Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle Summers

Kyle Summers


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2012

|Identity|
Citation : Je dis que je vais bien, je mens ; que je vais mal , je mens. Je vais.
Pouvoir : Aérokinésie (controle de l'element vent) , Intangibilité (capacité a traverser les mur et toute sorte d'objets), Télépathie , Persuasion (pouvoir futur)
Relations:

Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Empty
MessageSujet: Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]   Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:00

Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] 668865anigif

  • Après ce qu'il c'était deroulé a la bibliothèque, les deux sorciers avaient decider de m'emmener au manoir Halliwell pour que nous discutions plus.. Intimement des informations que chacun detenait au sujet des tenèbres et de leurs troupes. Je ne sais pas exactement quel était l'etendu de leurs connaissances a ce propos, mais je savais et je sais toujours que moi je peux leur apprendre certaines choses. Je reste sur mes gardes, j'ai des doutes quant à leurs sincerités, il suffit de voir d'ailleurs la manière dont le mec m'a assomé avec sa stupide lampe! Je vais avoir une fichtre bosse pendant des semaines. Nous arrivons téléportés par l'être de lumière dans un grenier de type confortable. Je n'avais jamais imaginé ça comme ça mais je dois bien avouer que ça a l'air d'être un parfait nid douillé. Je pose ma main encore legerement tremblante sur l'arrière de mon crane, a l'endroit ou j'avais reçu la lampe et grimace.

    Sommes-nous vraiment en sécurité ici ?

    Je tourne sur moi-même en observant la pièce. Grande, mais nous sommes du coté fenetre ce qui n'est pas un avantage en cas de confrontation parce que nous serions coincés dans le grenier, à moins de faire un plongeant par la fenetre, moi je pourrais passer en travers du planché et me retrouver au premier etage mais je n'en suis pas si sur pour le garde du corps et sa petite copine comme je les appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]   Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:25

    A l'aide du pouvoir de téléportation de Benjamin les trois personnes disparaissent de la bibliothèque pour arriver dans le grenier du manoir. Après ce qu'ils viennent d'apprendre, Benjamin et elle, et vu qu'ils veulent en apprendre plus, mieux vaut aller dans un lieu sur ou des oreilles indiscrètes ne se perdront pas en chemin pour ecouter ce qu'ils racontent. Meme si Alyson se rend bien compte que Kyle est inoffensif (ou presque) , elle veut en savoir davantage avant de lui faire confiance, une "tradition" chez les Halliwell. Dans le monde de la magie on ne peut pas faire confiance a tout le monde de toute façon. Elle echange un regard avec Benjamin et se tourne pour observer Kyle qui demande s'ils sont vraiment en securité ici. Alyson hoche la tete les bras croisés

    - N'aies pas peur, c'est certain. J'ai grandie dans ce manoir, les démons ne viennent plus aussi souvent qu'avant nous chercher des poux.

    Elle le regarder se frotter la tête a l'endroit où il a pris le livre et decroise les bras gênée de nouveau que Benjamin et elle ce soit trompé de la manière en l'accusant d'être un être malefique alors qu'au contraire, il est bénéfique et dit :

    - Je.. commença t-elle a balbutier , ..je vais te chercher de la glace pour ta tête..

    Aly sort de la pièce , se rend dans la cuisine et prend un torchon bien propre qu'elle tend avant d'y mettre cinq a six glaçons, le refermant fermement et glissant un elastique autour pour qu'il reste tel quel et qu'aucun glaçon ne tombe. Elle remonte dans le grenier et lui tend de la main droite la poche, croisant son regard incroyablement persistant pendant quelques instants. Elle fronce les sourcils et se retourne vers Ben, la tête un peu dans les etoiles.

    - Nous devrions nous asseoir, on serait plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]   Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:19

Après sa petite mésaventure chez son amie Cassie, Prudencia à dans l'idée de consulté le livre des ombres . Elle veux essayer de trouver des informations sur le fameux collier de son amie et surtout comprendre pourquoi en le portant, elle est devenu aussi méchante … Avant sa et comme à son habitude quand elle rentre elle hurle à l'entré qu'elle est arriver , mais sans réponse elle va se chercher un soda qu'elle emmène dans sa chambre. Ou elle ne va pas rester bien longtemps vu que sa curiosité la rattrape très vite a propos du collier . Elle dépose alors toutes ses affaires sur son lit et file au grenier sans même savoir qu'il y a déjà quelqu'un qui si trouve. Une fois en haut des escalier elle entend parler visiblement c'est la voix d'Alyson , alors elle pousse la porte pour entré et vois la trois personnes, elle les regardes tous d'un air interrogateur et dit :

- Salut … Qu'est ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]   Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:31

    Benjamin decide de s'eclipser avec tout ce beau monde au manoir comme l'a proposé Alyson meme s'il trouve cela un peu.. Comment dire, pas très prudent etant donné qu'ils ne connaissent rien de ce garsn m'enfin, dans le pire des cas, Alyson est chez elle par consequent, elle connait le terrain par coeur et pourra se battre avec facilité. Ce serait surtout très imprudent de s'en prendre a un seul Halliwell peu importe qui s'est dans leur propre manoir. Quand Alyson propose de chercher de la glace pour la tête de Kyle, Benjamin deparasse un vieux canapé posé ici derrière une petit table en bois et voit Alyson revenir avec la poche de frooid en la donnant à Kyle. Benjamin et elle echange un long regard alors qu'il se redresse et propose

    - On a qu'à s'installer ici.

    Il regarde Alyson venir dans sa direction alors que Kyle regarde toujours autour d'eux, observe avec severité et beaucoup de precision la pièce comme pour chercher où pourrait se cacher un piège quelconque quand Prudencia arrive elle aussi dans le grenier. Il lève la tête en sa direction, lui dit bonjour d'un signe de la main et décide de laisser Alyson expliquer la situation, en l'inscitant d'ailleurs à le faire en caressant son avant bras de son index et de son pouce en ajoutant un signe de tête en direction de Prudencia. Benjamin quant à lui va vers Kyle et lui dit

    - Je peux te soigner ta bosse si tu veuxn ça ne me poserait aucun problème.

    Il est benifique de toute manière et, il est un peu là pour ça : soigner les bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]   Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:13

    Alyson pose les quelques livres posés sur la petite tables dans des cartons pas encore pleins juste a coté du divan et ecoute d'une oreille ce que dit Benjamin à Kyle quand Prudencia arrive dans le grenier pour faire on ne sait quoi . Elle se redresse et regarde sa cousine quand Ben lui fait comprendre de lui expliquer en attendant qu'il parle un peu avec Kyle

    - On a .. Rencontré un sorcier bénéfique a la bibliothèque et il dit avoir des informations sur les enfers, on va un peu en parler.

    Peut-être feront-ils les presentations plus tard, par exemple quand Ben et Kyle auront fini de parler ? Alyson regarde à nouveau sa cousine se rendant compte qu'elle ne sait meme pas pourquoi elle est là

    - Tu avais besoin de quelque chose ?

    Une manière de demander ce qu'elle compait faire
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Summers

Kyle Summers


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2012

|Identity|
Citation : Je dis que je vais bien, je mens ; que je vais mal , je mens. Je vais.
Pouvoir : Aérokinésie (controle de l'element vent) , Intangibilité (capacité a traverser les mur et toute sorte d'objets), Télépathie , Persuasion (pouvoir futur)
Relations:

Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]   Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:18

  • Je ne fais pas particulièrement attention aux deux gens qui m'entourent, je suis trop occupé a me faire tous les scénarios possibles en cas d'attaque a me creuser la tête pour chercher des solutions, ce qui pourrait le faire et ce qui ne pourrait pas. La fille à l'air moins à l'aise que l'être de lumière, ça se remarque facilement dans sa voix. Je m'approche des carreaux derrière le pupitre du livre des ombres et regarde a la fenêtre.

    Si tu le dis.

    Dis-je simplement en réponse à la fille qui m'assurait la sécurité des lieux. Je restais perplexe. Elle proposa de chercher de la glace pour l'arrière de mon crane, je ne répondis pas appréciant tout de même l'idée . Je retourna au centre de la pièce en glissant un de mes mains dans mes poches prenant avec l'autre, la poche de glace que me tendait la fille et le glissant soigneusement et doucement pour le choc de température, sur la petite bosse qui était entrain de se former. Je ne saurais expliquer ce qu'il s'est passé dans sa tête, ni même temps la mienne quand, pour la première fois nous nous sommes vraiment observés l'un l'autre. Je m'attardais sur le canapé quand l'être de lumière vint me voir en me proposant de soigner ma bosse . Quelle importance ? Maintenant elle est déjà faite. J'haussa les épaules

    Peu importe. Maintenant qu'elle est là, autant la laisser tranquille.

    Une autre fille entra dans le grenier. Je ne la connaissais pas plus que les deux autres et ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Depuis Camille, je ne cherchais plus l'affection de personne et encore moins des sorciers ou des êtres de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]   Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:24

En arrivant au grenier , Prudencia ne comprend pas trop se qui si passe , elle ne sais pas non plus qui est la personne qui se trouve avec eux , elle les observent l'un après l'autre après sa question , rend la signe de main à Ben avant de regarde sa cousine qui lui explique un peu les choses.

Des infos sur les enfers, intéressant... Vous êtes sur que c'est prudent ?

Toujours à la même place depuis son arriver, c'est a dire près de la porte, Prudencia regarde le livre des ombres .

Je voulais regarder quelque chose dans le livre des …

Ne dit pas la suite au cas ou si l'invité surprise n'a pas le droit de savoir qu'il existe et regarde sa cousine .

Enfin je peu revenir plus tard, je voudrais pas vous dérangez...

Elle regarde les deux garçons qui discutent ensembles et fronces les sourcils, son pouvoir d'émotion lui joue de nouveau des tours se qui la fait soupirer .

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]   Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:08

    De toute manière, vu comment Alyson l'avait assomé a la bibliothèque avec la lampe de bureau, c'était la moindre des choses de lui proposer de la glace pour sa tête et donc, il fallait bien venir au manoir. C'est un bénéfique, il ne leur fera aucun mal, du moins elle l'espère

    - Je pense qu'on peut lui faire confiance.. S'il avait voulu nous faire un sale coup il aurait voulu aller dans un endroit à lui. En plus je l'ai comme qui dirait bien secoué....

    Ajouta la sorcière genée , encore et toujours . Elle ne pouvait pas s'en douter non plus ! Il était là , a tenir Benjamin immobilisé par terre... Forcement sur le coup, elle a agit en reflexe sans reflechir . Elle se tourne pour regarder un instant le sorcier en question et hoche la tête en regardant a nouveau sa cousine

    - Non pas du tout , tu peux faire tes recherches !

    Comme a son habitude le livre est posé sur le pupitre bien a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]   Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:34

    Visiblement le coup de la lampe en pleine poire lui reste coincé en travers de la gorge.. ^^ C'est assez comprehensible d'ailleurs étant donné qu'il n'a rien demandé a personne, en se levant il voulait juste aller a la bibliothèque faire ces petites recherches et a la place, il se fait limiote agresser par deux personnes qu'il ne connait pas et se fait assomer pour avoir ensuite une bosse. Pas enorme, c'est vrai, mais une bosse tout de même. Kyle répond que maintenant qu'elle est là, elle est là et que c'est pas la peine d'en parler pendant trois ans en gros. L'être de lumière hoche la tête et regarde Alyson en lui demandant :

    - On peut commencer... ?

    Il ne voudrait pas couper les deux cousines en pleine conversation, mais Kyle doit avoir d'autres chats a foueter donc, autant commencer maintenant et essayer d'avancer en esperant qu'aucun démon les attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Summers

Kyle Summers


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2012

|Identity|
Citation : Je dis que je vais bien, je mens ; que je vais mal , je mens. Je vais.
Pouvoir : Aérokinésie (controle de l'element vent) , Intangibilité (capacité a traverser les mur et toute sorte d'objets), Télépathie , Persuasion (pouvoir futur)
Relations:

Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]   Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:17

  • En tournant sur moi même quand je m'aperçois que l'être de lumière n'a plus rien a me demander où a me dire, je vois le fameux livre des ombres. Je n'en ai entendu parlé que une fois et encore, le récit n'a pas été long. A ce qu'on dit c'est un livre donné de génération en generation où sont referencier tous les démons (un peu comme une liste de tolards sortis de prison) et les manières dont ils ont pu ou peuvent être vaincus a l'heure d'aujourd'hui. Ca ne m'interesse pas particulierement, moi je m'en fiche de ce vieux grimoire, il ne peut pas mettre utile dans mes recherches vu que la personne que je "pourchasse" n'est pas de nature magique. Je me tourne vers le regroupement qui s'est fait et attend de pouvoir commencer, impatient parce que je deteste attendre et perdre mon temps inutilement alors que je pourrais etre ailleurs a faire tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]   Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:39

Elle croise les bras, écoutant sa cousine dire que c'est quelqu'un de confiance , elle la regarde d'un air interrogateur quand elle lui dit l'avoir bien secoué et regarde de nouveau en direction des garçons .

D'accord, a premier vu il a pas l'air méchant mais je ressent un truc bizarre depuis que je suis dans le grenier alors méfiance...

Sur ses belles paroles et juste après que Ben' demande à commencer , Prudencia elle se dirige vers le livre des ombres qu'elle commence à feuilleter tout en observant se qui se passe autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]   Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:05

    Elle fait un clin d'oeil à sa cousine l'air de dire " ouais t'inquiète pas, on gère " et se retourne vers Benjamin qui demande s'ils peuvent commencer, ainsi que Kyle qui attend surement sa réponse.

    - Oui.

    Elle dispose une grande feuille blanche sur la petite table avec un crayon pour faire un peu un shémat des enfers pour voir un peu quelle partie Kyle connait que eux ne peuvent surement ne jamais avoir vu ou même j'avais avoir entendu parler. C'est grand. Ca fait la taille de la ville c'est sur donc justement une aide exterieur a la famille Halliwell ça fait pas de mal et comme il a dit, il est allé mener une enquete là-bas donc il a du voir des nouvelles races de demons durant sa traversée
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]   Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:16

    - Bon. Tu nous a dit que tu ne sais pas exactement avec certitude où tu étais lorsque tu étais en enfer. Est-ce qu'il y avait quelque chose de particulier en plus qui aurait pu différencier? Chaque démon a son propre matériel, son antre, je suppose que tu devais être vers l'Est.

    Plusieurs fois Ben est descendu en enfer, en partant d'un point précis qu'il connait pour avoir fait le ménage a partir de là mais il n'est jamais allé plus loin que l’antre d'un démon qui s'appelle Zanko et qu'il garde à l'oeil pour le moment. Il s'assoit par terre devant la table, soucieux

    - Je sais que c'est pas facile, tout se ressemble là dessous, mais ce serait vraiment bien

    Il ne cherche pas a lui mettre la pression, peut-être qu'ils pourraient descendre pour essayer de retrouver l'endroit mais ce serait risquer d'exposer Kyle de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]   Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Grenier ♣-
Sauter vers: