Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prudencia Halliwell [ Admin - Fonda ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Prudencia Halliwell [ Admin - Fonda ] Empty
MessageSujet: Prudencia Halliwell [ Admin - Fonda ]   Prudencia Halliwell [ Admin - Fonda ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:52

ϟ Prudencia Halliwell ϟ
Prédefini
Prudencia Halliwell [ Admin - Fonda ] Tumblr_m6k1d5QMds1ql4ut8o1_500

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ϟ Chose à savoir ϟ

    ♣ Nom : Halliwell
    ♣ Prénom: Prudencia
    ♣ Surnom : Prudy'
    ♣ Age : 17 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 14/02/1995 à San Francisco
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro
    ♣ Principal Qualité : Imprévisible
    ♣ Principal Défaut : Râleuse
    ♣ Pouvoirs x 3 : Prémonitions & Ressent certain sentiment des autres , Projet en l'air
    ♣ Passe temps : Faire la curieuse & Le Shopping
    ♣ Origine : Américaine
    ♣ Groupe : Halliwell



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ϟ Caractère ϟ
    5 lignes
    Adorable : Je suis quelqu'un qui aime la vie et qui donne tout pour les personnes que j'aime , j'ai le cœur sur la main et je fait tout pour qu'on m'apprécie pour se que je suis . Jalouse : Je pense que tout le monde dans le fond de sois même à une part de jalousie , mais j'avoue que parfois ma jalousie prend le dessus et prend des proportions bien trop importante … Simple : Je me prend pas la tête pour n'importe quoi , j'aime la vie comme elle viens et j'en profité autant que je peu. Curieuse : Il m'arrive parfois de me mêler de chose qui me regarde pas et de fourrer mon nez la ou il le faut pas , il m'arrive aussi de vouloir trop savoir et ne pas me rendre compte que je suis trop curieuse ... Fêtards : J'aime faire la fête et surtout les soirées entre amis ou on parle rarement de sorcellerie. Imprévisible : Avec moi on peu s'attendre à tout je peu faire voir des choses sur moi dont on ne s'attend vraiment pas . Colérique : quand quelque chose ne va pas je pique ma crise et m'en prend à tout les gens qui se mettent en travers de mon chemin , je supporte pas qu'on me provoque .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ϟ Physique ϟ
    5 lignes
    Je suis une fille au physique femme fatal, femme enfant , je peu paraître très gamine comme je peu aussi très paraître sexy et bien sur moi. Je cache bien mon jeu en affichant ma séduction par un maquillage un peu plus pousser et des vêtements quelque peu provoquant. Mes cheveux son assez long, ils me vont jusqu'en dessous des épaules , ils sont de couleur brune foncé mais par fois j'aime les éclaircir voir même les mettrez en blonds , je les boucles ou les lissent selon mon humeur. Mon visage est radieux , avec un sourire d'ange … Il suffit que je suis un petit regarde de chien battu pour que tout le monde accours . Mes yeux son marron et mon regarde envoûtant . Ma corpulence étant assez fine sans trop de rondeur 1 m 69 pour environ 50 kilos on la surnomme Prudy poids plume.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ϟ Raconte nous ton histoire ϟ
    Minimum 10 lignes
    Prudencia est la troisième des enfants de Phoebe Halliwell et Coop Lee , elle viens tout juste d'avoir 17 ans et elle est née ici même a San Francisco le 14 Février 1995 , elle a tout comme sa mère des dons de prémonitions ainsi que des dons pour ressentir les émotions comme son père . Quand elle s’énerve de trop elle peu même lire dans les penser et se qu'elle ne sais pas encore c'est qu'elle a le dons pour se projeter en l'air . Depuis l'age de 14 ans et surtout depuis qu'elle connais Benjamin elle n'a qu'une chose en tête devenir tout comme lui un être de lumière, évidement son idée folle n'est pas au goût de tout le monde et surtout pas de sa mère qui refuse catégoriquement d'en entendre parler se qui provoque une énorme froid entre les deux, Prudencia va même la détesté et lui dire qu'elle ne la comprend pas. Avec le temps elle en parleras moins ou en jouera pour énerver certaine personnes comme Wyatt qui lui dis souvent qu'elle n'est qu'une gamine mais cette idée lui reste toujours en tête . Puis pour montré qu'elle n'est pas la gamine qu'elle laisse paraître, elle veux s'inscrire à l'école des humains tout comme sa cousine se qui visiblement laisse ses parents perplexe vu qu'elle est en plus de sa très gaffeuse... Sinon les passe temps favoris de Prudencia c'est : Benjamin, le shopping avec Sherylyn , les potions, s'occuper de sa petite sœur , s'occuper du petit Jordan, la lecture , faire la curieuse, passer du temps avec Alyson et pour finir hum... Benjamin.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ϟ Vous derrière votre écran ϟ
      ♣ Prénom : Deb's
      ♣ Age : 28 ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Leighton Meester
      ♣ Présence sur le forum : [ 6 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Moi
      ♣ Code du réglement : Ok par moi même
      ♣ Autre chose à dire ? : //


    Dernière édition par Prudencia Halliwell le Mar 3 Juil - 23:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://charmed-new-27.forumactif.org
    Prudencia Halliwell
    Admin
    Prudencia Halliwell


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40
    Coeur : Benjamin ♥

    |Identity|
    Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
    Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
    Relations:

    Prudencia Halliwell [ Admin - Fonda ] Empty
    MessageSujet: Re: Prudencia Halliwell [ Admin - Fonda ]   Prudencia Halliwell [ Admin - Fonda ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:08

    AUTOVALIDATION
    Revenir en haut Aller en bas
    https://charmed-new-27.forumactif.org
     
    Prudencia Halliwell [ Admin - Fonda ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Lynn Adams Halliwell ( Admin )
    » Famille Halliwell
    » Victor Halliwell => 100%
    » Nikki Halliwell
    » Phoebe Halliwell

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Charmed New Generation  :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validee-
    Sauter vers: