Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vives les flashs ... [ Nate ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:32

Gabriel viens de rentré d'une mission, il est très tard et il a une folle envie de prendre une bière , sa journée à était très longue et sa mission très fatigante, en prime il a pas arrête d'avoir des flash de son ancienne vie se qui a le don de le perturber un peu. Arriver au manoir Halliwell ou il vis avec son mari Nate , il va directement au frigo se chercher une bière bien fraîche et s'installe à la table en essayent de pas faire le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:43

Nate était dans sa chambre langissant le retour de son mari, Piper lui avait bien dit que parfois ses missions était interminable. Mais ce soir sans savoir pourquoi, il n'arrivait pas a dormir. Il se dit qu'il irait se faire un chocolat chaud question de le faire endormir. Il n'était même pas en pyjam encore, il avait seulement enlevers son tshirt et il était torse nu jeans super bas laissant apparraitre ses boxers, mais il sen foutait. Il dscendu donc a la cuisine, la luimière était allumer et il vu Gab qui était de dos a lui. Il s'approcha doucement et venu lui faire un gentil bisous dans le cou

Salut mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:06

Gaby bu tranquillement sa bière et essaye de pas trop penser à ses flash bizarre qu'il n'arrête pas d'avoir depuis quelque temps , il est un peu dans la lune quand il entend des pas se diriger dans la cuisine , lui qui penser que tout le monde dors c'est louper . La il vois Nate et c'est avec un grand sourire qu'il le regarde venir vers lui .

Salut toi, qu'est ce que tu fais encore debout... Moi qui voulais te rejoindre discrètement et te faire la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:20

Nate qui n'arrivais pas a dormir décide d'aller a la cuisine, il croyait que tot le monde dormait, mais non il trouva son mari dans la cuisine accompagnier d'une bière. cela ne dérangeais pas que Gaby boit et si ca peut l'aider a se relaxer pourquoi pas. il sourit a son sourir et il alla se blottir dans ses bras voulant rester pres de lui et il le regarda quand il lui dit quil dormait pas, il resta dans ses bras

j'arrivais pas a dormir, et toi ca va ? dis moi que tu reviens pour un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:10

Oh ben tu sais moi … Quand j'en est fini d'une mission je suis juste soulager !!

Il lui sourit en le gardant bien contre lui et bu une nouvelle gorger de sa bière avant de répondre à sa question .

Je pense que pour le moment ils vont me laisser tranquille et j'avouerais que j'en aurais bien besoin … Du repos !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:18

Nate content que son mari soit enfin la disponible pour lui. Il était vraiment content tout ce qu'il demande maintenant c'était a l'avoir a lui et pas seulement pour quelques jours mais pour un bon moment. Il était si bien dans ses bras, il se sentait aimer et en sécurité. Il le regarda quand il lui dit qu'il lui falalit du repos pour l'instant. il le regarda et l'embrassa sur la joue

Tu veux aller dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:50

Il sourit au bisous qu'il viens de lui donner sur la joue et le regarde , sa lui a beaucoup manquer d'être en sa compagnie , comme à chaque fois qu'il pars d'ailleurs .

Pas pour le moment, je veux d'abord finir ma bière et ensuite je pense prendre une douche, parce que je colle de partout c'est affreux …

Il rit un peu en disant sa et pose sa bière sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:59

gaby avait vraiment beaucooup manquer a Nate, normal il était amoureux de lui, non disons plus, Nate était fou amoureux de Gaby. Alors il était très content d'être dans ses bras. Il le regarda boire sa bière, ce qui lui donna envie de boire aussi un peu donc quand il déposa sa bière il la prise a son tour et se mit a la boire un petit peu, pas trop parce qu'il voulait en laisser a son mari

alors j'irais prendre ma douche avec toi

Il sourit, il voyait Gaby sourire, alors il mis sa tête sur son torse et il eu une prémonition dès qu'il avait mis sa tête sur le torse de son mari. Il voyait gaby perturber, très perturber même. Nate reviens a lui ne sacant pas pourquoi qu'il a eu cette vision et il regarda son mari

Dis moi mon amour il a quelque chose qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:10

Il le regarde prendre sa bière et sourit encore , celui ci lui dit qu'il ira avec lui dans la douche.

C'est comme tu veux mais , je vais pas y rester trois heures … Je suis complètement claquer !!

Il lui caresse un peu le dos quand il pose sa tête sur son torse et remarque qui est un peu bizarre sur le cou , puis quand celui ci lui demande si il est tracasser il hausse les épaules en disant :

Tracasser ? Comment ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:24

Il sourit après d'avoir bu de la gorger de bière qu'il avait prit de la bière de son mari.Il le regarda quand il dit qu'il ne veut pas rester des heures dans la douche parce qu'il était claquer. Il sourit et il le regarda a nouveau

On ne passera pas des heures si t es claques mais je veux pas te quitter ce soir. Je veux passer tout mon temps avec toi, je te laverais ton dos

Il sourit et il avait u une prémonition en sentant la caresse de Gab et en déposant sa tête sur le torse de non mari et il le regarda en revenant a lui

J'ai eu une prémonition que tu étais perturber, qu'il t'arrivais des choses bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:29

Il sourit en le regardant et dit :

Je ne vais pas non plus m'envoler tu sais , si je te dit que je suis la pour un moment c'est que je ne vais pas repartir juste après ma douche, mais fait comme tu veux …

Il le regarde et hausse les épaules puis bon il va pas lui mentir et dit :

Bon j'avoue , il y a bien quelque chose qui me perturbe, depuis quelque jours j'ai des flashs de mon ancienne vies …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:39

Il le regarda et il voyait qu'il sourit a sa demande, mais il ne voulait parraitr trop collant non plus, il venait d'arriver, Nate ne voulait pas lui envelopper l'espace que gaby avait besoin

Non c'est toi ui décide, tu as besoin un peu de temps toi aussi je veux pas parraitre comme un mari collant. Si tu veux je t'ttendrais dans le lit

Il refit un autre bisous sur la joeu de son mari qu'il aime

et pourquoi tu as ses flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:17

Il le regarde et dit :

Non tu n'es pas collant mais si cela ne te dérange pas pour cette fois j'irais seul , je veux me relaxer et plus bouger pendant une demi heure au moins.

Il sourit à son bisous sur la joue et dit :

J'en sais rien mais depuis quelque temps j'ai des flash sur mon ancienne vies comme si quelque chose aller arriver , c'est assez bizarre ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:38

Il le regarda, il voulait respecter son choix. Il voyait bien en même temps que Gaby était épuiser,alors pas de galipette ce soir, mais il s'en foutait, tout ce qu'il voulait c'était de dormir aupres de son mari

Daccord, alors je jouera le gentil mari et je t'attendrais sagement dans notre lit

Il resta dans ses bras

J'espère pour toi que c'est une bonne nouvelle qui t'arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:51

Il sourit quand il est d'accord et lui dit :

Merci bien , j'essayerais de pas mettre trois heures alors.

Il le serre dans ses bras un instant et dit ensuite.

Je l'espère aussi, j'en est marre de n'avoir que des mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:59

Il sourit e til l'embrassa amoureusement et il le regarda

Je sais que tu feras vite pour venir me rejoindre. Je t'aime foirt, je ne peux pas vivre sans toi

Il regarda son mari qu'il aimait tant quand il dit qu'il en avait marre que des mauvaises nouvelles lui arrive

hey il en t'arrives pas du mauvais, je suis la moi et je crois qu'il t'arrivera quelque chose de super cool jen suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:38

Il sourit et prolonge un petit moment et de la même façon que lui .

Je t'aime et bien sur que je vais faire vite, en même temps je suis presser de me reposer près de toi.


Il hausse les épaules

Je ne parler pas de toi en disant sa , heureusement que tu es la oui sinon sa ferais longtemps que je serais devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:43

Nate senti quil prolonge et il sourit et il le regarda

Enfin le lit va parraitre moins vide, quand tu n'était pas la le lit me paraissait immence sans toi vraiment, je me sentait perdu dans le lit

Il sourit et il regarda son mari

Comme on dit dans le mariage, je suis la pour le meilleur et pour le pire je serais toujorus la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:26

Il sourit en le regardant :

Je sais bien et j'aimerais vraiment être la plus souvent … Mais tu sais comment c'est … Mais je suis la maintenant et je compte pas repartir avant un petit moment.

Il le regarde encore et dit :

Oh bah ça j'en doute pas une seule secondes et pour moi c'est pareil comme dit même si je dois souvent partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:12

Il sourit et il lui caressa son visage avec sa main et il le regarda

Tu fais de ton mieux mon amour, je sais que tu aimerais être la plus souvent, mais ton travail prend beaucoup de temps et je compren

Il sourit et vient l'embrasser amoureusement a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:16

Il sourit encore et dit :

Oui enfin je fais de mon mieux d'accord mais j'ai quand même l'impression de louper pas mal de chose dans ta vie …

Il prolonge de la même façon et une fois fini les embrassades il dit :

Bon aller je vais a la douche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:20

Il regarda son mari en souriant

je veux que tu saches Gaby, que quoi ce soit, je serais toujours a toi et même je t'attendrais pour toute ma vie si il le faut

Il sourit continue a l'embrasser et sent qu'il arrêta et il sourit quand il dit a la douche

Parfait toi tu vas te laver et moi je t'attend sagement dans notre lit d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:51

Il sourit à se qu'il viens de dire :

Ca tombe bien parce que je ne souhaite que toi dans ma vie et je sais que tu m'attendras toujours, tu es ma destiné !!

Sourit et continue de l'embrasser avant de dire qu'il va a la douche maintenant.

Très bon programme , mais faut que tu te leve pour que je puisse y aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:07

Il sourit et il le regarda il aimait ce qu'il vient de lui dire, il l'aimait vraiment beaucoup son ange

Tu es ma destiné aussi, comme je te dis souvent tu es l'homme de ma vie, je n'imagine pas le restant de ma vie sans que tu sois a mes côté

Il l'embrassant encore un peu et il rigola un peu a se qu'il dit

Oui c'est vrai tu as raison

Il se leva pour pouvoir permettre a Gaby d'aller a la douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:25

Il sourit à se qu'il viens de dire sa fait plaisir à entendre.

Je ne m'imagine pas sans toi non plus !! Mais on est entrain de parler comme si quelque chose allais arriver , c'est pas bien...

Prolonge encore aussi et sourit à son rire.

J'ai toujours raison tu devrais le savoir !!

Rigole et quand il se leve il en fait de même et file à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vives les flashs ... [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Vives les flashs ... [ Nate ]   Vives les flashs ... [ Nate ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vives les flashs ... [ Nate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ Cuisine-
Sauter vers: