Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kyle Summers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle Summers

Kyle Summers


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2012

|Identity|
Citation : Je dis que je vais bien, je mens ; que je vais mal , je mens. Je vais.
Pouvoir : Aérokinésie (controle de l'element vent) , Intangibilité (capacité a traverser les mur et toute sorte d'objets), Télépathie , Persuasion (pouvoir futur)
Relations:

Kyle Summers Empty
MessageSujet: Kyle Summers   Kyle Summers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:45

ϟ Kyle Julian Summers ϟ
Inventé
Kyle Summers 3031450506_1_7_SfVFFJnw

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ϟ Chose à savoir ϟ

    ♣ Nom : Summers
    ♣ Prénom: Kyle Julian
    ♣ Surnom : Aucun
    ♣ Age : 19
    ♣ Date & Lieu de naissance : 23 Novembre, San Francisco
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro
    ♣ Principal Qualité : Débrouillard
    ♣ Principal Défaut : Rancunier
    ♣ Pouvoirs x 3 : Aérokinésie , Intangibilité , Télépathie
    ♣ Passe temps : La magie, l'espionnage
    ♣ Origine : Américain mais il a des origines Italiennes de sa mère
    ♣ Groupe : Sorcier Bénéfique



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ϟ Caractère ϟ
    5 lignes
    Si je devais me définir, je pense pouvoir dire que je suis quelqu'un d'assez gentil, dans le fond. Même si il m'arrive d'avoir mes moments noirs comme tout le monde. Je ne suis pas quelqu'un d'extraverti qui va vers les gens, j'attends plutôt que ce soit eux qui viennent vers moi me parler et après, j'anticipe si soit on peut sympathiser parce que la personne a l'air cool, soit je ne fais pas d'efforts parce que je sens que de toute manière, c'est mort dans l'oeuf. Je suis discret, renfermé si vous préférez, je déteste les gens qui parlent de leurs problèmes a longueur de journée en se plaignant et en priant dieu de leur épargner un sort encore plus triste et malheureux même si avec mes amis, je sais me montrer attentif et impliqué. Dans le fond, je suis une personne plutôt chaleureuse et marrant mais mon pire défaut, c'est surement le fait que je suis rancunier. Vraiment rancunier. Pas comme les gars qui disent qu'ils feront la peau a quelqu'un et qui s’écrasent au moment venu, moi je passe à l'action je n'ai pas peur de rien. Je n'ai plus peur de rien. Je n'ai pas peur de la mort et c'est surement pour ça que je passe pour un gars courageux aux yeux des autres, en fait vivre ou mourir, je m'en fou ça ne change strictement rien pour moi. je continue de vivre mais si je devais mourir, alors tant pis ou tant mieux, à voir. Je suis plutôt lunatique et solitaire, il m'arrive de rire et d'avoir des idées noirs la minutes d'après, d'absolument vouloir ne pas rester seul et à un autre moment de m'isoler du monde entier. Il est très protecteur envers ses amis, il a un humour plutôt spécial et est très sarcastique. Il ne fait généralement pas très vite confiance, ne se confie pas sur sa vie même s'il est un moulin à parole. Après il est plutôt jaloux et possessif mais ne le montre pas car il intériorise ses sentiments. Il est plutôt solitaire et semble très sûr de lui en apparence. Je suis loin d'être parfait mais si ça te gênes, je ne te retiens pas. Encore quelques traits de moi ? Ok, mais c'est cadeau : colérique, sensible, attentionné, généreux, malin.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ϟ Physique ϟ
    5 lignes
    Grand, blond, yeux bleus, le parfait exemple du blond parfait. Il s'habille en fonction de ses humeurs, de ses envies, du temps qu'il fait dehors. Il n'est pas le genre de gars à s'occuper sans arrêt de sa mèche rebelle qui ne reste pas correctement sur sa tête malgré le gèle, de ses cernes bien trop voyantes à son goût ou de sa chemise pas repassé. Il prend ce qu'il a sous le nez, il se coiffe en fonction du temps qu'il a devant lui, et si c'est moche, c'est pareil, il s'en contre-fiche. Evidemment, il aime plaire, il aime attirer des regards sur lui, tout le monde est plus ou moins comme ça, mais il n'ira pas se mettre devant pour qu'on le remarque. Ce n'est pas son genre. Il aime les vêtements, en particulier les chemises à carreaux, mais il n'ira pas dépenser des dizaines de dollars pour je ne sais combien de chemises. Je dirais même qu'aller faire les boutiques est un véritable calvaire pour lui ! Il n'est pas spécialement musclé (ou en tout cas pas plus que la moyenne) et ne cherche pas a devenir comme ces californiens "bodyboards" comme on en voit souvent.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ϟ Raconte nous ton histoire ϟ
    Minimum 10 lignes
    Ici, je ne vais pas vous raconter des conneries habituelles, vous savez : " je suis le fils de... et de.. Quand j'avais trois ans j'avais un nounours qui s'appelait Poppy, mes parents m'ont couverts de baisers jusqu'à mes neuf ans, le weekend on allait a la mer, ils étaient supers ! " Non. Moi ma vie n'est pas comme ça et ne l'a jamais été. J'ai vécu dans un orphelinat pendant quinze ans et je n'ai pas eu une enfant très heureuse. Le centre n'avait pas beaucoup de moyens et moi, pas beaucoup d'amis. Faut dire je suis un incroyable timide, j'ai jamais eu une foule d'amis. Chaque jours de ma vie, je suis resté dans mon coin sans rien demander a personne , et encore plus quand je me suis rendu compte que j'étais.. Différent. Spécial. En effet, à l'age de huit ans et demi, le jour de mon anniversaire, alors qu'une espèce de crétin d'un mètre cinquante m'avait piqué ma part de gâteau, j'ai levé le bras pour le pousser et c'est comme si le vent, d'un coup, c'était levé pour m'aider a le dégager. Au final il est tombé par terre, la part de gâteau en pleine figure et il ne m'a plus jamais chercher des poux. Plus personne d'ailleurs. Quatre ans passèrent, toujours pas de famille d’accueil pour moi et l’espoir qu'un jour ce soit le cas disparaissait comme des grains de sable aux creux de mes mains mais c'est cette année là que ma vie prit un tournant colossale. En effet, une petite fille fut envoyé dans le même orphelinat, elle avait huit ans, soit quatre ans de moins que moi mais nous nous sommes liés d'amitié, je ne saurais l'expliquer. Nous ne nous sommes plus jamais quittés depuis elle est moi, elle est devenue un pilier de ma vie, une petite soeur que je ne me verrai plus jamais quitter. Les années passèrent dans une joie et une bonne humeur inconnue, jusqu'à ce que je me fasse adopter. J'avais quinze ans, elle en avait onze. Je ne voulais pas la quitter mais on m'y a contraint cependant, j'ai juré, juré de venir la voir tous les jours que je pourrais , juré que je ne l'a laisserai jamais seule et qu'elle pourrait toujours compter sur moi quoi qu'il arrive. Un matin, alors que je n'avais pas cours, je suis allé a l'orphelinat pour lui rendre visite et on m'a apprit qu'une famille était venue pour l'adopter , que tout c'est passé très vite et que nous n'avions pas eu le temps de me prévenir, ni moi, ni mes parents adoptifs. Elle n'avait pas cherché a me laisser un mot ou quoi que ce soit, surement parce qu'elle savait que je ne laisserai pas tomber et que je la chercherais jusqu'à ce que je la retrouve sans relâche ce qui arriva. Je fis de longues recherches mais rien, je ne trouva rien. Ma seule amie, ma seule VRAIE amie, je l'avais perdue à jamais.. Aujourd'hui, je vis toujours a San Francisco, j'ai un appartement dans le centre et je fais des études d’archéologie, le bâtiment plus ou moins, les plans, le dessins, les buildings, c'est mon truc. Je ne peux pas dire que ma vie ait vraiment changer toutes ces années, je suis toujours seul, pas de petite copine, quelques amis à la va-vite , des études prises beaucoup moins au sérieux ces derniers temps parce que j'essais de me renseigner sur la magie et ce qu'il se passe en dessous de nous tous, vous savez, ce que les humains n'imagineraient même pas dans leurs rêves les plus fous.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ϟ Vous derrière votre écran ϟ
      ♣ Prénom : Kyle
      ♣ Age : 19
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Alex Pettyfer
      ♣ Présence sur le forum : [ 5 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Benjamin
      ♣ Code du réglement : Ok par Prudy
      ♣ Autre chose à dire ? :
    Revenir en haut Aller en bas
    Alyson Halliwell
    ALY ● I am a pretty cheetah
    Alyson Halliwell


    Messages : 727
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Age : 29
    Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

    |Identity|
    Citation : 18 ans
    Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
    Relations:

    Kyle Summers Empty
    MessageSujet: Re: Kyle Summers   Kyle Summers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:53

    Bienvenue Razz !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kyle Summers

    Kyle Summers


    Messages : 76
    Date d'inscription : 23/06/2012

    |Identity|
    Citation : Je dis que je vais bien, je mens ; que je vais mal , je mens. Je vais.
    Pouvoir : Aérokinésie (controle de l'element vent) , Intangibilité (capacité a traverser les mur et toute sorte d'objets), Télépathie , Persuasion (pouvoir futur)
    Relations:

    Kyle Summers Empty
    MessageSujet: Re: Kyle Summers   Kyle Summers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:54

    Merci Choupette Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Prudencia Halliwell
    Admin
    Prudencia Halliwell


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40
    Coeur : Benjamin ♥

    |Identity|
    Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
    Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
    Relations:

    Kyle Summers Empty
    MessageSujet: Re: Kyle Summers   Kyle Summers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:58

    Welcome Very Happy
    Elle est triste ton histoire Sad
    Et fiche validée héhé
    Revenir en haut Aller en bas
    https://charmed-new-27.forumactif.org
    Kyle Summers

    Kyle Summers


    Messages : 76
    Date d'inscription : 23/06/2012

    |Identity|
    Citation : Je dis que je vais bien, je mens ; que je vais mal , je mens. Je vais.
    Pouvoir : Aérokinésie (controle de l'element vent) , Intangibilité (capacité a traverser les mur et toute sorte d'objets), Télépathie , Persuasion (pouvoir futur)
    Relations:

    Kyle Summers Empty
    MessageSujet: Re: Kyle Summers   Kyle Summers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:01

    C'est pour ça qui va falloir me faire plein de câlins héhé é.è
    Merci Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Prudencia Halliwell
    Admin
    Prudencia Halliwell


    Messages : 1271
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40
    Coeur : Benjamin ♥

    |Identity|
    Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
    Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
    Relations:

    Kyle Summers Empty
    MessageSujet: Re: Kyle Summers   Kyle Summers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:06

    J'suis sur t'en auras tout plein ^^
    De rien
    Revenir en haut Aller en bas
    https://charmed-new-27.forumactif.org
    Nikki Halliwell

    Nikki Halliwell


    Messages : 159
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 28
    Localisation : San Francisco
    Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
    Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

    |Identity|
    Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
    Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
    Relations:

    Kyle Summers Empty
    MessageSujet: Re: Kyle Summers   Kyle Summers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:10

    Welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    Kyle Summers

    Kyle Summers


    Messages : 76
    Date d'inscription : 23/06/2012

    |Identity|
    Citation : Je dis que je vais bien, je mens ; que je vais mal , je mens. Je vais.
    Pouvoir : Aérokinésie (controle de l'element vent) , Intangibilité (capacité a traverser les mur et toute sorte d'objets), Télépathie , Persuasion (pouvoir futur)
    Relations:

    Kyle Summers Empty
    MessageSujet: Re: Kyle Summers   Kyle Summers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:18

    Merci x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Kyle Summers Empty
    MessageSujet: Re: Kyle Summers   Kyle Summers Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:48

    Bienvenue a toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Kyle Summers Empty
    MessageSujet: Re: Kyle Summers   Kyle Summers Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kyle Summers
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Kyle Summers | relations

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Charmed New Generation  :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validee-
    Sauter vers: