Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu chez soi [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu chez soi [Libre]   Un peu chez soi [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:22

>>Alors que je me suis réveillé à six heures du matin, je me dirige alors vers la plage, je n'ai pas besoin de faire trois heures de route, juste cinq petite minutes, je suis vêtu d'un jogging et d'un tee-shirt, alors que je m'assois sur la plage, je me dis que c'est les meilleurs moments, quand la plage est vide, que le soleil se lève et qu'il ne fait pas aussi froid que prévu, je suis tellement bien là que je me dis que je peux y resté assez longtemps.
Alors que je suis assis sur le sable, je vois quelqu'un qui est entrain de courir, il devait sans doute faire son footing quotidien, alors je me lève et je me dirige vers le chalet, on peut dire que je ne supporte pas la civilisation, non, étant toujours exclu du monde, j'ai fini par m'exclure moi-même, alors je continue de faire ce que je fais de mieux, enfin alors que je me dirige vers chez moi, enfin vers un chalet, mais bon, c'est déjà bien, je range, puis je vais prendre ma douche, je m'habille d'un jean et d'un tee-shirt, puis avec des chaussures de ville, je m'assois sur mon canapé et j'allume ma télé bien paisiblement.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu chez soi [Libre]   Un peu chez soi [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:48

Aujourd'hui je voulais voir Matt pour lui demander s'il souhaiter venir a mon mariage, je ne l'es pas vue depuis un certains temps, parce qu'avec tout ce qu'il se passser dans ma vie je n'es pas beaucoup de temps pour môi même alors je vais a son chalet en voiture c'est assez loin de la population mais je sais que je ferais pas mal de kilométre pour lui, et puis Matt c'est un bon ami alors je le voulais pour ce jour qui est le plus important pour moi. Une fois devant chez lui je frappe a la porte et j'attend qu'il ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu chez soi [Libre]   Un peu chez soi [Libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:12

>>Contrairement aux autres jours, je ne veux pas chasser les démons surtout que la veille je m'étais pris une branler par le démon qui a tué mes parents, aujourd'hui repos obligatoire. Alors que je suis devant ma télé, j'entends frapper, je me lève, je prépare une petite flamme, puis je me dis que si c'était un humain, je risque de dévoiler mes pouvoirs, alors j'éteinds le feu, puis je m'approche de la porte, puis je l'ouvre quand je vois Wyatt, j'étais rassuré, déjà parce que ce n'est pas un humain qui c'est perdu, alors je souris.

-Salut Wyatt, ça va ? Il ne se passe rien d'étrange ?

Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Wyatt, donc pour qu'il vienne me voir c'est qu'il se passe quelque chose de grand ou d'important, d'un coup je me mets à imaginer que c'est son fils qui a été kidnapper, là je commence à me dire que je pourrais tout faire pour Wyatt, c'était un bon ami et il faut dire que c'est le seul Halliwell avec Chris à ne pas se méfier de moi, d'ailleurs je ne peux que les comprendre, je pourrais les tués juste à cause de ma colère et ça je ne veux pas, enfin je m'écarte de la porte pour le laisser entré.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu chez soi [Libre]   Un peu chez soi [Libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:35

Je regarde la porte le chalet de Matt je n'y suis pas aller beaucoup mais je lui avait dit que je ne compté pas oublier cet endroit le passage ne croise pas beaucoup de personne ou alors des perdus mais bon ceci est sans doute mieux comme sa. Alors je regarde Matt et je vois sa mine, ont ne peux pas vraiment dire que c'est celle des grands jours, alors je vais lui dire.

Sa va bien mieux que toi apparement. Et non t'inquiète pas rien de spéciale je voulais savoir si sa te disais de venir a mon mariage, je trouve que sa serais bien et vue que je ne veux pas perdre de temps donc voila qu'en pense tu?

Je osuris car oui je ne voulais pas du tout perdre du temps, je préfère prendre le taureau par les cornes, et surtout je voulais être franco pour me préparé après a discuter de ses problèmes, et j'entre dans son chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu chez soi [Libre]   Un peu chez soi [Libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:17

>>Je ne suis pas du genre à parler de mes problèmes, il faut dire que ce genre de problème je ne peux qu'en parler à un sorcier et non a un humain, sinon ça craint un max. Enfin alors que j'ai ouvert la porte, je vois Wyatt, je souris, j'étais tout de même content de le voir, malgré le fait que je sois épuisé, mais bon je dois faire avec, la chasse du démon qui a tué mes parents étaient très puissant et comme je n'ai pas encore trouver son point faible, il faut que je me bats, enfin alors qu'il me dit qu'il n'y avait rien, juste qu'il voulait que je sois présent pour son mariage avec Jessie. Je suis au courant de leur histoire, j'ai vu Jessie un jour et il m'en avait parlé, bien-sûr, je ne savais pas que c'était mon ex, mais cela dis, elle et moi c'étaient terminés et je suis heureux pour Wyatt, je souris et je rétorque.

-Oui, enfin tu connais les tracas quotidien. J'accepte volontiers de venir à ton mariage, tu as juste à me dire où, l'heure et je serais présent et enfin aussi quej 'aille me chercher un costume, parce que sinon ça craint d'être habiller comme quelqu'un de la vie de tous les jours pour ce genre d'évènement. Et donc je te dis félicitation mon vieux, ayez tu vas quitté le monde des hommes en couple, tu vas passés un stade, en tout cas, je te souhaite d'être heureux avec elle.

Je souris tout en le regardant, c'est vrai quoi je suis très heureux pour lui, il mérite tout ce qu'il y a de plus beau dans ce monde, surtout que ce n'était pas évident vu que c'était le sorcier le plus puissant du monde, il avait un fils, il ne manquait plus que son mariage pour qu'il soit comblé et donc c'est une bonne chose pour lui.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu chez soi [Libre]   Un peu chez soi [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:02

Je regarde Matt et je souris, je suis ravie de voir qu'il accepte mon invitation, je sais bien que pour lui ce n'est pas facile, et je dois dire que si je vois un moment ou un autre qu'il perd raison et qu'il commence a s'enflamer alors j'agirais au plus vite, et même si je dois subir des dégats ceci ne serais pas vraiment une chose grave, il y auras toujours moyen de me soigner, mais autant évité les dégats tout de même.

Oui ce fameux démons je suppose? Ou a l'église quand la semaine prochaine samedi si tu préfère. L'heure et 12h pétante interdiction d'être en retard, pour le costume rien est obligatoire tu sais, tu peux passer a la maison j'ai le costume d'adam et êve. Merci encore Matt sa fait plaisir de savoir que tu va venir et même si je sais que sa seras pas évident, mais je veux que tu oublie un peu le monde magique et que tu profite a mort de ce jour. Et oui je passe les stades a une vitesse folle, mon fils va bientot avoir 6 mois et je ne suis même pas sur que tu l'es vue une seule fois, faudrais que tu passe a la maison un de ces quat'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu chez soi [Libre]   Un peu chez soi [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:12

>>Je suis un vrai casanier, je sors de chez moi que peu de temps, genre pour détruire des démons jusqu'à ce que je retrouve celui qui a tué mes parents, je ne l'avais pas revu depuis longtemps, il fallait que la veille je le croise et que ce Viester soit intervenu, enfin surtout parler, là je me suis enfuis, mais j'ai parlé un peu avec, ce n'est pas pour autant que je lui fais confiance même si nous avons passé du temps à parler, je ne sais pas encore ce que je pense de lui. Enfin donc c'est avec plaisir que j'ai accepter l'invitation de Wyatt pour son anniversaire pour deux raisons, parce que c'est un des seuls que j'apprécie vraiment et que l'autre, si il est heureux alors je me dois de mettre ma peur de côté.

-Oui toujours, enfin j'ai aussi tomber sur la route d'une personne qui dis se prénommer Viester, je ne sais pas si tu le connais, d'ailleurs si c'est le cas, tu me diras ce que tu sais de lui et je verrais si je peux lui faire confiance. D'accord alors je serais là-bas à l'heure. Non, ça va aller ,j'irais m'acheter un costard, après tout on m'a toujours dis lors d'un mariage on doit être bien habillé alors je respecte la tradition. Je te fais la promesse de tout faire pour que je m'amuse lors de ton mariage. Ah oui, je me souviens de ce petit bout, il n'y a aps si longtemps que je l'ai vu avec Jessie, il te ressemble beaucoup je trouve.<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu chez soi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu chez soi [Libre]   Un peu chez soi [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu chez soi [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez toi || Gaelle ||
» Nous voila dans notre seul chez nous. jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Chalet A. Matt Bradford-
Sauter vers: