Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Empty
MessageSujet: Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ]   Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:26

Depuis l'arriver de Lucas dans sa vie , Gabriel n'est plus comme avant … Il se pose beaucoup trop de question et s’énerve pour un oui ou un non, il se demande qui tout va redevenir comme avant, même dans ses missions les choses ne tourne pas ronds, pas qu'il est perdu un protéger ou mal fait son travail mais il n'est pas motiver. Aujourd’hui Nate & Lucas on cours alors il profité de son temps libre pour aller faire un tour à la plage seul endroit calme et paisible ou Gabriel trouve le courage d'aller pour réfléchir. Il se téléporte au bord de l'eau ou il va enlever ses chaussures et marcher tout le long sans faire attention au gens qui pourrais se trouver la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ]   Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:34

>>Alors que pour la vie était tellement injuste, j'étais chez moi dans mon chalet qui me sert de maison, j'en suis heureux, en plus ce chalet, me permet de rester moi-même, d'être un homme normal, une idée de Viester, il m'a inspirer cette idée, comme ça au lieu de vivre dans un appartement que je peux crâmer en deux secondes neufs, bah là si je m'énerve mes pouvoirs sont inéfficace, en tout cas, alors que j'ai pris ma douche, je m'habille d'un jean noir et d'un tee-shirt blanc, puis de mes baskets et je me dirige vers la plage, j'aime beaucoup la plage à cette heure-là, c'était calme. Alors que je continue de marcher, je vois prêt de la plage Gabriel, ce n'était pas simplement mec que je connais, non, c'était mon être de lumière et aussi mon ex petit ami, mais ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu, je respire un bon coup et je m'approche de lui de tout en souriant.

-Salut, ça n'a pas l'air d'aller dis donc.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ]   Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:00

Gabriel marche tranquillement le long de la plage, il réfléchis a plusieurs chose à la fois mais sa ne l'aide pas vraiment à aller mieux, c'est pourquoi il essaye de se vider la tête, chose assez difficile vu tout se qu'il y a l’intérieur et qui ne tourne pas rond. Celui ci voulais ramasser un coquillage quand il entend la voix d'une personne qu'il connais bien mais qu'il n'a pas vu depuis longtemps, il se tourne pour voir si il ne s'est pas tromper sur la personne et sourit légèrement.

Tiens salut, comment vas tu ? Ca fait longtemps !!


Et pour ta question …

T'inquiète c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ]   Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:14

>>Gabriel n'était pas un mec, il n'est pas seulement ça, c'était mon être de lumière qui plus est, mon ex et cela dis, je commence vraiment bien à le cerner, oui, je sais c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité, parce que je ne suis pas du genre à me laisser cerner et que j'arrive toujours à éviter les questions qui fachent, puis je m'approche de lui et je lui prends la main, sans arrière pensée et je le regarde dans les yeux.

-Je vais bien merci et toi ? Dis, je ne veux pas me mêler des choses qui ne me regardent pas, mais je te connais assez bien et tu sais que tu peux tout me dire, ce n'est pas parce que nous sommes plus ensemble que je ne veux plus t'aider enfin du moins essayer, car tu es un être de lumière, tu passes plus ton temps à aider les autres, mais tu as besoin aussi qu'on t'aide, alors dis-moi, je t'écoute.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ]   Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:06

Alors qui regarde à nouveau le sol, enfin plutôt le sable chaud sous ses pieds Matt lui prend la main en disant quelque chose , Gabriel releve la tête et hausse les épaules, c'est pas vraiment à lui d'être la pour lui mais à Gabriel de l'être pour Matt, étant son edl , enfin la c'est une toute autre question alors après un soupire il dit :

C'est pas vraiment à toi de m'aider, mais j'ai besoin d'en parler à quelqu'un … Enfin, je sais qu'il y a Nate mais j'ai peur de lui faire du mal en parlent que de sa avec lui, je veux l'épargner … Si tu veux savoir il y a mon passer qui refait surface, j'ai rencontré mon fils il y a quelque jours , tu sais ? Je t'ai déjà parler de Lucas ? Enfin bon, je viens d'apprendre que son beau père c'est mon ex meilleur ami avec qui j'ai eu quelque embrouille avant d'avoir mon accident et cette histoire me tracasse à un point tu t'imagines même pas... Donc tu peu voir, ça ne va pas top … Et en plus Nate, qui s'imagine des choses j'aimerais bien lui expliquer mais il me comprendrais pas , pour lui c'est limite je veux retourner avec mon ex femme alors que pas du tout , enfin elle a fait parti de ma vie et elle sera toujours dans mon cœur, tout comme toi mais c'est Nate a présent mais lui se pose trop de question et je sais pas quoi lui répondre parce que sa me stresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ]   Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:33

>>Je continue de le regarder dans les yeux, quand il me dit que ce n'est pas à moi de l'aider, mais l'inverse, je voulais lui mettre une claque sur la tête, mais je me retiens, c'est vrai quoi même si c'est mon être de lumière, c'est aussi mon ex et je ne vois pas pourquoi je me retiendrais, mais cela dis, je le respecte sans doute trop pour ne pas osé le faire.

-De toute façon, ce n'est pas parce que tu dois aider les autres que nous, ou alors que moi, je ne peux pas t'aider en retour, ça sert a ça les amis ou les exs appellent ça comme tu veux. Oui, tu m'as déjà parlé de ton fils. Je sais que ça doit faire mal de voir ton ex avec ton meilleur ami, mais tant que ton fils sait qui tu es, je pense qu'il n'y a pas de mal à être proche de lui à parler de toi. Pour Nate, je pense qu'il faut lui laisser du temps pour qu'il comprenne bien la situation, je sais que c'est dur, mais lui répété sans cesse qu'il y a que lui qui compte et personne d'autre et à force il s'y habituera, j'en suis sur et si votre amour est fort alors il survivra à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ]   Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:39

Gabriel n'a pas l'habitude d'être aider et c'est pas non plus de son genre de demander de l'aide, il a pour habitude de boudiner dans son coin un temps et en général les choses passent toute seule sauf que la … Sa n'a pas l'air de vouloir passer s'est sûrement trop dur a digérer , c'est son passer certes mais si il n'aurais pas fait cette accident les choses aurais très bien pu être différente...

Ouais je sais, c'est juste pas dans mes habitudes de demander de l'aide ou de parler de mes problèmes... Mais pour une fois je vais me laisser aider par mon ami si il veux bien m'écouter...


Le regarde et hausse les épaules à se qu'il viens de dire à propose de son fils , de son meilleur ami du passer.

Oui, il sais qui je suis … Depuis une semaine , t'imagine j'ai louper 16 ans de sa vie alors qu'il est a moitié sorcière à moitié humaine , j'aurais très bien pu lui dire que je suis en vie et la savoir que mon meilleur ami avec qui j'ai eu une grosse dispute avant mon accident s'occupe de lui … Sa me rend fou, j'ai juste envie d'aller le voir et lui exploser la figure d'avoir pris ma place … Je sais en temps normal je devrais le remercier d'avoir pris soin d'eux mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi , surtout après les méchancetés qu'il ma balancer à la figure...

Il le regarde après ses propos sur Nate et dit :

Oui , c'est se que je pense aussi mais bon je doit tout le temps me justifier et la ça commence à être lourd , il a le droit de se faire des idées parce que c'est vrai qu'en se moment je suis bizarre avec lui mais je sais pas pourquoi j’agis de cette façon , je veux pas lui faire du mal mais tout le contraire qui se passe, enfin je me comprend pas … J'ai un mari génial , j'ai retrouver mon fils et il m'accepte comme je suis et moi je me focalise sur Mark qui ne mérite même pas une seconde d'attention … Je cherche à me comprendre moi même mais j'y arrive pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ]   Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:52

>>Tout comme lui, je veux aidé, je ne supporte pas le voir triste, ce n'est pas une bonne chose de tout cacher au fond de soi, alors que je le regarde, il me dit qu'il va essayer de parler à son ami, je le regarde et je dis.

-laisse toi aller, je t'écoute.

Je continue de le regarder, je ne suis pas du genre à vouloir que les gens se fracassent la tête, même si je dois bien avouer que je comprends parfaitement après tout, son meilleur ami a prit sa place, je trouve ça dégueulasse, c'est lui son père, autant il prend la place de petit ami pour sa petite amie, c'est normal, vu qu'il est censé être décédé, mais de là à dire que c'était lui le vrai père du fils de mon être de lumière, c'est dégueulasse, je me permet de mettre une main sur son bras et je lui dis.

-Je ne vais pas dire que ça serait mal d'aller lui fracasser sa tête, même si je dois bien avouer que je te comprends parfaitement. Cela dis, tant que ton fils sait maintenant que tu es son père c'est le principal, passe du temps avec et comme ça cela te fera du bien. Il a pris soin de ton fils et de ton ex, c'est le mieux. Mais aujourd'hui tu es là.

Alors que je continue de le regarder, je passe une main sur son visage et je rétorque.

-Je sais que ce n'est pas évident, mais Nate devra prendre du temps, je sais que t'occuper de ton pote ça peut lui faire du mal, mais il faut prendre du temps, je sais que c'est dur, mais tu vas y arriver, tu vas te sentir libérer si tu passes plus de temps avec ton fils, c'est ça qu'il faut faire et je suis sur que ça ira tu sais pourquoi ? Parce qu'a ce qui paraît l'amour est plus fort que tout.<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ]   Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)
» L'Album De Matt
» Etrange rencontre ? [PV Matt]
» Tiens sa fait longtemps [ Matt ]
» Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Plage-
Sauter vers: