Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réfléchis et ce concentre jessie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Réfléchis et ce concentre jessie.  Empty
MessageSujet: Réfléchis et ce concentre jessie.    Réfléchis et ce concentre jessie.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:20

Aujourd'hui Killian a pris tout son nécéssaire pour aller déssiner a la falaise, d'ailleurs il a passer toute sa journée ici, alors qu'il a finis son troisième dessins ranger dans son dossier spéciale déssin, il pose un instant son crayon, ce demander ce qu'il pourrait bien déssiner quand il se souvient d'un moment important du jour qu'il a eu le plus peur, le jour du mariage, il se souvient de la scéne quand Wyatt et Jessie s'accepte comme marie et femme. Alors il commence tout d'abord par dessiner la scéne, dessinant les contour de l'église, passant juste en efleurant sa feuille, des trais si fin apparaissent qu'ont ne less verrais pratiquement plus, puis soudain, je vois mon dossier partir dans le vide, je me met a me pencher pour tenter de le rattraper, mais bien trop tard, j'aurais voulus r'avoir le dessins quand pour la première j'ai croiser mon regard avec celui de Roxanna ce dessins et le tout premier que j'ai reussis, et je l'es toujours laisser dans se dossier, j'en attrape même les larmes aux yeux, quand une voie masculine m'intérrompe en me disant que je ne sis qu'une mauviette et que je pleure comme une fillette, un rire ce fait entendre ce n'est pas lui mais une autre personne, je me lève furieux et je le fixe dans les yeux, avant que la peur m'envahissent je les regardent paniqué et hurle a la mort que quelqu'un vienne m'aider, j'ai toujours le crayons a la main mais je suis paniqué a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Réfléchis et ce concentre jessie.  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis et ce concentre jessie.    Réfléchis et ce concentre jessie.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:39

La falaise , un endroit calme et paisible ou on peu réfléchir en étant sur de ne pas être déranger , en tout cas c'est mon endroit préférer et a chaque fois que j'ai besoin d'un peu de tranquillité pour souffler un peu et réfléchir a d'éventuelle chose qui me trotte dans la tête c'est ici que je vais car je suis pas spécialement brancher Golden Gate Bridge et en plus la bas il y a souvent du monde . Ce soir j'ai décider de venir la parce que la dispute de l'autre soir même si elle est régler ne ma pas spécialement enchanté et j'ai donc besoin d'un peu de solitude , pas bien longtemps mais au moins le temps de retrouver mon calme . Je m'installe au plus haut de la falaise avec mes écouteurs sur les oreilles , une musique douce , une petite brise de vent sur le visage tout de quoi faire de mon petit moment solitaire un moment que j'aime. Sauf que la je viens d'entre un hurlement a travers mes écouteurs , la musique n'étant pas mise fortement. Je me retourne pour voir d’où viens le crie mais personnes, de nature curieuse je me leve et fait un peu le tour des environs pour voir de plus près parce que j'ai pas rêver j'ai bien entendu quelqu'un hurler. Sur mon chemin je tombe sur un dessin , c'est drôle mais il me semble reconnaître les différente chose dessiné, j'ai beau chercher sur le coup sa me viens pas et en plus j’entends encore une fois hurler et la j'ai vraiment pas rêver c'est tout près de moi , j'avance et vois la un démon ainsi qu'un jeune homme , que je ne met pas bien longtemps à reconnaître . *Mais qu'est ce qu'il fait la … * Je vais me cacher derrière un arbre pour mieux voir et je reconnais l'un des démons qui à participer à la destruction de ma famille, je range le dessin dans mon sac que je pose près de l'arbre et prend mon couteau , celui que j'ai toujours sur moi en cas de problème , puis d'un cou je sors de nul part enfin pour les deux autres et je m'empresse de dire à se sale démon :

- Ta pas honte de t'en prendre à plus faible que toi …

Hj: Dsl j'ai craquer dans ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Réfléchis et ce concentre jessie.  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis et ce concentre jessie.    Réfléchis et ce concentre jessie.  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:12

C'est vrai qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour que je comprenne que c'était des démons, éclairer par les rayon de la lune, en cette sombre nuit, je me suis dit que ceci était mon dernier soir, après mon cris l'un des démons ce téléporte a moi je n'est rien vue arriver, mon cerveau me disais de courire a toute vitesse sans regardé en arrière mais mes jambes tout mon corps refuser de faire la moindre chose, souvent j'en est entendu parler, tout le temps je me suis dit que je n'aurais pas peur, et que je ferais tout pour en tuer un, a présent j'en est deux devant moi, et je n'agis pas, tant qu'ont a pas vécu l'aventure, ont est loin de s'imaginer que c'est difficile, il vient me prendre par la gorge, pour lui j'ai l'impression de n'étree qu'une plume il me décolle du sol avec une telle facilité, je dépose mes mains sur son poignée par que je tente de faire quelque chose, mais son étreinte et t'elle qu'il me fait mal, j'ai envie de réagir mais la peur et trop intense je ne parviens pas de réagir. Je suis de plus en plus en train de me dire que ceci et mon dernier soir, je repense au passer a tout ce que j'ai vécu depuis que je connais Roxanna, même si il n'y a eu que des bonnes choses ou presque je me dit que je ne reviendrais pas la voir, quand soudain j'entend une voie, je me sent bizarre trop bizarre, d'un coup mon corp me fait mal, mon coude surtout, et mes fesses ensuite, le temps que je réalise que je venais d'être lache, je lache un toussement faible, puis je léve les yeux vers cette voie, de la je ne peux pas la reconnaitre, cacher dans le noir, dans l'ombre des arbres, j'esperer vraiment que se soit Roxanna qui soit la, comme dans ce genre de film, ou le heros sauve la princesse, la j'aimerais que ROxanna me sauve, mais en tout cas je ne voulais pas mettre une vie en danger, puis soudain, un lumière légèrement éblouissante viens m'aveugler quelque temps, quand elle disparait plus loin, une autre encore une autre, je ne comprend pas ce qu'il se passer, mais les démons ne disent rien, enfin si il parle mais je suis incapable de comprendre ce qu'ils se disent, je me passe un doigt dans l'oreille mais rien ne change, je suis sourd? Je ne sais pas, mais je n'entend rien du tout, est ce que le démons ma fait quelque chose? Je n'en sais rien, mais doucement je me releve le crayon a la main je regarde toujours d'ou venait la voie mais je ne voie rien du tout mais que ce passe t'il? Alors je ne vois pas ou la jeune femme est, mais je sent la panique s'installer de nouveau dans tout mon corps, les démons me regarde de nouveau. La c'est la fin j'en suis.

LAISSER MOI TRANQUILLE!!!!!!!!!!!!!!

HS= j'aime bien la réponse moi et je t'es mis de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchis et ce concentre jessie.  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis et ce concentre jessie.    Réfléchis et ce concentre jessie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchis et ce concentre jessie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au calme ( Jessie )
» Jessie Amanda Simms
» Link's Jessie Simms
» Album Photo De Jessie.
» Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Falaises-
Sauter vers: