Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shopping façon Halliwell [ Alyson ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:51

    Cette après midi Prudencia et Alyson on décider d'aller au centre commercial pour faire du shopping ou plutôt voir si elles trouves quelque chose pour le nouveau membre de la famille Halliwell, un petit cadeau de bienvenu dans se monde de dingue . Prudy fini de se préparer et descend au salon voir si sa cousine est prete elle aussi, une fois en bas elle ne vois personnes alors comme a son habitude elle hurle qu'on l'entend bien fort .

    ALYSON !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:28

    Alyson est assises devant sa glace et la table posée juste devant avec tout une tonne de maquillage meme si elle n'en utilise pas le trois quart. Elle se contente de mettre un peu de crayon , de brosser ses cheveux et de se parfumr quand Prudencia l'appelle pour y aller. Elle crie tellemente fort d'ailleurs qu'Alyson manque de peu de faire tomber son parfum mais jongle avec et finalement a l'aide de son pouvoir, l'envoit sur son lit. *Bon dieu!* C'est toujours mieux que de jurer ! ^^ Elle se lève et ouvre la porte

    - Je prend mon sac et j'arrive

    Aujourd'hui c'est journée shoppppppping ! Mais pas pour n'importe qu'elle occasion, acheter plein de trucs et de bidules pour le petit a Jessie et Wyatt dont Prudencia et Alyson sont deja completement folles ! Elle prend ses affaires et descend vivement

    - Je suis là ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:32

    Après avoir hurler Prudencia entend sa cousine dire qu'elle arrive, alors en attendant elle va s’asseoir sur le canapé et feuilleté le magazine qui se trouve sur le table base. Elle est presser de sortir et d'aller au centre faire des emplettes, surtout que les trucs de bébé ça la rend toute folle et elle est déjà sur elle auras du mal à choisir quelque chose parce que pour elle toute est beau. Une fois qu'Alyson est la, elle repose le magazine la ou elle la trouver et se lève en prenant son sac par terre .

    - Je suis prête on peu y aller quand tu veux cousine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:41

    Après etre descendu elle voit Prudy se lever du canapé et prendre son sac. Elle s'apprete a partir en direction de la porte mais passe devant le bocal a clefs ou se trouve celles de la voiture presque toute neuve de Prue. C'est vrai que ça fait environ trois mois qu'elle doit l'avoir et jusq'à maintenant, la seule fois ou Aly l'a prise, elle s'est bien faite arracher la tête. Elle prend les clefs d'un air malicieux

    - Pour l'occasion, je crois qu'on pourrait s'autoriser a prendre le petite bijou de Prue , non ?

    Elle fait un large sourire et serre les doigts autour du trouceau de clefs. Bon elle se fera engueler mais la bonne nouvelle c'est que Prue pourra pas s'enerver bien longtemps vu qu'elles vont revenir avec pleiiiin de cadeaux pour le bébé. Plan diabolique ^^

    - C'est parti

    Elles sortent du manoir et montent dans la voiture, Alyson prenant le volant et en accrochant sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:16

    Prudy se dirige vers la porte quand sa cousine s’arrête devant le bocal a clefs , celle ci a l'intention de prendre la voiture de sa mère sans le lui dire se qui fait rire Prudy .

    Ta vraiment pas peur qu'elle te tue toi …

    Elle sourit en secouant la tête faut dire qu'elle sa la dérange pas du tout, c'est marrent de vivre dangereusement.

    Let's go alors !!

    Prudy suit sa cousine et s'installe rapidement dans la voiture en n'y mettant sa ceinture.

    Tu as déjà une idée d'ou on va aller en premier ? [/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:33

    Elle tourne la tête vers Prudencia un sourire malicieux sur le coin des lèvres et retorque l'air sur d'elle meme si elle se prepare deja mentalement a s'en prendre plein la poire

    - Je m'en fiche, je ressuciterai et je lui planterai sa voiture dans un arbre. Et ensuite je.. Ben ensuite je sais pas, j'improviserai.

    Elle passe sa main sur son visage en entendant sa propre connerie. Elle met le contact une fois dans la voiture et commence a rouler

    - Je crois qu'il y a un nouveau magasin qui vient d'ouvrir qui s'appelle Baby H. La marque était deja en ligne mais vu qu'elle est française, elle vient tout juste d'arriver c'est vraiment très joli ce qu'ils font tu veux aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:19

    Elle ne pu s’empêcher de rire à se qu'Alyson viens de dire.

    En même temps c'est pas comme si tu n'allais pas faire attention en conduisant , elle pourrais te faire un peu plus confiance et puis je t'interdit de la laisser te tuer, je veux garder ma super cousine pres de moi, qu'est ce que je vais devenir sans toi, moi …

    Une fois dans la voiture Prudy pose son gros sac plein de chose qui servent a rien par terre et regarde sa cousine conduire .

    Ah ouais ? Pff, je suis jamais au courant de rien moi … Mais bref pourquoi pas on peut toujours voir , toute façon tout les trucs pour bébé son juste magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:05

    Alyson le sait et Prudencia aussi, mais va savoir pourquoi Prue elle pense que justement son but, c'est surement de planter sa nouvelle auto alors qu'elle n'en a rien a faire ! Pour l'instant sa voiture est garée devant la maison de Benjamin et elle va pas aller la chercher pour revenir ici pour repartir au centre commercial après !

    - Mais tu ne savais donc pas encore que je suis le diable en personne ? Je reste avec toi, faut bien qu'on s'entre aide avec nos mères qui nous rendent folles !

    Un peu de soutien ça ne fait jamais de mal, d'autant plus qu'elles ont eu les memes problèmes avec leurs mères, Prudencia avec Phoebe et Alyson encore et toujours avec Prudence.

    - C'est pas ta faute, je lis beaucoup de revues donc forcement, je sais plein de potins ! T'as deja une idée de ce que tu veux lui acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:34

    Prudencia hausse les épaules à se qu'elle viens d'entendre et roule même des yeux avant de dire .

    Non, je ne savais pas... j'en apprend tout les jours tiens, moi qui penser que tu n'es qu'une sorcière, mais va pas me la jouer à la balthazar s'il te plaît , je tiens à ma vie !! Sourit. Si ma mère continue à me saouler, je prend mon émancipation et je vais vivre sur une île perdu ...

    Encore faut t-il que sa lui plaise de vivre sur une île . Elle regarde sa cousine et celle ci lui demande si elle a déjà une idée .

    Hum, très bonne question... C'est pas pareil que d'acheter des affaires pour Patricia, la c'est un garçon c'est plus compliquer … Ta une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:25

    C'est pas pour rien qu'à la dernière fete deguisée où s'est rendue Alyson (qui doit dater de quelques mois n'empeche) , elle était deguisée en démone pailletée , un deguisement auquel elle a apporté elle meme quelques retouches et don le resultat lui a vraiment plus

    - Baltazar est trop grand, trop moche, trop.... Rouge ! elle rit , ha nada tu vas vivre sur une ile deserte ! Si tu t'emancipe, tu viens avec moi on se prend un appart', n'importe quoi et comme ça, plus de mamans

    Quand on sait que le trois quart du temps du mois, a maison de Ben sert de "refuge" en temps de crise au manoir Halliwell - et des crises au manoir, y'en a part dizaine - c'est plutot drole de se dire qu'on trouvera autre part où aller

    - Des trucs pour un petit garçon normal, camion de pompier, petites voitures, un mini ballon de foot,.. Il est encore tellement jeune, je pense des jeux de "connaissances" seraient pas mal tu sais genre t'as un cube , un triangle et un cylindre et tu dois les mettre dans les bons trous ou un truc comme ça

    De toute façon Alyson sent gros que lorsqu'elles vont arriver dans le magasin elles vont tellement voir plein de trucs mignons, qu'elles vont tout prendre à l'arrache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:52

    ( c’était pas au 17 ans de Prudy sa lol , c'était une fête déguisée ) Prudencia rigole un de se que viens de dire Alyson à propos de Baltazar .

    Et surtout trop c*n , parce que croire que Nate est son fils voilà quoi … Rit avec elle. Au pire il me reste quelque mois avant d'avoir dix huit ans on pourras toujours revoir l'idée d'un appart ensemble d'ici la , en attendant quand elles nous casse les pieds on a toujours notre petite planque toute les deux …

    Elle sourit en disant ses mots elle parle évidement de la maison de Ben . Elle regarde sa cousine conduire et dit :

    Oui je vois de quoi tu parle , Patricia en avais un en forme de maison. Ahh oui l'autre fois j'ai vu un truc à la télé c'est un tapis d'éveil , le petit il était coucher dans un genre de cousin avec un truc arrondis au dessus de la tête ou il y avais trois petit jouer , un en forme d'arc en ciel qui fait du bruit de papier , l'autre une forme de girafe et le dernier en forme de fleur avec un miroir , c'était assez marrent , le petit il essayer d'attraper les trucs et rigoler comme un petit fou en se voyant dans le miroir . J'aimerais bien voir si il y en a tiens , sa peut être drôle pour Jordan.

    Elle rigole rien cas l'idée, sa y est elle est à fond dedans on va plus pouvoir l'arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:40

    ( lool, non à ce moment là elle était deguisée en femme de cabaret Wink )

    Elle s'arrete au feu rouge et en profite pour rigoler ç ce qu'elle replique concernant Cole. Faut dire, il a l'air d'être sorti du coeur son " Surtout trop con ! "

    - C'est en mourant, y'a des meninges qui ont du griller avec .. Ah oui, puré, y'a des moments j'oublie que tu n'as pas dix huit ans ! ^^ Pauvre Ben n'empeche, dès que ça va pas, on skoite chez lui

    Ca n'a pas l'air de le derranger plus que ça, bon c'est surtout le fait qu'il vit seul donc parfois ça doit lui faire du bien de voir sa maison un peu active, et de toute manière il n'est pas vingt quatre heure sur vingt quatre là-bas a cause des missions et des protegés. Elle recommence a rouler quand le feu redevient vert , elles seront bientot arrivées maintenant

    - C'est une très bonne idée !

    Elle la regarde une seconde et lui sourit , tournant la tête vers la fenetre, elle l'ouvre pour prendre un ticket pour le parking et entre , elle cherche une place pret de la porte d'entrée et quand c'est fait, elle se garre. Elle deccroche sa ceinture et prend son sac à main et tout ce dont elle a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:37

    ( Ah oui je m'en souviens , c'est juste sur le cou j'avais un leger doute:D )

    Oh que oui elle la dit la sorti du fond de son cœur et puis si elle aurais voulu être impolis elle aurais bien dit autre chose mais elle ne l'ai pas alors elle se retiens.

    Ah mon avis , il était déjà pas bien intelligent avant de mourir mais bon passons… Ah bah c'est gentil, tu me vois déjà comme une adulte sa fait plaisir a en tendre, pas comme Wyatt qui me traite a tout bout de champ que je suis qu'une gamine... Le connaissant je pense qu'il préfère qu'on skoite chez lui plutôt que dans une cabane au fin fond d'une forêt … Et en plus il a deux filles rien que pour lui , trois quand Carlynn est la alors que demander de plus hein...

    Elle rigole après avoir dit sa , le pauvre trois fille rien que pour lui qui le commander et foutent le bordel partout avec leurs affaires.

    Super alors et sinon je veux voir les vêtements aussi , il dois y avoir des jolies choses aussi .

    Une fois arriver sur le parking elle retire sa ceinture et reprend son sac, avant de sortir de la voiture .

    Y a pas l'air d'avoir grand monde c'est cool au moins on auras pas a s'enerver sur les gens qui bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:23

    - AAssez intelligent ou chanceux quand meme pour revenir a chaque fois pour nous embeter ! Faut pas en vouloir à Wyatt, je pense que c'est surtout a cause de son coté protecteur et chef de famille, il aimerait pouvoir tous nous proteger à chaque fois mais je suis sure qu'il voit que tu deviens une adulte un peu plus chaque jours. Vu ma peur des insectes, je pense aussi qu'il prefère qu'on reste chez lui ^^. Carlynn.. Son ex ?!

    Elle fronce legerement les sourcils, elle ne savait pas qu'elle était devenue EDL , Benjamin lui en a parlé un petit peu quand elle lui a posé des questions sur son autre vie auxquelles il a bien voulu répondre. Faut dire, ils ont des tas de trucs a se raconter mais quand ils partent dans un delire tous les deux, ils oublient vite ce qu'ils avaient a dire a l'autre et finalement ça paasse aux oubliettes ..

    - J'éspère juste qu'on aura la bonne taille pour Jordan.. Ce serait dommage sinon

    Quand Prudencia sort de la voiture, Alyson la ferme a clef et les range dans son sac, elle regarde le numero de la rangée ou est garée la voiture et se tourne vers Prudencia

    - Il est encore un peu tot, je pense que ça devrait se remplir plus tard. Oh et, je voulais te dire, si tu vois un truc qui te plait pour toi dans un magasin, t'hesites pas, onj a toute la journée pour trouver des trucs a Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:04

Je trouve pas sa intelligent, je trouve sa culotté... Surtout que ma mère ne retourneras plus jamais avec lui !! secoue la tête. Je ne lui en veux pas, c'est juste que de temps en temps il pourrais changer de disque, enfin bref … De toute façon depuis l'histoire de la plage, on fait que de se croiser sans se parler … Elle la regarde en clignant des yeux . Ta peur des insectes toi ? Sourit et regarde la route en disant : Oui, son ex Carlynn qui est devenu EDL il n'y a pas très longtemps et a qui Benjamin montre les ficelles du métier . Roule des yeux en repensant à quelque chose. Ça me fait penser que le jour ou je l'ai rencontré c'est aussi la premier fois ou je me suis disputé avec Ben'...

Une petite dispute qui a fini par une soirée rigolade , mais une dispute qui a quand même réussi a la faire passer pour jalouse... Mais revenons au sujet principal de leurs sorti au centre commercial.

Il a trois mois, suffit de prendre plus grand genre 6 mois ou sinon on prend carrément ... du 1 ans parce qu'avec tout se qu'il a déjà reçu, Jessie pourras pas tout lui mettre

En avant Prudencia constate qu'il n'y a pas beaucoup de monde et d'un coté c'est mieux comme sa les deux filles pourront sillonner les rayons tranquillement sans être bousculer a tout bout de champs.

Tant mieux pour nous hein, on sera tranquille pour regarder et dans se cas la je vais voir si je trouve une robe sympa rien cas moi, j'en est un peu marre de reprendre les vieille affaires de ma sœur...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:37

    - L'espoir fait vivre, s'il est assez con pour le croire, laissons le ruminer en paix. Moi tant qu'il ne vient pas me souler, ni l'un de vous, je me fiche de lui comme de l'an 3000. L'histoire de la plage ? questionna t-elle en fronçant les sourcils, oui enfin, pas tous, les serpents, les scarabés et les chenilles de gère c'est plutot les araignées qui me foutent les jetons !

    Alyson regarde sa cousine quand elle parle de la dispute avec Ben d'un air malicieux et demande d'un air presque accusateur

    - Ouhhh.. La petite Prudencia serait-elle un peu jalouse que Benjamin retrouve l'une de ses ex petite copine... ?

    Elle en rit meme si elle sent qu'elle risque de se venger qu'elle se fiche un peu de la situation. Faut dire, quand ça arrive y'a pas cent trente milles choses a comprendre..

    - De toute façon les bébés ça grandit vite donc faudra aussi prendre des vetements plus grands.

    Ben oui, si ce qu'on lui achète dure meme pas un an, ça sert vraiment a rien quoi. C'est comme lui offrir une sucette, il la mange et ensuite, ben fini quoi ! Elles entrent dans le centre , tout aussi calme que le parking et se dirige vers le plan des magasins du centre commercial tous marqués de leur enseigne sur un dessin du batiment avec les quatre etages. Baby H est au deuxième mais il y a plusieurs magasins pour bébé a celui où elles se trouvent maintenant

    - Tu cherches une robe de soirée ou d'été ?

    Alyson et ses connaissances shopping The retour lol
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:44

Je suis complètement d'accord avec toi et puis je me demande pourquoi on parle de lui, il ne mérite même pas qu'on si intéresse... Elle la regarde. Oui, enfaîte... Il s'est passer quelque chose avec Jérémy avant qu'il disparaît de San Francisco et sa ma comme qui dirais bien retourner, je suis aller me réfugier a la cabane sur la plage comme toujours et Wyatt ma suivis, je voulais pas en parler mais il a insister du cou voilà … Quand il a su se qu'il a fait il s'est mis dans une colère noir, c'était tellement intense que mon pouvoir de ressentiment il ma fait doublement voir triplement mal … Soupire . Ah d'accord mais tu es pas la seule je déteste les araignées.

Elle la regarde encore et hausse les épaules à se qu'elle viens de dire .

Non pas du tout, en plus elle est sympa on a bien rigoler une fois que j'ai arrêter de faire la tête. C'est juste qu'en arrivant Ben' ma dit qu'il a oublié notre soirée et il me la dit d'une façon qui ma vraiment pas plus...

Elle la regarde rire, mais elle ne rit pas. Elle regarde ses mains en soupirant.

Oui et on aime vraiment quelque chose on le prendra en double a des tailles différentes

Rigole, elles vont se trouver avec 3 tenu identiques de différentes tailles à cette allure la. Prudencia entre dans le centre et suit sa cousine jusqu'au plan des magasins, elle trifouille dans son sac pour chercher quelque chose et regarde sa cousine quand elle lui pose une question.

Je sais pas trop, peut être les deux, parce que maintenant que j'y pense même mes robes de soirée que j'ai son de ma sœur …
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:20

    - T'as raison, arretons d'en parler. Jeremy Hensi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

    elle ne connait rien de cette histoire étant donné que la dernière fois qu'elle a vu Jeremy, ça devait etre a la reunion de famille qu'il a provoqué ou Aly et tout le reste de la famille a apprit que Wyatt et Jessie attendaient un enfant. Il ne l'a pas prevenu de son depart et au début ça la un peu tracassé, elle a pensé a un peut-être enlevement mais finalement avec un peu de bons conseils et de paroles sages de Benjamin, elle a arreté petit a petit de croire le pire

    - Wyatt cache beaucoup ses emotions, du moins il essaye , donc forcement elles se multiplient par dix, elles bouillonnent dans sa tête sans qu'il ne les laisse sortir .. Ca a du etre très difficile a gerer pour toi.

    Elle hoche la tête, pour sortir ou etre ami avec Ben de toute façon faut savoir prendre les choses au second degré, donc normal qu'elle soit sympa et drole

    - Ca m'etonne pas, il sait choisir ses amis et ses petites copines de ce que je j'ai compris.

    Elle voit que Prudy ne prend toujours pas bien le fait qu'il ait oublié, alors elle pose sa main sur son epaule et lui dit plus serieuse cette fois

    - Hey.. Ne le prend pas comme ça, tu sais être edl ce n'est pas facile tous les jours, Benjamin a beaucoup de travail entre ses protegés, les apprentis comme Carlynn qu'il doit aider, les recherche qu'il essaye de faire sur ses parents et nous surtout !

    Par "nous" elle veut dire les personnes de la famille Halliwell qui l'apprecie et qu'il apprecie tout autant comme elle même, Prudencia, Peneloppe , Nate, Gaby..

    - C'est une bonne idée de le prendre de plusieurs tailles.

    Elle lui sourit et note sur un petit bout de papier les etages ou se trouvent les magasins qui seraient interessants de jeter un coup d'oeil

    - On va donc te refaire toute une garde robe !
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:38

Oui, Je l'ai rencontré à la bibliothèque du centre et comme toujours, il a voulu m'aider pour je ne sais qu'elle raison... C'est arriver au point ou je me suis tellement énerver contre lui que j'ai lu dans ses penser sans fait exprès et une fois sorti de la bibliothèque, il ma menacer de me faire du mal si j’essaie encore de lire dans ses penser... A la suite de sa j'ai dit ne plus vouloir le voir et il a disjoncté total... Il a explosé plusieurs vitrines et a sois disant combattu la mort pour me sauver... J'avoue ne pas avoir tout compris mais, j'ai eu super peur de lui après sa …

Elle hausse les épaules avant de rajouté quelque chose à propose de Wyatt :

Franchement, si j'aurais pas appeler Benjamin pour calmer les choses je sais pas du tout se qui aurais pu se passer mais sa ma vraiment secouer …

Elle la regarde hocher la tête et dit :

Encore heureux qu'il sache choisir et qu'il n'a pas de mauvaise fréquentation, sinon ça craint pour nous aussi …

Elle dit sa dans le sens ou il est supposer protéger la famille et si ses fréquentation craigne sa va pas trop le faire. Mais en même temps Prudy fait un peu la tête a repenser à cette dispute , elle regarde sa cousine qui pose sa main sur son épaule et dit :

Je sais très bien qu'il a beaucoup de chose à faire, mais cette soirée c'est lui qui voulais la faire au départ et j'ai eu une sale semaine avant sa, j'ai presque pas vu ma famille, entre mes parents qui se prennait la tête , Nate et Pénélope toujours en vadrouille je me sentait déjà mise de coté alors t'imagine que c'était vraiment la dernier chose que j'avais envie d'entendre surtout de lui quoi … Fin bref c'est du passer vos mieux pas revenir dessus et comme dit après sa c'est arranger alors pas de quoi en faire un film...

Sourit

C'est se que ma mère faisait avec Patricia elle a une fois trouver une robe tellement belle qu'elle la pris de 3 tailles différentes.


Elle regarde sa cousine noté les étages et regarde autour d'elle avant de répondre à se qu'elle disait :

Ah ouais carrément tout ma garde robe... Je crois pas que ma carte va être d'accord mais pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:45

    Alyson est a moitié effrayée et a moitié énervée. Effrayée parce que ce qui s'est passé là où elle a rencontré Jeremy est vraiment vraiment bizarre et énervée parce qu'il n'aurait jamais du toucher à Prudencia ou la menacer. Ahh, si elle l'avait sous la main là, elle l'aurait bien remis en place celui là! Et en même temps elle aurait réglé ses comptes avec lui vu qu'il est parti comme un voleur. Aly sait bien que Prudencia peut se défendre toute seule mais elle n'y peut rien, elle est comme ça, c'est sa chouchoute et elle n'accepte pas qu'on lui fasse du mal. Elle reste quand même bloqué sur le fait qu'il se soit battu avec la mort ??

    - Il n'aurait jamais du te menacer, mais ce type est.. Bizarre. Je crois pas qu'il le fasse exprès mais y'a des moments où il disjoncte complet ! J'étais chez lui une fois, me demande pas pourquoi, et il a pété un câble, il s'est énervé et il a fendu tous les meubles de son appart', ça a failli s’écrouler !

    Rien quand y repensant elle en a la chaire de poule sur les bras.

    - Voyons le bon coté des choses, cette expérience a du renforcer ta résistance mentale ! Maintenant je pense que les émotions moins forte te toucheront moins fortement.

    C'est bien peut-être la seule bonne chose de cette histoire a part peut-être le fait que Wyatt ait enfin laissé exploser ce qu'il pensait .

    - Ben ne se permettrait pas de nous mettre en danger de n'importe qu'elle façon et puis c'est un être de lumière, il n'est pas toujours très droit mais le fait que nous sommes tous encore en vie montre que c'est un très bon être de lumière.

    Quand Prudencia lui envie s'être sentie mise à part a un moment par rapport à sa famille elle l'a comprend et elle ne veut pas enfoncer le clou encore

    - C'est tellement une grande famille aussi, y'en a toujours quelques uns en vadrouille, d'autres chouchoutés et le reste mis un peu a part mais c'est surement parce qu'on estime que nous sommes grandes maintenant et qu'on peut plus ou moins se débrouiller seules et donc s'occuper des plus jeunes. Et puis si tu te sens encore à part, viens me chercher moi, je serais toujours open pour passer un peu de temps avec ma cousine

    Elle lui sourit aussi. Si elle dit ça c'est surtout parce qu'elle a vécu la même chose a une époque. Son père disparaît tout le temps elle ne sait où, sa père est hyper préoccupée par son travail et a etre une sorcière parfaite et Nikki est l'enfant que l'on qualifie de "gentille" entre elle et Alyson alors bon, avec le temps elle a apprit a ne plus faire attention de ce qu'on dit et a commencer à s'en sortir sans eux sans pour autant les oublier.

    - Reste plus qu'à espérer qu'il n'y a pas que des modèles uniques sinon on va devoir en faire faire sur mesure.

    Ca arrive parfois surtout pour les marques en bas-âge. Elle se tourne vers Prudencia et dégaine comme dans les western deux cartes de crédit une a son nom et une a celle de sa mère

    - Oh, pas de problème pour ça et je suis sur que tata Prue sera ravie de contribuer a ta nouvelle garde robe

    Elle rigole sur le coup. Bon ok, c'est un peu dégueulasse d'avoir prit la carte de crédit de sa mère, mais si elle ne s'en est pas rendue compte c'est qu'elle n'en a pas tellement besoin non plus et de plus c'est pas comme si Aly allait devaliser tout un supermarché ! Il doit etre l'affaire de quoi ? Six, sept babioles tout au plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:07

Après se qu'elle viens de lui raconté Alyson lui dit se qu'il a fait quand elle était chez lui, elle secoue la tête et roule des yeux avant de dire :

Surtout que j'ai vraiment pas fait exprès de lire dans ses penser, pour dire j'était même pas au courant que je pouvais faire sa … Mais il est frappa dingue, par moment j'ai l'impression qu'il se crois dans un film et qu'il faut absolument qu'il en sois le héros...

Elle ne sais pas ou il a disparu mais se qu'elle sais c'est qu'elle en est ravis de son départ.

C'est possible, mais sa ma bien secoué et j'ai même cru qu'il allais me tuer rien qu'avec sa colère...

Elle hausse les épaules avant d'ajouté .

Je sais très bien qu'il ne nous mettra jamais en danger et j'ai jamais doutée de son statut d'EDL, c'est même l'un des meilleurs !!

Après lui avoir avouer qu'elle se sentait seule à un moment donner Prudy la regarde et soupire avant de dire .

Oui, mais les grandes personnes que nous somme demande quand même un peu d'attention de temps en temps , je demande pas la lune quand même … Juste de passer un peu de temps en familles !! Mais promis la prochaine fois je viendrais te voir si sa me retombe dessus .

Elle lui sourit, ça lui fait bien plaisir de savoir qu'elle sera toujours d'accord de passer du temps avec elle .

Au pire si c'est unique pas grave, je suis sur qu'on trouvera d'autre chose encore plus jolie et puis tu me diras si Jordan ne l'ai porte pas souvent, Jessie pourras toujours mettre les vêtements en carton de coté si jamais il y a un deuxième un jour ou voir nous les mètres de coté pour plus tard . C'est jamais perdu !!

Prudencia a besoin d'une nouvelle garde robe, sauf que son budget il est limité , très limitée même alors elle ne pourras pas s'offrir plusieurs tenu et en plus acheter des affaires pour Jordan , elle regarde Aly est sourit à se qu'elle dit.

Tu es sur de toi ? Elle va pété un double cable, d'abord pour la voiture et ensuite pour la garde robe, tu te lance un défis cousine ?

Un défis provocation contre sa mère c'est jamais bien facile, mais sa la fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:01

    - C'est surement parce qu'il a pas réussi a aider sa famille a s'en sortir et que s'était le seul survivant qu'il a envie et la determination d'aider et de sauver tout le monde..

    Son histoire n'est ni simple, ni heureuse mais même avec ça, ce n'est pas une excuse pour expliquer un comportement agréssif et colérique pour un petit rien.. Si ça se trouve, il pensait a des trucs mauvais et c'est pour ça, il voulait peut-être que Prudy ne l'entende pas. C'est possible, Jeremy a surement des idées bizarres, du moins il devait en avoir autrefois.

    - Bref, assez parlé de mecs comme Cole et Jeremy, on est là pour rigoler et faire des achats pour ce magnifique petit bébé , Jordan.

    Elle hoche la tête de bas en haut pour approuver ce qu'elle dit par rapport à Benjamin la comprenant parfaitement étant du même avis.

    - Moi aussi j'aimerais qu'on puisse passer des soirées vraiment tous ensemble a rire mais avec toutes les embrouilles qu'il y a.. Wyatt et Chris, Prue et moi, bref, c'est un peu difficile mais on peut essayer, je suis sure que si on en parlait à Piper, elle serait ravie !

    Ayant déjà rencontré la créatrice de Baby H une fois , Aly espère vraiment qu'elles trouvent leur bonheur ou plutot, le bonheur de Jordan là-bas parce qu'étant une marque en hausse, peut-être que les bons trucs seront déjà partis

    - J'espère bien qu'il y en aura un deuxième ! Je pense qu'on est bien placé toi et moi pour dire que grandir avec au moins un frère ou une soeur c'est plus drole que tout seul

    Elle reflechit un instant. Après tout, que pourrait lui faire sa mère hein ? Lui mettre la fessée ?? La mette au coin ?? lol Aucune chance

    - C'est pas comme si j'allais la vider sa carte, il est histoire que de quelques affaires et , je saurais me faire pardonner. Ou oublier a voir

    Oui parce que des fois, vaut mieux se faire oublier que d'essayer d'aller vers la personne et vu le caractère sanguin de Prue.. Voilà quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:16

C'est sur il a pas eu la vie facile, il m'en a un peu parler … J'avoue que j'aimerais pas être à sa place. Mais voilà quoi, il est lourd … Quand on dit non c'est non mais lui insiste. Surtout que j’étais à la bibliothèque du centre y a plein d'humain la bas, il a pas était d'une grande discrétion et c'est plus fait passer pour un fou qu'autre chose...

Le comportement de Jéremy était exagérer et surtout envers une amie comme il le disait si bien , mais comme viens de le dire sa cousine , elles ne sont pas la pour parler des mecs comme sa , alors elle lui sourit en disant :

Ta raison parlons d'autre chose et allons faire nos emplettes entre cousine, c'est bien mieux.

Elle sourit à son hochement de tête et répond à se qu'elle viens de dire.

C'est vraiment dommage qu'il y est toujours une embrouille quelque part, mais bon faut se dire aussi qu'on est pas une famille comme les autres et qu'on dois se contenter de peu, rien que de pouvoir faire les magasins avec toi sa me fait super plaisir!!

Elle est persuader qu'elles trouveront plein de truc pour Jordan, qu'il sera tout beau dans ses nouveaux vêtements et tout content de ses nouveaux jouets.

Y a des fois j'étranglerais bien mon frère mais j'avoue que je suis quand même bien contente de l'avoir et mes sœurs aussi d'ailleurs, même si avec Pénélope on se vois que très rarement c'est dernier temps … Et puis connaissant Jessie, je sais qu'elle en veux au moins trois .

Elle regarde sa cousine qui semble réfléchir, sourit en la voyant faire et dit :

Moi je veux bien mais j'ai pas envie que tu te fasse engueuler, enfin en plus c'est même pas sur que je trouve quelque chose qui me plaît , je suis trop difficile pour choisir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:00

    - De toute façon, je pense que maintenant il est parti pour de bon donc, autant essayer d'oublier le personnage et de ne pas se focaliser sur les erreurs qu'il a pu faire.

    Et il y en a eu ! Même si Alyson est restée humble et gentille jusqu'au bout avec lui, il faut avouer qu'il a souvent enchaîner gamelle sur gamelle notamment lorsqu'il a voulu parler à la famille entière et a fait de la magie devant Patricia alors que tous s'abstenaient jusqu'à maintenant de le faire.

    - Tous ensemble, j'ai dit ça un peu vite, y'a des gens de cette famille que j'ignorerai volontiers pendant quelques jours ^^. Moi aussi !

    Elle fait un grand sourire style "extra bright" et reprend

    - C'est toujours comme ça, avec Nikki c'était pareil a un moment on pouvait plus s'encadrer , surtout quand j'ai apprit qu'elle commençait a sortir avec quelqu'un et qu'elle montait en moto et ce genre de trucs et depuis quelques semaines c'est vraiment devenu..Cool.

    Elle hausse les épaules

    - Aucune femme n'est difficile, elle est "exigeante". Je répond sa quand on me fait la remarque

    Elle rit

    - Oui enfin Prudy, si tu trouves rien de rien dans ce grand centre commercial je veux bien me tirer une balle quand meme..

    Lol, ça c'est fait

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping façon Halliwell [ Alyson ]   Shopping façon Halliwell [ Alyson ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping façon Halliwell [ Alyson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson Halliwell
» Alyson Halliwell
» Album d'Alyson
» Tu m'expliques ? [ Alyson ]
» Topics d'Alyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ Centre Ville ♣ :: ♥ Centre commercial-
Sauter vers: