Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On est tous avec toi !! [ Nikki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:17

Depuis quelque semaines Adam se fait voir très rarement, il essaye de se remettre les idées en place à sa façon et pour se faite il traîne très souvent au GGB ou dans les coins sombre de San Francisco sans pour autant prendre des nouvelles des gens qui l'entour habituellement, c'est en rendant une courte visite a son ami Nate à l'école des humains qu'il a appris la triste nouvelle qui viens de frapper Nikki sa cousine. Adam n'est pas un sans cœur et même si il ne connais pas très bien Nikki pour l'avoir croiser que quelque fois, son histoire lui fait quelque chose et aller savoir pourquoi celui ci décide d'aller lui faire une petite visite . Il se fait ouvrir la porte par Prudencia qui évidement reste surprise de son intention, mais ne cherche pas non plus midi à quatorze heures pour lui indiquer ou se trouve la chambre de sa cousine. Une fois devant la chambre de celle ci Adam respire un bon cou et frappe à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:50

Exceptionnellement Nikki décide de sortir aujourd'hui, elle a envie de retourner a la cabane pour récupérée quelques affaires et aussi faire un peu de ménage. Elle finit de se préparer dans sa chambre et s'avance vers la porte pour ouvrir quand elle entend frapper, bah elle ouvre la porte et oh la ? Qu'est ce qu'il fait ici lui ?

Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:47

Adam attend qu'elle lui ouvre et comme il s'en douté , quand elle ouvre celle ci est surprise de le voir, en même temps normal c'est la premier fois qu'il viens la voir elle en personne.

Oui, c'est moi … Je venais voir comment tu vas, mais je vois que tu sors … Je peu repasser plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:55

J'allais sortir mais je peu remettre ma sortie a plus tard.
Enfin c'est gentil de venir me voir mais je t'avoue que ca me surprend un peu.


C'est vrai Nikki était amie avec Cassie mais elle ne fréquentait pas trop Adam, aussi ca la surprend qu'il soit la mais ca la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:46

Je veux pas non plus chambouler tes projets tu sais .
J'avoue que sa me surprend moi même mais faut pas chercher à comprend, je suis quelqu'un qui marche au cou de tête et puis bon je trouve sa moche se qui t'arrive alors je voulais te dire que même si on se connais pas spécialement, je sais que tu une amie à Cassie et que si elle aurais était la, elle aurais fait bien plus que moi … Je veux pas la remplacer mais si tu as besoin de parler ou d'aller quelque pars pour te changer les idées, je suis la aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:05

Non t'inquiète pas, je voulais juste retourner a la cabane pour récupéré des affaires et faire un peu de ménage

Pense : et tant qu'as faire je voulais aussi invoquer Tyler pour lui demander de me pardonner pour ce que j'ai fais.

Elle s'apprete a se pousser pour le laisser entrer dans la chambre malgrès le bordel qu'il y a mais en entendant sa dernière phrase ca l'as touche et si il y a une chose dont elle a besoin en ce moment c'est de calin, alors même si c'est pas encore son ami, elle lui fonce dans les bras

Merci d'être la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:59

Ahh okay , je vois … Dans se cas la si tu as besoin de bras pour chercher tes affaires ou même faire le ménage, je me dévoue même si je suis pas spécialement fan du ménage.

Il est sincère si elle a besoin d'aide il veux lui aussi être la pour elle, pas par pitié ou autre mais parce qu'il l’apprécie et sa même si ils se croisent pas souvent . Celui ci s’apprête a entré dans la chambre quand elle l'ouvre mais pas le temps de mettre un pas devant l'autre qu'elle se jete dans ses bras . Adam en est surpris bien sur mais va la serrer dans ses bras en caressent son dos affectueusement.

De rien Nikki .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:44

Bizarrement dans les bras d'Adam elle est bien, d'ailleurs si il est d'accord, elle y reste encore un petit moment.

C'est gentil ta proposition, ca m'aiderais bien et ca m'évitera de déprimer toute seule. Je m'occuperais du ménage, tu rassemblera mes affaires ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:55

Elle peu rester dans ses bras autant de temps qu'elle le voudras et puis si il est la c'est pas pour faire statut , si ses bras peuvent l'aider à aller mieux autant en profité.

C'est un bon deal , tu me diras quoi prendre et quoi faire sur place. Et j'ai pas l'intention de te laisser déprimer toute seule...

Sourit et ne la quitte toujours pas des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:03

Dans ce cas alors elle reste dans ses bras, heureusement qu'ils sont dans la chambre de Nikki, si ils étaient dans le couloir ca pourrais jaser si quelqu'un les voit.

Il n'y aura pas grand chose tu sais, juste certains de mes vêtements et d'autres affaires personnelle que j'avais rapporter chez lui au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:09

Et bah qu'ils jaser alors, ils sauront de quoi raconté... En tout cas il la garde dans ses bras jusqu'à qu'elle le repousse ou qu'elle se recule, en gros jusqu'à qu'elle en à marre.

- Ouais je vois, enfin sa ne me dérange pas de t'accompagniée et comme sa je me sentirais utile pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:17

Et si elle ne veut plus jamais sortir des bras d'Adam on fait comment ? Hahaha on sera bien embêter, allez après avoir passer un long moment, bien dans ses bras, elle en sort, mais lui fait un bisou sur la joue, pour le remercier de s'être montrer présent.


Tu préfère partir tout de suite ?
Sinon on peu descendre a la cuisine et manger ou boire quelques chose. Je crois que ma tante a fait des beignets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:05

Et bah on va faire comme les siamois, la classe non ? Euh, quoi que vives l'intimité … Enfin bref, quand sort de ses bras en lui faisant un bisous, Adam sourit de plus belle en disant :

C'est comme tu veux, que sa sois maintenant ou plus tard... On n'y va quand tu veux !!
Enfin quoi que maintenant, ta parler de beignet … Je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:35

Descendons dans la cuisine alors.
Connaissant ma tante, elle en a fait pour tout les gouts, fourrée a la confiture, au chocolat, nature, a la canelle, au fruit, il n'y a qu'as choisir
.

En disant ca, elle sort de la chambre et l'entraine dans la cuisine où trône un grand plat de beignet encore tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:36

D'accord , je te suit !!
Il sourit à son énumération de différente sortent de beignet et dit :
Ça donne l'eau à la bouche et j'ai entendu dire que ta tante c'est une cuisinière hors paire.
Il la suit dans la cuisine et à leurs arriver c'est vrai que sa sens très bon et les beignets on l'air très appétissant.
Ca fait super longtemps que j'en est pas mangé et en plus j'adore sa …
Dit-il tout en regardant Nikki.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:19

Ma tante est une excellente cuisinière, elle a travailler dans un restaurant très connu a San Francisco, le Quake je sais pas si ca te parle ?
Ah oui ? alors sert toi largement, tu peu même en ramèner chez toi si tu veux.
Y a différent choix comme tu peu le voir, je te conseille ceux a la cannelle, c'est un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:03

Il fait mine de reflechir quand elle parle du Quarke , mais rien ne viens … En même temps sa fait pas dix ans qu'il est a San Franscisco et il a pas encore fait tout le tour du pays.

Euh, non franchement ça ne me dit rien du tout , mais si un jour sa te tente on peu y faire un tour , enfin tu me monteras ou sa se trouve ? Je connais pas encore tout les recoins de SF.

Sourit

Merci , c'est gentil mais je ne vais pas non plus abuser de votre gentillesse gente dame.

La regarde

A la cannelle , pourquoi pas et c'est lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:12

Oui ca me tente, je t'y emmènerais sans problème.
Plutôt en soirée, le midi c'est bondé.


Quand il lui demande quel beignets sont a la canelle, elle lui montre.

C'est ceux la quand au reste, je te ferais un petit lot alors, vu que tu as peur de passer pour un morphale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est tous avec toi !! [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: On est tous avec toi !! [ Nikki ]   On est tous avec toi !! [ Nikki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est tous avec toi !! [ Nikki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Album de Nikki
» La Chambre de Nikki
» Nikki Halliwell
» Nikki Halliwell
» Alors comme sa il te plait ? [ Nikki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Premier Etage ♣ :: ♥ Chambre de Nikki-
Sauter vers: