Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Empty
MessageSujet: Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia]   Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:00

>>Depuis mon retour à San Francisco, je sais que j'ai changé, je ne suis plus du tout l'homme que j'étais avant. En même temps j'étais jeune aujourd'hui, je sais que j'ai des dons qui doivent servir le Bien, même s'il faut avouer que ce que les Fondateurs m'ont fais subir, c'est la pire chose, m'exclure parce que j'étais dangereux, je ne suis pas sur que je suis dans le bon camp, cela dis pour le moment la seule chose que je veux, c'est retrouver l'assassin de mes parents, alors que je déjeune, je reprends mon pendule et je vois qu'il y a un démon au Golden Gate Park, alors que je prends ma veste, je me dirige vers ma voiture, mais je me dis que c'est pas le meilleur moyen, il sera déjà parti, je ferme les yeux et je repense à l'assassin de mes parents et je deviens tout feu tout flamme, je plis les genoux et prends mon envole, je sais que c'est dangereux, mais a six heures du matin, il n'y avait personne, alors que j'arrive au parc, je garde ma colère, alors que je vois le démon je lui l'entoure du feu, mais à ce moment précis, c'est la colère qui prends le dessus, le démon souris, je vois qu'il prépare une boule de feu, il me la lance je lève la main vers la boule de feu et un gros filet de feu écrase sa boule de feu et ce dernier prend le feu dans le bras il tombe par terre, puis je me prends un coup d'électricité dans le dos, je m'en vole contre un arbre.<<
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia]   Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:36

Ce matin, Prudencia aurais pu rester dans son lit et dormir jusqu'à au moins 9h parce qu'elle à cours que à partir de 10Hh30 mais rien à faire depuis 4h elle est réveiller et n'arrive plus à fermer l’œil, c'est sûrement du à la chaleur, elle n'en sais rien … Mais se qui est sur c'est qu'elle est doucher , habiller et prête a aller chercher du pain frais , ainsi que des petits pains pour toute la famille. Pour cela une fois dehors du manoir elle passe par le GG parc parce qu'elle est sur qu'il n'y a personne et le chemin est plus cours. Sauf qu'en arrivant au parc, elle vois un homme lancer une boule de feu contre un démon , elle se dit '' si tôt '' et va se cacher derrière un buisson , elle regarde a travers les branchage se qui se passe et vois la décharger électrique et le jeune homme en question se la prendre dans la dos en volant contre un arbre . Elle sort de son bussion et va voir si tout va bien.

Hey , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia]   Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:47

>>Alors que je suis par terre à cause d'un enfoiré de démon qui m'a pris par derrière, je suis un peu assommé par la décharge, alors que je vois quelqu'un me parlait, je la regarde et je vois que c'est Prudencia Halliwell, une de la famille la plus puissante de San Francisco, il faut dire que c'est une famille que tout le monde magique connait, elles ont fait tellement de choses pour la communauté que grâce a elles, nous sommes toujours plus fort que les démons, enfin surtout elles, parce que les sorciers de base comme moi, généralement on ne fait pas le poids. Enfin alors que je me lève, je remarque que mon corps n'était plus en flamme, ce qui veut dire une chose, c'est que je suis épuisé. Alors que je suis debout je vois un éclair s'approche de Prudencia, je me concentre et je lève la main et du feu sort de mes mains et le choc entre la foudre et le feu fait rage, tout crépité.

-Hum ça va, mais soit tu peux me donné un coup de main, soit il faut que tu t'en aille, parce que je ne sais pas si je vais réussir à les vaincre.

De la protection ? Oui, en même temps je ne suis pas sur que Wyatt serait content de voir le corps de Prudencia sans vit à côté de moi, alors que je continue de donner de la puissance à mes flammes, je vois que l'autre de démon prépare une boule de feu, je le prends de vitesse et lui lance un gros jet de flamme et il explose.<<
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia]   Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:08

Alors que Prudencia lui demande si il va bien , celui ci lui dit sois elle lui donne un cou de main, sois faut qu'elle s'en aille , celle ci hausses les épaules et le regarde.

Je sais me battre et puis je peu même te dire lequel d'entre eux est le plus dangereux, je ressent la forte colère de celui au milieu, prend garde à lui, si tu arrive a le vaincre en premier les autres c'est du tout cuit …

En même temps, elle dis sa mais elle dit rien... C'est juste une question de logique par rapport à son pouvoir de ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia]   Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:26

>>Je continue de regarder la jeune femme, pour elle le démon du milieu est le plus puissant, mais malheureusement j'ai détruit celui qui était à sa droite, alors qu'elle fini sa phrase, j'ai toujours la main en l'air et une coulée de flamme sortant de ma main, cependant il en reste un, je continue de la regarder et je lui dis.

-Alors je pense qu'il faut que tu te charges de celui de gauche, parce que celui qui était au milieu il est fort puissant je le sens, car il est pas prêt à lâcher.

Je continue de regarder le démon dans les yeux, il a l'air d'être en meilleur forme que moi, je me dis que ce n'est pas bon pour moi tout ça, je respire un bon coup et je donne de la puissance à mes flammes et donc elles avancent vers lui.<<
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia]   Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:37

Quand il lui dit que celui du milieu n'est pas près de lâcher l'affaire , Prudencia le regarde en haussant les épaules et ajoute .

J'ai remarquer, il a une sacrée colère en lui et je le ressent... Je vais m'occuper de celui à gauche !!

Heureusement quand elle sors du manoir elle a toujours une ou deux fioles sur elle, la potion qu'elle a préparé avec ses cousines l'autre jour devrais faire l'affaire en cas de besoin . Mais la elle va commencer par se concentré et contrôler ses émotions pour pouvoir utiliser son pouvoir de projection et se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia]   Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:35

>>Je ne veux pas qu'elle risque de sa vie pour me sauver, en plus ça serait mal vue, déjà que peu d'Halliwell m'aime alors si c'est pour qu'ils me haissent encore plus là, ça ne va pas. Alors qu'elle s'écarte pour s'occuper de celui de gauche, je continue de regarder celui du milieu, il a un sourire mesquin, comme-ci c'était ce qu'il voulait qu'on fasse, alors que je me concentre pour mettre plus de puissance dans mes flammes, je vois qu'il se recule et commence à lancer de l'électricité sur Prudencia, je le regarde et je cours rapidement sur elle et je la plaque au sol tout en me prenant l'électricité, je m'envole et je retombe aussi vite sur le sol, j'essaie de me reveler, la colère monte et je redeviens en flamme, je lance une grosse trainer de flamme et le démon du milieu n'a même pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'il explose, ensuite je regarde l'autre démon.

-Occupe-t-en, je te le laisse, il est trop faible pour moi.<<
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia]   Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:34

Alors que Prudencia se concentre pour attaquer l'un des démons, sans même qu'elle si attendent et qu'elle est le temps de réagir celle ci se retrouve plaqué au sol, elle reprend vite fait ses esprits mais reste par terre le temps que Matt s'acharne sur le plus méchant des démons qui lance ses décharges électriques, puis quand celui ci fut évincer, le jeune homme en feu lui demande de s'occuper du dernier démon se qu'elle va faire aussitôt debout, elle a pas besoin de faire grand chose avec lui, elle prend juste deux fiole dans son sac et les lances l'une après l'autre avant que le démon déjà bien faible ne s’évapore. Une fois fait celle ci retourne voir le jeune homme et s'accroupit près de lui avant de dire :

Ca va aller dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia]   Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:55

>>Alors que je suis toujours en flamme, j'essaie de me calmer, ce n'était pas du tout évident surtout quand je suis en colère, mais par chance je sais faire la différence entre le Bien et le Mal, tout comme je savais que Prudencia était du côté du bien et que le démon que je viens d'éliminer était du Mal. Enfin alors que je vois que la jeune femme lance deux fioles, je souris, puis quand elle s'approche de moi, je m'assois par terre, sans vraiment me rendre compte que je ne suis plus enflammer, ce qui est bien, c'est que vu que je suis doué pour les formules magiques, j'ai pu ensorceler mes affaires, je sais c'est utiliser la magie à des fins personnels, mais cela dis, je n'ai fais de mal à personne donc pour moi c'était bon, je n'ai pas vraiment eu de conséquences enfin je pense. Alors qu'elle me demande si ça va aller, je la regarde, je suis tellement exténuer que je reprends mon souffle.

-Je pense oui, enfin je ne suis pas mourant c'est déjà ça. Heureusement que tu étais là pour vaincre ce démon, parce que je crois que je me serais évanouis avant de le vaincre.

Dis-je en plaisantant, même si je dois bien l'avouer ce n'était pas vraiment une plaisanterie, je savais que si j'aurais dû affronter le dernier démon, je serais le grand perdant.<<
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia]   Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:08

Prudencia lui demande si il va bien, mais fait bien attention de ne pas le toucher au risque de se bruler, oui même si il viens d'estomper ses flammes sa veux pas pour autant dire qu'il n'est plus chaud. Celui ci lui dit alors qu'il n'est pas mourant tout en la remerciant d'avoir était la , elle hausse les épaules parce que pour elle c'est vraiment rien, elle a juste jeter des fioles et ne sais même pas battu , encore heureux d'un sens.

C'est rien, enfin normal... J'allais pas le laisser faire quand même et puis bon j'ai pas fait grand chose... Mais dit moi , ils te voulais quoi c'est démons la ?

Il y a bien une raison pour leurs venu , quoi que... Les démons n'ont pas besoin d'avoir de raison alors sa question n'est pas à prendre en compte.

Enfin bref, tu veux boire un verre d'eau pour te remettre un peu de tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia]   Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:12

>>Oui, je vais bien enfin il faut le dire vite, je ne suis pas du genre à montrer mes faiblesses et c'est sans doute pour ça que je lui ai dis que j'allais bien, un peu épuiser par le combat, parce que mine de rien, si je suis en flamme et que je mets de la puissance dans mes flammes, ça m'épuise, c'est comme-ci je venais de courir le tour du monde en l'espace de cinq minutes et que je suis arrivé en tête. Enfin alors que je la regarde, je vois qu'elle hésite de me toucher, je ne peux pas dire qu'elle peut me toucher, je ne sais pas vraiment moi-même.

-Bah tu as quand même vaincu et c'est le principal. Ce qu'ils me voulaient ? Je l'ignore, enfin si j'ai des doutes en fait, mais je ne suis pas sur que tu serais prête à l'entendre, on ne se connait pas vraiment et je sais que tu te méfies de moi.

Alors que je suis debout je continue de la regarder, elle me propose de boire un verre d'eau, je souris et je viens alors à lui dire.

-Je veux bien boire un verre d'eau.<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia]   Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille qui va tourné au vinaigre [Prudencia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Golden Gate park-
Sauter vers: