Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tiens sa fait longtemps [ Matt ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Empty
MessageSujet: Tiens sa fait longtemps [ Matt ]   Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:15

Jessie à décider qu'elle allais se balader un peu dans le parc, c'est bien beau de vouloir protéger leurs fils de toute les attaques démoniaques mais il a besoin de s’épanouir et voir des choses de l’extérieur, en plus il fait super beau dehors sa aurais était dommage de pas en profité . Elle aurais bien demander à quelqu'un de l’accompagner mais visiblement le manoir est déserter par la famille Halliwell, elle c'est même demander ou ils sont tous bien pu passer. Mais comme c'est pas rare que sa arrive elle se donne pas la peine de chercher bien loin. Une fois au parce, Jessie marche un peu le long des chemins prévu pour et fini par trouver un banc libre ou elle va s'installer, elle met la poussette dans le sens ou elle peu bien le voir et s'assoie. Elle regarde un peu autour d'elle et comme Jordan s'agite un peu elle va la prendre dans ses bras et le faire profiter de la vue lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens sa fait longtemps [ Matt ]   Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:09

>>Alors que j'étais toujours entouré de flamme, je n'ai pas su me calmer et toujours en colère je me trouve au parc, cachait bien-sûr, je sais qu'aucun humain doit savoir l'existence des sorciers et je serais mal de montrer mes dons, alors que je me dirige vers un coin d'eau, l'eau s'évapore direct, quand j'aperçois au loin une petite fille, je me cache aussi vite et j'essaie de penser à autre chose, une fois que j'ai réussis, je vois que mes affaires n'étaient pas brûler, en même temps j'ai dû faire une formule pour que mes affaires ne brûlent pas. Alors que je suis normal, je me dirige vers le début du parc, je vois une silhouette que je connais que trop bien je m'approche d'elle, je sais, je suis son ex à Jessie, je sais que c'est moi qui l'ai lâcher et je m'en voulais après tout c'était moi le coupable et je suis surpris de voir qu'elle avait un bébé prêt d'elle je la regarde et je dis.

-Bonjour<<
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens sa fait longtemps [ Matt ]   Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:18

Une fois le petit dans ses bras elle lui montre quelque petit chose , comme quand une dame passe avec son chien , elle le lui montre mais comme Jordan est encore tout petit il regarde pas vraiment à l'endroit précis ou elle dirige son doigt mais peut importe, il est reste calme quand elle lui parle et c'est bien mieux que de l'entendre pleuré pendant trois heures sans savoir se qui ne va pas . Elle décide de lui donner un peu a boire parce qu'il fait bien chaud aujourd’hui et elle veux pas qu'il se déshydrate . C'est quand elle cherche son biberon qu'elle entend quelqu'un dire '' bonjour '' , elle tourne alors la tête pour voir de qui il s'agit et surprise Matt, elle ne sais pas si elle dois sourire, faire la tête ou carrément l'ignoré , oui parce qu'il faut bien dire que leurs dernier discutions qui date d'environ deux ans n'était pas très glorieuse. Mais le passer c'est le passer , Jessie n'est pas rancunier surtout qu'elle a refait sa vie et qu'elle est heureuse alors elle va sourire en le saluant .

Hey , Salut Matt. Comment vas tu ? Ca fait longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens sa fait longtemps [ Matt ]   Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:41

>>Jessie n'avait pas tort, ça faisait longtemps que tous les deux ne se sont pas vu ni parlés, alors pourquoi j'ai pris le courage de lui parler ? Sans doute parce que son amitié me manque... Même si c'est quelque chose que je n'avouerais jamais, c'est aussi à cause de moi qu'on ne se parle plus, c'est vrai, je l'ai quittée parce que je ne supportais pas l'idée que je puisse lui faire du mal, surtout que c'est à cause de mon don de prendre feu, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, imaginer, on serait encore en couple et qu'on s'engueule, je perdrais les pédales et j'explose dans l'appartement, ça aurait été le chaos, car l'appartement aurait prit feu et aussi Jessie et ça je ne l'aurais pas accepté surtout que même si c'est à moitié démon, je ne voulais pas lui faire courir le risque. En tout cas, je continue de la regarder et je vois qu'elle a un petit bébé sur elle, qu'est-ce qu'il était mignon, il avait les yeux de sa mère.

-Ca va et toi ? Je vois que tu es comblée tu te promènes avec ton fils ?<<
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens sa fait longtemps [ Matt ]   Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:52

Il est vrai qu'elle a très mal pris leurs ruptures, qu'elle n'a pas du tout accepté la situation surtout pour les raisons qu'il lui a donner, mais comme dit le passer c'est le passer, alors autant le laisser derrière eux . Elle sourit et fini par donner le biberon à son fils tout en l'écoutant parler.

Ca va très bien merci . Et oui, je te présente Jordan … Il viens tout juste d'avoir quatres mois.

Sourit en regardant son fils et regarde a nouveau Matt.

Alors qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens sa fait longtemps [ Matt ]   Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:11

>>Je m'en veux terriblement de la chose que j'ai faite, je n'aurais jamais dû la quitter, mais cela dis, je ne m'en veux pas tant que ça, parce qu'à voir, aujourd'hui elle est heureuse, elle a un enfant et sans doute bientôt mariés et cela est une bonne nouvelle, au moins je vois qu'elle a refait sa vie sans vraiment du mal, notre relation date d'il y a plus de deux ans et moi aujourd'hui je me retrouve seul, en même temps je ne suis pas fait pour être entouré de quelqu'un. Alors que je la regarde et je souris.

-Je suis vraiment heureux que tu vas bien. Ah bah il est tout beau, il porte bien son prénom, ça va être un vrai pirate. Mais je peux me permettre de te demander qui est le père ?

Attention, je ne suis pas stupide non plus, je sais que ce n'est pas moi, mais Jordan avait des airs de famille à Wyatt, mon meilleur pote et même si jen e suis pas du genre à affronter les choses, je voulais vraiment savoir qui était le père et puis ça fait du bien de voir Jessie heureuse et épanouie ce qui change de la dernière image quej 'ai eu d'elle. Enfin quand elle me demande ce que je viens, je ne sais pas ce que je devais vraiment avouer, mais bon je souris et je regarde autour et je rétorque.

-Bah je deviens un sorcier complètement seul et peu d'amis, mais cela dis, comme tu le sais très bien, c'est une habitude, je ne suis pas du genre sociable, mais sinon rien n'a changer et toi ?<<
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens sa fait longtemps [ Matt ]   Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:10

Le bonheur de Jessie est à son comble, elle ne peu pas rêver mieux. Elle aurais peut être eu une vie identique avec Matt , mais c'est du passer et on ne peu pas revenir en arrière puis toute façon pour eux c'est mieux comme sa, comme il lui a souvent dit lors de leurs séparations c'est pour évité de se faire du mal l'un et l'autre, oui parce qu'elle avec son coté démon, le fait qu'il puisse s’énerver contre elle avec son corps en torche aurais très bien plus la mettre en rogne aussi . Bref , la elle donne le biberon à son fils tout en souriant à se que viens de dire Matt et lui répond.

Un pirate ? Je sais pas, mais un petit coquin sa pas de doute , il l'ai déjà d'ailleurs...Son père ? C'est Wyatt Halliwell, tu le connais peut être ?


Ça question était plutôt indiscret sur le cou, mais tant cas faire autant lui dire, toute façon elle n'a rien à cacher . Elle sourit une fois de plus et le regarde pour dire.

Oh … Et bien, tu peu déjà me compté parmi tes amis alors. Je suis pas rancunier sur le passer tu sais et puis bon c'est pas ton statut de torche humaine qui va me faire peur. Pour moi, les choses on bouger depuis … Ma mère nous à quitté, j'ai eu un fils comme tu vois et le mariage est prevu dans quelque semaines . La sa fait quelque jours qu'on vies dans notre nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens sa fait longtemps [ Matt ]   Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:52

>>Je connais bien le visage de l'enfant, il avait beaucoup de trait de ce cher Wyatt, un ami, un ami proche, en fait, je pense que c'est le seul vrai ami que j'ai ici, je ne sais même pas pourquoi je reste ici alors que je n'ai rien qui me retient et c'est sans doute ça qui me fait mal, parce que la vie m'offre des gens formidables que j'ai dû mettre de côté à cause de mon don, parfois je me dis que je ferais mieux de m'en débarasser, mais à chaque fois dans mes rêves, je vois le visage de mes parents, ils me disent que ce don que j'ai est une bénédiction, que je devais continuer le combat que je devais vaincre les démons, pour faire partie de l'histoire. L'histoire ? Elle ne parlera jamais d'un jeune petit sorcier qui a vaincu des petits démons de rien du tout, non, l'histoire ne parlera que des soeurs Halliwell et de leur descendances, il faut être honnête avec soi-même. Enfin alors que je la regarde et je souris.

-En tout cas, c'est normal qu'il soit un pirate, mais vous n'avez pas peur qu'il dévoile ses pouvoirs ? Enfin surtout dans les lieux publics. Ah oui, je le connais bien, Wyatt est un de mes bons amis, ou devrais-je dire, le seul ami que j'ai ici.

Je ne me plains pas, non loin de là, quand on a vécu exclu de la société depuis qu'on est tout petit, c'est tout a fait normal de faire confiance qu'à peut de personne, seul elle et Wyatt ont su briser cette carapace et il a su leur faire confiacne et il faut dire que ça fait du bien. Enfin je continue de la regarde et je rétorque.

-Je suis très heureux de savoir que tu ne m'en veux, c'est vrai qu'on ne s'est plus vu depuis notre séparation, il le fallait, c'est mieux, après qu'on s'est quitté, j'ai vécu dans un chalet abandonner prêt de la plage, je suis seul et je pense que c'est le mieux, je nepeuxp as faire souffrir des gens comme ça. Ah bah dis donc, je suis désolé pour ta mère, mais au moins tu as une famille pour toi et c'est la chose la plus belle au monde et franchement je suis heureux pour toi.<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens sa fait longtemps [ Matt ]   Tiens sa fait longtemps [ Matt ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens sa fait longtemps [ Matt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bailey ~ Aujourd'hui j'apprends à devenir sociable. Tiens, salut salope!
» L'Album De Matt
» Etrange rencontre ? [PV Matt]
» A xxheurexx je fait ..
» Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Golden Gate park-
Sauter vers: