Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Alors ça y est.. C'est la fin. [Wyatt]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors ça y est.. C'est la fin. [Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça y est.. C'est la fin. [Wyatt]   Alors ça y est.. C'est la fin. [Wyatt] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:50

(A cotés de toi je suis loin de l'être)

Je ssouris lui faisant un clin d'oeil.

Serieux? L'ais je déjà était? Souris aussi. Mais de toute façon mentir il faut des raisons et si tu l'a fait alors c'est que tu avais tes raisons. Je souris et lui rendis son calin, j'aime beaucoup faire des calins avec ma douce cousine. Alors je vais te dire que c'est le meilleur des calins. Alors je suis content de le savoir, alors pour tout te dire, enfin t'expliquer il a oser menacer Jessie alors qu'elle était enceinte et il a aussi oser l'insulté, sortant de mes gons et sans me controler je suis aller le tuer, je suis en ce moment en période de regret. Pas comme je le crois, il l'a fait inconsciement, mais aucun homme ne peut te faire sa, je suis désolé, mais je ne compte pas le laisser faire. Ah es tu crois qu'il ne perdra pas ses ailes? Qu'il ne croit pas qu'il est indispensable a trop leur tenir tête alors il finira par devenir un humain inutile.

Bah oui les fondateur sont les maitres du ciel et lui n'est qu'un pion, un pion qui se rebelle ont lui coupe ces ailes et il ne servira a rien du tout, et puis voila il ne vont pas ce laisser faire par lui. Enfin il fait comme il veut moi persos je m'en fou, si il aime protèger ceux de sa famille alors il doit revoir ces position.

Tu n'as pas le quart de son âge ma belle, tu sais que tu feras des erreurs. Je lui fait des yeux de vas y continue moque toi de moi. Bah si je le savais je te taquiner.

Je viens dire cela sur un ton ironique, parce que je n'est pas perdu du temps a regarder ce que les magasins de comestique avait dans leur rayon. A ma cousine grogne de nouveau qu'est ce que j'aime bien sa, d'ailleurs j'en souris de plus belle. Je prend l'aire paniquer.

Alors tout ce que tu pense m'être une torture serais un plaisir, vue que j'ai rien a épiler et surtout pas mes jambes. Ebouriffer les cheveux tu peux car il ne sont pas long je ne risque pas d'être décoiffer comparais a toi qui a la tête de celle qui viens de ce lever.

Je rit un peu ma cousine et une personne qui a de l'humour, et avec qui il est facile de ce confier et faire beaucoup de chose, tant qu'ont ne va pas trop loin dans la connerie, enfin tant que sa reste ssoft diront nous, je viens alors la regarder puis je la vois faire, et je hausse les épaules pour lui dire que je ne parviens pas a m'arrêter.

Je veux bien mais c'est de ta faute aussi. Dit je en rigolant encore. Tous pas sur je ne suis pas irremplacable, enfin pour toi je sais bien que si mais t'inquiète tu n'es pas comme les autres, tu es la seule sans doute que je ne pourrais pas bouder.

Je rigole, mais impossible de m'arrêter, mais personne n'a l'aire de s'en plaindre, je viens lui rétorquer.

Et j'aime bien sa, ont va dire sa.

Bah oui sa m'aide a rattraper mon louper vocabulaire. Ma cousine d'amour me fait un bisou sur la joue je souris, j'aime beaucoup ces petites attention je suis un homme chanceux ce soir.

Hum j'imagine bien mes tantes et ma mère essayer de le faire. Non parce qu'elles sont vielles aussi.

Je ris, bah quoi c'est vrai je suis un vieux croutons, et donc maman et les autres sont encore plus vielles que moi, enfin je préfère pas trop m'imaginer cela. Attrapant des barre dans les joues et au bas ventre, je viens alors rire a n'en plus arrêter je passe mon bras sur mes yeux pour essuyer les larmes.

Oui prie le parce que sa va vite arriver ce jour.

Je rit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Alors ça y est.. C'est la fin. [Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça y est.. C'est la fin. [Wyatt]   Alors ça y est.. C'est la fin. [Wyatt] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:48

    - La plupart du temps en tout cas, oui. répondit-elle lorsqu'il dit qu'elle devait avoir de bonnes raisons de mentir. Je comprends que tu puisses te sentir coupable mais s'il a menacé Jessie, tu as bien fait. On est jamais trop sur de ce que peuvent faire les gens et il aurait pu passer a l'acte tot ou tard, tu l'as juste empecher de le faire à temps. S"il te plait, fait le pour moi et n'intervient pas dans cette histoire, je te le demande serieusement. Elle sourit et rit légèrement tu es un peu dur là non ? C'est de Benjamin dont on parle , pas un homme comme un autre. Meme humain, je suis sure qu'il nous aiderait mais j'ai pas envie de parler des fondateurs, ils nous ont trop prit, je ne vais pas en plus leur donner de l'importance en parlant d'eux.

    Elle hausse les épaules

    - Je sais que je vais faire des erreurs, on en fait tous et je m'y connais bien j'en ai déjà fait des belles souffle, rassurée , tu m'as fait peur idiot !

    Elle le regarde qui a un air paniqué sur le visage et en rit

    - C'est ce que tu crois, mais meme quand y'a aucun poil a epiler la bandelette trouve un autre moyen de te donner des envies de meurtre tellement ça fait mal. C'est ta faute si j'ai cette tête de zombie

    Elle fait la moue et tente de se recoiffer puis finit par prendre un elastique autour de son poignet et de s'attacher les cheveux. Comme ça, c'est reglé ! Elle en profite pour tirer la langue a Wyatt et de sourire en s'arretant de rire

    - Et ça me fait plaisir d'être cette personne

    C'est rassurant de se dire qu'elle aura toujours ou presque son cousin de son coté, l'une des personne les plus proche d'elle dans cette maison. Elle rigole encore

    - Ca me va aussi

    Elle prend ensuite un air consternée et le frappe legerement sur l'epaule gauche

    - Rooh!

    Puis elle rit en posant sa main sur son ventre en essayant d'attenuer la douleur due au rire et lorsqu'elle finit par se calmer, elle tourne la page de l'album photo qu'elle a en main

    (vraiment desolée encore une fois :S j'ai fait volontairement plus court comme ça si tu veux continuer le sujet ça pourra aller plus vite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ça y est.. C'est la fin. [Wyatt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||
» Alors comme sa il te plait ? [ Nikki ]
» Le temps des explications [ Wyatt ]
» Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |
» Juste pour le plaisir de gueuler un peu [ PV : Jessie, Wyatt & Lynn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ Salon-
Sauter vers: