Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faut des ingrédiens Prudy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut des ingrédiens Prudy  Empty
MessageSujet: Faut des ingrédiens Prudy    Faut des ingrédiens Prudy  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:31

J'etais partis chercher Prudy avec ma voiture, que je venais d'acheter elle est toute neuve, et je l'aime bien, parce qu'en ce moment je suis très heureux, je retrouve petit a petit cette joie de vivre que j'avais avant et ce n'est pas du a rien, c'est du au fait que je retrouve ma Aly d'amour, je l'aime vraiment comme au premier jour, cette femme et vraiment merveilleuse, je sais que je ne la mérite pas du tout, parce qu'après tout ce que je lui est fait subir, mais pour changé mon esprit et exprimé mon bonheur je voulais me promener avec Prudy pour tout lui dire, cette femme je l'apprécie beaucoup aussi, et la ont va faire un tour dans la boutique de magie, alors j'attend devant le manoir que Prudy arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Faut des ingrédiens Prudy  Empty
MessageSujet: Re: Faut des ingrédiens Prudy    Faut des ingrédiens Prudy  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:08

Aujourd’hui Prudy a prévu d'aller à la boutique de magie avec Viester, elle veux chercher quelque ingrédient pour les potions qu'elle souhaite tester dans les prochains jours. Elle attend l'arriver de son ami en regardant par la fenêtre du salon et quand elle le vois arriver dans sa nouvelle voiture, elle prend son sac et préviens rapidement qu'elle sort sans même laisser le temps a sa mère de lui répondre, comme a son habitude . Elle claque la grande porte du manoir et cours jusqu'à la voiture pour si installer après avoir ouvert la porte .

Salut Viester.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Faut des ingrédiens Prudy  Empty
MessageSujet: Re: Faut des ingrédiens Prudy    Faut des ingrédiens Prudy  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:14

Prudy n'a pas vraiment tardé a arriver, et pour ainsi depusi des éternité c'est ma première voiture, et quand elle entre dans la voiture je souris, parce qu eje suis très très content de la voir, et doucement je viens alors la regarder puis je souris et ont ne tarde pas a arrive oui j'ai rouler assez vite mais prudement tout de même, puis je décend de la voiture et je cours pour ouvrire la portière de Prudy et je viens doucement lui dire.

Je suis heureux de te voir Aujourd'hui tu ne peux pas t'imaginer, et aprés vous demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Faut des ingrédiens Prudy  Empty
MessageSujet: Re: Faut des ingrédiens Prudy    Faut des ingrédiens Prudy  Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:34

Prudy est contente de revoir son ami,surtout que sa faisait un petit moment qu'elle ne l'avais pas revu. Il se met très vite en route et ne tarde même pas à arriver à l'endroit voulu, en même temps c'est pas très loin du manoir. Celle ci, détache sa ceinture et sourit en voyant Viester courir pour lui ouvrir la portière, elle en profite pour lui fait la bise vu qu'elle n'a pas pu le faire en entrant dans la voiture et dit :

Ah ouais carrément ? Je suis ravis de le savoir , mais dit moi tu as l'air bien joyeux aujourd’hui ?!

Elle sort enfin de la voiture et récupère son sac au passage .

En tout cas je suis contente de te voir aussi et merci d'avoir bien voulu m’accompagniez.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Faut des ingrédiens Prudy  Empty
MessageSujet: Re: Faut des ingrédiens Prudy    Faut des ingrédiens Prudy  Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:46

Je suis super méga joyeux, la voiture n'y est pour rien, mais depuis un certains j'ai tellement douté de moi que quand j'ai revue la princesse de mes rêves la tout a changer, je ne compte pas m'enfuire, et ne plus profité de la vie, et me morfondre sur mon sort, car j'ai d'autre chat a fouetté et puis en plus de sa faut que je montre chaque jour a ALyson que je l'aime plus que tout, bon aujourd'hui je n'y parviendrais pas enfin pas en ce moment, mais je compte bien profité de ma nouvelle vie pour changer mes anciennes habitude, je ne chasserais plus le démon avec le groupe je l'est arrêter, je retourne a l'hopital, j'ai reussi a me faire passer pour un autre, difficile de ce faire passer pour un medecins reconnu alors que mon apparence a changer, alors quand je leur est dit que j'ai était recommander par Viester l'embauche c'est fait aussi vite, j'ai donc décidé de passer mon temps avec Prudy et tout lui raconté, comme ont faisait avant.

Heureux tu es encore loin, je suis au paradis, et oui je suis heureux de te voir, ne doute pas de ma paroles je t'assure, par contre j'ai une question puis je?

Oui je me demander comment Prudy m'avait reconnu alors qu'avec Alyson sa n'a pas marcher de suite? Alors je me devais de le savoir.

Merci? non mais tu rigole la? Enfin tu me sors je n'allais pas dire non, et puis j'aime bien passer mon temps avec toi, et en plus j'ai des choses a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Faut des ingrédiens Prudy  Empty
MessageSujet: Re: Faut des ingrédiens Prudy    Faut des ingrédiens Prudy  Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:19

Viester n'a pas seulement changer d'apparence mais son caractère ou plutôt sa joie de vivre est différente , sa fait plaisir de le savoir heureux et épanouie.

Je ne doute pas de ta parole loin de la , je suis même ravis de voir l'enthousiasme et la joie que tu as en toi et pas de soucis pour la question pose la moi !!

Celle ci attend qu'il lui pose la question comme dit et sourit de plus belle .

J'ai jamais dit que tallait dire non , mais tu aurais très bien pu avoir un empêchement . Des choses à me dire ? Mmh, intéressent de quel genre dit ?


Sourit mais pas pour très longtemps, oui parce que comme il viens de lui dire qu'il aime passer du temps avec elle , sa la touche beaucoup alors elle va lui faire un câlin amicale, sauf que pendant se câlin elle s'arrête de bouger net comme a chaque fois qu'elle a une prémonition , d'ailleurs c'est exactement se qui lui arrive un sacrée prémonition qui la laisse sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Faut des ingrédiens Prudy  Empty
MessageSujet: Re: Faut des ingrédiens Prudy    Faut des ingrédiens Prudy  Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:08

Je regarde Prudy, elle me dit que je peux lui poser une quesstion, je suis rassuré, parce que j'aimerais bein savoir un tas de chose, enfin beaucoup de chose ont changer en moi alors il parait normal tout de même de me savoir curieux, je viens donc lui répondre.

Bah tout sa c'est du a une seule et unique personne au monde ALyson, tu peux pas savoir comme je l'aime, bien plus qu'au premier jour, Ma question est simple as tu douté une fois de ma parole quand je suis arrivé de ce corps la? Si non pourquoi?

Je la regarde je ne perd pas vraiment mon sourir je suis trop heureux aujourd'hui pour perdre mon sourire, je viens alors lui dire.

Un empêchement oui c'est vrai mais non ce n'est pas sle cas, Alors tout d'abord je suis heureux, parce que j'avais un groupe avant, mais je les quitté j'ai repris mon métier de medecin a l'hopitale, officiélement j'ai changer de nom, ^^ enfin je m'appelle plus Viester a l'hopitale je ne pouvais pas. Et..........


Je regarde Prudy, qui vient me faire un calin, mais je ressent que quelque chose de normal, comme si elle avait eu une prémonition, je viens alors la regarde elle ne dit rien, elle reste la comme si elle avait vue un fantôme, je la regarde et je lui dit.

Tu as eu ce que je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Faut des ingrédiens Prudy  Empty
MessageSujet: Re: Faut des ingrédiens Prudy    Faut des ingrédiens Prudy  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:19

Elle sourit sa lui fait super plaisir de voir qu'il a l'air heureux , c'est tout se qu'elle souhaite pour ses amis qu'ils sois heureux chacun et chacune.

J'imagine, j'imagine et je suis contente pour vous deux, vous êtes trop mignon ensembles. Hum, je sais pas trop comment expliquer sa mais j'ai pas vraiment doutée de toi parce que je l'ai ressenti , je sais pas mais ta beau avoir changer physiquement mais y a un truc qui fait que j'ai confiance en toi et puis bon, si mes souvenir son bon c'est déjà arriver à ma mère et mes tantes qu'elles changes de physique, enfin je sais pas et je me répète la mais c'est comme sa mon pouvoir de ressentiment fait que je sais que c'est toi !!

Elle le regarde en souriant et puis bon pourquoi elle devrais douté de lui si il le dit et l'affirme que c'est lui.

C'est tant mieux pour moi alors , j'ai de la chance que tu n'es pas eu d’empêchement... J'aurais pu demander à Nate mais je suis legerement en froid avec lui …

Elle va alors lui faire un calin amicale après se qu'il a dit et hop une prémonition, elle viens de voir des choses qui la laisse perplexe et qu'elle ne comprend pas trop mais son ressentiment la fait legerement paniquer , elle recule alors et regarde Viester , en dirais limite un zombie qui viens de debarquer quand elle lui parle. Elle ne reponds d'ailleurs pas a sa question à savoir si elle a eu une prémonition et passe directement au fait :

Pourquoi ta sœur et si méchante ?


Viester ne lui a jamais parler de sa sœur elle ne sais pas de quoi elle parle et même dans sa prémonition rien ne faisait penser qu'elle l'ai mais c'est sorti comme sa , comme une evidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Faut des ingrédiens Prudy  Empty
MessageSujet: Re: Faut des ingrédiens Prudy    Faut des ingrédiens Prudy  Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:28

Je souris de plus belle je suis content vraiment de voir Prudy aujourd'hui, parce que je fait partie des hommes les plus heureux de ce mnde, alors je viens lui répondre.

Hi je te remercie beaucoup ma belle. Alors je suis content que tu n'es jamais douté de moi, enfin sa fait plaisir et prêt de toi j'ai trouver, j'ai puiser ma force auprès de ta confiance, c'est auprès de toi que j'ai trouver la force de me battre pour convaincre Alyson que je suis bien moi, aujourd'hui je te le doit bien, et rien que pour sa je ferais beaucoup de chose que tu me demanderais.

Je souris de plus belle qu'est que j'aurais pu avoir aujourd'hui? Un rendez vous avec ALyson? Je préfère sans doute laisser un peu plus de temps, même si je sais que je suis parvenu a avoir un peu sa confiance, rien n'est gagner rien n'est assurer, mais ce que j'ai vécu ce jour la je ne peux être qu'heureux.

Tu es en froid avec ton frère comment sa ce fait? Enfin je suis content tout de même d'être la.

La suite je ne suis pas sur de comprendre, pourquoi ma soeur est si méchante, c'est sa sa question? Comment le sait telle? Enfin quoi qu'il arrive elle est morte, d'après les dire de ma mère et je ne suis jamais partie a sa recherche, ici j'ai ma nouvelle vie et rien ni personne ne peux me faire changer quoi que se soit, par contre je ne sais pas quoi répondre du tout, et je viens alors dire.

Pourquoi je ne sais pas, mais elle est morte, enfin de ce qu'ont ma dit, en tout cas tu m'inquiète qu'as tu vue précisément?

De mes souvenirs avec ma soeur et son ami j'ai longtemps trainer avec eux, et c'est même a cause de sa que j'ai longtemps trainer dans les enfers, je l'ai aimer beaucoup, mais c'est finis elle a oeuvré pour le mal et moi j'ai changer.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Faut des ingrédiens Prudy  Empty
MessageSujet: Re: Faut des ingrédiens Prudy    Faut des ingrédiens Prudy  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:28

Ça fait plaisir de voir la bonne humeur de Viester , lui qui après sa transformation n'avais plus trop le sourire , c'est juste un soulagement.

Oh non tu ne me dois rien du tout , moi se qui compte c'est que tu sois heureux, que tout redeviens normal enfin plus ou moins et puis je t'ai toujours fait confiance alors je vois pas pourquoi sa devrais changer, c'est pas parce que ton apparence est différente que se que tu es vraiment change aussi et puis pour Alyson il lui fallait peut être du temps pour réaliser, je suis pas dans sa tête mais c'est vrai que sa doit pas être évident surtout que dans le monde magique faut se méfier de tout …

Elle lui fait un clin d’œil et hausse les épaules à sa question par rapport a son frère.

Ouais, enfin je l’évite... On a eu, une discutions plutôt bizarre l'autre fois et je l'ai encore en travers de la gorge . Mais on est pas la pour parler de mon frère et de ses taquineries a la noix. Je suis contente d'être la moi aussi .

La prémonition de Prudencia est plutôt bizarre, ça viens de se passer comme un espèce de puzzle, sa ne lui est encore jamais arriver de cette façon et c'est aussi pour sa qu'elle est plus bizarre que d'habitude dans sa réaction, mais elle en est persuader la fille qu'elle a vu c'est belle est bien sa sœur.

Elle n'est pas morte, elle va venir très bientôt et elle te recherche... Ma prémonition est bizarre, mais j'ai vu qu'elle se joue des gens qui t'entoure pour pouvoir t'atteindre... Parce que tu n'as pas suivis le mal …
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Faut des ingrédiens Prudy  Empty
MessageSujet: Re: Faut des ingrédiens Prudy    Faut des ingrédiens Prudy  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:57

Je regarde la jeune femme et je souris, c'est vrai que j'ai de quoi être le plus heureux de ce monde, quand ont a des amis parfaits, et une petite amie extraordinaire, je ne pas me plaindre de quoi que ce sois.

Oui mais faut que tu comprenne que pour moi, Alyson et toute ma vie, la perdre m'aurais fait faire n'importe quoi, mais je ne souhaite pas sa, j'aime trop ALyson, pour esperé qu'un jour je veux beaucoup plus avec elle, je rêve chaque jour de m'approcher d'elle et de me voir marier a ces cotes, parce qu'ALyson et vraiment la seule et l'unique femme que je souhaite partager mes moments de bonheurs.


Je regarde Prudy, son frère je ne le connais pas vraiment, enfin je l'es apperçus, mais ssans vraiment lui parler, en fait je ne suis pas sur de l'avoir vue, mais voila je n'aime pas trop le fait que Prudy se sente mal a cause de lui, mais tout cela reste une histoire de famille, je n'est pas a m'en méler.

Ok je comprend mais je t'assure que peu importe ce que tu souhaite dire a son ssujet ou non je serais la pour t'écouter.

Puis la c'est la guerre, la panique, la peur, enfin trop de chose, ma soeur vivante, mais alors ma mère m'aurais juste baratiner, enfin ceci n'est pas sun soucis le soucis et elle, je la connais bien, mais j'aime pas trop cette prémonition.

Hein quoi, non pas possible, enfin promet moi de ne jamais t'approcher d'elle, car je la connais et si ta prémonition et vrai, alors je ferais mieux de m'occuper de sa, parce que si c'est le cas alors elle pourrait arriver a ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Faut des ingrédiens Prudy  Empty
MessageSujet: Re: Faut des ingrédiens Prudy    Faut des ingrédiens Prudy  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:06

Elle sourit à se qu'il viens de dire et pose sa main amicalement sur son épaule.

Tu sais tu n'as pas besoin de me convaincre de tes intentions envers ma cousine , je le sais très bien tout sa et puis je suis que tu vas la rendre heureuse , en tout cas je suis contente qu'elle est rencontré quelqu'un comme toi qui prend soin d'elle .

Elle lui fait un clin d’œil avant de retiré sa main de la et hausse les épaules au sujet de son frère.

Ouais enfin si tu veux savoir mon frère à un humour sur dimensionner et parfois des propos déplacer qui fond qu'après la dernier discutions qu'on a eu j'ai réussi a doutée de certaines chose très personnels … C'est complètement débile mais bon je suis quelqu'un qui doute rapidement de moi même et lui ne m'aide pas vraiment …

Les prémonitions de Prudy ne lui mente jamais, en même temps ou serais l'interet d'avoir des prémonitions si celle ci ne sont pas vrai. Elle regarde Viester qui parait vraiment paniquer et dit :

A ses fins ? Comment ça ? Qu'est ce que tu veux dire par la ? Enfin tu sais mes prémonitons ne ments jamais , j'ai vu une fille qui disait être ta sœur et qu'elle te recherche , j'ai même entendu son prénom … Petra !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Faut des ingrédiens Prudy  Empty
MessageSujet: Re: Faut des ingrédiens Prudy    Faut des ingrédiens Prudy  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:25

Je regarde Prudy toujours avec un beau sourire, étant heureux je ne vois pass ce que je pourrais faire de mieux, courir partout? Sauter partout? Je suis heureux et je n'arrive qu'a le montrer en souriant, je ne suis autant expressif que sa alors je viens dire.

Oui je ferais vraiment mon possible , et même si il m'est arriver de commettre des erreurs et pas qu'une seule, je sais que je ne recommencerais pas, la voir attrister, comme cela, m'a electrifier le coeur, a un point que je les crus détruit pour toujours. Prendre soin d'ALyson, bien sur que je vais le faire, c'est tout ce que je demande rien de plus ni de moins.

Je comprenais mieux la situation, a cause d'un humour qu'apperement lui seul comprend, Prudy en est arriver de douter d'elle même, ceci n'est pas une bonne chose, et que même si ceci est juste pour rigoler, il faut aller molo avec de tel propos.

Débile ou non sa je ne peux le juger moi meme, tu es la seule arbitre de ces propos, et puis si je peux me permettre, si comme tu dit ces propos était de l'humour mais que toi tu n'as pas du le prendre comme cela, c'est surement le ton employer n'y prêter pas allusion non plus, ceci étant dit tu doute de toi comme tu l'as souvent fait, et personnellement ce n'est pas une bonne chose, quoi qu'en disent les autres je peux t'affirmé une chose, tu es une femme en or, sur qui ont peux compte dans les moments les plus dur, tu es une personne exeptionel, et je ne dit pas parce que je suis ton amie je dit sa parce que c'est vrai.

Petra!!!!!!!!!! Ce prénom vient raisonner, faire eccho dans mon cerveau, je ne suis pas capable de réagir, je sais une chose, c'est que quoi qui arrive elle arrivera a ces fins, ce qui m'inquiète et que je réalise que je tremble, je ne sais pas si c'est de peur ou non, mais je sais que si je dois l'affronté seul je la battra haut la main, mais si elle est avec son pote la c'est finis de nous tous, elle peut controle ce qu'elle veut et lui est un démon supérieur a ne pas prendre a la légère.

Tu as bien dit qu'elle vient pour me chercher? Mais est cette seul et unique raison? Parce que si c'est le cas, alors je vais aller a sa rencontre et je mettrais fin a ces jours, mais avant tout sa, était t'elle seule ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut des ingrédiens Prudy  Empty
MessageSujet: Re: Faut des ingrédiens Prudy    Faut des ingrédiens Prudy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut des ingrédiens Prudy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prudy Créa x)
» En pleine concentration ( Prudy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ Rues & Ruelles ♣ :: ♥ Boutique de Magie-
Sauter vers: