Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Empty
MessageSujet: Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )    Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:14

En rentrant des cours, Nikki est allez prendre une pomme et un jus de fruit dans la cuisine, avec ca et ses affaires, elle va s'installer dans le jardin d'hiver. Tout en croquant sa pomme, elle sort ses affaires de cours. Elle ouvre son classeur et commence a réviser ses cours, demain elle a une interro et son cours ne veux pas rentrer dans sa tête. Faudrait peut être qu'elle arrive a se concentrée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )    Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ecole de magie ou école normal a quoi ça sert les devoirs
Ft. Nikki
Alors que Piper était dans sa chambre, elle rangée son panier à linge, elle avait passée toute la soirée d'hier à repasser tous les linges, en fait, le Manoir était remplis et donc les linges il y en avait beaucoup heureusement elle s'arrange avec ses trois soeurs pour repasser chacunes, parce que sinon elle ne s'en sortirait pas. Enfin alors qu'elle finit, elle descend avec son panier puis va le mettre dans l'entrée de la cave, puis retourne dans le salon puis voit dans le Jardin d'hiver, sa nièce Nikki, elle avait l'air d'être occupée, mais en même temps elle avait l'air d'avoir du mal, alors Piper se dirige vers elle et s'assoit tout en la regardant.

Bonjour Nikki, ça n'a pas l'air d'aller ? Quelque chose ne va pas ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )    Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:59

Elle continue d'essayer de réviser et de se concentée, quand elle entend des pas, elle tourne la tête et voit sa tante, elle lui sourit.

Bonjour tante Piper.

Quand sa tante s'assoit a coté d'elle, Nikki lui fait un bisou sur la joue

Oh si ca va, enfin ca pourrais même allez mieux si je n'avais pas mes cours a réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )    Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ecole de magie ou école normal a quoi ça sert les devoirs
Ft. Nikki
Piper n'est pas du genre à laisser ses enfants ou ses neveux et nièces dans la misère, si elle voit qu'ils ont besoins d'elle, elle va vers eux, parfois ça lui arrive de se faire engueuler par ses soeurs parce qu'elle est proche des enfants et donc du coup, elle garde les secrets de ses neveux, nièces. Mais ce qui va dans un sens, va dans l'autre, elle sait que ses enfants se confient beaucoup a leur tante et donc du coup ça agace un peu Piper, parce qu'elle qui essaie de tout faire pour qu'on lui confie le moindre soucis, ça ne marche pas souvent. Surtout avec Wyatt et Chris, elle en sait pas trop ce qu'il se passe entre eux, mais ce qui est sur, c'est qu'elle va tout faire pour le découvrir, elle ne va rien lâcher et c'est ne pas connaître Piper si on croit qu'elle va lâcher l'affaire aussitôt. Enfin quand sa nièce lui fait un bisous, elle lui fait aussi un bisous sur la joue et l'écoute parler.

Ah, toujours les cours, je sais que tu dois certainement te dire que ça ne sert à rien de réviser parce qu'en plus de ça les démons nous laissent pas beaucoup de répit, mais tu vas voir avec le temps tu vas arriver à apprendre et je suis sur qu'à force de réviser, tu ne t'en rendras pas compte, mais tu retiens. Tu veux mon astuces pour retenir plus facilement ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )    Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:49

Elle hoche la tête a ce que dis sa tante.

C'est bien le problème. Ces foutus démons qui nous fichent jamais la paix.
Oh tu sais j'arrive a réviser, mais j'ai tellement de choses en tête en ce moment qu'il n'y a plus de place pour autre chose.
Oui je veux bien savoir, c'était quoi ton astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )    Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ecole de magie ou école normal a quoi ça sert les devoirs
Ft. Nikki
Piper continuait de regarder la jeune fille, elle pouvait comprendre sa colère en vers les démons, mais malheureusement Piper ne pouvait rien faire, même elle, quand elle a vaincu le pouvoir ultime, elle pensait être tranquille, bon grâce à la mort de Christy, la soeur de Billie, Piper a pu récupérer son maris et c'est pour la bonne chose, mais les démons sont toujours revenu à la charge et ça Piper à dû mal à s'y faire, est-ce qu'un jour le Bien aura raison de tout ? Elle sait très bien qu'au fond ce n'est pas possible parce qu'il faut être réaliste ce qui maintient l'ordre des choses, c'est la bataille entre le bien et mal et sans ça ce n'est pas possible que le monde tourne encore rond.

C'est vrai que moi-même je pensais qu'on serait débarrasser des démons, mais apparemment ce n'est pas possible, un jour peut-être, mais pour le moment tu vas devoir faire comme moi, supportait qu'on soit toujours attaquée par les démons. Que ce passe-t-il ? Tu sais que tu peux me le dire.
Ce que je faisais, c'est que je révisais dans ma chambre le soir, juste avant de dormir et ensuite ton cerveau enregistre le mieux, il travaille le soir et le lendemain tu révises un peu et tu vas voir que ça marche mieux.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )    Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:11

C'est sur qu'ils ne prennent jamais de vacances, pourtant ils devraient de temps en temps, ca nous fera des vacances a nous aussi.

Elle vient lui faire un calin

Je sais que je peu t'en parler tante Piper, mais la c'est encore trop frais et j'ai assez de mal a en parler, parce que ca me fais aussi du mal.

Elle écoute son astuce et a oui c'est plutôt pas mal.

Merci de ton astuce, je vais la tester demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )    Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ecole de magie ou école normal a quoi ça sert les devoirs
Ft. Nikki
Piper continue de la regarder et aussi de l'écouter, c'est vrai qu'elle serait aussi heureuse qu'ils prennent des vacances, mais malheureusement ils ne savent pas ce que ça veut dire, pour le moment on est un peu tranquille, sauf cette Pétra je ne sais pas quoi, elle est venue gâcher le moment que Piper passait avec sa famille.

Oh je dois bien avouer que ça nous ferait du bien, mais malheureusement quand on est sorcière on n'a jamais de repos, car il y a toujours des démons à vaincre ou des sorciers à protéger, cela dis, estime toi heureuse de ne pas être à moitié être de lumière parce qu'en plus avoir des démons sur le dos, tu aurais des protégés.
D'accord, tu m'en parleras quand tu seras vraiment prête et que tu sentiras que pour toi c'est ok pour en parler.
Oui tu vas voir, je suis sur que ça ira mieux, après tout avec la vie qu'on a c'est pas évident de mélanger vie privée, vie scolaire et vie sentimentale, mais je sais que tu arriveras un jour à faire la séparation tout comme moi j'ai réussi tout comme Phoebe et Paige et aussi Prue, tu vas voir, tu vas savoir gérer.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )    Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de magie ou école normale a quoi ca sert les devoirs ( Piper )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ecoute quoi ?
» RPs Piper
» Piper Halliwell
» Une visite tant attendu. Piper
» Discution entre mère et fils [ Piper ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ Jardin d'Hiver-
Sauter vers: