Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday ma Lynn [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Empty
MessageSujet: Happy Birthday ma Lynn [ PV ]   Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:35

Aujourdhui c'est l'anniversaire de sa petite femme, Chris à décider de mettre le paquet et de lui faire une grande surprise, quelque chose qu'il a bien garder pour lui et dont il sais d'avance qu'elle sera super contente . Mais la c'est le temps de partir à la recherche de Lynn, encore une fois celle ci est sorti de la chambre en le laissant dormir. Sauf que cette fois il va pas gueuler dans tout le manoir comme l'autre jour et va cherche un peu partout, la trouvant très rapidement à la véranda .

-Bonjour madame Halliwell...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
Admin
Lynn Halliwell


Messages : 800
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Sorcière / Barmaid au p3 / Mariée a son Ange
Coeur : Chris Halliwell

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant
Pouvoir : Télékinésie, Télépathie & Pyrokinésie, mais son plus grand pouvoir est l'amour qu'elle a pour son mari.
Relations:

Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ma Lynn [ PV ]   Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:17

bah oui mais son petit mari il est tellement beau quand il dort, qu'elle ne peu pas le réveiller, aussi comme elle s'est lever avant lui, elle lui a fait un tendre bisou et elle est partie dans la véranda où elle est toujours au moment même, elle réfléchit quand elle entend la voix de son homme, elle sourit.

Bonjour Monsieur Halliwell, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ma Lynn [ PV ]   Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:30

Une fois qu'il a trouver sa chère et tendre petite femme il sourit de plus belle , cette fois il lui fait pas le même cinéma que l'autre jour parce que c'est son anniversaire et il a une grosse surprise pour elle. Il s'installe à coté d'elle et lui vole un bisous avant de dire :

Bien bien et toi ma chérie ta bien dormi ? Tu t'es lever bien tôt dit donc …

Il n'a pas oublier de lui souhaité son anniversaire loin de la c'est juste qu'il fait durée le suspense comme à son habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
Admin
Lynn Halliwell


Messages : 800
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Sorcière / Barmaid au p3 / Mariée a son Ange
Coeur : Chris Halliwell

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant
Pouvoir : Télékinésie, Télépathie & Pyrokinésie, mais son plus grand pouvoir est l'amour qu'elle a pour son mari.
Relations:

Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ma Lynn [ PV ]   Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:54

Elle prend le bisou et quand il s'installe a coté d'elle, elle vient se mettre dans ses bras, son endroit préfèré au monde.

J'ai dormi comme un bébé.
J'ai toujours été une lève tôt, je crois que mon cerveau a pas encore assimilé que les cours s'est finit pour moi donc, je vais finir par le règler un jour quand j'aurais le temps.

Mais comme elle n'as jamais le temps parce qu'elle a toujours un truc super important même primordial a faire, ca ne sera pas demain la veille qu'elle règlera son cerveau de blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ma Lynn [ PV ]   Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:24

Quand elle viens se mettre dans ses bras , il la serre tout contre lui en souriant à se qu'elle viens de dire.

T'aurais pu fait la grasse matiné , surtout pour se jours si spécial … J'aurais pu me lever avant toi et te préparé un petit déjeuné au lit , mais bon … Encore une fois j'arrive en retard moi …

Roule des yeux en soupirant ensuite et dit :

Qu'est ce que tu faisait de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
Admin
Lynn Halliwell


Messages : 800
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Sorcière / Barmaid au p3 / Mariée a son Ange
Coeur : Chris Halliwell

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant
Pouvoir : Télékinésie, Télépathie & Pyrokinésie, mais son plus grand pouvoir est l'amour qu'elle a pour son mari.
Relations:

Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ma Lynn [ PV ]   Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:18

Oula Chris lui préparer son petit déj ? Comment lui dire sans le blesser que c'est pas un as en cuisine ? Hum, facile on va rien dire, elle se contente de lui sourire.

C'est très gentil mon amour, mais tu sais que je n'aime pas trainer au lit, sauf si c'est pour trainer dans tes bras mais comme tu dormais je n'allais pas te réveiller. Puis bon prendre un an de plus, c'est pas un jour si spécial que ca tu sais, le seul jour vraiment spécial pour moi c'est celui ou je suis devenue ta femme.

Romantique en plus t'as vu ca lol

Ce que je faisais ? Rien en faite, je regarderais par la baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ma Lynn [ PV ]   Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:14

Comment ça c'est pas un as en cuisine , il a quand même des gènes de sa mère et elle lui a appris quelque truc sympa alors hein, pour une fois qu'il aurais bouger ses fesses et fait de son mieux faut pas lui dire ta bien raison.

- Ouais bah de toute façon j'ai prévu autre chose alors le petit dejeuné c'est vraiment qu'un détaille et puis pour moi le jour de ton anniversaire il est très important , il faut fêté la naissance de la plus belle femme du monde !!

Il lui fait un clin d'oeil et sourit ensuite.

- Ah d'accord et bien prépare toi a vivre une journée vraiment exeptionnelle , si tu as prevu quelque tu as encore une petit heure pour tout annuler...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
Admin
Lynn Halliwell


Messages : 800
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Sorcière / Barmaid au p3 / Mariée a son Ange
Coeur : Chris Halliwell

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant
Pouvoir : Télékinésie, Télépathie & Pyrokinésie, mais son plus grand pouvoir est l'amour qu'elle a pour son mari.
Relations:

Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ma Lynn [ PV ]   Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:44

Oh oh dans ce cas elle retire ce qu'elle vient de penser lol.

La plus belle femme du monde ? Carrèment ? Mais c'est que tu sais comment charmer les femmes toi, t'es un petit malin Christopher Halliwell.
Une heure pour tout annuler ? Pourquoi ? On va ou ? On va faire quoi ? Pourquoi tu me répond pas ?
Toute façon je crois pas que j'avais prévue quelque chose, du moins ca me revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ma Lynn [ PV ]   Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:34

C'est rien de plus que la verité , il y a beaucoup de belle femme surtout dans la famille Halliwell mais à mes yeux tu es la plus belle au monde et je le crie haut et fort .
Un petit malin moi ? Ah bon... Et pourquoi ?
Je te repond pas parce que déjà tu pause trop de question et ensuite parce que c'est une surprise.
Mais si tu as quelque chose de prévu avec moi !! Aller hop on peu y aller ou ta oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
Admin
Lynn Halliwell


Messages : 800
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Sorcière / Barmaid au p3 / Mariée a son Ange
Coeur : Chris Halliwell

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant
Pouvoir : Télékinésie, Télépathie & Pyrokinésie, mais son plus grand pouvoir est l'amour qu'elle a pour son mari.
Relations:

Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ma Lynn [ PV ]   Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:10

Tu n'es pas très objectif mon chéri, forcément je suis ta femme et tu m'aime, alors je suis la plus belle de toute pour toi.

Parce que chaque fois tu me fais fondre avec tes paroles.
Ben dis donc t'es presser, écoute je pense qu'on peu y allez, vu que je ne sais pas où on va, je ne sais pas ce que je dois prendre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ma Lynn [ PV ]   Happy Birthday ma Lynn [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday ma Lynn [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Adams
» Lynn Adams Halliwell ( Admin )
» Juste pour le plaisir de gueuler un peu [ PV : Jessie, Wyatt & Lynn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ Le Reste du Monde ♣ :: ♥ Europe-
Sauter vers: