Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Activité père/fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Activité père/fils  Empty
MessageSujet: Activité père/fils    Activité père/fils  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:30

Aujourd'hui Lucas voulait faire de quoi avec son père, il venait de le connaitre et n'avait pas eu le temps de faire quelque chose avec lui depuis. Alors, il alla au manoir la ou qu'il vivais avec son ami qui était aussi l'ami de Lucas et la famille Halliwll. Il alla cognier a la porte en expérant que son père ne soit pas parti pour une mission d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité père/fils  Empty
MessageSujet: Re: Activité père/fils    Activité père/fils  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:45

Gabriel n'a pas de mission pour le moment alors il en profite pour flemarder au manoir, pour une fois qu'il peu se reposer sans rien faire . Mais quelqu'un viens de frapper a la porte alors que celui ci voulais s'installer dans la veranda , il devis son chemin et va ouvrir la porte.

Hey salut fiston . Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité père/fils  Empty
MessageSujet: Re: Activité père/fils    Activité père/fils  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:05

Lucas voulait vraiment voir son père aujourd'hui, et venir a l'improviste ... pourrait compliquer les choses aussi parce que ca se peut assez bien qu'il soit parti en mission. Il pris une bonne respiration et vu la porte s'ouvrir et fut soulager que sa soit son père et lui fit un gigantesse sourir

Salut papa ca va très bien et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité père/fils  Empty
MessageSujet: Re: Activité père/fils    Activité père/fils  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:03

Gabriel sourit en voyant son fils derrière la porte , il le laisse entré pour refermer la porte et le prend dans ses bras pour une accolade père et fils se qu'il a toujours voulu avoir depuis qu'il sais qu'il a un fils et qu'il n'a jamais eu l'occasion de pouvoir faire avant. La sur le cou sa lui fait bizarre de l'entendre dire '' papa '' mais sa fait aussi un bien fou alors il sourit encore plus et dit :

Je vais on ne peu mieux, alors qu'est ce qui t’amène , tu n'as pas cours aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité père/fils  Empty
MessageSujet: Re: Activité père/fils    Activité père/fils  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:13

Lucas avait toujours rêver de voir son père, son vrai père, parce que le copain de sa mère a toujours bien veiller sur lui, mais ce n'était pas son père. Il entra et son son papa venu lui faire une accolade et il se blotti dans ses bras et il était trop content d'enfin connaitre son père

Non je n'ai pas de cours et je voulais passer ma journée avec toi avec mon papa que j'ai tant chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité père/fils  Empty
MessageSujet: Re: Activité père/fils    Activité père/fils  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:45

Pendant l'accolade il lui tapote dans le dos gentiment et reste comme sa pendant un petit moment , il se recule ensuite pour l'écouté dire qu'il n'a pas cours et qu'il souhaiterais passer la journée avec lui , Gaby sourit en le regardant et dit :

Alors la c'est une super idée, en plus j'ai rien prévu de la journée alors sa tombe juste bien . Tu as une idée de se que tu aimerais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité père/fils  Empty
MessageSujet: Re: Activité père/fils    Activité père/fils  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:23

Lucas était tellement content d'avoir son papa comme tout les jeune de cette terre, il ne lui en voulait pas de pas avoir fait parti de sa vie jusqua présent, parce qu'il le croyait mort et ne connaissait pas les êtres de lumière, mais maintenant il ne voulais plus jamais le quitter

On pourrait pourrait aller se promener dans le parc ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité père/fils  Empty
MessageSujet: Re: Activité père/fils    Activité père/fils  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:07

Gabriel aurais pu se montré bien plutôt certes , mais pour lui sa femme enfin ex femme était supposer être humaine donc c'est hors de question de se montré, c'est pas convenu dans son contrat d'EDL de se montré au gens de son passer. Il sourit à se que viens de dire Lucas et réfléchis quelque instant avant de dire :

Tu veux pas plutôt aller au mcdo et au ciné ? Le parc j'y vais trop souvent en se moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité père/fils  Empty
MessageSujet: Re: Activité père/fils    Activité père/fils  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:29

Lucas regarda son père, et sourit de l'avoir en face de lui et pas dans ses rêve. Il le regarda réfléchir quand il lui proposa de se promener dans le parc, mais son père lui proposa un mcdo et un ciné a la place

j'aimerais bien ... mais je n'ai pas vraiment d'argent ...

Il le regarda

Dis-moi papa, au dirais que tu n'as pas changer depuis 16 ans au dirais que tu as encore 20 ans comme sur les photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité père/fils  Empty
MessageSujet: Re: Activité père/fils    Activité père/fils  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:50

Il le regarde en fronçant les sourcils quand il dit ne pas avoir d'argent .

Qui ta dit que t'en avais besoin pour ça déjà ? C'est moi qui propose, donc je t'invite et puis faut bien que je rattrape le temps perdu , j'ai besoin de gâter mon fils tiens . Si tu as besoin de quelque chose en particulier dit le moi !!

Oui bon il veux pas acheter la sympathie de son fils mais il a envie de lui offrir quelque chose qui viens du cœur et qui surtout lui feras plaisir alors si quelque chose lui viens peu importe se que sa sera et le prix il le lui offrira et sa même si quelqu'un viens lui dire qu'il est pas malin de faire sa. Celui ci se gratte le menton à la suite de sa question et dit :

Tu sais un EDL même si il a un certaine age en temps normal , il reste bloquer à l'age ou il est mort , c'est a dire que j'ai 38 ans mais comme je suis parti a 20 mon esprit reste et resteras à 20 . Mais pourquoi cette question dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité père/fils  Empty
MessageSujet: Re: Activité père/fils    Activité père/fils  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:59

Il sourit un tout petit peu en regardant son père, c'est sur que c'était une phrase un peu stupide à dire parce que c'était son père c'est sur qu'il le gatterait

Désoler c'était une chose que je dois m'habituer d'avoir un père, mais comme je te l'ai déjà dit encore je suis content de t'avoir en chair et en os pour moi

Il sourit et il appris que les êtres de lumière de vieillisait pas après leur mort, alors lui y sera toujours avec un apparence de 20 ans

Par un peu curiosité et tu es très minon je comprend pourquoi maman a craquer sur toi et ensuite Nate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité père/fils  Empty
MessageSujet: Re: Activité père/fils    Activité père/fils  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité père/fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre mère et fils [ Piper ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ L'Entrée-
Sauter vers: