Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anniversaire de mariage ( pv Gabriel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Anniversaire de mariage ( pv Gabriel)   Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:45

Cela faisait maintenant 1 ans que Nate & Gabriel était marier ensemble et Nate voulait entretenir cette relation encore très longtemps, parce qu'il était fou amoureux de son mari. Aujourd'hui Gab est parti depuis quelques jours en mission, mais Nate espère qu'il reviendra assez vite pour fêter leur anniversaire ensemble. Pour pas qu'il se stresse pour rien il se mit a regarder la télé en espérant que son mari arrive aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mariage ( pv Gabriel)   Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:14

Gabriel est parti pour plus de trois jours de mission, mais il a prévenu qu’aujourd’hui il serais absent , un jour comme aujourd’hui il va pas le louper, il s'en voudrais beaucoup si c'était le cas , bref il a pris congé de sa mission qu'il a réussi bien sur et va se préparé dans son coin pour une petite soirée avec son mari . Il va se mettre sur son 31 se soir parce que la soirée promet d'être belle enfin il l’espère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mariage ( pv Gabriel)   Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:17

Nate s'était bien habiller au cas ou que son mari allait venir pour leur anniversaire. Par crainte qui ne peut pas venir, il prit son téléphone et l'appella ... merde répondeur .... il laissa un message

Bonjour mon amour, je voulais te dire que aujourd'hui ca fait 1 an maintenant que nous sommes marier, je ne sais pas si tu peux venir passer la soirée avec moi je m'imaginais un bon resto promenade sous le clair de lune et etc, bref rappelle moi si tu ne peux pas venir et ne tinquiete pas je compren je taime mon nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mariage ( pv Gabriel)   Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:41

Gabriel est sur le point de se téléporté jusqu'au manoir quand il reçois un message sur son répondeur , il a pas mis le son de son téléphone donc il la pas entendu sonner mais à un moment il a senti quelque chose vibré mais trop tard , il écoute le message de Nate et sourit , puis fini par se téléporté au manoir Halliwell et sa juste derrière Nate , il ne fait pas de bruit et d'un cou il dit :

Alors comme ça , sa fait un an.. Piou que le temps passe vite dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mariage ( pv Gabriel)   Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:37

Nate savait que c'était difficile pour Gab de partager sa vie amoureuse et d'être de lumière. Donc il savait que Gabriel pourrait peut-être pas venir, mais bon il s'avait bien habiller au cas, on pouvait toujours expéré. Après son message, il entendu la voix de Gab qui dit 1 ans déja sa passe vite. Nate tout content sauta dans ses bras et l'embrassa très amoureusement

j'ai cru que tu ne pourrait pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mariage ( pv Gabriel)   Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:03

A peine arriver que Nate lui saute dans les bras en l'embrassent amoureusement , evidement Gaby le rattrape et prolonge le baiser un moment avant de dire :

Je ne raterais cette occasion pour rien au monde , mission ou pas se jour la nous appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mariage ( pv Gabriel)   Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:32

Nate sauta au coup de son mari tout joyeux et l'embrassa et senti qu'il prolongea et continue encore un moment avant de l'entendre sire que cette journée là leur appartient et il lui fit un grand sourire et il lui embrassa sur la joue

tu es un mari super en plus tu es tout beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mariage ( pv Gabriel)   Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:42

Il lui fait lui aussi un grand sourire , bien content de ne pas avoir louper cette journée , une journée que l'on ne peu pas oubliée , car pour lui comme pour Nate c'est le plus beau jour de sa vie .

Bah ... Qu'est ce que tu croyais , que j'allais t'emmener au restaurant en pyjama ... Y a des fois faut faire un effort et je me suis même raser pour l'occasion , miracle de l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mariage ( pv Gabriel)   Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:01

Il sourit content que les fondateur puisse leur laisser leur journée. Pour dire que Nate et Gab est le premier mariage gay que les fondateur avait finalement accepter. Il sourit et il caressa le visage rasé de son mari

Je suis l'homme le plus heureux du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mariage ( pv Gabriel)   Anniversaire de mariage ( pv Gabriel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de mariage ( pv Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's Gabriel
» Gabriel McFly
» Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ Salon-
Sauter vers: