Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut c'est moi[Faye]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut c'est moi[Faye] Empty
MessageSujet: Salut c'est moi[Faye]   Salut c'est moi[Faye] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:01

J'ai passé ma première nuit dans mon appartement, bien que je sois un étudiant j'ai quand même un appartement. Au matin le soleil étais au rendez-vous, je trouve que c'est super pour une journée de cours, une fois arriver dans l'établissement, j'avais eu le droit à des regards qui voulait tout dire "regarde le il est bizarre", je soupira et mes cours se passèrent normalement. Le repas la chose que je n'aime pas vraiment, je mange leurs nourritures et reste silencieux, je ne sais pas aligner un mot anglais. Après que les cours était fini je décide de rentre chez moi, je prends le bus et des étudiants me regarde. Je ne fais rien, je respire lentement et descend pour rejoindre mon appartement. Je soupire et regarde devant moi dans le vide, une fois dans mon fauteuil. Je décide de mettre un tee shirt et une veste qui me tiens chaud.Il est très tard, la nuit est tombe j'ai pour habitude de me promener dans les rues la nuit, comme il n'était pas trop tard je décide d'aller rendre visite à la jeune fille qui m'a accueilli à l'aéroport. Arrivé chez cette fille dont j'ai oublier son prénom, je sonne à sa porte et attends tranquillement à la porte, je fus pris d'une prémonitions et je vois que cette dernière est en serviette, je reviens enfin à moi et entend une voix, je dis derrière la porte.

"Prend ton temps pardon"
*Mais je suis idiot pourquoi j'ai dis cela?*

Je fais les cents pas , je fais la grosse boulette, je viens le soir alors que elle est sous la douche et ensuite je lui dis prend ton temps, mais je suis un idiot vraiment. Je vois une fille qui passe et lui souris bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi[Faye] Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi[Faye]   Salut c'est moi[Faye] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:41

Faye a passer une journée très mouvementé, en matiné elle a fait son petit menage, ses petits courses et sur le chemin du retour elle c'est fait prendre de cours par des demons , pas bien culotté les bestioles a se montré en publique comme ça , cas cela ne tienne Faye a plus d'un tour dans sa poche et n'en fait qu'une boucher d'eux sans même se faire remarquer, l'après midi elle la passer chez elle et c'est bizarre parce qu'on aurais cru que sa maison a pris vis , comme si quelque chose ou plutôt quelqu'un était entre les murs se qui a eu le dont de la rendre cinglé et sa jusqu'à au moins 19h , après sa c'est calmer alors elle decide d'aller prendre une bonne douche qui se fait même durée , oui quand Faye veux se relaxer elle prend son temps et sa peu prendre 1h voir même plus. Puis bon les bonnes choses on une fin alors elle sors et comme se soir elle est seule , elle decide encore une fois de prendre son temps pour s'habiller et va en serviette dans la cuisine pour se préparé quelque chose à manger . C'est la qu'on sonne a la porte , elle va voir mais avant d'ouvrir se rend compte qu'elle est pas vraiment en tenu adéquate pour recevoir , elle reconnais alors la voix du jeune homme de l’aéroport Nathanael qui dit '' prend ton temps '' , elle cligne des yeux et hausse les épaules avant de dire :

Juste un instant …

Elle file rapidement dans sa chambre pour mettre la premier robe qu'elle trouve , elle aurais pu utiliser ses pouvoirs mais comme on dit ne pas les utilisers a des fins personnels , quand il n'est pas nécessaire de les utiliser elle ne le fait pas . Une fois bien présentable elle retourne a la porte d'entré et l'ouvre .

Tien... Nathanael , qu'elle surprise !! Entre , reste pas dehors …


Elle se pousse pour le laisser passer en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est moi[Faye] Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi[Faye]   Salut c'est moi[Faye] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:53

-Désoler de venir que maintenant, enfin ce soir j'ai eu mes cours et j'ai pas vus l'heure passe, avec le nez dans mes bouquins. Aufaite pardon pour t'avoir déranger tu prenais ta douche, tu as les cheveux mouiller et encore quelque goute d'eau sur le bras.

Je regarde Faye et je fus repris d'une prémonition, je vais vers la cuisine tout seul, je vois son repas sur la table, je souris et vois un objet qui me semble pas inconnu. Je le prend et directement je vois toute son histoire. Je montre l'objet et lui dit

-Ce vase date du 14 ème siècle non? Il à été recoller plusieurs fois même. Il à été fabriquer par un vieil homme pour sa femme, mais cette dernière est morte, donc il à été passé de mains en mains pour venir jusqu'ici

Je la vois qui me regarde de haut en bas, je me dis tout bas de me taire. Je vois derrière elle un démon apparaître, je le regarde droit dans les yeux et il se plie de douleur parterre. Je le regarde encore et intensifie la douleur, j'arrête alors qu'il s'apprête à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est moi[Faye] Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi[Faye]   Salut c'est moi[Faye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi[Faye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faye Chamberlain
» Faye Chamberlain topic's
» Bailey ~ Aujourd'hui j'apprends à devenir sociable. Tiens, salut salope!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Residences ::.. :: ♣ Prescott Street ♣ :: ♥ Maison Faye Chamberlain-
Sauter vers: