Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre) Empty
MessageSujet: et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre)   et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:32

Mon arme tranquillement rangée dans son étui, je marche dans les couloirs du lycée, posant mes yeux dans l'obscurité des lieux. J'adore mon métier, le calme qui règne la nuit et le bien-être que je ressens dans ces cas-là. Personne à qui prendre un pouvoir qui va m'attirer des ennuis, personne à tuer, juste le silence et moi. C'est tellement bienfaiteur de se sentir maître de son corps pour une fois. Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que je déambule. Un petit bruit attire mon attention, un bruit qui me pousse à m'emparer de mon arme de service. je la braque en avant, cherchant du regard la source du bruit. Je n'ai jamais eu réellement peur d'être seul dans un grand bâtiment mais il faut avouer que le lycée de nuit, c'est beaucoup plus flippant qu'en journée. Histoire d'annoncer ma présence, je lève la voix, dans l'optique d'effrayer l'intrus.

Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre) Empty
MessageSujet: Re: et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre)   et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:47

J'avais une habitude de me promener la nuit, je n'arriver plus à tenir en place la journée avant que la nuit ne tombe, je me faisait maltraiter par les autres. Je cherchais quelque chose dans le bureau du principale, j'en profita pour me servir de mon pouvoir, pour aller plus vite. J'entendis une voix et je fus refroidis, je ressortis et chercha à me sortir d'ici, je n'arrivais pas à sortir et courra n'importe où, sacré Lycée en plus j'ai du mal à comprendre ce que l'ont me dis. Je courrais tellement vite que je pris un tournant et rentra dans un homme. Je tomba sur mon derrière et je vis une arme devant moi, je la voyais dans la lueur de la lune, je recula rapidement et je dis.

-Pourriez-vous baisser votre arme? Je ne suis pas armer, je vous assures vous voulez me fouiller? Je suis nu, enfin je n'ai pas d'arme sur moi je serais obliger d'employer ma manière de défense, sinon et je ne voudrais vous blessez par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre) Empty
MessageSujet: Re: et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre)   et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:03

Les secondes défilent et là, un jeune homme se précipite sur moi, tout affolé. Mon arme percute sa tempe alors qu'il s'écarte rapidement, d'un air alarmé. Je garde mon arme posée sur lui malgré sa demande parce qu'après tout, c'est mon boulot d'empêcher les intrus de circuler librement dans le lycée, je suis payé pour cela.

Tu fais quoi ici ? Tu sais que la nuit, personne n'a le droit de venir ici ?

Plus le temps passe et plus je sens des pouvoirs se développer en moi. Et merde. Ce type semble posséder des pouvoirs. Le mien absorbe tout ce qu'il trouve autour de lui et bien vite, je sens un truc désagréable se produire. Je vois dans ma tête une série d'images, ayant toutes pour point commun l'arme que je tiens dans ma main. C'est un pouvoir non offensif, ce qui me donne le sentiment que rien de grave ne devrait arriver par la suite. Du moins je l'espère. Reste plus qu'à savoir qui est cet homme et a quel camp il appartient. Le gosse n'a pas l'air d'un démon, mais sait-on jamais.

Je t'écoute. Je ne baisse pas mon arme tant que je ne suis pas convaincu de ta non-dangerosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre) Empty
MessageSujet: Re: et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre)   et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:46

D'un seul coup je me sens pas vraiment bien là, je sens qu'il absorbe mes pouvoirs, je ne réfléchis pas et je saute littéralement sur lui, je lui fais ma prise que j'ai apprise. Il tombe à terre, je balance son arme beaucoup plus loin, a peine que je l'ai toucher, je vois qui va lui arriver quelque chose dans pas longtemps. J'entends un souffle provenir de derrière moi, je me retourne et je vois rien. J'entends des bruits de pas, je cours vers cette personne, mais je n'arrive pas à la saisir. Je la vois quand même elle se dirige vers le veilleur de nuit, je cours et réussis à me mettre devant lui, je cherche ses yeux et ce dernier se plis en deux, je regarde son coeur et inflige une puissante douleur et il meurt. Je me retourne vers le veilleur et lui dis.

-Maintenant que tu viens d'absorber mon pouvoir, enfin la moitié dis moi si je vais le récupérer, je m'appel Nathanael Bandershyre, j'étudie dans le Lycée, j'ai souvent l'habitude de me promener la nuit, je ne peux pas être tranquille avec tout ceux qui m'embête.

Je sans son arme au pied et je vois toute sa vie, je vois également que une manipulation vas être faite avec. Je lui rends et lui dis.

-Fait attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre) Empty
MessageSujet: Re: et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre)   et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et les heures de cours, tu connais pas ? (pv Nathanael J. Bandershyre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ Centre Ville ♣ :: ♥ Lycée-
Sauter vers: