Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Préparation magique... [Vic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Préparation magique... [Vic] Empty
MessageSujet: Préparation magique... [Vic]   Préparation magique... [Vic] Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:00

Préparation magique... [Vic] 149272tumblrlocb9oOaqC1qgz2ero1500
Victor & Alyson Halliwell

Le matin même, le manoir avait vécu une énième attaque de démon et même si elle avait été controlée et que tante Piper lui a assuré que tous les démons sont morts pulverisés, Aly préférait prendre des mesures juste eu cas ou et au pire, si Piper avait raison, elles serviraient pour une autre attaque. Ce ne sont que des potions de bases de toute manière et à moi que nous ayons a faire a des démons superieurs, elles seraient de très bonnes utilité. Piper devant retournée au p3 pour regler quelques détails pour le weekend prochain, Aly s'était d'ailleurs proposée de tout ranger du désordre qui avait été fait dans le grenier même si elle avait absolument horreur de ça. Elle avait donc tout rangé, remis les feuilles volantes a leur place, lancé un sort pour reparé le carreau de la fenetre qui avait été brisé mais n'avait malheureusement rien trouvé pour reparé le vieux divan qui lui aussi, avait prit une énième boule de feu en plein milieu et dont le coussin était du coup completement brulé, souillé bref, completement déglingué. Après avoir cherché des ingrédients a la cuisine, la jeune Halliwell s'était installée autour de la table ronde en boit du grenier avec son petit recipient et sa pipette ainsi que les herbes, les epices dont elle avait besoin essayant d'être concentrée au maximum même si généralement, elle est vite distraite et donc c'était chose difficile ; à moins qu'elle ne veuille que sa potion explose et lui pète à la gueule, valait mieux pour elle qu'elle le soit de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Préparation magique... [Vic] Empty
MessageSujet: Re: Préparation magique... [Vic]   Préparation magique... [Vic] Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:18

Une attaque de démon, hélas oui encore .. Le quoditien de la nombreuse famille que sont les Halliwell n'avait point changer, il était toujours le même. Toujours attaquer par les forces du mal, ça n'en finira donc jamais et Victor le savait très bien. Enfin bref, le jeune Halliwell était sortir l'espace d'un instant, seulement durant quelques .. heures .. pour aller en ville. Il n'avait pas vraiment vu l'heure tourner. Après avoir fait ce qu'il avait à faire, il emprunta le chemin pour aller au manoir enfin pour rentrer au manoir même si ça revient au même au final. Ayant besoin de vérifier "un truc" , comme il le dis si bien, dans le fameux livre des ombres, Vic' monta au grenier. Tous d'abord il ne s'attendait pas à voir le grenier dans un tel état, disons qu'habituellement lorsque les forces démoniaques sont de passage, le grenier n'est pas aussi bien.. ranger. Et en second lieu, il ne s'attendais pas à trouver Alyson dans le grenier. Arrivé au grenier, il fut suprit par la quasi-proprété du grenier. Il vit alors sa cousine entrain de fabriquer des potions magiques.

"Whoua, une fée du ménage est passé par ici ou ce n'est qu'une illusion d'optique ? Tu ... veux de l'aide , pour tes potions ? Promis, je ne ferais rien exploser."
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Préparation magique... [Vic] Empty
MessageSujet: Re: Préparation magique... [Vic]   Préparation magique... [Vic] Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:37

Aly était tellement concentrée dans sa préparation qu'elle ne se rendit même pas compte que quelqu'un venait d'arriver dans le grenier, du moins jusqu'a ce que la personne prenne la parole pour demander si une fée du ménage était passée par le grenier.. Alyson continua sa potion en souriant après la remarque de Victor et répondit :

- C'était la première et dernière fois parce que la fée a de la poussière partout ! Piper devait repartir au P3 j'ai proposé de rangé après l'altercation avec les démons

Elle hoche ensuite les epaules puis ajoute

- Si tu as rien d'autre a faire, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Préparation magique... [Vic] Empty
MessageSujet: Re: Préparation magique... [Vic]   Préparation magique... [Vic] Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:32

Oui, depuis la fois où Victor avait fait "exploser" la cuisine à cause de ses préparations magiques non-conforme, il avait appris que certains ingrédients ne se mélanger pas. Depuis, il c'était renseigné et avait suivit les instructions à la lettres. Monsieur catastrophe avait donc bien évoluer.

"Oh ! Tu devrait essayer du monsieur propre spécial poussière, enfin je ne sais pas si sa existe ?"

Bien évidement, il plaisantait car ça n'existait pas, du moins pas à ses connaissances ! Il n'avait rienà faire tout cours et cela lui faisait plaisir d'aider Alyson. Et puis au moins, elle ne serait pas seul, ce n'est jamais marrant d'être seul dans le grenier.

"Non, je n'ai rien à faire très chère et cela me fait plaisir de t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Préparation magique... [Vic] Empty
MessageSujet: Re: Préparation magique... [Vic]   Préparation magique... [Vic] Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:34

C'était un peu bizarre cette situation, pas qu'ils s'évitaient mais depuis la révélation des sentiments de Victor, Aly ne savait pas trop comment agir, il lui manquait atrocement c'était certain et elle avait envie d'être avec lui comme avant, de pouvoir passer des moments, des journées des nuits même avec son cousin mais elle avait aussi peur que cela lui fasse du mal et c'était la dernière chose qu'elle souhaitait.. Elle refléchit un instant ne se tracassant plus et se mise à rire

- Pas que je sache mais si ça existe, pense a en acheter s'il te plait !

Elle lui fit signe de s'approcher et de s'asseoir a ses cotés autour de la petite table pour qu'il l'aide. C'est une chance en realité que ce soit lui qui soit arrivé, après tout Victor est l'un des plus doué de la famille en ce qui concerne les potions (et pour cause, sa mère l'était aussi).

- Je fais des potions basiques, juste au cas ou. Merci pour ton aide

Elle le regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Préparation magique... [Vic] Empty
MessageSujet: Re: Préparation magique... [Vic]   Préparation magique... [Vic] Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:18

Peut-être que Vic' s'était tromper en ayant avouer a Aly' ses sentiments. Car depuis, il avait l'impression que tout n'était plus ... comme avant. Cela faisait une paire de jours, voir des semaines que Victor n'avait pas passer un moment avec sa cousine, comme avant. A lui aussi, tous sa lui manquait .. C'était loin d'être un jeu, s'était plutôt devenu une sorte de torture, du moins pour lui. Mais revenons en au sujet principale, Alyson venait de lui faire remarquer que le produit qu'il avait cité n'existait pas, mais que si oui, il faudrait en acheter.

"J'y penserais, je vais le mettre dans mon rapeltout cervicale"

Encore une invention du jeune Halliwell ? Vous avez raison. Le rapeltout, cette petit boule qui ce colore en rouge quand ont oublie quelque chose. Vic' avait tout simplement pensé qu'en avoir un dans la tête ne serait pas mal. Bon, peut-être qu'il à trop regardait Harry Potter, mais sorcier pour sorcier .. Il alla s'installer a côté d'Alyson.

"Je note. De rien, ça me fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Préparation magique... [Vic] Empty
MessageSujet: Re: Préparation magique... [Vic]   Préparation magique... [Vic] Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:40

- T'as trop d'imagination toi !

Elle rit une nouvelle fois. Oui, Victor c'est un peu comme un nouveau souffle pour elle, il lui apporte de l'air, avec lui elle se sent juste normale, bien... Et puis bon, merde hein ! C'est un ami avant tout alors cette histoire de sentiment on l'a met de côté parce qu'Alyson a envie que tout redevienne comme avant meme si ça ne dure que l'espace d'un après midi, ça lui changera les idées et elle pensera moins voire pas du tout a ses problemes comme ça.

- Alors... Ou j'en étais ? Ah oui, l'oreille de troll..

Elle tend la main pour prendre l'oreille en question en faisant la grimace (ben oui c'est repugnant, pourquoi on fait jamais des melanges avec des paillettes, des fleurs ou des trucs comme ça ?!) en la prenant soigeusement par le bout des doigts et en la jetant le plus vite possible dans la marmitte.

- Bahhhh, c'est degueulasse !

Aly s'éssuit les mains puis demande en feuilleutant le livre ou se trouve la recette de la potion

- Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation magique... [Vic] Empty
MessageSujet: Re: Préparation magique... [Vic]   Préparation magique... [Vic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation magique... [Vic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Grenier ♣-
Sauter vers: