Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Empty
MessageSujet: Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~   Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:04


Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres
Ft. Alyson
Depuis quelques temps, Piper et les Halliwell avaient été tranquille pour la chasse aux démons, ils se faisaient rare, mais malheureusement depuis que cette démons du nom de Pétra est venue gâcher leur soirée, Piper avait la guigne, alors qu'elle était dans le salon entrain d'arroser ses plantes, une chose à savoir sur elle, quand elle fait ça, c'est qu'elle est stressée ou agacée et depuis quelques jours elle prenait vraiment soin de ses plantes, c'est pour vous dire. D'ailleurs avec l'âge, ça ne s'arrange pas, enfin c'est là qu'est apparue ce démon en face d'elle, Piper le regarde quand il lui lance une boule de feu, elle détruit sa boule de feu et essaie de détruire le démon, mais malheureusement, c'était un démon de niveau supérieur ce qui veut dire qu'elle ne pourrait pas le détruire seule, il faudra le pouvoir des trois. Mais le démon surpris apparemment préfère se retirait et donc elle décide d'aller dans le grenier pour aller rechercher le démon à l'occasion il ne faudra qu'une potion.
Alors qu'elle montait les escaliers, elle se surprend à imaginer sa vie sans la magie, elle s'arrête quelques minutes, mais elle revient vite à elle, parce qu'elle sait que si la magie n'aurait pas fait partie d'elle, il y aurait moins de chance qu'elle aurait eu Wyatt, ni Chris et ni Roxanna, ce qui est une fierté pour elle, même si c'est deux fils se font la gueule elle espère qu'un jour tout repartira du bon pied entre les deux. Enfin une fois arrivée dans le grenier, elle s'approche du Livre des ombres et commence à le feuilleter, ce qui lui fait repensée aux passés, quand il n'y avait pas les enfants, quand il y avait qu'elle, Paige et Phoebe aux nombres incalculable de fois où elles ont toutes les trois sauvées le monde et jamais ils ont eu un merci de la part des Fondateurs, cela dit, elle ne les appréciait pas, elle l'avait dit clairement et plusieurs fois à Léo, ce qui a tendance à mettre des tensions dans leur couple, mais avec le temps qui passe, elle sait qu'elle va devoir donner le flambeau à ses enfants et neveu et nièce. Enfin alors qu'elle tombe sur la page du démon, elle lit sa description "Démon de niveau supérieur" Piper se dit qu'elle l'avait remarquée. Enfin elle continue "inutile espérer s'en sortir seuls avec les dons, la seule chose qui peut le vaincre c'est une potion, il fallait de la mandragore, un oeil de triton et enfin de la lavande et aussi un pied de cochon, il faudra a tout prix qu'elle aille faire quelques petites courses.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~   Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:25

    Ça fait plusieurs jours qu'Alyson a égaré un gilet, enfin pas un gilet, LE gilet, un gilet pour lequel elle s'est presque battue au centre commercial lors des soldes pour finir par le paumer inutilement dans le manoir, pas la peine de vous dire qu'elle devient complètement chèvre a le chercher et pas le trouver ! Si ça n'avait tenu vraiment qu'à elle , elle aurait imaginé une formule, cherché quelque chose pour le trouver par le biais de la magie mais elle sait que sa mère et ses tantes déteste ça, du moins la plupart donc elle évite au risque de se prendre un sacré savon de sa charmante petite maman quand elle aurait l'âme de se comporter comme tel à nouveau. Elle met sa chambre sans dessus-dessous pour la troisième fois mais toujours pas de nouvelle de ce gilet, elle demande à Nikki si elle aurait pu lui emprunter mais non. Elle continue ses recherches dans le manoir se rappelant ensuite de la fois où Nikki et elle étaient dans le grenier a regarder de vieux souvenirs de famille, des photos, des vêtements de l'époque où elles n'étaient pas encore nées et se demande s'il ne serait pas resté là-haut sans qu'elle ne le reprenne. En même temps, normalement s'il aurait été posé comme ça sur le vieux divan, aucun doute qu'on le lui aurait rapporté ou qu'il aurait fini dans la panière à linges et elle en aurait entendu parler.. Bon tant pis, tellement désespérée de le retrouver ce fichu gilet, que malgré le peu de chance qu'elle le trouve là, elle monte quand même au grenier le chercher en murmurant des jurons discrètement et elle s'arrête seulement lorsqu'en arrivant en haut de la porte, elle aperçoit sa tante Piper devant le livre des ombres. Directement elle se demande si un démon est venu faire un petit tour ici même si elle n'a rien entendu et parle la première :

    - Coucou

    Elle marche en direction du divan et ajoute :

    - Qu'est-ce que tu fais ?

    Question un peu bête, elle voit bien qu'elle se renseigne a propos de quelque chose, d'un démon en l’occurrence mais ce qu'elle veut plus savoir c'est sur quoi elle cherche des infos ou plutôt sur qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~   Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:34


Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres
Ft. Alyson
Piper était tellement heureuse du moment qu'elle n'avait pas à affronter des démons, là depuis quelques jours, il semblerait que les démons se sont souvenue que les Halliwell étaient toujours vivants, cela dis, elle ne se préoccupait que des démons qui osent l'affronter ou affronter ses enfants ou ses neveux et nièces. En plus de ça, Piper se demandait ce que ses soeurs pouvaient bien faire, même elles, elles se faisaient rares au Manoir, parfois elle se disait qu'heureusement qu'elle travaillée souvent sur son pc portable pour mettre à jour son site internet pour son club, encore une brillante idée, faire sa pub sur internet et un excellent moyen de se faire connaitre. Enfin bref, Piper continuait de lire la description quand une voix familière la fait relevée la tête et sourit quand elle voit Alyson sa nièce.

Salut Alyson. Tu vas bien ?

Puis Piper tout en regardant Alyson la voit aller vers le divan, elle se demandait si elle cherchait plutôt quelque chose, alors qu'elle allait lui posée la question Alyson la prend de court, Piper se met à rigoler et rétorque à la suite.

Un démon m'a attaquée en bas, vu que je vois que tu viens ici à la recherche de quelque chose, je présume que tu n'as pas entendu et je l'ai trouvée, il faut que j'aille faire quelques courses, mais avant tu recherches quelques chose ? Non, parce que je sais que c'est une question bête vu que je te vois cherchée, mais qu'as-tu perdu ?

Alyson tout comme tous les enfants Halliwell savaient très bien qu'on n'accepter pas la magie a des fins personnels, en tout cas Piper n'aimait pas ça, même si Paige elle s'en foutait un peu, Prue et Phoebe étaient contre, parce qu'on sait les dangers que ça peut faire, nous avons fais les frais bien nombre de fois et on veut éviter a la nouvelle génération de subir les mêmes effets que nous avons eu. Mais cela dis, ils doivent apprendre de leurs erreurs mais bon limité un peu quand même.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~   Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:51

    Arrivée près du divan et des cartons, elle commence son inspection avec application et répond à Piper :

    - Ça peut aller , et toi ?

    La questionne t-elle la quittant ensuite du regard pour se remettre a la recherche de son pauvre gilet. C'est bizarre qu'elle le trouve pas quand même parce qu'il est plutôt flash et pourtant pas moyen de mettre la main dessus ce qui l'agace vraiment beaucoup ; heureusement que Prudencia n'est pas là parce qu'elle pourrait se sentir mal avec ça. Quelques secondes plus tard, Aly sort de nouveau de ses "supers recherches" et regarde sa tante d'un air interrogateur quand celle-ci se met à rire sans raison et rigole à son tour. Oui vous allez me dire, c'est encore moins logique mais quand Alyson voit quelqu'un sourire elle est heureuse et quand elle entend quelqu'un rire la plupart du temps elle finit par rire elle même , même en ne sachant même pas pourquoi.

    - J'ai dit quelque chose de drôle .. ? elle sourit et s'assoit sur le divan , oh non j'ai rien entendu du tout, enfin je crois bien qu'on aurait pu faire de la guitare électrique en bas que je l'aurais pas plus remarqué.. J'ai égaré un gilet, pas moyen de mettre la main dessus. Tu ne l'aurais pas vu ? Il est orange plutôt flash ?

    Elle espère vraiment qu'elle l'ait vu pour qu'elle n'est plus a le chercher mais ce n'est pas sur et rien qu'à l'idée de devoir encore fouiller, elle en a les dents qui grincent et la tête qui gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~   Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:02


Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres
Ft. Alyson
Alors que Piper regarde sa nièce, elle lui dit que ça peut aller ... Hum elle en déduit donc qu'il se passe quelque chose d'important, cela dis toutes les personnes vivant dans le Manoir savait qu'ils pouvaient lui parler, elle est du genre à écouter et conseiller comme elle la toujours été avec Prue, Phoebe et Paige.

Ca va hormis peut-être le fait que j'en ai un peu marre que les démons attaquent, j'été très heureuse quand ils n'attaquaient plus.

Piper continue de la regarder et elle ne sait pas pourquoi, mais elle avait trouvée sa question un peu rigolote parce qu'il faut bien dire que oui, elle recherchée quelque chose, mais ce n'était pas méchant, d'ailleurs Piper ne supportait pas d'être méchante, elle est toujours la moins autoritaire sauf quand elle trouvait que les enfants dépassées les bornes, là par contre ce n'était pas la Piper sympathique. Enfin quand la jeune femme brune voit sa nièce sourire, elle souriait, Piper n'aimait pas du tout voir quelqu'un déprimée, peut-être parce qu'elle n'aime pas être comme ça, même si les attaques des démons l'énervent plus que tout, elle n'est pas du genre à faire la tête pour rien. Enfin une fois qu'elle a finit sa phrase Piper la regarde.

Tu me demandes ce que je fais, alors que je suis prête du livre des ombres, je pense que c'est une question que tu aurais évitée de me poser s'il n'y avait pas quelque chose qui te tracassait.
D'accord en même temps tu n'es pas la seule apparemment ou alors on est que deux dans le Manoir. Un gilet orange ? Je crois que je les mis à laver, il traînait dans le Grenier et comme je ne savais pas à qui il appartenait je l'ai mis à laver, encore une chance que je passe au moins une fois par jour dans toutes les pièces du Manoir pour faire la vérification. Alors je pense que tu peux être rassurée là. Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vue, qu'est-ce que tu as a racontée à ta tante.


Enfin longtemps c'est exagérée, Piper avait vue sa nièce à la sortie quand la Vipère nous a attaquée, cela dit, elle parlait plus toutes les deux, Piper ne fait pas trop de préférence entre ses nièces et neveux, elles aiment tous, même si c'est vrai qu'elle essaie d'être une bonne mère, elle avait parfois l'impression qu'elle n'arriverait jamais à faire en sorte que ses deux fils s'entendent de nouveau, puis heureusement que Roxanna l'aide parfois à faire en sorte qu'ils se reparlent, mais Piper savait que c'était peine perdue pour le moment. Elle ne sait pas trop pourquoi leur embrouille, enfin sans doute parce que Chris sort avec Lynn qui est l'ex de Wyatt, mais dans le fond c'est une histoire passée et si elle avait su, elle n'aurait peut-être pas été d'accord que Chris et Lynn dorment au Manoir, même si elle est heureuse de voir son fils enfin heureux. Enfin bon, elle continue de regarder sa nièce.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~   Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:17

    Elle fait la moue quand sa tante répond qu'elle était heureuse lorsque les démons n'attaquaient plus parce que même si elle partage à trois cent pour cent son opinion, ça veut dire que maintenant elle ne l'est plus ou du moins, moins qu'avant et ça c'est quelque chose qui dérange Alyson parce que bon ok, elle a aussi ses coups de blues , des moments où elle déprime a mort, ou elle pleure toute la journée mais elle ne veut pas voir la moindre tristesse chez les gens qu'elle aime, c'est juste pas imaginable !

    - Ça a fait un bon break là , ça devenait presque bizarre ! Mais bon, faudra bien se faire à l'idée que y'a des démons suicidaires en enfer..

    Elle dit ça parce qu'ils savent tous que la famille Halliwell est la plus grande famille de sorciers qui n'ait jamais existé, la plus puissante aussi et franchement, quand on voit certains démons venir essayer de les battre, on a juste envie d'éclater de rire parce que y'en a qui ne tiennent même pas plus d'une minute dans le manoir. Faut dire aussi, ils choisissent toujours un très bon moment pour attaquer ceux-là c'est comme s'ils pistaient quand y'a de la colère ou de la tristesse dans l'air et qu'il en profitait comme si ça allait les aider alors que c'est tout le contraire.. Alyson ne peut s’empêcher de rire quand Piper lui fait remarquer subtilement que ça question était complètement inutile parce que c'était logique qu'elle cherchait pas une recette de cuisine dans le livre des ombres. Ça doit être le mélange de fatigue à cause de sa nuit blanche et de l'excitation d'avoir égaré l'un de ses gilets préférés .

    - Excuse moi Tante Piper, j'ai la tête ailleurs en ce moment.

    D'un coup elle lève la tête vers sa tante qui dit avoir mis un gilet orange au sale dans la dernière machine.

    - C'est vrai ?! Ohhhh !! elle se lève du divan d'un bond et embrasse sa tante sur la joue en la serrant dans ses bras ensuite , t'es la meilleure ! Oh mon dieu !! J'ai cru que je devenais folle !! Merci merci merci !

    Puis elle se détache, oui bon, ça c'est le bon côté, le mauvais côté c'est qu'elle va se faire enguirlander .

    - Ah oui mais, je vais me faire tuer par Prue moi, ma chambre est complètement retournée, elle va me tuer c'est sur..

    Elle pose ses mains sur son front en essayant de chercher une solution et se rend compte que Piper lui a posé une question, mais toujours autant tête en l'air, elle ne l'a même pas entendu ou ecouter sous l'excitation d'apprendre que son gilet n'était ni perdu, ni détruit.

    - Pardon ? Je suis vraiment desolée, j'ai pas fait attention, tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~   Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:13


Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres
Ft. Alyson
Piper était heureuse c'est vrai, elle avait quoi d'être heureuse, elle avait ses enfants, ses neveux et nièces dans le Manoir, même si quelques engueulades se font entendre, elle aimait ça, elle ne voudrait pas s'en passer, parce que c'est ce qui fait la vie dans le Manoir, les engueulades, en même temps, quand Léo revient et qu'il dit quelque chose à Piper que ça ne lui plait pas, elle s'engueule avec et malheureusement tout le monde entend, donc du coup elle essaie de s'expliquer calmement mais ce n'est pas évident, c'est pour ça que Piper et Léo avaient consultés un psychologue de couple pour arranger les choses, mais parfois Piper se dit qu'ils devraient y retourné, mais bon généralement ça s'arrange vite.

Oui c'est vrai, d'ailleurs j'ai remarqué que le break aurait pu continué si on ne serait pas sortie et qu'on a croisé cette démone, d'ailleurs elle m'inquiète royalement, parce qu'on ne sait pas du tout de quoi elle est capable et quand je suis rentrée de cette soirée, j'ai essayée de voir dans le livre des ombres et on a rien sur elle.

Les démons êtres inférieurs qui se croient supérieur. En même temps, c'est vrai qu'ils peuvent l'être supérieur, mais pas quand le Pouvoir des Trois est présent dans le Manoir ou alors même rien qu'avec le Nexus, les Halliwell avait un avantage supérieur, mais bon allez expliqué ça a des démons. La seule chose qu'ils veulent c'est essayée de nous tuer sans vraiment y arriver, il n'y a qu'un démon qui a réussi et c'est Shax, il a réussit à tuer Prue, mais sans Paige, Piper n'aurait sans doute jamais eu Wyatt, enfin c'est des évènements particuliers que Piper n'oubliera sans doute jamais. Enfin Piper rigole et lui dis.

Ce n'est pas grave Alyson ça arrive. Pourquoi tu as la tête ailleurs ? Tu veux m'en parlée ? Tu sais que je suis là s'il y a quelque chose qui ne va pas.

Enfin alors que Piper lui dit qu'elle avait trouvée son gilet orange et qu'elle l'avait mis dans la machine parce que s'il y avait bien quelque chose qui ne plaisait pas à Piper, c'était le linge sale qui traînait, encore qu'elle n'était pas sur qu'il soit si sale que ça mais bon on sait jamais. Piper sourit surtout quand sa nièce lui fait un bisous, et elle la regarde.

oui, ne t'inquiète pas, il est bien dans la machine d'ailleurs elle va bientôt être finie, il va falloir que je le mette à sécher. Mais non tu deviendrais folle si un démon rentrerais dans ta tête et qui te ferais passée pour une fille unique ou alors qu'il te fait croire que la magie n'a jamais existée, là tu pourras te dire que tu es folle, sinon tu es loin de l'être.

Piper la regarde quand elle se détache et elle sourit, même si Piper aimait bien que tout soit rangé, elle engueule que ses enfants quand leur chambre est en bordel, ses nièces et neveux, elle ne dit rien parce qu'ils sont généralement leurs mères pour ça. Enfin elle dit tout en passant son bras autour du cou de sa nièce.

Alors là, je compatis parce que je crois que quand elle va voir le bordel dans ta chambre, on va l'entendre hurlée. Mais t'inquiète pas, je sais ce qui va la calmée aussi vite.

Enfin alors que Piper lui avait posée une question, il semblait qu'Alyson ne l'avait pas entendu, elle avait l'air d'être perdu dans ses pensées, elle se dit alors qu'il se passait quelque chose alors on se dirige sur le divan et Piper la regarde.

Quoi de neuf Alyson ? Ca fait longtemps qu'on a pas de discussion, comment va Viester ?

Piper était tellement proche de tout le monde qu'elle faisait tout pour être au courant de leur vie amoureuse, secrète, ce qu'elle savait sur Viester c'est que c'était un moitié démon, moitié sorcier et qu'il était fort amoureux d'Alyson et que cette dernière était pareille, ça fait longtemps que je n'ai pas entendu Alyson parler de lui, Piper pensée qu'ils étaient en guerre ou alors qu'ils n'étaient plus ensemble et elle voulait savoir pour la soutenir.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~   Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:15

    - La soeur à Viester ? Oui moi aussi ça m'a travaillé depuis, je vais en parler a Viester demain quand il viendra me prendre mais je sais vraiment pas comment aborder le sujet.

    Oui ce qu'ils ont vécu l'autre soir avec cette fille etait vraiment très très bizarre et Alyson a remarqué que depuis Victor et Benjamin evitent le sujet. D'ailleurs elle a essayé dans savoir un peu plus sur le fait que Benjamin la connaisse mais quand elle a su qu'elle a tué deux de ses protegés, elle a préféré changer de sujet. Elle sourit en voyant que sa tante ne lui en veut pas et en rigole et répond

    - Oui je sais , mais c'est pas important t'inquiète pas, des betises d'adolescante.

    En tout cas elle sait que si elle a un souci, elle peut beaucoup plus facilement en parler avec sa tante Piper que sa mère. Ah ben pour le coup, elle a géré Tata Piper !

    - Tu veux un coup de main pour le faire ?? Ca t'es déjà arrivé qu'une démon entre dans ta tête et te fasse croire ça .. ?

    C'est sur que dans ce manoir y'a beaucoup d'histoires et d'aventures a raconter mais même en toute une vie, dix huit ans pour l'instant, Aly est loin d'avoir entendu tout ce que les quatre soeurs ont a raconté de leurs experiences magiques. Elle rit quand sa tante dit qu'elle est desolée pour elle parce que lorsque Prue va voir sa chambre en desordre, ça va etre la troisième guerre mondiale, elle rigole peut-être, mais quand ça va etre le cas, l'envie va lui passer

    - Et si.. Je faisais disparaitre ma chambre ? Non encore mieux ! Je vais mes valises et je demenage au Nebraska, je mangerais du poisson et du phoque avec des mouffles.

    Non c'est sure elle est morte ! Bien sur elle rigolait, elle ne comptait ni demenager, ni faire disparaitre sa chambre, elle a mis le bordel elle assume de toute façon ce ne sera qu'une dispute de plus avec sa mère, ça ne changera rien . Elle marche vers le divan avec sa tante et s'y installe quand elle lui demande comment va Viester.

    - Oh ben, lui il va bien, enfin, je crois.. C'est un peu, tendu entre nous ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~   Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:28


Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres
Ft. Alyson
Tu restes toujours aussi proche de Viester ? Enfin j'espère que ça ne changera pas parce que tu as croisée ça psychopathe de soeur. Enfin tu me diras quand il va voir notre famille je crois qu'il risque de prendre peur aussi.

Bon contrairement à sa soeur, nous on est des anges on essaie de faire en sorte que le bien triomphe et que le mal perd, mais ce n'est pas évident, Piper aimerait tellement qu'une bonne fois pour toute, tout s'arrête, qu'il n'y a plus ni bien, ni mal, que la vie reprenne son court, que la magie n'existe plus, qu'elle peut prendre enfin sa retraite. Mais ça malheureusement c'est espérait pour rien. Elle sait très bien que dans le fond, la magie fait et fera toujours partie d'elle jusqu'à ce qu'elle meurt. En tout cas, depuis cette soirée, Piper n'a pas trop revue Benjamin, elle aurait bien voulu lui parler, lui demandé qui était cette démone s'il avait pu se renseigner auprès des fondateurs, parce que mine de rien c'est une menace importante même si elle n'est pas dans le livre des ombres, elle doit être prise au sérieux, car il y a de forte chance qu'on n'y passe si on ne la prend pas au sérieux, on peut dire qu'elle est encore plus dangereuse que la Source ou alors même Zankou.

Rien est une bêtise d'adolescente, tu sais très bien que si tu veux m'en parlée, je suis la hein?

Piper continue de la regarder, étant pour la plupart du temps au Manoir, parce que ses soeurs ne sont pratqiuement jamais là, Piper s'occupe comme elle peut des enfants de la famille, mais ce n'est pas toujours facile, essayer de satisfaire tout le monde, de savoir ce qu'ils ont, quand c'est des adolescent c'est vraiment dur. Enfin Piper sourit quand elle lui demande un coup de main.

Tu veux m'aider à faire sécher le linge ? Oh non, ne t'inquiète pas ça va aller. Oui, c'est peu de temps quand ta tante Paige s'est fait connaître et donc après la mort de ta mère. La Source voulait le pouvoir des trois et donc il m'a kidnappée en sachant que je ne voulais pas être sorcière, alors il a crée l'illusion que ta mère était vivante, que Paige et Phoebe et moi n'étions pas des soeurs, mais des amies et aussi que la magie n'existe pas, à cause de ça, j'ai faillit renoncée à la magie en récitant l'incantation qui n'est plus dans le livre, mais qui est restée dans ma tête. Mais par chance tes deux tantes m'ont empêchées de le faire.

Ca faisait toujours bizarre à Piper de raconter ce qu'il s'est passée dans le passé, c'est vrai raconter les aventures des soeurs Halliwell dont tous les êtres magiques sont au courant, que les Soeurs Halliwell ont vaincues plus de démons que n'importe quelle famille ou sorcier et pourtant le resultat est là après quelques années nous sommes toujours entrain de chasser les démons, mais un jour ou l'autre, ça sera la nouvelle génération de prendre le courage et la force de vaincre tous ses démons. Enfin Piper se met à rigoler parce que sa nièce venait de la faire rire et elle la regarde.

Oh lieu de parler de déménagement parce que j'en ai assez que des enfants de cette famille quitte le manoir, tu vas m'aider à faire sécher le linge, puis si ça te dit on va vaincre un démon ensemble et si je te donnais un coup de main pour ranger ta chambre ?

Oui, Piper ne voulait pas entendre de déménagement, c'était trop dur pour elle, surtout que c'était Wyatt qui était parti avec son petit fils, enfin c'est vrai qu'il devait prendre son envole et c'est pour ça que Piper était triste dans le fond, elle aurait voulu gardé tout le monde dans le Manoir, mais ce n'est pas possible une fois que Chris et Lynn vont vouloir leur indépendance ils vont la prendre ensuite ça sera autour d'Alyson si ça dur toujours avec Viester et ensuite Victor ou Nikki, le Manoir va vite se vider.

Ah bon pourquoi ? Que ce passe-t-il ? Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Ou alors toi ? Je sais j'ai tendance à dire que vous êtes des anges alors que parfois ce n'est pas le cas. Tu veux en parlée ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~   Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:24

    - J'ai peur que si elle le trouve elle arrive a faire ce qu'elle voulait faire..

    Le tuer oui, c'est quelque chose qui lui est déjà arrivé de perdre un petit ami qu'elle aimait vraiment beaucoup et elle ne veut pas en refaire l'experience une deuxième fois parce que si vraiment ça arrive, elle va partir en live la jeune Halliwelle t ça c'est clair et net. Elle sourit cependant à la remarque qu'à fait sa tante que s'il voit leur famille, c'est lui qui pourrait avoir peur. Bon d'accord ils ont quelques manières de se parler et de se comporter mais tout de même, ce n'est pas horrible ^^ .

    - Merci beaucoup

    Elle lui sourit et l'écoute parler de son experience quand on l'a piégée et fait croire que la magie n'existait pas, que Phoebe et Paige n'étaient pas ses soeurs .

    - A ton avis, qu'est-ce qu'il se serait passé si tu avais pronnoncé la formule ?

    Un monde sans magie, déjà, Alyson et Nikki ne seraient pas là à son avis parce que Prue n'aurait pas pu revenir ou peut-être que si, allez savoir.. Tout est possible en même temps. Comme chaque personne de ce manoir, a un moment donné Alyson c'est demandé qu'est-ce que seraient leurs vies sans magie mais c'est tellement inimaginable le question reste posée sans avoir de vraies réponses. Même si sa tante sourit, elle voit qu'elle est encore touchée par le déménagement de Wyatt, alors elle lui frotte legèrement le dos affuctueusement et reprend gênée de lui avoir rappellé ça

    - Desolée.. Pour le linge et les démons c'est d'accord, mais pour la chambre je prefère le faire toute seule, c'est moi qui y est mis le bazard alors t'as pas a ranger avec moi mais c'est gentil

    Assise sur le divan, Aly se gratte la nuque un instant reflechissant comment elle pourrait simplifier la situation avec Viester pour l'expliquer mais comme lorsqu'elle a essayé de l'expliquer à Nikki, c'est plus difficile que ça en a l'air

    - Tu te souviens il y a environ trois quatre semaines Viester avait complétement disparu et j'étais plutot..mal en point ? En fait il était a son chalet, il a fait une potion pour s'enlever ses pouvoirs mais ça n'a pas du tout marché et il a completement changé d'apparence. J'arrive pas a le reconnaitre, je sais que c'est lui je le sens, mais dès que je le regarde, qu'il me serre dans ses bras, que je tiens sa main, j'ai l'impression de tromper l'ancien Viester et ça c'est dure a supporter..

    Elle baisse les yeux et joue nerveusement avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~   Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:20


Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres
Ft. Alyson
Alors mets toutes les chances de ton côté pour le prévenir, parce que si tu as peur qu'elle le touche, alors c'est un signe qu'il ne faut pas négligée, tous les signes qui nous arrivent, on doit les comprendre. Et si vraiment tu as peur appelle le et dit lui qu'il vienne au Manoir le temps de parler, vous serez plus en sécurité ici.

Enfin Piper essayée de rassurer Alyson et elle ferait tout pour qu'elle sache que vu qu'elle aime Viester, il fait partie de la famille c'est quelque chose de très important pour Piper, le fait que les gens sont en danger elle doit les protégés et c'est ce qu'elle ferait avec Viester ou alors un autre innocent, parce que Viester si elle a bien compris et à moitié sorcier et à moitié démon, mais même s'il a deux côtés, bah elle le protégerait parce que c'est un innocent surtout depuis qu'ils savent que Vipère veut le tuer.

De rien Alyson, c'est tout a fait normal que je sois là, après tout si tu as besoin d'une épaule pour t'écouter, je sais que tu as du monde pour t'écouter, mais n'oublie pas que je suis là aussi pour t'aider.

Enfin elle continue de la regarder et quand Alyson lui demande ce qu'il se serait passée si elle aurait récité l'incantation pour annuler les pouvoirs, malheureusement il n'y aurait plus de Halliwell pour en parler, bien-sûr on serait des légendes dans le monde de la magie, mais sans plus, tout les mortels diront "Halliwell, c'était une famille de barge" ou alors un truc dans le genre.

Qu'est-ce qui serait passée ? Hum, je pense qu'on n'aurait pas cette discussion, enfin c'est une chose est sur, la Source aurait fait en sorte que nos pouvoirs sont inéficace et nous aurais donc privée de magie et ensuite, ils auraient pu les dérobés et la suite, moi, Paige et Phoebe ont seraient mortes.

Piper avait toujours des frissons quand elle reparlait du passé, surtout à cette période, elle savait qu'elle c'était mise en danger toute seule, elle ne voulait plus de magie et la source la su, donc c'est tout a fait normal qu'elle ait fait en sorte de la piéger elle et pas ses soeurs. Enfin par chance et grâce à Phoebe et Paige, mais aussi à Léo son mari, ils ont plus reprendre une vie comme celle de tous les jours, se battre contre des démons et aussi une vie de famille compliquée. Piper continue de la regarder et quand elle s'excuse, Piper sourit et la regarde dans les yeux.

Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout. Oh j'aurais bien voulu que tu dises ça quand vous êtiez jeune, mais cela dis, franchement ça ne me dérange pas de t'aider. Et donc il faut qu'on aille faire quelques courses, si tu veux je vais chercher ce qui nous manque, toi tu prépares tous ce qu'il faut pour la potion ?

Enfin Piper essayer d'aider au maximum ces neveux et nièces dans la vie, si elle pouvait parlée et les aider à faire comprendre quelque chose, elle était toujours partante. Enfin elle continue de la regarder quand elle lui dit qu'il y a quatre semaines Viester avait disparu, oh oui, Piper s'en souvient elle avait trouvé Alyson dans un piteux états et elle en avait voulu à Viester, même si elle ne le connaissait pas vraiment.

Oh je m'en souviens de ce moment-là d'ailleurs je l'ai tellement maudis, mais comme je ne le connais pas vraiment, mais je ne l'ai jamais vu. Alyson si tu es convaincu au fond de toi qu'il est bien le vrai Viester et sinon pourquoi tu n'utilises pas la formule de vérité, je sais qu'utiliser la magie à des fins personnels provoque des conséquences, mais si vous n'êtes que tous les deux, il ne se passera rien après bien-sûr il faudra l'enfermer pendant environs vingt-quatre heures, mais si tu veux vraiment savoir si c'est el vrai Viester et te convaincre que tu ne le trompes pas, je pense que c'est la meilleure solution.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~   Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:52

    - Le problème, c'est que je sais pas où il pourrait aller pour être vraiment sure qu'il soit en securité. Nous on met notre vie en jeu tous les jours depuis des années donc on est habitué a prendre des risques et jusqu'à maintenant on s'en est toujours sorti indem mais j'ai peur que ça ne marche pas avec lui.. Je crois que si je perdais encore un petit copain, je peterais vraiment un cable..

    Déjà un copain pour une vie c'est beaucoup, mais alors en perdre deux a même pas vingt ans, là c'est juste pas imaginable quoi ! Piper a raison, peut-être qu'il devrait venir au manoir un moment. Le souci c'est que Petra sait où ils habitent et forcement, elle viendra voir et si elle le trouve et qu'elle le manipule comme elle l'a fait avec les garçons et qu'elle le fait se tuer, Alyson ne pourra rien faire pour changer ça.

    - Aucun conseil vaut ceux de ma tata cherie

    Elle sourit mais pas longtemps lorsqu'elle imagine ce qu'il se serait passé si la formule avait été recitée, surtout quand elle dit que ses tantes seraient certainement mortes. Ca calme tout de suite. Elle ne répond pas, continuant de penser et lorsqu'elle sort enfin de sa bulle, elle a entendu ce que Piper a dit et lui répond l'air de rien en evitant le sujet de leurs morts

    - Je vous ai jamais demandé de ranger ma chambre non plus, c'est Prue qui m'y obligeait elle rit, Non vraiment, je vais m'en occuper, merci beaucoup.

    Elle se lève du divan quand elle lui dit qu'elle a qu'à preparer les trucs pour la potion pendant qu'elle va faire quelques courses

    - Je m'en occupe

    Pendant que sa tête continu de lui parler calmement, Alyson debarasse la table ronde au milieu de la pièce et pose ce qui est posé dessus plus loin et chercher le "chaudron", le pose, prendre quelques fioles dans un cartons et les pose aussi sur la table en preparant un peu tout

    - Je comprends mais, imagine c'est le vrai Viester et qu'il m'en veuille de ne même pas le reconnaitre après avoir utilisé la formule ? Je m'en voudrais pendant longtemps.. C'est trop compliqué la vie, j'aimerai retourner dans le temps, a l'epoque ou j'avais que six ans et ou mon seul problème était de savoir où étaient mes jouets et quand je pourrais passer un peu de temps avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~   Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi entre voisines [ Alyson ]
» Album d'Alyson
» Alyson Halliwell
» Tu m'expliques ? [ Alyson ]
» Alyson Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Grenier ♣-
Sauter vers: