Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu m'expliques ? [ Alyson ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Tu m'expliques ? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Tu m'expliques ? [ Alyson ]   Tu m'expliques ? [ Alyson ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:20

La journée promet d'être bien longue, cela fait même pas une demi heure que Chris est réveiller qu'il s'ennuie déjà. Lynn est parti pour la journée et lui ne sais vraiment pas quoi faire. La il est dans la cuisine dans le but de prendre son petit déjeuné, mais comme il le prend très rarement et que sa mère change souvent les choses de place , il pars à la recherche d'une tasse, une fois qu'il la trouver il continue par chercher le café et toute les choses qu'il a besoin, si il avais su que faire son petit déjeuné c'est un vrai marathon il aurais réfléchis avant de le faire... Après avoir ENFIN tout fini, il s'installe à table et commence à lire le journal en buvant son café...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Tu m'expliques ? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? [ Alyson ]   Tu m'expliques ? [ Alyson ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:34

    Ce matin Aly ne sait pas ce qu'elle a, mais elle s'est vraiment levée du mauvais pied et la tête dans les fesses en plus de ça pour ne pas paraître vulgaire ! Elle file directement sous la douche, se sèche et s'habit d'un bas de jogging , d'un débardeur et de la veste de jogging qui va avec et descend pour se rendre à la cuisine et se préparer un petit dej. Elle ne sait même pas quelle heure il est et elle n'a même pas faim mais c'est plus par principes et par habitudes surtout, elle a ses petits rituels du matin, elle ne mange pas tous les jours mais pendant les vacances elle mange beaucoup ou plus que d'habitude. Elle passe par le salon et la véranda et se rend a la cuisine, prend un bol, y verse ses céréales et met du lait dans tout ça avant de se servir un verre de jus d'orange. Elle a brièvement remarqué Chris installé a la table à manger, mais elle, prefère manger dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Tu m'expliques ? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? [ Alyson ]   Tu m'expliques ? [ Alyson ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:20

En buvant de son café, Chris se rend compte qu'il a oublié de mettre du sucre, un café sans sucre pour lui c'est imbuvable, alors il lâche son journal trente seconde et retour de la ou il est venu au dépars , dans la cuisine. C'est la aussi qu'il va croiser Alyson qu'il n'a même pas vu passer tout à l'heure . Il la regarde et la salue rapidement pour partir à la recherche du fameux sucre qu'il ne va évidement pas trouver alors même si il a l'impression que sa cousine l'ignore il va lui demander :

Tu ne serais pas ou ma mère à ranger le sucre par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Tu m'expliques ? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? [ Alyson ]   Tu m'expliques ? [ Alyson ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:19

    Posée tranquillement, ou affalée plutôt sur le plan de travail de la cuisine, son verre de jus entre ses deux mains et la tête penchée sur le côté essayant de chercher du regard quelque chose qu'elle pourrait éventuellement grignoter Chris entre dans la pièce et lui demande si elle sait où est le sucre. Le sucre ? C'est une vraie question ou juste une excuse pour engager la conversation ? Parce qu'a moins que le sucre est des supers-pouvoirs et qu'il vole, il n'a pas changé de place. Elle souffle, c'est le matin, pour elle il est tôt elle n'a pas envie de parler inutilement avec quelqu'un ni même de se lever pour lui montrer où peut bien être cette satanée boîte de sucre .

    - Le tourniquet, surement.

    C'est là que Piper le range habituellement, s'il n'y est pas, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'expliques ? [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'expliques ? [ Alyson ]   Tu m'expliques ? [ Alyson ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'expliques ? [ Alyson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics d'Alyson
» Album d'Alyson
» Alyson Halliwell
» Alyson Halliwell
» j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ Cuisine-
Sauter vers: