Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:01

Aujourd'hui je venait de voir ma mère bon ok sa faisait quelque jour que je l'avait revue mais j'avais peur de l'annoncé a ma cherie, alors je devais prendre mon courage a deux main et en parler avec elle, parce que oui ce n'est pas rien et puis je n'est pas le droit de lui cacher, sa me fait peur j'avoue la réaction d'Alyson, enfin ont va bien voir, j'arrive devant le manoir j'esperé vraiment tomber sur ma cherie et je sonne a la porte tremblant de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:17

    Alyson sort tout juste de la douche après un entrainement musclé avec sa tante Phoebe dans la cave. Au programme ? C'était combat a mains nues.. Combats a mains nues et ben .. Combats a mains nues ! La jeune Halliwell manque encore d'experience mais ça se serait certainement mieux passé si au milieu de leur seance deux demons n'auraient pas attaquer les jeunes femmes ! A l'occasion, ils n'avaient pas hesité a les propulser contre le mur laissant alors un ematome au niveau du dos d'Alyson et encore ça ce n'est rien comparé a l'entaille que Phoebe c'est fait au bras.. Heureusement, Leo a pu soigner cela avant que Patricia ne la voit, quant au bleu d'Alyson, elle n'aura aucun mal a le dissimuler sous un t-shirt quelconque. Lorsqu'elle fut habillé, laissant ses cheveux detachés, elle se dirige vers la porte lorsque sa sonne et ouvre apercevant alors Viester. Elle fait un sourire radieux et dit :

    - Tiens, salut toi ! Entre je t'en prie..

    Après qu'il soit entré, elle l'embrasse sur les lèvres

    - Ca va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:35

Devant la porte du manoir, le fameux manoir dess Halliwell attendant qu'une personne daigne lui ouvrir, alors il regarde devant lui jusqu'a voir une peronne agée le regardé il lui fait un petit signe de main et un sourire, puis j'entend la poignet de la porte se tourné puis je me positionene de façon a faire face a la personne qui ouvre la porte, je lance déjà un sourire nerveux, puis je remarque que ces Alyson alors un grand battement de coeur comme si ont me l'arracher se fait venir, oui la peur, sans doute, alors je rentre doucement et regarde vite fait autour de moi puis je viens prolonger le baiser je sent le doux parfum d'Alyson et le shampoing aussi alors je viens lui dire.

Merci en tout je me sent un peu nerveux et toi comment va tu?

Puis je prolonge mon regard dans celui d'Alyson oui nerveux peur de la réaction d'Alyson je sais c'est bête mais je suis comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:46

    Lorsqu'il entre, elle noue ses bras autour de sa nuquee et de son cou et l'embrasse sur les lèvres. La plupart des Halliwell ne sont pas là donc ils seront tranquilles pour parler, surtout que Viester semble avoir quelque chose d'important a lui dire. Elle le regarde en haussant un sourcil inquiète et demande :

    - Pourquoi, il s'est passé quelque chose ?

    Demanda celle-ci puis elle lui sourit

    - Oui ça va merci ! Viens on va au salon on sera plus a l'aise pour parler..

    Elle le prend par la main après avoir degagé ses bras de sa nuque et s'asseoit sur le divan a coté de lui en attendant qu'il lui dise ce qu'il se passe exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 4:12

Je regarde Alyson pas vraiment fier de moi, mais n'empêche que je l'aime comme au premier jour, si ce n'est pas plus,j'aimais la façon que ma cherie avait de prendre soin de moi, vous allez dire que je suis fou, mais non c'est vrai Alyson et une personne qui aime prendre soin de moi et sa me plaisait pas qu'un peu, alors que je la regarde un regarde un peu triste je viens lui dire.

Oui en quelque sorte un truc qu'il me semble encore maintenant suréelle.

Je continue de regarder ma cherie la suivant dans le salon m'asseyant sur le divant, je viens lui prendre sa main pour l'enfermé des miennes je souris tout de même content de savoir que tout aller bien pour elle même si je sentais qu'elle me caché quelque chose je lui dit.

Tu es sûre que sa va? j'ai l'impréssion qu'il sait passé quelque chose ici.

Je la regarde oui je le sent mais peux être que je me fait des film, enfin je devait en parlé de ce qu'il m'est arrivé, alors je prend un bonne aspiration et vient lui dire avec une petit e moue.

Tu sais tu te rappelle quand je t'ai dit que ma mère étais morte? Bah j'ai appris que ce n'est pas le cas je les revues il n'y a pas longtemps.


Je baisse un peu la tête je ne sais pas qu'elle aller être sa réaction je ferme un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 4:22

    Lorsqu'il lui repondit que oui en "quelque sorte" comme il le dit si bien, Alyson ravala sa salive avec difficulté, elle perdit son sourire se rendant compte que cette fois ci ça semblait vraiment très important et dit serieuse :

    - Je t'écoute..

    Ils s'installèrent sur le canapé lorsqu'il lui demanda si elle est sure que ça va parce qu'il a l'impression que quelque chose c'est passé. Après avoir reflechit a la réponse qu'elle allait donner, elle decida de ne rien dire par rapport a l'attaque et ne pas lui dire que par la même occasion elle s'était blessée, il y a plus important en ce moment et le plus important c'est ce dont il doit lui parler

    - Pour une fois rien ! Ca va très bien ne t'inquiète pas

    Elle se penche pour l'embrasser et tient son t-shirt derrière pour ne pas qu'il se relève et qu'il devoile son emtame puis se reinstalle normalement continuant de tenir discretement le debardeur. Làorsqu'il lui avoua que sa mère n'était pas morte, cette meme mère qui l'avait forcé a tué, la jeune femme ne se rendit pas tout de suite compte.. Elle tenta tant bien que mal de miler un sourire et dit en baissant les yeux.

    - Wouaw c'est.. Une super nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 5:02

Alyson je la voit perdre le sourire, oui je me doute bien que déjà la je m'y prend mal qu'elle nase je ne suis pas fait pour annoncé peux importe la nouvelle, je continue de la regarder dans les yeux. Et je lui sourit de coin elle m'écoute je ne m'en doute pas une seconde, mais je ne lui dit rien pour le moment pass le courage ou le cran, je viens répondre a ce que ma cherie me dit aprés elle lui confirme qu'il ne sait rien passer alors je la crois Alyson n'est pas du genre a mentir, alors je lui dit.

Je te crois alors ma puce enfin je pense que tu me l'aurais dit sinon.

Il vient prolongé un peu le baiser, avant qu'elle n'agisse bizarrement il prend son aire qui veut dire que me cache t'elle, puis elle lui dit que c'est une bonne nouvelle, la je ne suis pas sur de ce qu'elle avance, enfin sa mère est pour ce qu'il penser être une personne odieuse, c'est révéler être une diférente personne alors oui je suis chambouler et je sais que ma cherie peux m'aider dans une tel situation n'en demordant pas de la situation qu'Alyson lui cache quelque chose, alors il sourit un peu nerveusement surtout et dit.

Alors je ne sais pas c'est bizarre a vrai dire depuis le temps j'ai remarqué qu'elle avait changé et qu'aussi bizarre que sa parait pas en mal, mais ce qui m'inquiète et qu'elle joue un jeu pour m'amadoué dans ses griffes et je dois dire que je ne sait pas quoi en penser et que sa me fait peur. Enfin c'est bizarre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:13

    Le fait qu'elle ne lui ait pas dit que ce matin elle s'était faite attaquée avec Phoebe, c'est juste parce que c'est beaucoup moins important que ce qu'il a a lui dire apparement, elle ne va pas lui cacher la chose, elle va juste.. Attendre un peu pour lui dire. De toute manière elle se fait des bleus tout le temps alors ça devrait passer un peu inaperçu même ci celui là est vraiment très très récent et qu'il commence a peine a prendre la couleur bleutée. Elle lui sourit en guise de réponse et l'ecouta. Il disait que sa mère était revenue enfin, qu'il l'avait retrouvé et que par consequent elle n'était pas morte. Ce n'est pas que cette nouvelle n'est pas bonne pour Alyson, elle est contente qu'il retrouve sa mère vraiment ! Mais elle n'en oubli pas moins ce qu'elle lui a fait faire dans le passé et cette histoire lui parrait louche.. Elle esquisse cependant un sourire qu'elle voulait rassurant et le plus naturel possible :

    - C'est une bonne nouvelle non? C'est ta mère après tout.. Qu'est-ce que tu compte faire ?

    Demanda celle ci en rapport avec le retour de sa mère, curieuse. C'est quelque chose auquel elle ne s'attendait pas, mais la vie reserve tellement de surprises..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:20

Je regarde Alyson je suis totalement perdu, sans savoir ce que je peux faire ou même ce qui est posssible de faire, je ne sait rien du tout me demander ce que je veux j'en serais rien enfin je ne veux pas me séparé d'Alyson sa je le sais, je l'aime plus que tout et que ma vie je ne la voit qu'avec elle, enfin je regarde Alyson venant lui répondre.

Je ne sais pas du tout si s'en est une ou pas. Ouai mais je ne sais pas quoi pensé. Qu'est ce que je peux faire serieusement? je ne sais pas du tout ou j'en suis et la nouvelle ma beaucoup bouleversé.

Je continue de la regardé sourire bien maigres savoir que faire dans un tel moment, se n'est pas évident être épauler par la femme qu'ont et sans doute la meilleur chose que j'avais a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:02

    Elle l'ecoute attentivement, elle sait que cette nouvelle a du lui faire un effet choque mais il faut parler concretement, le retour de sa mère va surement boulverser sa vie, non seulement a lui mais a Ayson aussi, parce qu'il fait partie de sa vie a present.. Elle fait un petit sourire reconfortant et en se rapprochant au plus de lui sur le canapé elle caressa joue avec sa main :

    - Rien.. Tu peux seulement attendre qu'elle explique un peu le pourquoi du comment, mais en attendant, je suis là si tu as besoin mon amour

    Elle l'embrasse sur les lèvres et se blottit contre lui. Le but d'un couple est de partager bonheur et malheur, richesse et pauvreté mais aussi coup dure ou grande surprise ! Dans son cas, Alyson reste une oreille attentive avec lui autant qu'elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:18

Je regarde toujours Alyson dans son regarde, dans son sourire, dans sa voie, je pouvait y trouvé du réconfort bien plus que chez n'importe qui d'autre, ma cherie en disant jusque quelque mot elle arrive a lui rendre de l'énergie, l'énergie necessaire pour pouvoir ce battre contre n'importe quoi, alors il sourit aussi a son tour il n'arrive pas a faire autrement et lui dit.

Ouai attendre surement, enfin si ont changé de sujet a présent? Enfin je veux a présent profité de ta présence temps que tu es la et libre. Et encore merci mon amour je t'aime tu sais sa.

Je continue de la regarde avant que mon amour viens m'embrasser je prolonge le baiser puis je viens l'enlacer de bras la gardant tout contre moi, je me sent bien, vraiment bien en compagnie de la femme de ma vie. J'attrape un plus grand sourire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:34

    Ahh.. Si Prudencia les voyait ! Elle serait bien trop fiere d'avoir eu raison ! Lorsqu'elles étaient ddans le grenier toutes les deux, elles se chariaient sur leurs amours, Alyson disait que Prudy finirait avec Ben et Prudencia ripostait en disant que si elle ne se calmait pas elle fairait venir Viester qui lui mettrait la "fessée" comme elle dit ^^. A ce souvenir, elle ne pu que sourire de plus belle, Prudencia avait bien prevu le coup en realité va savoir comment ..

    - Moi aussi je t'aime !

    Elle lui sourit et reprit après que le baiser se soit terminé et se redresse en trombe , elle en a oublié ses bonnes manières a etre tant preoccupé par son petit ami ! Elle le regarde et demande :

    - Excuse moi, tu veux boire ou manger quelque chose ?

    Elle sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:46

Je vois ma cherie songeuse, et sa m'inquiète que pouvait être ses pensé parfois je me dit que lire dans les pensés serait une bonne chose mais en même temps je me dit que sa serais violé l'intimité de la personne si sa cherie désiré lui en faire part alors elle le ferait d'elle même pas besoin de forcé la chose. Alors pour me caché de cette anxiété je viens adressé un sourire un sourire charmeur comme si d'un coup plus de problême pouvait m'arriver je me sent si bien en compagnie de ma cherie. Je viens alors lui adréssé ces quelque mots.

Tu sais que sans toi je ne me vois plus vivre mais pourtant j'ai peur je ne serais expliqué la chose mais j'ai peur, peur qu'un jour une chose viennent nous séparé je sais c'est bête mais je veux te dire que je t'aime vraiment comme un fou et que je ne vois pas ma vie sans toi.

Il se vider de sa concience comme ci pour lui c'est important de le faire, d'ailleur c'est bête mais j'ai peur, peur qu'un jour entre eux sa peux finir je ne risque de ne jamais me remettre je la regarde amoureusement l'aimer a étais pour moi la plus chose qui me sois arrivé, et pour rien au monde je voudrais commêtre une érreure. puis a ses mots je souris charmeur et je viens lui dire.

Je n'est soif que de tes lévres et faim que de ta présence l'amour rend parfois les gens bête mais moi je sais que je vis de toi et rien que de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:14

    Elle le devisage, c'est etrange cette sensation de vide qu'elle a dans le coeur lorsqu'il parle comme ça. Comme un trou qui se creuse, les battements de son coeur s'accelèrent et elle commence serieusement a se faire du souci ! Il parle comme s'il allait mourrir.. Oui ! Comme un homme sur le point de mourrir mais qui veut mettre les points sur les "i" d'abord. C'est quelque chose qu'elle n'aime pas du tout et principalement parce que c'est Viester.. Elle le regarde et caresse sa joue :

    - Pourquoi me dis-tu tout ça ? Rien ne va nous separer Viester, jamais.. Je te le promets

    Elle l'embrasse sur les lèvres . Ce qu'elle voulait dire par " rien ne va nous separer " c'est qu'elle prefère encore donner sa vie pour lui que de devoir se resoudre a vivre sans. Elle lui sourit et le regarde. Ahh il recommence avec ce sourire qui l'a fait craquer ! Celle ci repond avec une voix aguicheuse :

    - C'est pas correct de me jeter ce genre de sourire avec cette voix en esperant que je ne reagisse pas..

    Elle l'embrasse une nouvelle fois

    - C'est très joli ce que tu viens de dire mon coeur.

    Elle lui sourit et se lève du canapé tendant la main a Viester pour qu'il fasse de même pour qu'ils puissent aller a la cuisine. Au moins, s'il y a des oreilles attentives dans l'escalier, elles ne pourront plus entendre la conversation !


Dernière édition par Alyson Halliwell le Dim 23 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:31

Dans le regard de la jeune femme je peux y voir de l'inquiètude même plus, ma femme a cette moue du genre elle aime pas ce qu'elle entend, mais bon faut avouer, une chose c'est que j'ai peur, peur de ce que ma mère serait capable de faire, je sais qu'elle est capable du pire je ne la connait que trop bien, enfin j'ai dit que je voulait oublier la conversation pourtant je n'y arrive pas, depuis que je l'est vue j'ai eu un mélange de sentiment, que je n'oserais dire, peur de faire des érreurs, alors je lui dit.

Pourquoi je ne sais pas comme je te les dit j'ai cette peur dans le bas ventre depusi que je l'es revue, je n'arrête pas de me faire du soucis encore plus pour toi.

Je viens la regardé, et je souris toujours autant, mais ma cherie en décide autrement déposant ses lèvres douces, si délicieuse contre les miennes, je ne peux m'empêcher de sourire, puis je viens lui dire avec sa petite voie douce.

Mais j'espere que tu réagisse ma belle d'ou l'intérêt de ma démarche.

je sourit prolongeant le baiser amoureusement son regard amoureux ma voie en est aussi amoureux puis mon sourire charmeur refait surface, depuis que je sort avec Alyson je n'arrive pas a lui faire d'autre sourire, elle est vraiment la femme de mes rêves.

mais c'est pourtant vrai je me nourris que de ton amour seul lui me suffis pour vivre a tes cotés.

Je viens la regardé lui prenant la main et la suis jusque dans la cuisne, pourquoi cette endroit je ne sais pas mais je suis pris d'une envie soudaine alors je m'approche doucement de son visage j'y dépose mes mains sur le visage de mon amour et je viens déposé un tendre baiser sur ses douces lèvres je m'en lasse pas et m'en lasserais sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:09

    La brunette essayait de cacher toute son inquietude autant qu'elle le pouvait mais que voulez vous qu'elle fasse ?! Que voulez vous qu'elle fasse alors que son petit ami lui dit que sa mère demone est revenue en ville pour x raison et qu'il pourrait lui arriver quelque chose ? Elle ne peut pas se resoudre à ça ! A si peu, rien que de s'imaginer Viester souffrir, une larme combla le coin de son oeil. Sensible oui, même si ça ne se remarque pas au premier detour :

    - N'aies pas peur pour moi, je suis en securité ici, avec ma famille ! Si j'ai un problème il y aura toujours quelqu'un pour m'aider ! Alors que toi.. On ne peut pas en dire autant.. Promets moi de rester sur tes gardes ! S'il t'arrivait quelque chose je crois que je n'en remettrais pas..

    Elle lui sourit legerement, baissant la tête et essuyant cette larme insolente qui avait eu le temps de degringoler le long de sa joue, puis, elle embrassa son tendre amour et ne pu s'empecher de sourire une nouvelle fois :

    - T'es pas le seul a pouvoir jouer a ce petit jeu..Et on sait tous les deux que si je m'y mets, tu vas succomber beaucoup plus vite que moi..

    Elle fit un sourire mesquin, charmeur a la fois en le regardant de ce regard de braise dont elle savait faire preuve en situation. L'embrassant une nouvelle fois ensuite, tout ce qu'elle voulait c'est que Victor ne descende pas maintenant et qu'il ne l'est voit pas. Elle ne lui a pas encore dit et pour cause, ça risque fort de ne pas lui plaire et de le faire souffrir, chose qu'Alyson ne souhaite pas..

    - Bon et bien si tu as faim de mon amour, suis moi a la cuisine beau gosse.

    Dit-elle en lui tendant la main avant de rire. Un pretexte est toujours bon.. Elle ferma la porte derrière eux (pas a clef) et lacha sa main pour sortir un verre du placard, lorsqu'elle se retourna, Viester était là et l'embrassa sur les lèvres. Alyson passe son bras autour de sa nuque et prolonge le baiser , ensuite, elle murmure en laissant ses yeux fermés :

    - Un besoin soudain ?

    Elle sourit en coin et rouvrit les yeux pour apercevoir Viester


Dernière édition par Alyson Halliwell le Dim 23 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:38

Alyson s'inquièté pour moi, il est vrai que ma cherie et protégè entouré de sa famille et que lui bon a part ces pouvoirs, le reste ne lui sert pas a grand chose, mais pourtant je ne réagis pas a la peur pour moi, c'est bizarre mais je continue d'avoir peur pour ma cherie sachant qu'ici elle ne crains rien j'ai du mal a me le persuadé, alors je viens lui adresé un tendre sourire pour venir lui dire tendrement dans le creux de l'oreille.

Oui je sais mais j'arrive pas a faire autrement que de m'inquièté pour toi ma belle, moi ne t'en fait pas je vis sur mes gardes depuis plusieur année et je ne compte pas y laissé une plume enfin j'arrive a me soigné automatiquement et je t'assure que je me repose pas sur se pouvoir si je peux fuire alors je fuis sa m'est déjà arriver une fois.

Oui c'est vrai et d'ailleur il est venu trouvé de l'aide dans ce manoir enfin malencontreusement il s'avère retrouvé dans la chambre de Prudencia j'avoue que sur le coup je me suis senti gêner mais après sa c'est passer tout seul. Alors que je la regarde mon amour baisse la tête ce n'est pas normal mais la relève ont peux y voire une petite humidité le long de sa joue une larmes puis mon amour viens m'embrassé je prolonge le baisé venant la prendre dans mes bras je me sent bien en son contacte. Mais un sourire s'affiche aux mot de sa chérie et lui dit.

Alors ont ne joue plus promits je ne te tenterais pas ou du moins plus en le faisant exprés.

Le sourire charmeur toujours sur mon visage mais pourtant je n'arrive pas a faire autrement, je veux plaire a ma copine et si pour sa je suis tenté par des sourire charmeur alors je ne fait que succombé au désire de mon coeur. La cuisine ce lieux ou il y risque d'y avoir du monde, enfin ont y arrive et la porte fermé ont se retrouve de nouveau que tout les deux dans une nouvelle pièces du manoir. Combien de pièces allons nous faire, comme si elle évité quelque chose ou alors quelqu'un. Avec une voie angélique et un sourire divin je viens lui dire.

Pour manger de ton amour je te suivrais n'importe ou cherie.

Je la voit sortir un verre du placard, mais l'envie de l'embrasser de la sentir contre moi et bien plus important, je viens déposer mes mains sur la taille de ma copine, prolongeant le baiser amoureusment je viens lui dire tout en gardant mes lèvres coller aux sienne.

Un besoin soudain de te sentir contre moi c'est plus fort que moi je n'arrive pas a resité a ton charme et a mon désir je suis un gourmand et mangé tes lèvre douce et pulpeuse je ne peux pas faire autrement.

Je la regarde toujours mes mains coller a sa taille, mes lèvres coller au sienne, mon regard plongé dans celui de mon amour faut que je le dise je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:05

    Alyson ne pu s'empecher de rire en voyant son air septique lorsqu'elle dit qu'elle était en securité dans le manoir! Son regard en disait long sur ses pensées, il n'avait pas besoin de parler, elle le comprennait rien quand le regardant qu'il n'était pas du tout convaincu de ce qu'elle avançait ! Elle rit une nouvelle fois et reprit ensuite en souriant :

    - Ah j'ai bien aimé ce que t'as fait là ! Ca faisait genre " ouais ben moi, j'y crois pas trop " rire, on va essayer de pas s'inquieter l'un pour l'autre même si ça va etre difficile.. Pour le moment on est ensemble c'est tout ce qui compte

    Elle lui sourit amoureusement. Viester lui relève la tête apercevant donc cette saleté couler sur sa joue. Elle n'est pas specialement malheureuse et pourtant c'est comme quand ils étaient au p3, les larmes viennent d'elles mêmes.. Heureusement ça n'en était qu'une ici etelle n'allait pas recommencer.

    - A parce que tu fesais expret jusqu'à maintenant ?

    Demanda t-elle surprise en souriant en coin. Arrivé dans la cuisine, elle ferme la porte et prend un verre dans le placard qui est pile a sa taille pour qu'elle n'ait pas a faire d'effort pour en chopper un.. Elle pose le verre sur le comptoir et se retourne, s'adosse au plan de travail et repond

    - Reste avec moi alors, ne pars plus..

    Elle le laisse s'approcher et noue ses bras autour de sa nuque prolongeant le baiser avec amour . Lorsque le baiser se termine, ils restent très proches toute fois, elle murmure :

    - Ca va etre difficile lorsque tu auras ta prochaine garde..

    Elle se mordille la lèvre nerveusement , elle rouvre les yeux et sourit. Elle l'embrasse une petite fois sur la bouche et dit :

    - Allez, prends place, je vais nous servir un verre de jus..

    Elle se detache de lui a contre coeur et lorsqu'il est assis autour de la table, elle recherche dans le placard un verre, mais pas moyen d'en trouver un, va falloir qu'elle en cherche un dans celui du haut. Malheureusement pour elle , elle ne fait pas deux mètre trente ! Elle se met donc sur la pointe des pieds et tend le bras aussi haut qu'elle le peut ne s'entend pas alors son t-shirt se relever dans son dos a mesure qu'elle poussait sur le bout de ses pieds pour choper un verre ou elle le pouvait. Elle ne sentit pas meme le courant d'air passer sur sa peau et sur sa blessure et a vrai dire là, elle ne sentait rien a part ses muscles se tendrent..

    - Rahh ! Bon sang !

    Lacha t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:03

Je la regarde alors comme sa je venais de me faire griller, alors j'ai pas assuré, pour lui montré son mal être a propos de son aire, je viens sourire timidement.

Sa c'est vue tant que sa? Désolé. Enfin c'est pas que je ne te crois pas en sécurité, mais je me dit que tout peux arrivé. Enfin vous êtes les plus puissant et pourtant sa n'empêche pas les attaques. Je n'y arrive pas ma belle je me suis tenté de me dire que tu ne crain rien mais c'est plus fort que moi désolé. Et oui profitons de ce moment.

A sa larmes je souris un peu et je viens lui essuyé avec mon index sa petit larmes couler, puis je viens lui carressé le dos profité de même de faire un calin a mon amour. Puis il ce méfie ouai la réponse peut joué contre lui alors je lui dit.

Hum ont va dire que non un simple regard sur toi et me voila amoureux et aprés je ne controle plus ce que dit mon coeur.

Je la regarde un petit sourire je viens dans la cuisine, et je viens lui embrasse amoureusement et sur un court délai, oui mon amour prend la parole et je l'écoute un sourire plus grand, plus sheureux par les propose de la femme de ma vie. Et je viens y répondre.

Tu sais bien que je ne demande que sa de ne plus jamais partir, mais je doute fort que le manoir prendrais une personne de plus.

Puis viens le mot ou sa seras dur l'ors de ces gardes, a vrai dire non pas vraiment il peut les refusé alors je prolonge un peu le baiser, et viens lui répondre.

Enfin pas vraiment je pourrais toujours les refusé il trouverons quelqu'un d'autre?

Je la regarde se mordillé les lèvres de la sorte, puis un petit baisé et un ordre que j'execute sans posé de question, je regarde la table et un peu dehors du moins par le fenêtre qui mener a dehors le soleil est présent puis un "Rah bon sang" viens me distraire de mon regard je me retourne en disant.

Besoin...........

Je remarque une chose dans son dos quoi mais qu'est ce que c'est? Je me lève sans perdre une minute venant lever doucement son t-shirt un hématome? mais comment sa se fait? Puis je viens lacher le t-shirt la regardant de dos et je viens lui dire.

Que c'est t'il passer aujourd'hui? Comment se fait t'il que tu es sa dans le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:32

    Elle continua de rire en voyant sa reaction, il semblait gêné et ne savait plus trop ou se mettre. C'est juste trop mignon ! Elle enroula son bras autour de sa nuque et pose ses lèvres sur les siennes :

    - Malheureusement pout toi oui. Mais faute d'être un très mauvais acteur tu es un adorable petit ami je t'assure. Elle sourit, t'as pas a t'excuser, je disais ça mais moi non plus j'aime pas te savoir loin de moi je ne sais ou.. Alors que les forces du mal sont partout !

    Elle carsse sa joue et elle remarque une nouvelle fois qu'il mesure la grandeur de ses mots avant de répondre. Il a tout de suite compris que c'était un peu une question piège ! Intelligent quand même ce Viester. Elle sourit de plus belle et dit en s'approchant de son visage :

    - Bonne réponse..

    Que voulez vous, c'est comme si une force l'obligeait a l'embrasser toutes les trente secondes ! En même temps, ça ne la gene pas plus que ça ^^^. Elle l'embrasse amoureusement en souriant. " Je doute fort que le manoir prendrait une personne de plus ".

    - Je sais.. Mais tu sais.. Il y a beaucoup de place dans ma chambre et j'ai un lit double.. On pourrait très bien se debrouiller .., elle fit un sourire qu'elle voulait amoureux mais il ressemblait plus a un truc charmeur qu'autre chose ^^ , ce que je veux dire c'est que tu n'es pas obligé de " t'installer " au manoir, mais que parfois tu dormes avec moi, ici. De toute manière je ne reste pas toute la semaine au manoir, j'ai encore des affaires et une chambre ici mais je vis avec un ami dans une maison a quelques rues d'ici.

    Elle le laisse prolonger le baiser et fait de meme ne souhaitant pas mettre fin a ceci. Après le baiser, elle rit a nouveau et dit en rouvrant les yeux et en regardant Viester dans les yeux :

    - Cheri.. Il faudra bien que tu ailles travailler un jour ! J'aimerai bien que tu passes toutes tes journées avec moi, mais c'est impossible..

    Elle caresse sa joue et se retourne pour se concentrer sur ses fichus verres. Alyson qui est pourtant assez grande au naturel, elle ne comprend pas pourquoi les verres sont rangés tout en haut alors quand general rien ne " peuple " ces placards si vu qu'ils sont trop hauts ! Après avoir lancé un cri de desespoir elle entendit Viester comme une phrase puis rien. Elle saute et attrape le verre finalement . * enfin ! * pense t-elle jusqu'à ce que des mains lui soulèvent subitement son debardeur. Elle lache le verre qui tombe dans l'evier mais qui ne se brise cependant pas, c'est du solide c'est machin ! Elle a sursauté et a surement eu la peur de sa vie. " pourquoi tu as ça dans le dos ? " . Elle se mordille la lèvre et descent son t-shirt plus bas pour faire disparaitre la marque, elle se retourne et répond timidement et d'une petit voix :

    - Ce matin Phoebe et moi on.. On s'est faites attaquer dans la cave, je me suis cogner au mur.. Je comptais t'en parler, j'ai appri que ta mère était de retour et.. Et je ne voulais pas t'embeter avec ça alors que tu as des problèmes de famille..

    Elle regarde le sol en jouant nerveusement avec ses doigts, ne souhaitant pas voir la reaction de Viester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:36

L'expression ce faire tout petit m'irais bien, c'est vrai qu'en ce moment j'aimerais être tout petit voir même invisible pour me débarrassé de cette gêne occasioné par une simple geste mais je continue de mon plongé dans son regard de braise qui peux faire fondre n'importe qu'elle glace.

Alors je vais prendre la place ou je suis le mieux et puis faut dire je prefère être un bon petit ami. Tu sais je suis a l'hôpital donc le temps que tu n'entend une explosion dans l'hôpital alors tu n'as pas a t'en faire, après je ne pense pas que les démons attaque dans ce batiments, ou alors pas que je me souvienne.

Au fait si c'est arrivé une fois pendant sa gardes en pleine nuit, c'est pour sa qu'il a fuit le combats, en même temps il ne compté pas du tout les attaques dans son lieu de travaille et j'ai fuis jusqu'ici et par chance il avait reveillé personne enfin personne sauf Prudy mais bon nous déballons pas dessus je souris emmerveillé quand mon amour lui dit que la réponse et bonne je ne peux qu'en être satisfait, d'ailleur je soupir un peu de soulagement oui j'ai retenu un peu ma réspiration de peur que la réponse ne lui correspond pas vraiment prolongeant de la sorte le baiser de mon amour un regard amoureux et satisfait, comme si en ce moment il y avait que nous deux. Je viens alors prendre ma voie du séducteur et viens lui dire.

Alors j'accepte la proposition et ne t'en fait parfois je serais a tes sans que tu t'en rende compte ma belle.

Je plonge mon regard dans le regard charmeur qui se veut Amoureux, me fait carrément fondre et me rend très heureux. puis je dit.

Je comprend et je t'assure que quand tu me diras que tu dort ici dans le manoir alors je passerais faire un tours comme sa je sentirais ta présence et même mieux je serais en contacte avec toi en permanece. Mias puis je savoir pourquoi tu ne dort pas tout le temps ici?

Oui je ne m'attendais pas a sa enfin pas que sa me dérange que mon amour dorme chez son loin de la, mais juste qu'il doit bien y avoir une raison pour laquelle le désire de ne plus vouloir dormir ici ce fait ressentir. Prolongeant le baiser faisant en sorte, puis viens le moment ou le travail le mot viens sortir de la bouche de mon amour puis je souris.

Ouai faudras mais a présent j'ai une raison de ne plus vouloir travailler. Enfin ne t'en fait pas ma belle je travaillerais juste que que je ne ferais plus autant de garde a présent.

Arrive le moment oui je dois boire un verre de jus? Mais bon il a remarqué une chose qui fait un bruit du tonnerre le verre claque sur l'évier, et le pire c'est qu'il m'a fait sursauté par la même occasion, puis je m'écarte un peu je ne sais pas comment réagir, mais je ne suis pas sen colère loin de la je suis juste inquiet le fait qu'Alyson ne m'est rien dit du tout sur ce qu'il lui est arrivé, pour je respire venant me mettre a son dos, lui levant un peu le debardeur puis passe sa main par dessus sans toucher la peau, et peu de temps après bleuté laisse paraitre de nouveau la peau normal de son amours puis je lui dit.

Hum et après tu es en sécurité ici? J'ai l'impréssion de l'être plus que toi a l'hôpital. Tu es ma famille mon amour tu as des problèmes alors ne me cache pas de telle chose ma belle s'il te plait, c'est important pour moi surtout quand je peux t'enlever les douleurs et aussi ce bleu qui n'est vraiment pas belle sa ne te vas pas.

Venant la prendre dans mes bras doucement je ne voulais pas qu'elle s'en veuillent de quoi que se soit ce n'est pas de sa faute, puis je viens alors déposer un doux baise sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:41

    " Je ne pense pas que les demons attaquent ce genre de batiment " . Mouais.. Cette reponse lui plaisait moyen , à Alyson ! Elle aurait préfér qu'il dise '' les demons n'attaquent pas ce genre de batiment, jamais " oui là ça l'aurait certainement beaucoup plus rassurée mais bon, des trois elle prefère encore qu'il evite de lui mentir et qu'il lui dise la verité même si elle n'est pas très rassurante. Elle prefère se faire du souci en sachant qu'il y a un risque que de le penser en securité et de se faire surprendre un jour ou l'autre si ça arrive :

    - Ah je te remercie mon amour ! Ca me rassure beaucoup ce que tu dis là !

    Lacha t-elle ironiquement a ce dernier avant de sourire. Elle ne veut pas l'engueuler ou quoi mais de son poinbt de vue, les demons n'ayant pas de conscience ils n'ont aucune raison de se contenir de viser un hopital même s'il est plein a craquer ! Les sorciers ont des boulots et avec tous les post proposés a l'hopital, aucun doute qu'il n'y a pas que Viester qui y bosse et qui a des pouvoirs. Les demons eux, evitent les boulots dans la vie active, ils evitent même tout court pour la plupart de sortir des enfers et c'est tant mieux ! Elle sourit, se laissant même rire quelques secondes et reprend aussitot :

    - Genre.. Passer par la fenetre de ma chambre comme Romeo et Juliette et venir dormir avec moi ?

    Elle sourit en coin. Puis, elle reflechit pour lui repondre :

    - Ca fait deja quelques temps que je ne m'entends plus du tout avec mes parents, ma soeur.. Mais avec Prue c'est surement le pire. Andy n'est presque jamais là, Abby se rebelle et elle n'en fait qu'à sa tete et .. Et Prue me repproche certaines choses. J'avais besoin de m'éloigner et Benjamin m'a proposer de venir chez lui quelques temps. Ca tombe bien, il a plein de chambre d'amis et comme il habite seul ça lui fait un peu de compagnie le pauvre.. Tu vois ?

    Dit-elle. Oui, Avec Prue c'est de pire en pire , ca fait plusieurs années qu'elle a même perdue l'habitude de l'appeler maman et qu'elle l'appelle par son prénom. Elle ne se considère plus officielement comme sa fille et prefère leviter des qu'elle le peut pour rechapper a une pluie de repproches. Ca doit faire quoi ? Un mois, deux peut-être qu'Alyson fait des allées retours entre le manoir et la maison de Ben mais ça ne le gêne pas. Elle n'a pas totalement deserté et pour preuve elle continue de dormir au manoir a l'occasion et y a encore beaucoup de ses affaires ainsi que sa chambre. Chambre dans laquelle elle allait certainement dormir ce soir comme la nuit dernière. Elle prefère ne pas derranger Benjamin qui habrite l'une de ses ex compagne , Carlynn. Une fille qu'Alyson a vu vaguement, elle s'est presentée et voilà mais aucun doute qu'après demain elle retourne chez Ben. Il faudrait aussi qu'elle donne l'adresse de la propriete a Viester pour qu'il puisse venir lui aussi de temps en temps lorsqu'elle dort et vit la bas. Elle passa sa main dans les cheveux de son petit ami et reepondit :

    - C'est ton travail et je sais que tu l'aimes alors vraiment, même si ça me ferait enormement plaisir de te voir beaucoup plus souvent, tu n'es pas obligé de le faire.

    Elle l'embrasse sur les lèvres a la va vite et après plusieurs minutes (on passe le passage ^^) le verre se retrouva dans l'evier et heureusement, il n'était pas brisé , pas completement en tout cas ! Le choque a quand meme fait une très grosse fissure et a faire qu'il a perdu un bout, ça doit etre coupant, mieux vaut le jeter.. Alyson rrebaisse son t-shirt pour ne pas qu'il puisse le voir une nouvelle fois mais trop tard, il le soulève a nouveau, elle se tient alors au plan de travail et l'ecoute. Plusieurs secondes plus tard c'est comme s'il n'y avait jamais eu de blessure a cette endroit. Elle se retourne faisant la moue et se blottit dans ses bras lorsqu'il l'y emmène :

    - C'était rien tu sais ? J'ai deja eu beaucoup pire et a mon avis a la fin de la semaine j'en aurais un autre alors.... J'ai prit l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:21

J'aimerais lui dire que sa n'arrive jamais, mais ont m'a toujours dit que jamais et un mensonge, et puis c'est déjà arrivé, bon ok il n'y pas eu d'attaque de boule de feu mais ils y vienne parfois pour s'en prendre au sorcier qui vienne nous voir, pourquoi je ne suis pas comme les être de lumière qui ont un pouvoir qui leur permette de détecter un soricer? Des fois sa serais facile tellement plus facile de protéger des sorcier en sachant qu'ils en sont, les regrouper dans une même chambre ou autre, enfin ceci étant dit les pseudo attaques, ne se font que très rarement surtout que pour eux une tête leur intèresse plus la tête des Halliwell, enfin ce ne sera pas une masse a faire cette petite famille malgrés le fait qu'il y a des déchirure, il y a tout de même la même envie d'anéantir les démons.

Ton visage me montre le contraire tu sais, cette petite moue qui dit j'aurais préférer autre chose autre réponse, mais je t'assure que pour eux sa doit être un lieu culte et qu'il ne vienne pas ou peu. Mais ont ne risque rien pour nous les sorciers a l'hôpital c'est notre force, c'est comme vous dans le manoir, sa vous donne une certaine puissance bah c'est comme nous les sorciers medecins, notre force ont la puisent dans le fait qu'ont veux pas que notre patient meurt et on arrive a protèger nos patient comme sa.

Voila qui est dit il vrai que l'hôpital et un endroit ou peu de démons vienne mais une chose est sur et que je ne suis pas le seul medecins sorcier a vrai dire ont c'est connu lors d'une soirée entre pote qu'ont pensé humain et une attaque démoniaque est intervenue, et je fut surpris que tout mes potes enfin mes pseudo pote avait des pouvoirs, moi qui reste souvent en arrière ouai je suis medecins mais aussi un sorcier medecins, je n'est pas vraiment d'autre pouvoir sauf celui que je souhaite ne plus jamais m'en servir, la vie et étrange vue qu'elle ma fait le dont de pouvoir me soigner et d'attaqué sans vraiment me soucier de subir des dégats, mais au lieu de sa je reste souvent en arrière pour défendre ceux qui en ont besoin, enfin faut dire aussi que son pouvoir a un coté néfaste, oui a vrai dire, il permet de pas mal de chose, mais plus les dégats son important plus je puise dans ma force maléfique, mais sa a son bon coté, alors je regarde mon amour lui lancé un sourire coquin et je lui dit.

Roméo et juliette des temps moderne alors me téléporté me suffira je t'assure.

Et oui j'ai le pourvoir de téléportation, et j'avoue m'en servir pas mal de fois dans la journée a l'hôpital sa m'arrive mais trés peu de fois, mais le fait qu'il y a des interventions loin alors j'avoue que sa peux avoir son utilité. Je passe après pour un Héros comme clark mais en plus utile. Puis j'écoute ce que me mon amour, je viens l'enlacer de mes bras lui carréssant légerement son dos puis je lui dit.

Alors je te comprend oui sa ne doit pas facile de vivre dans ce genre de tension, et ne t'en fait pas je comprend que tu aille Dormir chez Benjamin?? Benjamin Andrews? Mais avec ta compagnie il ne peut pas demander mieux il est en charmante compagnie.

Ouai bon Benjamin Andrews et un de mes amis de longue date mais j'avoue aussi que sa fait un moment que je ne les pas vue a dire vrai je l'es revenu une fois après sa mort et sa ma fait un choque, enfin c'est le premier que je vois revenir un mort parmis les vivants, c'est aussi de la que je me suis renseigné un peu plus sur le monde magique, les pouvoirs les êtres, je ne dit pas être incollable avoir réponse a tout, mais sa ma permis de comprendre mieux certaine situation, Mais pour le moment je m'apperçois que la famille et déchiré, et que d'une part sa peut facilité la vie aux démons, être une famille nombreuse n'est pas facile, mais d'autant plus quand ont est les plus puissant enfin il aimerait pas être a la place de l'un d'eux, les attaques démoniaque doivent être en continue et aussi épuisante a la longue, ici c'est propriété Halliwell mais bientôt aux ésprit aussi ^^.

J'aime mon travaille je l'avoue, mais avant je n'avais pas vraiment d'attache et prenait toute les gardes sans jamais prendre de vacances, je me réfugier beaucoup dans le travaille pour éspèrer qu'un jour tout sa change et sa n'a pas manqué, a présent j'ai ma petite amie, et aussi la meilleur petite amie, je voudrais passer plus de temps en ta compagnie, et prendre des vacances récupérer le temps que j'ai perdu.

C'esst vrai qu'a présent je pourrais enfin pensé a nous et plus a moi, je pourrais passer plus de temps avec la personne que j'aimais le plus dans ce monde, prendre des vacances a des désinations qui me sont encore inconnu, partir a l'aventure, partir la ou bon nous semble sans se soucier de rien profité plus de la vie pour ainsi dire. Profité de chaques moment que je pourrais passer avec ma petite amie, voire la vie comme je ne l'avais jamais vue avant, regarder dans le même sens, s'embrassé. Je regarde ma petite amie dans les yeux et je prolonge le baiser, et toujours ce frisson qui me parcourais le dos, laissant aussi tôt a une source de chaleur qui me parcoure le corps tout en entier, mais c'est une sensation tellement agréable. Puis je l'écoute je n'aimais pas du tout qu'elle dise cela, oui ce 'est rien mais une attaque de démons ce n'est jamais rien. Alors je lui dit.

Oui mais sa reste une attaque de dèmons je n'aime pas le fait que tu me l'est cacher enfin tu aurais pu me le dire je m'en veux plus que je t'en veux, je m'en veux de ne pas l'avoir vue ici même personne ne peux être en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:48

    Elle sourit timidement, comme on dit dans le jargon, elle s'est faite "gaulée" et en beauté. En même temps, vu la dose d'ironie avec laquelle elle a répondu ça semblait previsible que Viester allait comprendre qu'elle n'é"tait pas serieuse dans ses propos. Elle avaait oublié combien être en couple avait ses aventages et ses defauts a commencer comme defaut par s'en faire sans arret pour notre cojoint, se demander comment il va, si ça se passe bien, si vous allez bientot vous voir.. Même si d'une certaine manière elle ressentait deja ça aavant de concretiser sa relation avec lui, maintenant c'est pire ..

    - Je ne cherche pas a le cacher, ça m'inquiète de ne pas te savoir en sécurité, surtout qu'a l'hopital y peut se passer tout et n'importe quoi, n'importe qui peut y rentrer.. Je sais que l'hopital est un lieu qui t'apaises, mais imagine une seconde qu'un démon attaque devant tout le monde ! Tu pourras rien faire et.. Et.. Et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit..

    Repondit-elle en essayant de se calmer. Bon bref, c'est pas que la situation est plus que génante, mais d'habitude hyper joyeuse et active, elle prefère de loin changer un peu de conversation pour parler d'autre chose. Alyson l'écouta et se mise à rire " me teleporter suffira [..] Roméo et Juliette des temps modernes " . Ce n'est pas une idée qui lui deplait sauf que la en l'occurence, leurs familles ne se detestent pas ! Certains Halliwell l'ont a la bonne, Viester commme Prudencia par exemple, quant a la famille de Viester, Alyson n'en a jamais rencontré aucun membre mais comme il a dit que sa mère est malefique et qu'elle est revenue en ville peut-être vaudrait-il mieux qu'elles ne se presentent pas l'une a l'autre ?

    - C'est dommage.. J'aurais adoré te voir grimper a ma fenetre, avec difficulté je l'avoue, mais ça aurait eu un côté très romantique. Et puis, j'aurais pu me faire desirer aaussi en attendant pour t'ouvrir alors que si tu te teleportes, mon plan est fichu !

    Elle sourit. Ca sent le plan foireux tout ça, non ? ^^ Elle se retourna chez lui haussant un sourcil de surprise. Il le connait ? Benjaamin connait Viester et ce salaud ne lui a rien dit ?! ^^ C'est pour rire bien entendu, Ben est loin d'être ce genre de personne ! C'est un garçon doux comme un agneau lorsqu'on le connait même si sur le terrain il est plutot efficace lorsqu'on le provoque !

    - Lui même.. Tu le connais ?

    Elle l'écoute lorsqu'il parle de ses gardes, de vacances qu'il ovoudrait prendre, comme quoi il va prendre plus de temps pour lui parce qu'avanrt il ne le faisait paas, il prenait toutes les gardes parce qu'il n'avait ps d'attaches ect.. Elle sourit et l'embrasse doucement sur les lèvres avant de retorquer en caaressant sa joue delicatement :

    - Tu fais ce que tu veux cheri, mais ne boulverse pas tout ton emploi du temps pour moi, voilà tout ! Ca me fait plaisir que tu penses a prendre du temps pour moi

    Lorsqu'il vient vers elle après avoir vu son bleu et qu'ils en aient discuté, la jeune femme noue ses bras autour de son cou et l'embrasse. Non pour elle ça n'a rien d'important, après c'est normal qu'il s'inquiète en voyant ça non seulement en temps que petit ami mais aussi en temps que medecin peut etre. Elle a même eu de la chaance ce coup là a ses yeux ! En general c'est beaucoup beaucoup pire ! Comment ? Elle s'est deja faite faite prisonnière, elle s'est cogné la tête et a du faire une emoragie interne, un bras cassé. Ouais, elle est passé par tout. Elle fronça très legerement les sourcils :

    - Pourquoi ? Ce n'est qu'un bleu.. Tu es un sorcier toi même tu sais que ça aurait pu etre beaucoup pire ! Et puis.. L'amour que tu me donnes me fait oublier la douleur je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==   j'ai besoin de te parler ==>Alyson<== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de ton service Vic
» Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?
» A besoin de quelques herbes ~Charlotte~
» Topics d'Alyson
» Album d'Alyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ Salon-
Sauter vers: