Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de ton service Vic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de ton service Vic Empty
MessageSujet: J'ai besoin de ton service Vic   J'ai besoin de ton service Vic Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:53

Aujourd'ui je devais faire une dépense des plus importante, oui je devais trouver un costume qui est la plus grande classe que possible, mais pour sa je devais voir Vic, j'envoie un message a vic, puis je viens alors écrire.
*Vic j'ai besoin de toi c'est urgent, rejoins moi a la boutique de mariage pas loin du parc merci*
Je souris et j'appuye sur envoyer, et j'attend patienment mon cousin juste devant l'entrè le soleil et au rendez vous, et serieusement j'espere le voire arrivè assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

J'ai besoin de ton service Vic Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton service Vic   J'ai besoin de ton service Vic Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:22

Vic' n'avait rien de bien spécial a faire aujourd'hui. En effet il s'ennuyait et était tout seul - enfin pas pour très longtemps apparament XD - et c'était temps mieux. Lorsqu'il vit qu'il avait un nouveau message, il regarda pour voir qui s'était et pourquoi, une sourire ce dessina sur son visage lorsqu'il vit que c'était son cousin Wyatt. Il lui répondit donc "Ok, j'arrive". Il s'éclipsa de sa chambre et profita d’atterri avec son éclipse là où le soleil tapé le plus fort - oui parce que lumière plus lumière, personne ne le verra XD - et rejoignit donc son cousin.

« Me voici, me voilà. Je suis content de te voir. Alors dis moi, qu'est-ce qu'il à d'urgent pour que tu est besoin de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de ton service Vic Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton service Vic   J'ai besoin de ton service Vic Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:05

C'est vrai que j'ai énormèment besoin de mon cousin, premièrement pour choisir ma tenue, et ensuite pour lui demander de devenir mon temoin c'est une chose qui me tiens a coeur, Vic et mon cousin mais bien plus, je me suis souvent reposer sur ses épaules sans doute un peu trop, mais a vrai dire je suis sur pour autant qu'il ferait le témoins idéale, alors je souris quand je le vois arrivé, parce que je peux sentir sa présence pas loin de moi, c'est pratique les don d'être de lumière, alors je viens lui répondre.

Et tu peux pas t'imagginer a quel point je le suis aussi. J'ai plusieurs chose a te demander, la première et que j'aimerais bien que tu m'aides a choisir ma tenue. Et ensuite si désire de devenir mon premier témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

J'ai besoin de ton service Vic Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton service Vic   J'ai besoin de ton service Vic Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:09

Victor ne savait pas si il était de bon conseil pour trouver la tenu qu'il faut a Wyatt mais, Vic' aller faire de son mieux et ils vont bien réussir a trouver quelque chose ... C'était avec grand plaisir que Victor va accepter d'être le témoin de Wyatt.

« Je m'en doute. Je ne sais pas si je suis de bon conseil pour trouver le bonne tenu mais, je vais faire de mon mieux et on finira bien par trouver quelque chose de très beau pour tu soit magnifique. Et j'accepte avec grand plaisir d'être ton premier témoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de ton service Vic Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton service Vic   J'ai besoin de ton service Vic Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:10

Je le regarde bon alors j'ai plus qu'a faire confiance a notre coup d'oiel aprés tout deux coup d'oeil en vaut mieu qu'un, alors je le regarde et je me demande pourquoi, alors je regarde l'entrée et je viens alors entré attendant bien sur Victor, quand il accepte je suis vraiment heureux, puis je viens alors dire.

Je suis sur que grace a toi, je vais ressembler a un véritable prince. Je suis vraiment heureux de te savoir mon témoin, merci encore d'accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

J'ai besoin de ton service Vic Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton service Vic   J'ai besoin de ton service Vic Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:15

Il n'y avait de quoi, cela lui fesait plaisir d'être son témoin surtout qu'ils s'entendaient hyper bien tout les deux. Le jeune Halliwell allait faire de son mieux pour que Wyatt soit tout beau tout neuf pour son mariage.

"Si je me transforme en conseillé de mode et tenu de mariage ça devrait aller" disait t-il en riant

"Il n'y a pas de quoi, ça me fait plaisir d'accepté et d'être ton témoin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de ton service Vic Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton service Vic   J'ai besoin de ton service Vic Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:17

Je regarde Victor avec l'envie de tout lui laisser et lui faire une confiance aveugle mais ceci ne serais pas juste, alors c'est pourquoi j'ai besoin de son aide, il est jeune et forcément a de meilleurs gout que moi même niveau vestimentaire, a sa réplique je rit a mon tour avant de venir répondre.

Je suis sur que c'est ce que tu es au fond de toi, tu va le découvrire aujourd'hui, en tout cas tu as toute ma confiance, tes gouts doivent être meilleur que les miens. Et tu ne peux pas t'imginer comment sa me fait plaisir que tu sois mon témoin, tu es sans doute celui avec qui je m'entend le mieux de la famille, j'ai penser directement a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

J'ai besoin de ton service Vic Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton service Vic   J'ai besoin de ton service Vic Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:10

Je disais cela bien sur sur le ton de la plaisanterie, mais peut-être que Wyatt avait raison et que ce dons était cacher au fond de moi et qu'il allait apparaître aujourd'hui ? Je le regarda et dit ensuite :

"Oui, tu as surement raison. Moi aussi ça me fait très plaisir, je suis content que tu me l'ai demandé et d'avoir pensé à moi pour l'être."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de ton service Vic Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton service Vic   J'ai besoin de ton service Vic Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:41

Victor et le cousin avec qui je suis le plus proche, a vrai dire c'est le seul mec que je met dans mon estime et que je place plus haut que moi, les autres, soit je les aimes pas, ou alors ils sont absent dans ma vie, enfin ceci étant dit, Victor et mon premier témoin je suis très heureux de pouvoir voir cela, puis je viens alors dire.

Surement me serais je déjà tromper? Attend Vic tu vois une autre personne prendre cette place la? Enfin tu es le mec avec qui je suis le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

J'ai besoin de ton service Vic Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton service Vic   J'ai besoin de ton service Vic Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:40

Il n'avait pas tord le cousin, lui et moi on s'entend très bien et je voyais mal un autre mec de la famille être son premier témoin pour son mariage. Moi aussi j'étais content de l'être. En temps normale je déteste dire que les autres ont raisons, mais avec Wyatt et certaines autres personnes qui me sont très proche c'est différent.

"Tu a raison, je vois mal un autre homme être ton premier témoin. Sans vouloir me vanter je pense ce rôle me va très bien et puis je suis content de l'être, c'est ce qui compte le plus finalement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de ton service Vic Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton service Vic   J'ai besoin de ton service Vic Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:47

Vic se vanter non je ne pense pas, après tout je me confie beaucoup a lui, et sans dire de trop, il a toujours était une attache super importante, j'apprécie beaucoup sa compagnie alors je ne me vois pas dire non, enfin je regarde le magasin avant de rentré avec mon cousin regardant un peu autour, puis je viens fixer mon cousin et je viens dire.

Moi j'en connais pas d'autre, j'ai penser de toute façon a toi pour être le premier personne d'autre n'a la même place que toi dans mon coeur. Ce rôle te conviens parfaitement je pense pas que se soit le rôle de ta vie mais je suis ssur que tu seras le témoin parfait a mon mariage. Et je sais aussi que quand j'aurais un mauvais moment je pourrais venir te voir et ont pourras en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

J'ai besoin de ton service Vic Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton service Vic   J'ai besoin de ton service Vic Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:18

Justement oui, si un jour Wyatt ne va pas bien qu'il est dans un mauvais moment ou une mauvaise période il pourra venir le voir. Victor serait toujours là pour son cousin lorsqu'il en aura besoin. Après avoir jeter un coup d'oeil rapide de l'extérieur il entra dans le fameux magasin avec Wyatt.

« Je te crois tu sais, j'ai toute les raisons pour ça d'ailleurs. Bien sur que pourra venir me voir si jamais ça ne va pas. Tu sais très bien que je ne te laisserai jamais tombé, tu est mon cousin et je t'apprécie beaucoup et je serais toujours là pour quel que sois la raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de ton service Vic Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton service Vic   J'ai besoin de ton service Vic Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:02

Victor a toujours étais la personne la plus proche de moi, c'est vrai que sa vie ne lui est pas facile non plus, et qu'il a ces problème, mais pourtant sa ne l'empêche pas pour autant de prendre des problème des autres, et tout sa sans vraiment peter un cable, son calme et sa droiture son vraiment légendaire.

Oui parce que je ne te mentirais pour rien au monde. Sa je le savais c'est aussi pour sa que j'ai penser a toi directement, il parait qu'un témoin, c'est une personne qui est sencé prendre soin du couple pour lequel il est, je t'assure que je te donnerais pas cette lourdes tache mais je te fait une confiance absolue sur le fait que tu as une oreille des plus attentive dans cette famille. Tu serais une cousine je te serrerais dans mes bras pour te faire un gros calin, mais je te remercie beaucoup Victor sa me fait trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de ton service Vic Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton service Vic   J'ai besoin de ton service Vic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de ton service Vic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?
» j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==
» A besoin de quelques herbes ~Charlotte~
» Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ Rues & Ruelles ♣ :: ♥ Rues-
Sauter vers: