Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:01

    N. Ezequiel Hale ;; LINKS

    Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Tumblr_m7vb8hbEZy1qa11s0o1_100Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Tumblr_m6kkdtd8u31qjx9m5o1_100Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? 5732401405_f6239c263d_t
    « L'homme a un instinct sadique, et la femme un instinct masochiste,
    lesquels sont inconscients, donc incontrôlables. »

    « Me »

    Démon
    Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Photo_79577729_avatar_1

    » Surnom. J'ai un nom, utilise le!
    » Situation Célibataire
    » Job: Meurtrier
    » Lien de la prés' Here


    Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Mini_120515054048842253


    « More about me »

    Un démon est un être au coeur noir. Saurez-vous lui donner une teinte rouge? Si oui, oserez-vous jouer à son jeu? Son nom vous restera sur le bout des lèvres. Que le spectacle commence.

    « Relationships »



    Petra Velova Halom, petite démone qui sait tout aussi
    bien se divertir que divertir notre cher démon.
    Qui est le chat et qui est la souris?
    Aucun gagnant pour l'instant. [Une sorte d’amitié malsaine]

    À voir.


Dernière édition par N. Ezequiel Hale le Sam 18 Aoû - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:15

Je suis tente pour un lien avec toi, mais comme connu un démon n'a pas de parole, a voir maintenant si sa serais plus positif ou négatif.
En tout cas je dois bien l'avouer que le positif me tenterais bien mieux, vue que les démons se font rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:14

Si tu veux du positif, il faudra comprendre qu'avec lui même un lien positif est toujours des plus négatifs. Ils pourraient ce servir autant l'un de l'autre sans pour autant ''trahir'' . Ezequiel utiliserait Petra pour l'amuser, pour ne pas s'ennuyer et vice versa. Tout les coup son permis, sauf la grande trahison car ce serait une certaine forme d'amitié. Ça t'irais tu? Ex: Petra pourrait utiliser son pouvoir de séduction quand sa lui chante et Ezequiel s'amuserait à la tourner en bourrique en manipulant ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:40

Si sa ce n'est pas une idée extra je ne sais pas ce que sait
je ne pourrais pas trouver mieux c'est parfait j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:55

Tu as envie de faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:46

Je ne peux pas refuser cela qui le commence? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:12

Tu veux bien le commencer? Fais-le où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:48

Ok sa marche je le commence de ce pas et je t'envoie sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:07

Je désire un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:35

Bien sur. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:30

Cela dépend de toi, moi je suis un sorcier toi tu es un démon c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:02

Exact. Un démon qui ne connait pas vraiment de liens positif. Peut-être aurais-je déjà essayer de te tuer par le passé et depuis c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:45

Ah oui pas mal, et moi je te poursuivrais parce que tu pouraris savoir où je pourrais trouverais le démon qui a tué mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:03

J'aurais une idée assez tordu. Je vais t'en parler par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:44

Ok je vais te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:51

Je voudrais bien un lien avec toi, si cela t'ennuie pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?   Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezequiel, les moments d'une vie.
» J'ai besoin de ton service Vic
» j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==
» A besoin de quelques herbes ~Charlotte~
» Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..::In First::.. :: ♣ Gestions ♣ :: ♥ Les Liens-
Sauter vers: