Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:54

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Evan-peters-lomo-vogue-photo-shoot
Killian John Steker -- 17ans -- Etudiant en droit -- Humain mais au courant de la magie -- Amoureux fou de Roxanna.


Famille:


Love:
Roxanna Halliwell


Meilleur amis, Amis:


Confident, Frère ou soeur de coeur:


Connaissance:


Enemis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:31

Je te rajoute lors de mon MAJ! =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:00

Merci mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:03

Hum hum... MOI? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:50

Je te le dit haut et fort AVEC PLAISIR Very Happy
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:22

Hummm, Frère et sœur de coeur? Smile Ils s'adorent mais peuvent ce taper sur les nerfs comme si ils étaient vraiment de la même famille Smile surtout que Cece jouerais la grande sœur qui veut trop protéger du haut de ces trois pommes Razz (car elle est plus vieille en âge )
Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:20

Donc j'accepte juste pour être sur tu me surpotége du fait que tu sois EDL? Et sa a tendance a m'agacé donc ont ce prend la tête mais sans que sa du?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:08

Et bien pas a cause du fait que c'est une EDL mais plus car elle adorerait Killian comme son vrai frère et qu'elle voudrait qu'il lui arrive rien. Et oui mais aussi parc qu'elle peut être très agaçante comme fille avec sa personnalité de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:49

Alors j'ai tout compris donc j'adore l'idée ont ce fait un sujet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:31

Oui avec plaisir! Smile Tu veux que je le commence? Si oui, tu préfère où? :p
Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:46

Bah écoute sa ne serais pas un problème que tu le commence ou le lac ou un endroit qui donne l'inspiration pour le dessins ou la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:12

Je me souviens plus ( c'est l'âge je crois ) si on a un lien ... En tous cas j'en veux un et en plus tu viens au mariage alors c'est obligatoire hihi .
Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:36

Nous n'avions pas de lien et c'est avec plaisir que je veu bien un lien.
Je pense que notre lien démarre du mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:08

C'est bien se que je penser ^^
Alors moi je penser à un truc tout bête , mais avant ça je te répond oui notre lien commence à partir du mariage.
Alors j'ai penser que pendant le mariage tu aurais pu apprendre que j'ai un coté démoniaque se qui fait qu'une certaine méfiance se serais installer, je sais pas genre une peur que je puisse dans un accès de colère faire du mal à Roxanna ou toi même , jusqu'au jour ou il t'arrive un pépin ,voir même plusieurs et a chaque fois j'ai aider a arranger les choses , ou je t'ai permis d’échapper de justesse à la catastrophe se qui fait que tu pourras comprendre que je suis plutôt la pour aider que faire du mal .
Enfin après si tu as une autre idée veux bien l'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:46

^^

Hum a vrai dire que je me méfie de toi sachant le lien qu'il y a entre Wyatt et R'oxanna je doute fort qu'il prenne des risque pour sa famille je dit pour que je me méfie de toi a vrai dire Wyatt ne me porte pas vraiment dans son coeur donc je ne vois pas trop en train de me méfier de sa femme Very Happy
Mais par contre jai eu une idée celle ci, je reprend un peu de la tienne je te le confirme ^^
Donc Killian a appris que Jessie avais une part de démons en elle, connaissant pas vraiment Jessie il va avoir peur d'elle et n'osera même pas la regarder et quand elle lui parlera il s'enfuira car il a peur, mais avec le temps et a cause de sa peur il va engendrer une attaque démoniaque ( je ne parle pas du jour du mariage hein Very Happy) Jessie sera la (comme par hazard Very Happy) et elle le protégè et depuis ce jour sa peur s'atenuera mais disparaitra pas totalement, mais il lui parlera?

Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:03

Désolée mais j'ai du mal a comprend ou tu veux en venir par rapport au lien de Wyatt et Roxanna et des risques pour sa famille , malgré mon coté démoniaque je suis en aucun cas un danger pour vous, sinon je crois pas que j'aurais pu faire parti de la famille Halliwell et puis bon Wyatt te porte pas dans son cœur certes mais il ta quand même laisser venir au mariage donc je pense pas que sa sois si grave, soyons logique si il ne t’apprécierais pas du tout sœur ou pas sœur il ne t'aurais pas laisser venir.
Bref pour en revenir à notre lien , tu as redit exactement mon idée mais mieux expliquer, c'est à quelque mot près se que je penser lol .
Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:06

Hum Wyatt et un protecteur confident et frere pour Roxanna (enfin c'est leur lien quoi) et je voulais en venir au fait que si je me méfie de toi parce que tu as un coté démoniaque je serais le seul non? Enfin je parle a me méfier de toi?
Et oui je sais bien sa, mais si en plus de sa il voit que je me méfie de toi je pense que sa ne serais pas vraiment quelque chose qu'il apprécierais en plus Very Happy

Ah oops alors j'ai mal compris allons dire sa Very Happy mais dans ce cas la pourquoi pas, un sujet pour voir ce que sa donne?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:57

Ahh okay d'accord , la je comprend mieux . Y en a pas mal qui se mefis de moi pour mon coté démoniaque mais qui ne le montre pas forcement , a part un mais il est mort maintenant donc oui tu serais le seul officiellement, mais tu as le droit de te méfie sans pour autant le dire , Wyatt n'est pas obliger de le savoir non plus fin bon c'est toi qui vois après.

Oui pour le sujet , qui le commence et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:56

Hum ont va dire que je me mefie a cause de la peur? Je ne le dirais pas mais il sera difficile de le montré ^^

Je peux le faire a la plage ou la falaise? (c'est toujours ok pour une attaque démoniaque?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:46

Okay sa marche ^^
Je dirais sur la falaise pour changer un peu et oui c'est toujours d'accord pour une attaque démoniaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:08

Ok alors je m'en occupe de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:21

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:01

MOI MOI j'ai besoin désespérement d'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.    Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi Sorcier(es ) / Mi Humain(es )
» J'ai besoin de ton service Vic
» Ezequiel, il n'a besoin que de lui, non?
» Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin )
» j'ai besoin de te parler ==>Alyson<==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..::In First::.. :: ♣ Gestions ♣ :: ♥ Les Liens-
Sauter vers: