Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Empty
MessageSujet: Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin )   Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:28

Aujourd'hui je suis depuis quelque temps venu au chalet j'en est bien besoin depuis que j'ai changer d'apparence et que j'ai eu du mal a faire comprendre a tout le monde qu'après avoir rater ma potion j'ai perdu beaucoup de chose en moi, est bien ou non sa reste a voir, moi je ne désire qu'une chose, enlever le doute sur ma personne auprés des personnes que j'apprècie, aujourd'hui j'ai des personnes qui vienne ici pour changer d'aire, alors vue que j'avais prévenue Prudencia que dans le cas ou elle en aurait vraiment marre je lui passerais les clefs de ce fameux chalet pour qu'elle puisse être seul ou accompagner, cela ne me déranger pas, j'ai confiance en Prudencia et puis je sais sque sa restera secret, ici sur cet île deserte personne pour nous embêter et quand le bouclier est activé comme la personne ne peut nous repèrer vue qu'elle annule tout les pouvoirs, je devais faire très vite car vue que le bordel et actuellement au rendez vous sa ne ce fait d'acceuillir des personnes dans sa, alors je m'empresse de suite pour ranger, une heure plus tard je finis de ranger laver, et voila le chalet niquel propres, puis je viens me positioner dehors et je viens annuler le sort en récitant la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin )   Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:28

    C'est le grand jour, c'est aujourd'hui que Prudencia, Benjamin et Alyson partent pour le chalet de Viester et , pour être franc Alyson apprehende un peu les heures qu'ils vont passer là-bas parce qu'après ce qu'il s'est passé, Alyson est un peu chamboulée. En chemin dans la voiture, Alyson reste silencieuse, ses ecouteurs dans les oreilles elle regarde le paysage defiler devant ses yeux . Ils ne sont plus qu'à quelques minutes mais tout ce qu'elle sait c'est que lorsqu'elle sera là-bas, elle ne pourra plus partir. Le chalet entre enfin dans le panorama , Alyson se penche sur le coté pour voir un petit peu.

    - Est-ce que l'un de vous deux peut envoyer un message a Viester pour lui dire qu'on arrive ? J'ai pas assez de réseau pour.

    Elle eteint son mp3 et le range dans son sac à main posé sur ses genoux

    (excusez moi c'est court..)
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin )   Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:10

Cette histoire de chalet n'est pas entré dans l'oreille d'une sourde et c'est pas parce qu'elle en a marre du manoir, de la magie ou même de sa famille qu'elle veux aller la bas , mais plutôt pour profité du calme avant la tempête... Faut dire que depuis quelque temps les démons se font assez rare et c'est comme qui dirais très bizarre , mais aujourd’hui c'est hors de question de penser à se genre de chose , aujourd’hui c'est direction le chalet à Viester pour passer du temps avec les personnes convier au petit week-end. Dans la voiture, Prudencia a d'abord fermer les yeux pour se reposer un peu mais comme sa secoue pas mal elle n'y arrive pas, alors elle s'amuse avec son téléphone, toute en embêtant Benjamin de temps en temps mais ça c'est pas nouveau faut toujours qu'elle embête quelqu'un. Quand ils arrivent pas très loin du chalet Alyson leurs demande d'envoyer un message à Viester, elle la regarde en disant :

Mon réseau est limite, mais je vais essayer !!

Ce qu'elle ne tarde pas à faire et au bout du troisième essaies le message est visiblement bien passer, enfin elle l'espère.

Message envoyer sans être sur pour autant qu'il l'aura...

( Pas grave c'est bien comme ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin )   Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:53

    C'est aujourd'hui le depart pour le chalet de Viester où ont été conviés les trois amis : Alyson, Prudencia et lui même. Il ne sait pas exactement ou ça se trouve, juste que c'est une ile deserte que personne ne connait d'après ce qu'il a compris et qu'il faut d'abord faire un trajet à bateau pour y aller et qu'une voiture les attendra a la debarcation. Enfin sortis du bateau qui repart directement ensuite en direction du port le plus proche, les trois sorciers rangent leurs valises dans le coffre du vehicule mis a leur disposition et Benjamin prend le volant. Il commence a rouler sur des petites routes de sables et de terre dans la direction qu'on lui a indiqué essayant de se concentrer meme si c'est sans compter sur Prudencia qui l'embete un peu , ce qui le fait rire a certains moments. Alyson ne dit pas un seul mot, ce qui est plutot bizarre vu que d'habitude c'est un moulin a parole mais Ben decide de la laisser tranquille. A un moment donné, elle demande si quelqu'un peut prevenir Viester de leur arrivée, ce que Prudencia tente de faire avec le peu de réseau qu'il y a ici . En regardant a nouveau la route, Benjamin aperçoit le chalet a quelques mètres.

    - Je crois bien que nous y sommes.

    Il se garre près de l'entrée et deccroche sa ceinture en regardant le batiment en biais a la voiture. C'est très beau et grand surtout. Ils auront la paix ici c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin )   Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:59

Une fois l'incantation finis je me suis assis sur le bord du sable pour regardé les vagues se formé rien qu'a la force du vent, je pose ma tête sur mes genoux, comme cela va t'il ce passer, je n'en sais rien, et je devrais pas vraiment y réfléchir, ici ont est loin de toute population, et je ssais bien qu'en ce moment l'endroit et a découvert mais bon Ben Aly et Prudy ne devraient plus vraiment tardé, un regard dans le ciel, puis je me léve marchand un peu plus prêt de l'eau, ceci fut assez vite, car j'entend une voiture, des portes se claque et mon portable se met a vibrer je le sors de la poche et ce sont bien eux, je me téléporte juste devant eux, a vrai dire je me demander pourquoi sont t'il venu en voiture, ceci me fait légèrement sourire, je regarde Alyson je souris puis je viens dire.

Coucou, content de vous voire ici, l'endroit est désert je le confirme mais nous y seront très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin )   Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:24

    Alyson ne se sent pas trop bien, c'est surement du au bateau qu'ils ont du prendre pour aller sur l'ile. C'est vraiment un endroit paradisiaque, bercé de vert et de couleur, des vallées a n'en plus finir et meme si le trajet est plutot perieux en voiture a cause des cailloux et des fosses au sol, ça compte peu a coté du paysage qui s'offre à eux. Prudencia repond a sa question qu'elle va essayer et dit ensuite que normalement il est envoyé meme s'il c'est pas sur qu'il l'ait . Et quand bien même il faudrait qu'il ait son portable sur lui pour lire le message..

    -Merci.

    Lorsqu'ils arrivent, Aly attend que la voiture soit bien a l'arret total pour sortir de la voiture et ne s'occupe pas vraiment des bagages, elle regarde plutot ce qui l'entoure et respire l'air frais qui s'offre à elle. Elle ferme les yeux un instant, contente d'être loin de San Francisco pendant un bon moment , loin de San Francisco, du manoir et de tous ses tracas. Quelques secondes à peine après, Viester apparait en se teleportant près d'eux en les saluant chaleureusement . Elle le regarde aussi et sourit un petit peu en disant

    - C'est gentil de nous avoir invité.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin )   Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:32

De rien !!

Dit t-elle avant de ranger son portable au fond de son sac, elle regarde un peu le paysage par la fenêtre et une fois qu'ils sont sur place, bien garer elle sort de la voiture, pour regarder autour d'elle avec un grand sourire.

C'est vraiment magnifique ici .

Elle va ensuite récupérer son sac à main sur le siège arrière et reprend son téléphone pour essayer d'envoyer un texto à sa mère pour lui prévenir qu'ils sont bien arriver et qu'il y a pas beaucoup de réseau, une fois fait elle le range à nouveau et se tourne en entendant la voix de Viester.

Salut Viester !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin )   Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:39

    Ben sort de la voiture en fermant doucement la porte et fait un peu comme les filles : il regarde autour de lui. Il va ensuite a l'arrière de la voiture et ouvre le coffre pour y poser sa veste. Ils prendront surement les valises plus tard, d'abord bien s'impregner du paysage, et faire le tour du proprietaire grace à Viester qui arrive justement pour les saluer. Ben ferme le coffre et s'approche du petit groupe

    - Salut

    Il sourit à Viester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin )   Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:38

Ici pour le moment nous sommes encore sorcié et les démons peuvent nous reperé alors je me décide de vite récité la formule, qui a tendance a prendre un peu de temps, a mi voie, c'est du latin ancien personne ne peux le comprendre ou pratiquement personne, puis une fois finis, ont peux apperçevoir un bloque d'anti magie apparaitre autour la place ou sont positionné les arbre indiqué a l'encre invisible la zone, puis une fois fermer elle devient invisible, la a présent nous sommes humain et personne ne peux nous reperé. Alors je regarde de nouveau mes invité, et je leur souris, je suis très heureux qu'Alyson soit venu, alors je m'approche de Prudy et viens lui faire la bise, et je regarde Ben lui serre la main, avant de venir doucement embrasser amoureusement ma cherie, quand je la voie je ne peux être qu'heureux, estompant le baiser délicieux, je viens dire.

Est ce que vous avez des bagages? Ou alors je vous fait visité l'endroit? Enfin l'endroit est vastes mais le décors et souvent le même, en tout cas je suis bien heureux de tous vous voire ici, et surtout ne vous privez pas fait comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin )   Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:43

    Viester vient vers eux et les salue les uns après les autres en finissant par Aly (le meilleur pour la fin lol) qui prolonge son baiser de quelques secondes et lui sourit , ça fait du bien d'être avec lui hors de San Francisco et si elle appréhendait le début enfin l'arrivée sur l'île plutôt, tout est parti en fumé maintenant et elle ne se pose plus aucune question. Elle passe son bras gauche dans le dos de Viester et l'autre sur son ventre pour l'entourer de ses bras et pose sa tête contre lui

    - Les valises ont peut les rentrer plus tard non ? Je sais pas vous mais moi j'ai trop envie de visiter le chalet et de voir un peu l'île.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin )   Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous voila dans notre seul chez nous. jessie
» Le début d'une alliance ? [Alyson,Benjamin,Prudencia]
» Mi Sorcier(es ) / Mi Humain(es )
» Parce qu'un peu humain a besoin de beaucoup d'attention et de protection.
» Album d'Alyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ Le Reste du Monde ♣ :: ♥ Le chalet de Viester-
Sauter vers: