Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi Empty
MessageSujet: La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi   La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09

La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi Tumblr_m0o0rgj8lV1r1jypxo2_1280

Petite Histoire::
Je me présente Nathanael, j'ai dix-neuf ans et je suis né à Washington, mais j'ai été donner par mes parents, donc j'ai été élevé en France à Paris. Je suis trois origines, qui sont anglaise, américaine et française. Je n'ai pas de préférence entre les filles et garçons, donc je suis bisexuel. Je suis aussi un sorcier bénéfique, mais les humains ne savent pas, même si j'étudie dans un Lycée remplis d'humains pour la plus part.
J'ai une soeur ici, mais je ne sais pas que c'est ma soeur donc je me vois fils unique.Je suis quelqu'un de solitaire et je préfère sortir la nuit. Je suis très sensible sur ma vie privée et je n'aime pas voir les gens que j'aime blesse. Si l'on me blesse je reste enferme sur moi même et passe mon temps à pleure en silence.

Je recherche::
-Un ou Une amour de longue durée
-Un ou une amour de sans lendemain
-Des amis
-Des meilleurs amis (F&&H)
-Des Ennemis


Dernière édition par Nathanael J. Bandershyre le Ven 31 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi   La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:08


THE GIRLS
La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi Tumblr_m2r6s5SpEX1qhxx4ro3_500


Dernière édition par Nathanael J. Bandershyre le Ven 31 Aoû - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi   La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:08


THE BOYS
La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi Tumblr_m2itfwCj9W1rqipbuo1_r2_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi   La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]
» Tu ecoute quoi ?
» Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||
» Alors comme sa il te plait ? [ Nikki ]
» Je m'enerve pour rien comme d'ab [ Piper ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..::In First::.. :: ♣ Gestions ♣ :: ♥ Les Liens-
Sauter vers: