Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:54

Après la discutions assez bizarre qu'elle a eu avec son frère Nate l'autre jour, Prudencia se remémore chaque chose qu'il a dit et se pose plein de questions , elle se demande si il n'a pas raison sur le fait qu'elle ne profite pas assez de la vie et qu'elle ne sais pas s'amuser. Elle a beau se dire qu'il dit n'importe pas mais a chaque fois sa reviens dans son esprit, se qui la perturbe beaucoup d'ou le fait qu'elle reste dans son petit monde bien à elle...La pour se changer les idées et penser à autre chose elle a décider de faire un gâteau en essayent de pas ruiner la cuisine sinon c'est Piper qu'elle auras sur le dos, elle cherche tout se qu'elle a besoin et commence a suivre la recette.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:03

    Ben n'ayant rien a faire de la journée, il décide de passer un peu de temps avec Prudencia tranquille, pour discuter un peu de tout et de rien enfin, comme d'habitude quoi. Il se téléporte a l'entrée du manoir et appelle doucement mais personne ne répond. Personne dans le salon, ni la véranda, il décide de monter voir si elle est dans sa chambre mais après avoir toqué et ouvert, personne non plus. Bon sang, y'a jamais personne dans ce manoir c'est fou quand même pour une famille aussi nombreuse ! Il monte au grenier et ne trouve toujours personne. Finalement il se dit qu'ils doivent tous être sortis et redescend pour partir quand il entend du bruit à la cuisine. Il y va et découvre Prudencia entrain de faire un gâteau. Il la regarde sans comprendre et croise les bras, stupéfait :

    -Euh.. Coucou.... Qu'est-ce.. Qu'est-ce que tu fais ?

    Il rigole, c'est pas dans ses habitudes de faire la cuisine en général c'est Piper qui s'en occupe, d'où la surprise de la voir derrière les fourneaux hyper concentrée.

    - Je peux venir t'embrasser quand même ou je risque de me prendre une poêle en pleine figure ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:56

Pour la premier fois qu'elle se lance dans la cuisine, Prudencia est concentrée sur le livre de recette, elle ne veux surtout pas louper quelque chose d'important dans se qu'elle dois prendre ou faire, elle a déjà mis le bazar sur le plan de travail avec des casseroles et plusieurs choses qu'elle pourrais avoir besoin... Elle lève les yeux quand la porte de la cuisine s'ouvre et fait signe de la main avant de dire :

Coucou. Bah ça se vois non … Je fait un gâteau!!

Elle hausse les épaules quand il rigole et aussi à se qu'il dit ensuite, comme si elle allais lui mettre un cou de poêle , en plus elle sais même pas ou elles sont ranger.

Je fait un gâteau pas une omelette j'ai pas de poêle ici rhooo...

Pour la peine elle va lâcher son livre trente seconde et se déplacer jusqu'à lui pour l'embrasser.

Je suis frustré certes mais j'irais jamais abîmer ton visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:05

    Bon.. Visiblement elle est légèrement énervée, ou stressée ou quelque chose du genre donc, peut-être qu'il va juste se faire tout petit histoire de pas avoir de problèmes ou de s'en prendre une au passage. Il la regarde venir vers elle et prolonge de quelques secondes le baiser avant de la prendre par la taille doucement.

    - Frustrée de quoi ? Explique

    La dernière fois qu'ils se sont vus, tout allait bien ou du moins si ce n'est pas le cas il n'a pas remarqué la différence et ça le ferait un peu chier mais elle n'a vraiment pas l'air bien donc forcément, il ne va pas bien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:25

Elle se blotti dans ses bras en posant sa tête sur son épaule et grimace un peu avant de dire.

Je suis pas une fille intéressante, je sais pas m'amuser, je sais pas profité de la vie et en plus je m'occupe pas bien de toi …

C'est tout se dont elle a retenu de la discutions de l'autre jour... Qu'elle a que des points négatifs .
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:35

    Il la serre dans ses bras en l'entourant de ses bras et caresse un peu son dos avec sa main ne comprenant pas qu'est-ce qu'elle raconte ou plutôt, qui a bien pu lui foutre tout cette merde dans le crane. Il fronce alors légèrement les sourcils et rétorque d'une voix douce et calme comme à son habitude.

    - Mais qui t'as fait croire ça ?! C'est pas vrai du tout !

    Va savoir encore, mais en tout cas il va avoir une petite conversation avec parce que déjà lui faire croire c'est dégueulasse, mais en plus oser lui dire c'est encore pire et c'est très mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:02

Évidement il comprend pas se qu'elle raconte, il a pas était présent pendant la discutions et elle aurais mieux fait de l'appeler à se moment la, c'est juste qu'elle n'aurais pas penser que sa tournerais au point qu'elle se sens mal pour sa.

C'est une stupide taquinerie de mon frère... A cause de son devoir, on a eu une discutions très bizarre et surtout gênante, depuis tout se qu'il ma dit me trotte dans la tête et je me trouve pas intéressante... Et je sais même pas faire un gâteau … Je serre à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:11

    - Wow, wow, wow...

    Il se détache d'elle et la regarde avec incompréhension, elle parle vraiment de Nate là ? C'est lui qui lui a dit ça ?! Bon d'accord, il n'est pas connu pour sa subtilité mais quand même ! C'est vraiment déplacé même si c'est sa soeur et justement, encore plus si c'est à sa soeur qu'il ose dire ça !

    - C'est Nate qui est allé te mettre toutes ces conneries dans la tête ?!

    Il caresse sa joue

    - Hé, on peut pas être fort en tout, la cuisine c'est pas ton truc mais t'as plein d'autres talents. Ecoute pas ce que t'as dit Nate, il t'a raconté n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:32

Quand il se détache d'elle, Prudy le regarde quelque seconds et baise les yeux avant de dire :

Oui... Je suis sainte Prudencia, je sais pas profité de la vie, je suis no sex, no alcool, je ne sais pas m'amuser, je prend tout au sérieux … C'est un a peu près de tout se qu'il ma dit …

Elle le regarde de nouveau en disant :

Ah oui … Quoi donc ? C'est un talent de se plaindre à son copain des conneries que son frère à dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:43

    Il caresse sa joue pour qu'elle le regarde et lui répond

    - C'est pas parce que t'es pas une de ces depravées qui mettent des mini jupes et se soulent dans les bars que tu ne sais pas t'amuser. On a chacun nos manières de delirer et si tu rigole pas comme le fait ton frère, c'est pas une maladie . Je vais lui en parler la prochaine fois qu'on se verra

    Il rit , non pas vraiment mais bon, on peut en faire un sport de haut niveau ^^

    - Tu sais réconforter les gens lorsqu'ils sont tristes, tu sais faire face a des situations difficiles et tu sais prendre soin de ta famille et de toi, ça c'est des choses tellement plus importantes ! Boire ou faire l'amour, ça ne changera pas ta personnalité, sans ça tu es quelqu'un de génial et c'est pour ça que je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:08

Elle lève la tête pour le regarder et fait une mine de chien battu en l'écoutant .

C'est truc la c'est pas pour moi, me soûler pour me rendre malade ensuite j'en vois pas vraiment l'intérêt. Je suis pas comme Nate, il aime bien s'afficher mais sa je crois qu'il ne l'a pas compris … Mais cette histoire me frustre parce qu'il a réussi a me faire croire que je m'occuper pas bien de toi ...

Elle hausse les épaules en ajoutant .

Si tu lui en parle, il va encore dire que je sais pas me défendre toute seule.
Après se qu'il viens de dire, elle arrête de faire sa boudeuse .

Et toi, tu sais toujours quoi dire pour que j'arrête de faire la tête, j'ai bien de la chance de t'avoir près de moi !! Sourit. Dit, mon petit chéri que j'aime tout fort tu veux bien m'aider à faire le gâteau que j'ai commencer ? Je suis pas fortiche en cuisine mais j'ai quand même envie d'essayer de le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:45

    - Y'a rien de glorieux a le faire, ça fait peut-être du bien pendant quoi, une heure peut-être deux et ensuite c'est mort, tu te sens mal ça vaut pas la peine. Et tu tu prefère croire ton frère ou moi si je te dis que moi je suis très bien comme ça ?

    Il l'embrasse sur la joue même s'il est un peu déçu du comportement de Nate et surtout de ses manières, c'est à sa soeur quand même qu'il parlait, va savoir comment il a pu oser lui dire des choses comme ça

    - Ben il a qu'à le dire ! Je sais pas ce qu'il a en ce moment, mais j'aime pas trop la manière dont il te traite, t'es sa soeur quand meme

    Quand il la voit sourire, il ne peut que faire pareil content de lui avoir redonné un peu la pêche

    - C'est parce que t'es trop belle quand tu souris

    Il regarde un peu autour pour voir la disposition des babioles pour faire le gateau, c'est pas un très bon cuisinier non plus mais bon, il peut bien essayer

    - D'accord mais je te previens, je suis nul en cuisine ! Tu me donne un peu de courage ?

    Demande t-il de manière a lui voler un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:15

De toute façon je ne comprendrais jamais mon frère , il se contre dit tout le temps. Une fois c'est limite il m'interdit d'aller voir mes amies parce que pour lui elles sont bizarres et trop porter sur l'alcool , alors que pas du tout et la il me dit que je devrais essayer, que de temps en temps sa fait pas de mal, mais si sa m’intéresse pas sa m’intéresse pas point . Le regarde . Évidement que c'est toi que je vais croire, ça fait parti de notre vie priver et c'est se que je me suis tuer à lui dire, sauf qu'a force de me le répéter voilà se que sa à donner …

Le comportement de Nate viens sûrement du faite qu'il est le seul garçons entre trois filles et qu'il veux s'affirmer comme LE MEC de la famille , surtout quand leur père n'est pas la , sauf qu'il si prend pas toujours avec subtilité et la c'est sur qu'il a était trop direct .

Je sais pas du tout … Mais depuis quelque temps y a pas une seule fois ou je me prend pas la tête avec lui...

Encore une fois elle sourit à se qu'il dit.

Je vais finir par prendre la grosse tête avec tout ses compliments ou alors devenir aussi rouge qu'une tomate...

Rit un peu et regarde autour d'elle, elle a quand même réussi à mettre la pagaille en très peu de temps alors autant continuer se qu'elle a commencer que sa en vos la peine . Elle regarde a nouveau Ben et dit :

On sera deux alors !!

Sourit quand il lui demande de lui donner un peu de courage et hoche la tête pour dire '' oui '' avant de venir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:15

    - Est-ce que Gaby est dans les parages en ce moment ? C'est peut-être son absence qui le fait souffrir et qui fait qu'il ne se rend plus bien compte de ce qu'il dit.

    Il n'est pas en train de dire que Nate devient fou, juste que l'absence de son mari est difficile et que en parallèle, ça peut influencer un peu sa subtilité et tout ça. Il caresse sa main

    - Je suis sur que ça va aller mieux d'ici peu de temps.

    Il rit et répond avec sincerité

    - Ca t'irait hyper bien !

    Il hoche la tête quand elle dit qu'ils seront deux, echouer a faire un gateau a deux c'est de suite plus drole que de le rater tout seul enfin, qui sait, peut-être ils vont reussir a le faire? Ok, ce sera pas un gateau trois etoiles, mais on s'en fou royalement de ça. Il prolonge le baiser et ensuite se redresse en lachant ses mains

    - C'est parti. T'as un tablier pour moi ? Je veux ressembler a un vrai cuisto' !

    Il se lave les mains en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:21

Gabriel est la sans être la, je sais pas il est super bizarre depuis quelque temps , mais d'après se que Nate me dit tout va très bien entre eux... Et puis dit moi, tu savais toi qu'il avais un fils ? Comment il s'appelle déjà … Réfléchis un instant. Euh, Lucas … Il est dans la même classe que Nate à l'école des humains …

En tout cas elle espère que sa va changer, parce qu'elle supporte plus son comportement, enfin si c'est à cause d'un éventuelle problème avec Gaby, elle préférerais qu'il lui en parle plutôt qu'il fasse comme si tout allais bien. Elle regarde leurs mains quelque seconde et le regarde dans les yeux juste après .

Si ça change pas je déménage sur une île perdu pour avoir la paix !!

Elle rit avec lui.

Tu crois ? Prudy tomate à la grosse tête, ça fait bizarre à imaginé …

Prudy a choisi un gâteau au chocolat avec la mention facile alors si ils le loupent c'est qu'il y a vraiment un problème, mais peu importe ils font quelque chose ensembles et c'est le plus important. Une fois le baiser terminer, Prudy va se remettre devant le plan de travail ou son poser tout se dont ils ont besoin pour faire le gâteau , a part peut être le tablier qu'il viens de lui demander.

Un tablier, très bonne question...

Elle regarde autour d'elle mais ne vois rien et décide d'aller fouiller dans les tiroirs par chance elle met pas bien longtemps à en trouver un, elle va derrière Ben et lui passe le tablier par dessus l'épaule .

Tien chef cuistot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:51

    - Ca fait un moment que je lui ai pas parlé a lui non plus. Gab il a un fils ? Non j'en avais aucune idée, je sais qu'il a été marié pendant un bon moment mais je pensais que ça c'était arreté là. En plus il a le même age que Nate ?

    Ca doit lui faire bizarre un peu .. XD avoir le fils de son mec dans sa classe mooi ça me ferait bizarre

    - Tu vas aller vivre au chalet de Viester ?

    Il sourit, c'est un endroit plus que paradisiaque pour n'impoorte quel sorcier, il n'y a ni pouvoirs, ni démons, ni emmerdes. Quoi que, ça , ça reste a prouver.

    - Au pire, t'as qu'à te maquiller comme une dingue, on verra plus tes rougeurs sous toutes les couches de fond de teint .

    Il attrape le tablier qu'elle lui tend et l'attaque d'abord autour de sa taille et le haut, autour de son cou et de sa nuque.

    - Bon, faut que je fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:52

La dernier fois que j'ai parler à Gaby c'est la fois ou j'ai perdu la mémoire , sa remonté … Mais j'ai le nez partout j'ai entendu Nate en parler et il a quelque mois de moins que moi, apparemment il a sauté des classes d’où le fait qu'ils sont dans la même classe.

Elle hausse les épaules quand il parle du chalet de Viester.

Non, sur une île perdu ou y personnes …

En tout ça personnes susceptible de lui prendre la tête pour un rien , parce que la en plus de sa mère c'est son frère, manque plus que ses sœurs et son père , sa sera la total.

Très bonne idée , je vais demander à Lynn de me maquiller . Ca te dit Prudencia gothique ?

Elle lui donne le tablier et file regarder le livre de cuisine de Piper , elle lis les ingrédients et regarde sur la table pour voir si il manque quelque chose .

Chercher des œufs dans le frigo, j'ai oublier de les sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]   Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi
» Benjamin & Cie
» Travaille un peu ~Benjamin~
» Benjamin Andrews [Admin]
» Le monde est vraiment petit [ Benjamin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ Cuisine-
Sauter vers: