Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Travaille un peu ~Benjamin~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travaille un peu ~Benjamin~ Empty
MessageSujet: Travaille un peu ~Benjamin~   Travaille un peu ~Benjamin~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:55


Travaille un peu
Ft. Benjamin
Depuis que Wyatt avait quitté le Manoir, on voyait souvent Piper, mais à part ses soeurs, personne se doutait qu'elle n'était pas si bien. Elle avait toujours pensée que c'était d'autre Halliwell qui aurait quitté le Manoir avant, mais pas ses enfants. D'ailleurs avant Phoebe et Paige avaient quittées le Manoir pour revenir, là, c'était plus dur, elle sait que c'est compliquée, mais bon elle devait tout de même s'en remettre et puis pour empêcher de sombrer dans la tristesse, elle se mettait a fond dans le boulot, elle profitait du fait qu'elle ait le club pour bosser, d'ailleurs c'est pour ça qu'à peine dix heures du matin, elle était déjà dans son bureau, elle faisait les comptes, tout le monde était heureux du P3, il continuait encore de cartonné et c'est pour son bonheur, alors qu'elle prend son téléphone, elle essaie de contacter des groupes qui sont toujours au top, ou alors inconnu, mais qui cartonne, mais ce n'était pas évident, elle voulait prouvée au nouveau club, qu'elle continuera d'exiter encore des années. Alors qu'elle tombe sur le manager d'un grand groupe, ce dernier lui dit qu'il est déjà pris pour les trois semaines qui arrivent, elle essayait de négocier, mais il n'avait pas l'air de vouloir, alors elle raccroche, ce n'était pas aussi simple, mais bon elle persiste, c'est au bout de deux heures, elle arrive à avoir un grand groupe, elle raccroche et commence à écrire partout sur son ordinateur.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Travaille un peu ~Benjamin~ Empty
MessageSujet: Re: Travaille un peu ~Benjamin~   Travaille un peu ~Benjamin~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:35

    Depuis quelques temps, Benjamin s'inquiète un peu plus pour la famille Halliwell ou plutôt Prudencia et Nate précisément. En effet, quelques rumeurs courent que Cole Turner, l'ancienne source et l'un des démons qui a donné le plus de fil a retordre aux Halliwell, serait bel et bien de retour mais attendrait un peu dans l'ombre d'avoir plus de pouvoir pour s'attaquer aux enfants de Phoebe et peut-être même Phoebe tout court. Ce n'est pas la première fois que Ben essaye dans savoir plus, il mène sa petite enquête , il a même questionner quelques fondateurs qui ont tous refusé dans parler ou on soigneusement évité le sujet : en gros il s'est fait lourder en beauté. C'est une attitude qu'il la beaucoup énervé d'ailleurs en sachant qu'ils gardent ce qu'ils savent pour eux alors que ce sont les Halliwell qui risquent de payer ce silence et ils le savent très bien. D'accord, Benjamin ne fait pas partie de cette famille mais Nate est l'un de ses amis, Prudencia sa petite copine alors il estime avoir le droit de savoir s'il se trame quelque chose quelque part qui pourrait être un danger tout comme eux. D'ailleurs, toute la société magique devrait être prévenue pour rester sur ses gardes parce que là, ils ne se doutent de rien et quand ça leur tombera sur la figure, ils vont pas comprendre ce qu'il se passe. En bref, Benjamin a préféré s'éclipser pour quitter le paradis et retourner sur terre après une grosse dispute avec l'un des fondateur qui a été son mentor lorsqu'il n'était encore qu'un débutant. En gros il lui disait qu'il n'avait pas le droit de savoir, que c'était confidentiel et que rien n'est encore sur donc qu'il ne faut pas tirer de "conclusion hâtive". Conclusion hâtive.. ? Conclusion hâtive ?! Nan mais ils se foutent de qui ? Cole est là, il est revenu, Alyson l'a vu au port parce qu'il est venu la narguer, elle n'a pas rêver si ? Oh mais c'est vrai, après tout ce n'est qu'une Halliwell de 18 ans, qu'est-ce que vaut sa parole contre soixante-douze autres de fondateurs ?? Bref, vu qu'on n'a pas voulu lui en parler , il a décidé de se débrouiller tout seul et de ne pas répondre à l'appel qui lui a été lancé venant du ciel et s'est rendu au p3. Il regarde un peu autour de lui dans l'espoir de trouver Piper mais ne l'aperçoit pas donc il demande a un serveur qui range, il ne sait trop quoi , qui lui indique la direction de son bureau. Arrivé devant la porte, il doute un peu mais finit par toquer et attend sagement qu'on l'autorise a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaille un peu ~Benjamin~ Empty
MessageSujet: Re: Travaille un peu ~Benjamin~   Travaille un peu ~Benjamin~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:17


Travaille un peu
Ft. Benjamin
Enfin alors que Pipe était dans son bureau à se renseigner quel club pourrait venir, elle finit par trouver enfin, cela n'est pas trop tôt, alors qu'elle fait les comptes, elle commence sa liste de commande, c'était quelque chose qu'il lui fallait parce que sinon ça pourrait être mauvais, une mauvaise pub pour elle et ce n'est pas bon, enfin une fois qu'elle a finit d'écrire, elle prend le téléphone, mais au même moment, elle entend frapper à la porte de son bureau, elle se dit que c'est sans doute un des serveurs, alors elle se lève, puis elle ouvre la porte, puis elle voit que c'est Benjamin, elle était surprise de le voir ici, c'est vrai quoi, elle sait que c'est un être de lumière, que c'est un ami à son neveu et aussi le petit ami de Prudencia, mais que faisait-il là ? A regarder sa tête, il se passait quelque chose, alors ni une, ni deux elle lui prend délicatement le bras et le fait entrer puis ferme la porte et le regarde.

Benjamin que ce passe-t-il ?

Piper était inquiète généralement quand un être de lumière ou quelqu'un de sa famille débarque au P3 c'est généralement pour l'avertir d'un danger, chose qu'elle se passerait bien, mais là, elle avait peur que quelqu'un de sa famille soit blessée, quoi qu'elle se dit que si c'était vraiment grave, il se serait éclipser directement dans son bureau, enfin Piper était un peu perdu, elle continue de le regarder tout en espérant avoir vite une réponse.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Travaille un peu ~Benjamin~ Empty
MessageSujet: Re: Travaille un peu ~Benjamin~   Travaille un peu ~Benjamin~ Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:53

    Lorsque la porte s'ouvre, Benjamin n'a pas le temps de parler qu'on l'entraine à l'interieur de la pièce. Il faut dire aussi, l'expression faciale qu'il doit avoir peu le trahir et de très très loin mais étant donné la situation il ne veut pas essayer de cacher son inquiétude ou même sa colère envers les fondateurs. Il leur doit la vie , c'est sur, mais ils n'ont pas le droit d'après lui de cacher autant d'informations aux soeurs, la dernière fois que c'est arrivé ça aurait pu se transformer en catastrophe.

    - Rien, pas encore en tout cas. Je ne vous dérange pas j'éspère ?

    Il la regarde et reprend tout de suite après en prenant son courage a deux mains :

    - En fait, j'ai besoin de votre aide. Vous ne devez pas ignorer la rumeur concernant Cole Turner n'est-ce pas ? J'ai voulu aller me renseigner chez les fondateurs mais ils n'ont pas voulu m'en parler et , pour la bonne protéction de Prudencia, de Nate et des autres, j'ai besoin d'en savoir plus sur lui.

    Il espère qu'elle comprenne où il veut en venir exactement même s'il ne fait que l'insinuer et ne lui demande pas directement ce qu'il veut, au lieu de tourner autour du pot, il finit par conclure :

    - J'ai besoin que vous me parliez de Turner, de ses pouvoirs, de ses points faibles.. Vous savez, j'aime Prudencia et Nate et comme mon frère, je ne supporterais pas qu'ils leur arrive quelque chose parce que je peux pas les proteger ne connaissant pas l'homme en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaille un peu ~Benjamin~ Empty
MessageSujet: Re: Travaille un peu ~Benjamin~   Travaille un peu ~Benjamin~ Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:59


Travaille un peu
Ft. Benjamin
Piper avait fais rentrée le jeune être de lumière Benjamin dans son bureau, parce qu'elle sait que généralement si quelqu'un de magique vient ici, ce n'est pas pour siroter un verre surtout qu'on est en plein milieu de la journée, enfin alors qu'elle continue de le regarder elle sourit et rétorque.

Benjamin, tu ne me déranges pas et surtout arrête de me vouvoyez, je sais que je suis vieille, mais tu fais partie de la famille tu sors avec Prudencia, alors ne te fais pas de bile et tutoie d'accord?

Enfin Piper continue de le regarder quand il parle de Cole, là d'un coup elle se met à avoir peur si Cole Turner est revenu ce n'est pas bon du tout et il faut dire qu'elle avait entendu les enfants en parler, mais elle n'avait jamais pris le temps d'en parler avec eux, c'est vrai qu'elle essaie de tout faire pour que les enfants se sentent bien et aussi d'être au P3 le plus souvent possible pour pouvoir être sur de payer les factures, enfin elle continue de le regarde et quand il lui dit qu'il voudrait plus en savoir, Piper sourit inquiète.

J'ai entendu des sous entendus, mais je ne savais pas qu'il était réellement revenu, je en sais pas pour quelle raison et j'ai l'impression que le combat va vite revenir. Cependant, je pense que pour les protégés, faut vraiment que tu le connaisses, mais avant toute chose, sache que s'il est revenu il doit avoir des pouvoirs encore plus fort que ceux de la dernière fois, je sais qu'il peut se transformer en objet, il peut lancer des boules de feu et aussi se transformer en un démon plus puissant. Une autre chose, s'il est revenu j'ai l'impression que c'est surtout pour Phoebe, enfin je sais que Cole a toujours aimé Phoebe et c'est pour ça qu'il faut que je prévienne Phoebe qu'il est de nouveau là, toi contente toi de rassurer un maximum Prudencia et Nate parce qu'ils peuvent être aussi en danger sachant que Phoebe à refait sa vie, si Cole l'apprend il risque de faire des dégâts. Je ne sais pas si je t'ai vraiment bien renseigner, mais sache que si j'apprends quelque chose alors je te tiendrais au courant c'est une promesse.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille un peu ~Benjamin~ Empty
MessageSujet: Re: Travaille un peu ~Benjamin~   Travaille un peu ~Benjamin~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille un peu ~Benjamin~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin & Cie
» Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]
» Benjamin Andrews [Admin]
» J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]
» Le monde est vraiment petit [ Benjamin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ Le P3 ♣ :: ♥ Bureau de Piper-
Sauter vers: