Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:26

Prudy passe le week-end chez Ben', comme souvent ses dernier temps , se soir elle est parti se coucher tôt parce que comme elle a une chance de fou, elle a un mal de crane pas possible … Mais au milieu de la nuit alors qu'elle dormais bien profondément , ses stupides rêves bizarre recommence , elle rêve d'abord de démons de truc invraisemblable et sans se rendre compte de se qu'elle fait Prudy prend le pull que Ben' lui a prêter dans ses bras , c'est la que des scènes choquante à son goût apparaissent dans son rêve . Prudy est entrain de voir tout les scènes de la mort du frère de Ben ainsi que sa propre mort à lui , c'est la qu'elle se réveille en sursaut en hurlent comme pas possible .


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH....
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:48

    Benjamin est assis dans le canapé tranquillement, les lumières sont baissées au possible tendis que l'être de lumière feuillette un livret de famille . Il s'appretait a le ranger lorsqu'il entendit Prudencia crier a la mort. Sursautant, il lacha le livre qui tomba au sol et courru la rejoindre dans sa chambre, il entra alluma la lumière et la vu dans son lit, en sueur :

    _ Hey.. Ca va ?

    Il s'assoit sur le lit et la serre dans ses bras

    _ T'inquiète pas c'est fini maintenant.. C'était qu'un mauvais rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:03

Après avoir hurler Prudencia qui se trouve dans une pièce complètement noir , se mis à pleuré comme jamais elle la encore fait jusqu'à présent . C'est la que Ben' arrive en allumant la lumière , celle ci le regarde qui s'approche d'elle , puis pleure encore plus .

Non …

Quand il s'assoit sur le lit et la serre dans ses bras Prudy s'accroche à lui comme si se qu'elle a vu aller se reproduire encore une fois .

J'ai tout vu … C'était horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:36

    Il l'a serre contre lui, et caresse son dos pour la calmer. Elle pleure tellement.. C'est fou ! De quoi est-ce qu'elle a pu rever pour pleurer comme ça enfin. " Shuuut.." murmure t-il pour qu'elle se calme et quelle reprennene son souffle. Il se detache legerement et demande en essayant de croiser son regard :

    _ Quoi ? Qu'est-ce que tu as vu Prudencia ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:14

Prudy essaye de se calmer , mais c'est difficile pour elle après se qu'elle viens de voir , c'est comme si elle avais était présente au moment des fait , que se sois pour son frère ou pour lui … Quand il se détache d'elle Prudy prend une grande respiration et le regarde en disant d'une petite voix :

Ton frère , l'accident … Sa mort … La fusillade ...Ta mort … J'ai tout vu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:42

    Il l'écoute et lorsqu'elle lui avoue avoir vu la mort de son frère, la sienne.. Plus aucun mot ne veut sortir de sa bouche. Il essai de parler mais c'est comme si ses sens avaient été mis sur pause. Il la regarde dans les yeux et ne bouge pas, comme s'il était ailleurs puis la reprend contre lui très doucemenet. Il regarde par la fenetre

    _ C'est fini maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:05

Prudy n'en dit pas trop , elle ne voulais pas le mettre mal à l'aise ou lui faire resurgir des mauvais souvenir , quoi qu'en disant ses mots elle venais de le faire , Ben ne dit pas un mot en même temps c'est pas quelque chose qu'il devais s'attendre à entendre . Elle retourne contre lui et dit :

Je comprend pas pourquoi j'ai vu tout sa … J'ai juste pris sa et paf !!

Tire le pull qu'elle avais pris contre elle et lui donne .

J'aurais jamais penser que sa sois arriver comme sa , je suis tellement desoler pour toi Ben'.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:26

    Elle a vu sa mort, celle de son frère, ça a du etre horrible surtout l'action de voiture, les tonneaux qu'elle a fait, la tête ensanglantée de Sam qui ne bougeait plus.. Lorsqu'ils ont reanimé Benjamin avec les palettes.. Oui, une horreur, il en aurait bien voulu au monde s'il avait pu mais il y a un moment ou il faut reprendre pied et lui a preferé rager en silence.. Il prend de le pull et le regarde, puis le pose par terre :

    _ Desolée pour quoi ? Tu n'y peux rien..

    Il se lève du lit

    _ Tu veux descendre pour qu'on en parle un peu ? A mon avis tu n'arriveras pas a te rendormir de si tot..
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:36

Elle le regarde qui pose le pull par terre et hausse les épaules en disant

Parce que je me plaint tout le temps pour rien alors que toi tu as vécu bien plus pire que mes petits problèmes de rien du tout.

Elle se lève après lui et dit :

En parler seulement si tu veux et c'est sur que la je vais plus dormir , j'ai eu beaucoup trop peur , comme si sa allez se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:43

    _ Je n'appelle pas ça des problèmes de rien du tout.. Et puis, c'est du passé maintenant..

    Il regarde le sol et en voyant qu'elle a bien eu les chocottes et qu'elle n'a pas l'air bien il essai de faire une blague pour la faire rire :

    _ J'espère pas ! Ils vont pas s'amuser a me ressuciter cent fois !

    Il fait un petit sourire nerveux et sort de la chambre pour rejoindre le salon
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:53

Si c'est du passé alors pourquoi j'en est rêver tu me l'explique ?

Elle l'observe qui regarde le sol comme si il avais fait quelque chose de mal parce qu'elle a vu sa , elle cligne des yeux et celui ci fait une blague , elle roule des yeux et lui jet un oreiller dessus.

Patate va , t'es vraiment nouille...

Elle le regarde sortir de la chambre , mis ses pantoufles et sort a son tour pour aller au salon.

Dit , je peu prendre un verre d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:17

    _ Je ne sais pas .. Et crois moi, j'aurais préféré que tu ne vois rien de tout ça..

    Comment ne pas se sentir impuissant devant une telle situation ? C'est impossible, devalorisant aussi. Lui qui après ce qu'il a vecu, a cru etre passé par le pire, l'avenir lui reserve encore bien des vacheries. Il attrape le coussin et le teleporte sur le lit puis il descend

    _ Je vais te le chercher, installe toi sur le canapé toi, pour reprendre un peu tes esprits.

    Il va la cuisine et ferme la porte. Il pose ses mains sur le bord de plan de travail et ferme les yeux. C'est quelque chose qu'on n'oubli pas, lorsqu'on rouvre les yeux dans l'ambulances et qu'on voit le corps sans vie de son frère a côté, blanc comme jamais.. Il respire un grand coup pour se retenir de pleurer mais ne peut s'empecher de verser quelques larmes. il se redresse et prend un verre dans le placard y versant dans l'eau. Il essuit ses yeux et ressort avant de tendre le verre a Prudencia

    _ Tiens
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:13

Prudy hausse les épaules quand il dit qu'il aurais préféré qu'elle vois rien de tout ça , faut dire qu'elle s'en serais bien passer , sa fait beaucoup trop mal au cœur , elle qui jusqu'à présent n'avais jamais rien ressenti des émotions que Ben pouvais avoir , voir sa c'est encore pire. Prudy fini par descendre après lui et la premier chose qu'elle demande c'est un verre d'eau qu'il propose gentiment de lui chercher.

D'accord , je bouge pas de la …

Elle s'installe sur le canapé et vit un livre par terre qu'elle ramasse et pose sur la table , mais la curiosité de Prudy la perdra un jour , celle ci vit une photo dépasser de se livre en question et ne pu s’empêcher de la regarder . C'est la que Ben reviens avec son verre d'eau , elle le pris et vit qu'il a les larmes aux yeux . Elle pose tout sur la table , photo et verre , puis se lève pour le prendre dans ses bras .

Je suis désoler de te faire repenser à tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:17

    Elle prend le verre et le pose directement sur la table et telle une merveilleuse Lara Croft (vive la ressemblance Razz) elle se lève et vient le serrer dans ses bras. Il passe ses bras autour de sa taille et pose sa tête sur son epaule laissant couler plusieurs larmes a nouveau.

    _ C'est pas ta faute ! C'est juste un mauvais souvenir que j'essais d'oublier. J'essais de me souvenir que du meilleur mais a chaque fois c'est la meme chose..

    Il ferme les yeux, là, comme ça, ça va un peu mieux deja
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:16



Alors qu'elle regarde une photo , Prudy vis arriver Ben en larme , sans attendre elle pose tout se qu'elle a en main pour le prendre dans ses bras , le laissant poser sa tête sur son épaule , le savoir triste lui fait mal au cœur et en plus elle s'en rend responsable .

Si je pouvais te faire oublier tout sa et même faire que sa n'est jamais eu lieu , je le ferais !! J'aime pas que tu sois triste …

Elle passe sa main dans les cheveux de Ben , voulant le réconforter autant qu'elle peu.





Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:10

    Tendis qu'il retenait ses larmes, dans les bras de Prudencia , il lacvha un petit "je sais.." d'une voix enrouée et faible surement dû aux larmes et a la sensation qu'il ressentait dans la totalité du corps. La chaire de poule, les très petits tremblements.. Il ne se souvient pas vraiment de l'accident. Juste qu'ils étaient en voiture et qu'une autre voiture leur a foncé dedans du côté de Sam. Ensuite il s'est reveillé grave aux palettes de l'urgentiste et il a vu Sam allongé a côté de lui.. Quant à la fusillade, ce n'est pas moins ! Juste avoir marché et s'être effondré par terre. Pas le temps de dire quoi que ce soit, de se rendre compte, le fantome de son corps s'envolait dans les airs et comme vous le savez, il est ensuite devenu EDL grace aux fondateurs.

    _ Je suis desolé, c'est pas dans mes habitudes de me laisser aller comme ça devant les gens..

    Il lacha Prudencia et se recoule en essuyant ses yeux rouges .
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:58

Prudy ne peu qu'imaginer la douleur qu'il a ressenti et qu'il ressent encore à l'heure actuel , c'est pas en aillant vu se qui c'était passer qu'elle va pouvoir se permettre de dire qu'elle le comprend . Elle se qu'elle peu fait c'est le réconforter , lui montré qu'elle est la pour lui et qu'il na pas de honte à avoir de pleuré devant elle , surtout qu'elle c'est toujours vers lui qu'elle va quand elle est triste.

Non t'excuse pas , vu les circonstances y a pas de quoi être désolée , c'est plutôt moi qui m'excuse d'avoir fait resurgir sa …

Quand il se recule celle ci regarde sur la petite table et va chercher le paquet de mouchoir poser dessus et lui en donne un.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:45

    Il prend le mouchoir et s'essuit les yeux en respirant un grand coup. Ca y est, ça doit être passé maintenant, c'est juste sur le coup de s'en rappele mais ensuite ça s'evapore comme si de rien n'était.

    _ Merci

    Il met le mouchoir dans sa poche et s'avance vers Prudy

    _ T'es sure que ça va aller, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:47

Elle lui donne un mouchoir, sourit un peu quand il la remercie , puis fini par regarder le sol et hausse les épaules quand il lui demande si ça va aller pour elle .

Un peu sonner mais je crois que sa va aller …

Elle relève alors la tête et dit :

Je sais pas si c'est égoïste de dire sa maintenant , mais tu me connais je peu pas le garder pour moi … Quand j'ai vu tout sa , il y a plusieurs chose qui me son passer dans la tête , j'ai d'abord était triste de se qui est arriver , après je me suis dit que si tout sa te serais pas arriver on se serais jamais rencontré et j'ai imaginer que tu n'as jamais fait parti de ma vie , c'est la que j'ai crier … Je vois pas ma vie sans toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:37

    Il relève la tete a ses mots et s'approche, posant ses mains sur ses deux epaules , la regardant dans les yeux

    _ C'est pas egoiste du tout Prudencia. J'aimais Sam, s'était mon frère. Mais, on m'a donné une deuxième chance après ma mort et je veux en profiter. Avec toi.

    Il n'y avait rien de plus a dire. Rien que le fait que Prudy soit boulversée par ce qu'elle a vu, c'est quelque chose qu'il n'apprecie pas et il veut lui faire oublier, comme lui a tenté de le faire pendant trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:56

Après ses mots Prudencia regarde le sol fixement, elle se trouve égoïste et à l'impression que c'est mal de penser comme sa, puis Ben viens poser ses mains sur ses épaules, elle relève alors la tête pour le regarder dans les yeux elle aussi et l'écoute attentivement avant de dire à son tour:

Je sais pas pourquoi j'ai vu tout sa, je sais pas non plus se que l'avenir nous réserve, mais la je sais une chose c'est que j'ai peur …


Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:25

    _ Peur de.... ? De quoi ?

    Il hausse les sourcils attendant sa réponse. A vrai dire, maintenant il doit vouer sa vie aux autres et meme s'il ne s'en rend pas bien compte, il n'est pas "invincible" meme si parfois il l'aimerait. Il peut mourrir encore une fois s'il ne fait pas attention et cette fois il n'aura pas de deuxième chance. Il vit cette vie comme si s'était la première sans oublier pour autant, son passé et ceux qui en ont fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:35

Les choses qu'elle a pu voir se soir était horrible certes mais sa ne veux pas pour autant dire quelque chose, fallait peut être juste qu'elle le vois et rien de plus, mais bizarrement c'est pas du tout se qu'elle ressent pour elle c'est comme si quelque chose aller arriver … Elle le regarde tristement et lui dit :

J'ai peur de te perdre …
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:42

    Il la regarda sans vraiment comprendre son inquietude naissante. C'est vrai, tous les jours ils manquent de mourrir, tous. Ils frolent la mort a chaque heure de la journée. Sortir de chez eux est un duel, une partie de pile ou face : pile je vis, face je meurs. Jusqu'à present, aucun malheur ou presque aucun. Pourquoi maintenant ?

    _ Tu ne vas pas me perdre !

    Quoi qu'il arrive il veillera toujours sur elle comme sur chaque membres de cette famille qu'il apprecie particulierement
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:25

Elle le regarde et hausse les épaules

Qu'est ce que t'en sais … Suffit que tu pars en mission et que les fondateurs te disent de plus revenir , alors je t'aurais perdu … Regarde Léo, sa fait des mois et des mois qu'on le vois plus, je vais finir par plus savoir a quoi ressemble mon oncle … Et je veux pas vivre juste avec des photos ou des souvenir …

Elle soupir et fini par aller s’asseoir sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A xxheurexx je fait ..
» Tiens sa fait longtemps [ Matt ]
» Ajourd'hui je fait les valises. Marilyn
» Benjamin & Cie
» Travaille un peu ~Benjamin~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Residences ::.. :: ♣ Telegraph Hill ♣ :: ♥ Maison de Benjamin Andrews & Alyson Halliwell-
Sauter vers: