Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:24

    _ Ils ne me le demanderont pas. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils savent que je refuserais. Tu ne peux pas comparer notre relation a celle de Piper et Léo. Il était etre de lumière depuis très longtemps. Il devait surveiller les trois sorcières. Ce n'est pas mon cas ! Ils n'ont aucune raison de me demander de partir

    Il s'assoit lui aussi sur le canapé et regarde devant lui jusqu'à tourner la tete vers elle

    _ Je sais que ton cauchemard t'as beaucoup secoué, mais t'as rien a craindre. Je vais pas partir !
'
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:04


Ouais!! Ta raison je peu pas comparé, c'est complètement diffèrent...Je sais pas pourquoi, j'ai dit sa … Je suis bête et je raconte n'importe quoi …

Elle va s'installer sur le canapé et prend son verre d'eau pour en boire une gorger et regarde Ben .

Laisse tombé se que j'ai dit, je sais pas pourquoi je m'inquiète comme sa, ton passer n'a rien à voir avec ton avenir et puis même si tu devais partir, j'ai rien à dire moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:24

    _ Rooooh ! Mais non ! C'est normal que t'y penses avec ce qui se passe

    Il la regarde boire un peu d'eau puis le regarder lui ensuite . Il se redresse a son tour et prend la main de sa meilleure amie

    _ Comment ça t'aurais rien a dire ? Bien sur que tu aurais quelque chose a dire ! T'es pas personne pour moi je te signal
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:04

Alors si je comprend bien c'est normal de te comparé à mon oncle , c'est normal que j'ai peur que tu pars , normal aussi que j'ai toujours cette idée de devenir EDL , c'est normal aussi d'avoir le cœur qui bat a 100 à l'heure des que je te regarde ?

Après avoir bu un peu d'eau elle le regarde et le laisse prendre sa main en disant :

Parce que les missions son importante pour un EDL et qu'une sorcière comme moi n'a rien à dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:14

    Il ne comprit pas bien où exactement elle voulait en venir

    _ Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

    Il avait bien une petite idée mais rien de precis,et il ne voulait pas prendre le risque de tout gacher. Il lache sa main lorsqu'elle prend le verre et se lève du canapé pour allumer un feu dans la cheminée y mettant deux buche et un début. Les flammes commencent tout juste a monter. Il tourne la tête vers elle

    _ Ma mission a moi c'est de veiller sur votre famille. Je sais que je vais avoir des missions dans l'avenir, je sais aussi que j'ai d'autres protégés mais je trouverais toujours du temps pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:28

Elle hausse les épaules et dit :

Rien je disjoncte …

Elle le regarde faire quand il allume le feu et se lève a son tour quand il lui parle .

Je sais !! Ma mission à moi c'est de dire une connerie après l'autre , je ferais mieux d'aller dormir


Dernière édition par Prudencia Halliwell le Dim 19 Fév - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:35

    Quand elle dit que son truc c'est "de dire des conneries", ça lui prouve qu'il y a malaise et même s'il avait un doute maintenant il en a la confirmation. Il se teleporte devant l'escalier pour l'empecher de monter, croisant les bras sur son torse avant de dire

    _ Non! On est pas sensé avoir de secrets l'un pour l'autre, mais là y'a quelque chose que tu me dis pas alors on va s'asseoir et j'attendrais jusqu'à ce que tu me le dises, le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:02

Prudy se dirige vers les escaliers voulant retourner dans la chambre , mais Ben lui bloque le passage , sur le cou elle a un peu oublier qu'il peu se téléporter , elle le regarde en clignant des yeux et croise les bras elle aussi .

Mais …

Elle soupir un peu et décroises ses bras pour retourner s’asseoir sur le canapé .

Ca serre à rien de parler, je suis qu'une gamine et je dit que des conneries .
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:20

    Après l'avoir obligé a se rasseoir, il la regarde y aller et la suit

    _ Non c'est faux et tu le sais ! C'est pas parce que tu es jeune que c'est le cas. C'est en ce comportant comme un adulte qu'on est consideré comme tel, pas la peine d'essayer de me cacher des choses je finirais pas le savoir d'une manoir ou d'un autre.

    Il s'assoit dans le fauteuil en face du canapé et la regarde, cette fois il ne compte pas lacher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:39

Elle le regarde s’asseoir sur le fauteuil en face et baise la tête pour regarde ses mains , il a raison c'est en ce comportant en adulte qu'on est considère comme tel . Toujours en regardant ses mains elle lui dit :

Si avec toute les choses que j'ai pu dire se soir , ta pas encore compris … C'est qu'il y a rien à ajouté … Je suis pas douée pour sa et j'ai pas envie d'en dire plus sinon je vais tout gâché ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:51

    _ Comprendre quoi ? Je suis dans mon salon et ma meilleure amie gueule a la mort parce qu'elle a vue des choses horribles sur ma vie anterieure, j'ai eu la peur de ma vie ! Là pour l'instant pour tout te dire j'ai encore peur que ça recommence j'ai pas envie que tu revois ces scènes et ça me tracasse d'autant que je sais que je suis long a la detente en general j'ai besoin de concret et d'explications.

    Il la devisage et reprend

    _ Je suis loin d'être parfait, j'ai un humour particulier et parfois je peux etre vraiment trop protecteur. Parfois trop renfermé sur ce qui concerne ma vie passée et sur la defensive mais s'il y a une chose que je ne suis pas c'est aveugle et sans coeur. Quelque chose te tracasse et je veux que tu me dises qu'est-ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:16

Okay !! Du concret , des explications , un comportement d'adulte et aucun secret . Alors je vais tout te dire parce que la sa commence à être lourd . Un secret j'en est un et il date pas d’aujourd’hui, si j'ai voulu devenir un être de lumière comme toi jusqu'à m'en disputé avec ma mère c'était pas pour rien, c'était pas un délire de petite fille comme le disait tout les autres à qui j'en est parler , si je fais toujours appel à toi quand sa va pas c'est toujours pas pour rien... Depuis qu'on se connais tu as toujours était mon meilleur ami, mon confident, celui en qui j'ai le plus confiance , mais il n'y a pas que sa je ressent d'autre chose bien plus forte encore, voir se que j'ai vu se soir c'était horrible, j'aurais sûrement préférer rien voir, quoi que maintenant j'en sais un peu plus sur toi, je sais maintenant pourquoi tu veux jamais en parler ... Mais en me réveillant j'ai eu peur de t'avoir perdu, j'ai eu peur de plus jamais te revoir et sa fait super mal de m’imaginer sans toi …

Elle respire un bon cou et fini par lui dire se qu'elle garde pour elle depuis un moment .

Ce qu'il y a , c'est que je suis amoureuse de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:35

    Oula ! Benjamin s'aattendait pas ce qu'elle deballe tout son sac comme ça ne lui laissant aucun moyen d'intervenir dans son récit. Elle parlait vite, d'une manière assurée comme si, si on intervenait dans son discours, tout était fichu, là ça sortait du coeur et ça se sentait. Il ne comprennait pas tout ce qu'elle lui disant, les bras croisés l'air completement perdu puis elle finit par lui dire une fois pour toute l'entendu du problème : l'amour. Elle est amoureuse de lui. La sentence exacte c'est : "Ce qu'il y a , c'est que je suis amoureuse de toi.. " Ah.. Ouais.. Benjamin ne bougeait plus, il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Embarassé pour la première fois depuis longtemps.

    _ Euh.. Wow..

    Il ne savait pas quoi dire d'autre, en meme temps il ne veut pas qu'elle le prenne mal mais là tout se mélange dans sa tête, encore choqué, il baisse la tête et regare le sol et murmure

    _ wow..
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:38

Après avoir fait plusieurs sous-entendu durant la soirée Prudencia décide de tout déballer d'un cou, comme on dit plus vite c'est fait mieux sa sera … Ou pas … Parce que maintenant Benjamin est embarrassé et elle ne sais plus ou se mettre, elle regarde ses réactions et regarde le sol ensuite .

C'était pas une bonne idée que je vienne se week-end, je crois que je ferais mieux de rentré chez moi...

Elle se lève tête baiser et rajoute avant de rejoindre les escaliers pour chercher ses affaires .

Je suis désolé, je voulais pas te mettre mal à l'aise … Faut toujours que je gâche tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:40

    Il la regarde monter les escaliers et s'excuser se levant alors comme un vieux pepère qui n'en croit pas ses yeux. Il veut l'empecher de partir mais voilà, tout est coupé dans sa tête, les fils sont debranchés la machine disjoncte. Il monte dans la chambre ou Prudencia prepare ses affaires et essait de formuler une phrase

    _ T'es.. P..Pas.. Obli.. Obligée de partir..

    Il lève les yeux vers elle ne sachant quoi ajouter de plus
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:28

Après qu'elle se sois excusé, Prudencia monte dans la chambre ou se trouve ses affaires pour les préparé, bien décidé à rentré chez elle et sa même si il est déjà très tard, elle traîne pas à tout remettre en place comme avant son arriver. Alors quand Ben arrive pour dire qu'elle n'est pas obligée de partir , celle ci le regarde quelque seconds et continue de ranger en disant :

Pourquoi ? Pour qu'on reste chacun dans notre coin et qu'on s’adresse pas la parole, regarde t'arrive même pas à dire une phrase sans coupée tes mots...

Elle s'enerve sur la tirette de son sac qui ne veux pas se fermer et dit :

J'aurais du me taire, tout va changer maintenant ...Et cette tirette qui veux pas se fermer …

Elle laisse tombé le sac pour s’asseoir sur le lit pour regarder ses mains et ne plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:22

    Il sait tout ça mais , c'est tellement .. Choquant à entendre, pas parce que ça lui déplait ou quoi mais parce qu'il ne s'y attendait vraiment pas. Jusqu'à maintenant il n'avait jamais mentionner l'hypothèse qu'elle ressentirait la même chose pour lui que ce qu'il ressent lui même. En plus, c'est la première fois après Carlynn qu'il oserait de nouveau se lancer dans une aventure du genre ce qui lui fait un peu peur. Il l'a voit "s'exciter" sur la tirette qui veut pas se fermer et s'avance, quand elle lache le sac par terre et se pose sur le lit. Il s'assied lui aussi a côté d'elle en regardant le sol, jouant nerveusement avec ses mains.

    - Non tu as bien fait de le dire. Sinon, j'aurai jamais oser faire ça.

    Il la regarde en tournant la tête vers elle et pose ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. C'est la première fois. Ca fait un bien fou mais ça en reste assez bizarre. Prudencia est sa meilleure amie. Du moins elle l'était. Il ne doit pas mélanger son devoir d'EDL avec celui de son coeur. Du moins il ne devait pas. C'est sur tout a changé, mais pourquoi se dire que c'est en mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:27

Assise sur le lit a regarde ses mains en donnant des coups dans son sac pour le pousser un peu plus loin, Prudencia se demande si elle a vraiment bien fait de tout lui dire et surtout de cette façon, elle a même pas pris le temps de respirer correctement en lui avouant tout sa … Puis la Ben s'installe à coté d'elle en disant quelque chose qui la fait se tourner vers lui , elle allais même demander '' quoi ? '' mais elle en a pas eu le temps vu qu'il pose ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser, elle va répondre à son baiser en prolongeant un peu mais faut dire que sur se cou la elle comprend pas vraiment, c'est la premier fois qu'elle révèle a un garçon se qu'elle ressent surtout qu'il s'agit de son meilleur ami en principe c'est pas n'importe qui et la réaction qu'il a eu tout à l'heure laisser penser qu'il ressent pas la même chose. La nature curieuse de Prudencia reprend le dessus d'un cou se qui fait qu'elle se recule pour dire maladroitement:

- Est sa veux dire quoi ça ?


Dernière édition par Prudencia Halliwell le Lun 9 Juil - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:39

    Comme il s'y attendait, elle ne comprend pas très bien le retournement de situation et ce qu'il veut dire surtout. Benjamin regarde le sol, gêné d'abord puis décide de dire ce qu'il pense vraiment parce que c'est le plus important, tout ce qui compte c'est ce qu'il ressent au coeur.

    - Quand on s'est rencontré , tu me plaisais déjà, mais , je suis l'un des être de lumière de cette famille je peux pas me permettre de vous mettre en danger ou quoi ..

    Il reprend sa respiration et continu ensuite

    - Je me suis dit que , je ne ferais rien de moi même et que s'il devait se passer quelque chose, j'attendrai que ce soit toi qui fasse le premier pas parce que si quelque chose devrait arriver, je ne me pardonnerais jamais de te faire souffrir.

    Par là il voulait dire que s'il venait qu'il soit blessé ou même pire, il se sentirait coupable qu'elle soit mal parce qu'il serait venu vers elle au tout début alors que les choses auraient pu se passer tout autrement

    - Je voulais pas t'en parler parce que je ne savais pas ce que tu pensais toi, et je me posais des questions comme a mon souvenir je ne t'ai jamais vu en couple.. Même avec ça, j'ai pas osé t'en parler.

    Il tourne la tête vers elle et la regarde

    - Je veux pas te faire souffrir tu sais... Je suis loin d'être le gars parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:37

Alors qu'il ouvre son cœur en lui expliquant les choses, elle l'écoute avec grande attention, sans même chercher à le couper dans se qu'il disait, chose qu'elle se gêne pas de faire habituellement, sauf que la c'est diffèrent et elle a pas envie de faire n'importe quoi au risque de vraiment tout gâcher. Tout se qu'il dis à du sens et elle le comprend très bien, c'est juste que sa fait plutôt bizarre de l'entendre dire tout sa , sûrement comme lui tout à l'heure quand elle lui a tout dit d'un cou.

-D'accord, je comprend et c'est normal, ton but premier c'est de protéger notre famille pas de la mettre en danger. Surtout que cas cette époque la j'avais quoi même pas 15 ans, je contrôler même pas mes pouvoirs , j’étais et je suis toujours un danger à moi toute seule, je me rend pas toujours compte de mes actes...

Elle le regarde et lui prend la main tout en disant :

-Il ma fallut un cauchemarde sur ton passer pour que je fasse le premier pas et dieu c'est le nombre de fois ou j'ai eu envie de t'en parler mais j'ai pas osé... Puis j'ai toujours su à quoi m'attendre si je devais aimait un Être de lumière, je vois la vie de Piper & Léo depuis toute petite, Nate & Gabriel aussi depuis plus d'un ans...

Regarde le sol à nouveau.

-Avant de te rencontré j'aurais pas penser que sa m'arriverais aussi mais c'est le cas et j'ai conscience du danger , des conséquences que sa peu apporter, sa fait peur c'est vrai mais j'ai pas envie de passer à coté de quelque chose de spécial à cause de mes peurs ou de la possibilité d'un jour souffrir, surtout pas si tu ressent la même chose que moi …

De toute façon, même si il n'y aurais pas eu plus que '' meilleur ami '', elle aurais souffert si il lui serais arriver quelque chose, parce que Benjamin on est forcement obliger de s'attacher a lui .

- Comme on dit vos mieux tard que jamais, c'était sûrement pas le bon moment pour en parler et j’étais bien jeune sa sûrement du te freiner … Pour s'qui est du fait que tu ne met jamais vu en couple c'est parce que je l'ai jamais était.

Elle le regarde quand il tourne la tête .

- Je sais et moi je ne cherche pas le gars parfait sur tout les points surtout que je ne suis pas parfaite moi non plus...

[ penser pour plus tard , ne plus répondre à un rp a 4h40 matin parce que c'est l'heure ou quand je commence à écrire j'arrête plus , dsl du roman xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:23

    [Haha, pas grave je gère les roman Germaine =D ]

    Tout comme elle l'a ecouté parlé, il en fait de même avec elle qui dit qu'elle savait a quoi s'attendre a cause de la rélation entre sa tante Piper et son oncle Léo et plus récemment Nate et Gabriel et il conçoit que ce ne soit pas simple, mais peut-être que ça ne vaut pas le coup de s'empecher de vivre quelque chose pour ça parce que pour l'instant, Benjamin n'est jamais parti plus d'une semaine en mission. Il regarde leurs deux mains liées l'une a l'autre un instant, ça fait bizarre. C'est une impression bizarre mais bizarrement naturelle.

    - Alors...

    Il baisse les yeux durant quelques secondes et demande

    - Tu voudrais.. Qu'on tente le coup ? ..

    Il ne le fera pas si elle ne le veut pas non plus et de toute façon, même si l'envie de ne pas changer leur relation ou quoi était là, maintenant plus rien ne sera plus jamais pareil alors autant en faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:46

[ Super Albert il gère toujours ^^ ]

Après son petit discours, Prudencia reste muette comme une tombe, elle a tout dit et ne vois rien de plus à ajouté, elle ne fait que regarder leurs mains liées , c'est pas comme si c'était la premier fois qu'elle lui tien la main mais cette fois c'est carrément diffèrent et elle a même pas envie de la lâcher.
Le silence fut rompu lorsque Benjamin lui demande si elle voulais tenté le coup, elle tourne alors la tête vers lui et le regarde tout en disant :

Je serais folle de te dire non alors que la seule chose que je souhaite c'est d'être avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]   J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A xxheurexx je fait ..
» Tiens sa fait longtemps [ Matt ]
» Ajourd'hui je fait les valises. Marilyn
» Benjamin & Cie
» Travaille un peu ~Benjamin~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Residences ::.. :: ♣ Telegraph Hill ♣ :: ♥ Maison de Benjamin Andrews & Alyson Halliwell-
Sauter vers: