Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le monde est vraiment petit [ Benjamin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde est vraiment petit [ Benjamin ] Empty
MessageSujet: Le monde est vraiment petit [ Benjamin ]   Le monde est vraiment petit [ Benjamin ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:49

Les recherches sur la mort mystérieuse de son grand père n'ont toujours rien donner, Faye commence à perdre patience parce que tout se qu'elle entreprend est vouer à l'échec. Même la police qui était supposer enquêté à lâcher l'affaire, d'ailleurs elle viens juste de sortir du commissariat et faut dire qu'elle est bien remonté, sa malgré le fait qu'elle sais très bien que pour la mort de son grand père la police ne peu pas l'aider, que forcement c'est l’œuvre d'un démon mais comme ils sont pas supposer être au courant du monde magie elle a fait son scandale et les on fait passer pour des bons à rien, elle est tellement rentré dans son propre jeu qu'elle en est sorti énerver et pour se calmé un peu elle décide de marcher un peu dans les rues de San Francisco avant de rentré chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est vraiment petit [ Benjamin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin & Cie
» Travaille un peu ~Benjamin~
» Benjamin Andrews [Admin]
» Je ne sais pas m'amuser [ Benjamin ]
» J'ai tout vu et sa fait peur [ Benjamin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ Rues & Ruelles ♣ :: ♥ Rues-
Sauter vers: