Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:44

Prudy s'ennuie seule dans sa chambre , elle écoute de la musique pour faire passer le temps mais rien ni fait elle trouve le temps long et ne pas savoir quoi faire la rend folle , celle ci décide d'aller voir Alyson dans sa chambre en esperant qu'elle si trouve , sa fait un petit moment qu'elle ne l'avais pas vu et il serais bien temps qu'elle pense à la voir , Prudy arrive devant sa chambre et frappe trois coup .

Aly tu es la c'est Prudy ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:54

    Alyson était dans sa chambre , habillé d'un bas de jogging et d'un debardeur les cheveux attachés en queue de cheval. Elle faisait le grand menage et alors qu'elle allait poser un carton au dessus de son armoire perché sur un tabouret quelqu'un frappa a la porte. Alyson perd donc l'equilibre mais se dedouble avant de s'ecraser par terre près de la fenetre. Elle fait venir son corps jusqu'au deuxième pour ne pas se faire mal après le grand fracas et dit .

    - Me*de , Prue va me tuer !

    Elle se rend compte ensuite que quelqu'un a toqué. Elle se frotta la tête regardant les objets rangés dans le carton eparpillés au sol et dit après un long soupire.

    - Entre ..
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:08

Prudy entend du bruit dans la chambre de sa cousine , elle en deduit donc qu'elle était la mais n'entra pas avant que celle ci lui autorise , chacune son espace , chacun sa chambre , le respect c'est l'une des choses primordiale que les Halliwell on appris , puis quelque minute la jeune fille entra , sa cousisne lui aillant dit d'entré quelque seconde avant .

Hey , tu demenage ? Ta fait quoi comme bruit , sa raisonner dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:49

    posant sa main sur son front, elle vient de se rendre compte qu'elle va devoir ranger tous ce qui était tombé par têrre ! Elle dit à Prudencia d'entrer et regarde les objets aparpillés. Elle se tourne vers sa cousine et lui sourit faiblement avant de repondre.

    - Rien j'ai .. J'ai laissé tomber un carton par terre ..

    Elle se mordille la lèvre et fait un petit signe de la tête qui fit que tous les objets se remettent tout seuls dans le carton qui va quant à lui se poser au dessus de l'armoir. Elle fit un large sourire satisfaite et demande.

    - Comment tu vas Miss ?

    Demanda celle-ci en s'asseyant sur le lit et en l'invitant a faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:30

Prudencia venais tout juste d'entré dans la chambre et vit plein de chose au sol , elle sourit malgré tout en ecoutant sa cousine dire qu'elle avais fait tombé un carton, Prudy vit une petite grimace et dit :

Ah zut pas cool ...Ta rien de casser j'éspère ?

Elle regarde sa cousine faire en souriant , elle avais bien de la chance de pouvoir faire se genre de chose pour ranger c'est bien partique . Celle ci s'installe alors sur son lit en invitent Prudy a la rejoindre . Elle s'assoit au bord du lit en disant :

Je vais bien merci et toi comment tu vas ? Je te derange pas j'éspère , t'avais l'air occuper ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:31

    Rien de cassé ? Non , à part qu'elle était vraiment sonnée de tout ce bruit qui venait de se faire a cause du fracas de tout ce qu'elle venait de ranger elle n'avait rien de cassé, mise à par un ongle, mais n'étant pas du genre " blondasse attitute " qui pleure dès qu'elle en a un, elle répondit .

    - Non rien de bien grave, t'inquiète pas !

    Et hop, d'un claquement de doigt tout se rangeait tout seul comme par .. MAgie ? Parfois elle serait perdue sans, et même si elle se plaignait d'avoir des demons a ses trousses, lorsqu'il n'y en avait pas, il fallait bien avouer qu'elle trouvait le moyen de s'emmerder, pour ne pas dire d'autre mot ! Elle s'assise et regarde Prudencia qui à l'air de s'ennuyer encore plus qu'elle !

    - Ben je vais bien, mise à part que faire le ménage ça m'a jamais vraiment botté .. Oh non ! Je fais ça uniquement parce que j'ai rien a faire d'autre, c'est exasperant .. Moi qui me plaignait des demons, ils me manquent.. Une petite attaque fairait pas de mal si je peux dire ça comme ça ..

    La jolie brune se mise à rire, bien sur elle n'esperait pas d'attaque c'était super sadique de dire ça mais quand mêeme , de là a devoir faire le menage parce qu'elle ne sait pas quoi faire c'est qu'il y a serieux problème aux enfers ..

    [ Desolé du temps que j'ai mis à repondre :$ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:30

Prudy regarde sa cousine qui avais l’air chambouler d’avoir fait tout tombé , elle ramasse un petit objet sur le sol quand celle-ci lui dit qu’il ni avais rien de grave , elle sourit légèrement et dit :

Heureusement , voudrais pas que tu te face mal ou que tu perds quelque chose.

Elle la regarde ranger ses affaires en un claquement de doigt et rigole voyant que tout était à sa place en peu de temps , elle pose ainsi l’objet qu’elle avais pris du sol et alla s’assoir sur le lit de sa cousine , faut dire qu’elle s’ennuie comme pas possible et sa avais le dont de l’agacer .

Tu m’étonne , il y a vraiment rien à faire aujourd’hui , mais pour moi c’est même pas la peine que je commence à ranger ma chambre je crois que même la magie m’aideras pas , j’ai trop de choses et pas l’envie de le faire . Les demons te manque ? Et ben pas moi enfin quoi que sa aiderais peu être a plus s’ennuyer .

Elle rit un peu elle aussi et s’imagine entrain de s’attaquer à un démons avec sa cousine .

[ C’est pas grave tkt ]
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:05

    Parfois elle se demande comment elle ferait sans la magie, c'est vrai, toutes ces années a apprendre des sortilèges, a faire des potions a apprendre comment s'en servir.. Si du jour au lendemain la magie disparaissait, ils seraient tous perdus pendant un bon moment. Elle attend que sa cousine s'asseye et l'ecoute. Elle ria, mouais pour les deux le menage ne semble pas être leur fort, ben tant pis hein ! Leurs chambres sont presentables.

    - Entre me faire un démon ou deux et ranger ma chambre, la question se pose pas.. Mais bon, vu que Prue m'a presque menacé hier pour que je le fasse, j'avais pas trop l'choix..

    Elle ria et soupira ensuite. Elle se coucha sur son lit et tourna la tête vers sa cousine et lui demanda

    - Ca te dirait de faire des potions ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:15

Prudencia s'installe à coté de sa cousine riant à se qu'elle avais dit , c'est vrai qu'elle a beaucoup trop de chose dans sa chambre mais chaque chose fait parti d'un souvenir donc pour elle c'est impossible de le jeter , même si il est briser elle est encore capable de le garder … Bref quand celle ci lui dit que Prue l'avais presque menacé pour faire sa chambre , Prudy soupir en disant :

Ah les parents , toujours présent pour nous casser les pieds … Je suis sur que même si on ranger nos chambre de notre propre initiative ils aurais encore à redire …

Elle regarde sa cousine se coucher sur son lit et sourit en croisant les mains et tourna la tête vers elle quand elle lui propose d'aller faire des potions.

Ouais , pourquoi pas !! Bonne idée … Au moins sa nous feras passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:17

    Avec le temps, Alyson a perdu l'habitude de dire " Maman " pour parler de Prue et ce n'est pas plus mal vu leur relation qui est , il faut bien se l'avouer, tendue de tous les cotés. Casse pieds.. Oh oui elle l'est ! Bon après elle dit peut-être ça parce que c'est sa mère, mais franchement, c'est limite elle a l'impression de ne plus pouvoir respirer a certains moments avec elle. Prudencia doit la comprendre elle qui n'a pas une relation qu'on pourrait qualifier de parfaite avec Phoebe :

    - Exactement ! , Elle souria , en même temps je peux pas me plaindre on ne voit pas souvent Andy et Prue passe son temps a travailler.. Je crois que je vais passer quelques jours chez Ben un peut, j'ai besoin de m'egnoirer du manoir et de Prue. Tu es deja allez chez lui toi ?

    Demanda celle-ci en regardant sa cousine. On a jamais trop de potions d'après les quatres soeurs Halliwell et elles n'ont pas tellement tord en realité ! Ca peut toujours servir. Alyson se lève de son lit et dit :

    - Bon je vais chercher les ingredients dans la cuisine et tu prepare le matos au grenier ?

    Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:01

Du coté de Prudy niveau relation avec sa mère depuis quelque temps c'est le néant , elle ne lui adresse plus la parole , l'ignore complètement , l'esquive autant de fois qu'elle peu et ne veux rien savoir quand on parle d'elle , elle ne passe jamais plus de 5 min dans la même pièce qu'elle quand elle y est obliger … C'est pour dire que leurs relations ne va pas du tout au mieux . Prudencia écoute attentivement sa cousine parler avec un petit sourire au coin des lèvres puis quand elle fini elle lui réponds .

Moi tu pense bien que je m'en fiche royalement de savoir se que ma mère elle fait … Mon père lui il dérive total , il nous a même parler de divorce l'autre jour … Alors tu t'imagine que si ils divorces je vais pas rester dans le manoir … Pour se qui est de Ben , maintenant que tu le dis … J'ai jamais mis les pieds chez lui , se serais même pas te dire a quoi sa ressemble … Un jour peut être si il m'invite !!

Rigole un peu et se leva du lit pour se diriger vers la porte , étant donner que les deux filles on décider d'aller tester quelque potions c'est surement pas dans la chambre qu'elles vont le faire.

D'accord , ben je t'attend la haut alors et je prépare tout sa !!

Sourit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:30

    Partir un peu du manoir sera surement la meilleure solution pour qu'elle ne s'en lasse pas definitivement et qu'elle decide de ne plus y revenir. Le manoir restera toujours sa première maison et elle ne veut pas changer ça. Alyson, surprise par le discours de Prudencia, elle resta bloquée sur l'une de ses informations :

    - Ton père a parlé de divorce ? Tu devrais venir quand j'irai chez lui, moi non plus j'y suis jamais allé, on pourra decouvrir toutes les deux. J'essai d'imaginer a quoi ça doit ressembler la déco mais je vois pas du tout ^^

    Elle fait un signe positif de la tête et descent les marches de l'escalier pour fouiller dans les placards de la cuisine et chercher des racines ect. Les bras remplis de bocaux, la jeune femme decide de se dedoubler lorsqu'elle comprend qu'elle n'arrivera pas en haut entière avec tout ça, apparait dans le grenier pose les bocaux sur la table ferme les yeux et disparait . Lorsqu'elle revient dans son propre corps, elle se tient a la rempe de l'escalier et monte doucement pour reprendre des forces. Ca en a peut-être pas l'air mais c'est vachement sportif comme truc ! Elle arrive dans le grenier et dit .

    - Faut pas qu'on mette trop de bazzard ou Piper va nous faire une crise cardiaque

    Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:33

Peut-être que Prudy devrais elle aussi partir un peu du manoir , mais à 16 ans... Elle a pas vraiment le choix de demander l'avis au parents , rhala la vivement qu'elle sois majeur … Mais se qui est bien sur c'est que si son père devais partir d'ici elle ne resteras pas , préférent de loin vivre avec lui qu'avec Phoebe qui ne cherche même pas a comprendre sa fille … Celle ci soupira un peu quand Alyson lui pose la question '' Ton père a parlé de divorce ? '' et dit :

Ouais … Il dit vivre dans le mensonge que Phoebe ne l'aime plus et se pose même la question si elle la déjà aimer … Je suis sur qu'il y a du Cole la dessous , parce que quand je lui ai poser la question il ma pas répondu … Bref , ta peu être raison je devrais venir avec toi , mais tu es sur qu'il seras d'accord de nous voir débarquer chez lui comme sa ? Je suis sur c'est pas un mec bordélique , il est toujours bien soigné , en tout cas j'éspère pas sinon je risque d'être bien surprise …

Prudencia se dirige alors vers la porte pour grimper au grenier et sourit a sa cousine qui elle va direction la cuisine chercher les choses qu'elles sont besoin , une fois en haut Prudy chercha les trucs utiles pour faire les potions , une fois qu'elle eut tout poser à sa place elle s'installe dans le vieux fauteuil qui se trouver la et attend sa cousine qui ne tarde pas à venir .

Oui effectivement , je crois qu'il va falloir qu'on evite je voudrais pas avoir sa sur la conscience...

Rit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:48

    Loin d'être au courant des problème de coeur entre les parents a Prudencia ( Phoebe et Coop ), Alyson ne pu qu'être trop surprise lorsqu'elle lui avoua qu'ils parlent même de divorce. Eux qui ont eu l'air si heureux pendant plusieurs années.. C'est désolant, rien d'autre .. ! Elle fit un petit sourire et ria quand elle dit que Ben devait surement être bordelique. Va savoir !

    - En tout cas si tu as besoin de parler, ta super cousine te comprend parfaitement et je suis là pour toi ! T'es sa meilleure amie quand même; il ne va pas te laisser a la porte ! Et je suis sure qu'il peut parler a Phoebe et a Coop pour leur expliquer avec sa sagesse et son self control !

    Elle sourit. Que Cole brise le couple des parents de Prudy c'est vraiment enervant si c'est le cas parce qu'il est revenu pour ça et si on lui donne satisfaction, il n'aura plus auucune raison de repartir ! Les ingredients dans les bras, elle les posa sur la table et regarda le tout.

    - Oh et puis merde ! On a dix huit et seize ans, elle ne pourra pas nous reduire en esclavage si on fait tout peté.. Une petite formule et ça devrait être bon !

    Elle sourit amusée et demande.

    - Bon, par quoi commençons nous ? En tout cas je crois qu'on va devoir se passer de mandragor, comme d'habitude Prue a oublier d'en racheter malgré le fait que je lui ai demandé ..
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:05

Prudencia , elle même ne se serais pas douté qu'il puisse y avoir des soucis dans le couple de ses parents , ok elle a bien remarquer qu'entre eux c'est tendu par moment mais dans n'importe quels couples il y a une fois de la tension …

Si j'avais l'age de partir , je serais déjà aller me chercher un appartement et merci cousine je sais que je peu compté sur toi !! J'espère bien qu'il me fou pas dehors parce que sinon la prochaine fois qu'il débarque à l'improviste dans ma chambre je lui fait payer un droit de passage … Non mais je sais pas , je dit sa comme sa , c'est peut être son petit jardin secret la ou il vie , c'est pas forcement sur qu'ils veuillent qu'on vois sa , enfin je dis sa mais j'en sais rien moi … Et pour mes parents , je crois pas que sa puisse servir a grand chose mon père à l'air bien décider.

Prudy n'a plus trop envie de parler de cette histoire et veux simplement passer du temps avec sa cousine , toute façon c'est a ses parents de décider sur la solution a prendre , elle ne changeras rien , elles finisssent alors toute deux a se retrouver dans le grenier , sur le point de faire des potions Prudy rit a se que viens de dire sa cousine et dit :

En même temps on est la pour apprendre aussi et si on fait rien on y arrivera jamais et a mon avis y en a d'autre que nous qui son capable de tout faire peter , nous deux ensembles on est quand même capable de faire attention.

Elle sourit en disant .

- Je sais pas du tout... Ta une idée ? Tant pis pour la mandragor on fera des demi potions … Mais c'est bizarre qu'elle en a pas chercher , tu es sur d'avoir bien regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:53

    Mouais, Phoebe et Prudencia c'est pas la parfaite relation mère fille et personne ne peut mieux comprendre dans cette maison, Prudedncia que sa cousine, Aly' ! Elle même a une relation compliquée avec Prue mais ça c'est uniquement parce qu'elle ne veut rien comprendre, qu'elle joue sa forte tête et qu'elle rabaisse sa fille et lui fait bien comprendre qu'elle n'est pas parfaite. Ca fait mal sur le coup, mais avec le temps Alyson s'est crée une cloison et aujourd'hui ce que lui dit Prue, ces repproches ne la touchent plus.

    - Trop! Il s'invite chez nous toute la journée on devrait pouvoir faire pareil. Le truc de l'être de lumière qui veut verifier qu'on va bien c'est juste une excuse pour nous voir !

    Elle rit. Alyson va eviter le sujet des parents pendant quelques temps pour ne pas trop rendre triste Prudencia avec ça. Même si elle ne le laisse pas paraître, elle sait que ça la touche beaucoup..

    - On est pas les pros de la potion non plus.. Mais même Vic qui est abusement doué en potions fait explosé la cuisine !

    Elle reflechit en posant ses mains sur ses hanches a une solution et dit :

    - Attends je vais reverifier ..

    Elle ferme les yeux et se dedouble dans la cuisine. Elle fouille le placard mais rien, a part une petite fin. Une branche. Il reste une branche de mandragor c'est a dire pas beaucoup ! Elle revient dans son corps et se tient a la table parce qu'à chaque fois ça l'affaiblit :

    - Il reste une branche. Il faudra le couper en plusieurs morceaux pour pouvoir faire plusieurs potions .. Ou alors on s'en passe. La branche est pas plus brande que mon doigt ..

    Elle posa l'ingredient et s'assoit quelques instants dans un fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:30


Prudencia sais que si elle dois se confier à quelqu'un c'est à Alyson qui elle même à quelque problème niveau relationnelle avec sa mère , chacune a son petit soucis mais cela n'est pas forcement le même , le divorce est une chose mais déjà bien avant sa Prudy ne s'entendait plus avec sa mère , elle ne la comprend pas et ne cherche même pas a la comprendre , c'est pourquoi elle prefere l'ignoré et faire son train train de vie avec les personnes qui eux la comprennent comme Alyson , Ben , Sherylyn et son frère . Celle ci sourit un peu a se que venais de dire sa cousine et lui dit :

Exactement !! Mais bon c'est pas dérangeant qu'il viens toute la journée nous voir au moins il nous tiens compagnie et puis je sais pas pour toi mais moi je me sens plus en sécurité quand il est pas loin.


Prudy sourit même si au fond elle aimerais bien pleuré un bon cou et laisser échapper tout se qu'elle a en elle pour une fois , mais non elle garde le sourire et compte bien passer un bon moment avec sa cousine.

Vic' a fait exploser la cuisine ? Wooow !! Mais bon on va faire attention , toute façon on a que sa a faire attention alors je suis sur qu'on feras rien explosé , du moins je l’espère …

Après avoir demander si elle a bien regarder partout pour la mandragore Prudy regarde sa cousine se dedoubler et revenir presque aussi vite , celle ci avais l'air affaiblit d'un cou et quand elle lui dit en avoir trouver un peu celle ci croise les bras en disant :

Tant pis on feras avec , mais dit moi te dédoubler comme sa ne te fait pas de mal , tu me sens bien affaiblit la …

La regarde qui s'assoit et ne dit plus rien .

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:48

    Elle n'a pas tord.. Benjamin est comme, comment dire.. Un ange gardien, une sorte de grand garde du corps avec lequel on se sent en securité tout au long. Ok il n'est pas invincible et il peut être blessser mais va savoir pourquoi, avec lui on a toujours l'impression que rien de mal peut arriver, que tout est parfait et que nous vivons dans un monde qui ne reflète aucune violence .

    - Je vois ce que tu veux dire. Faut pas lui dire sinon il prendrait la grosse tête mais je dois avouer que j'ai toujours l'impression lorsqu'il est là qu'il n'y a pas de peur a avoir..

    Bref, on va pas non plus complimenter Ben pendant des heures hein ^^ ! Ah elle a oublié de lui dire que Vic avait fait explosé la cuisine de Piper ? Mince alors !

    - Oui il a voulu faire des potions et boum ! Piper rentrait des courses elle est devenue folle !

    Alyson rit en imaginant la tête de sa tante choquée de voir l'etat catastrophique de sa cuisine. Elle revient avec l'ingredient le pose et s'assoit quelques instants. Prudencia a bien remarqué qu'elle était affaiblie. Elle sourit faiblement et dit :

    - Je pensais pas que c'était aussi fatiguant mais comme on met toute son energie dans l'autre quand on revient on est fichu !

    Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:12

Depuis maintenant deux ans qu'elle connais Ben , Prudencia ne s'est jamais vraiment senti en danger , il a toujours était dans les parages quand il le fallait , parfois elle se dit même qu'elle aurais aimer le connaître avant qu'il sois EDL rien que pour savoir si il était aussi protecteur et sympa qu'il l'est maintenant . Prudy sort de sa petite rêvasserie et dit :

Trop tard … Me semble que je lui est déjà dit … En même temps je peu rien lui cacher il sais toujours tout par lui même , je me demande si il a pas des dont pour lire dans la tête des gens …

Prudy rigole un peu puis regarde sa cousine qui lui annonce que Vic avais fait explosé la cuisine , évidement elle n'en savais rien donc la surprise et de taille.

Et ben dit donc , c'est aussi mister catastrophe lui , mais bon le principal c'est qu'il se sois pas blesser et que tout sois redevenu normal . Mais j'imagine trop la tête de Piper en voyant sa...

Prudy rigole une nouvelle fois sa devais être vraiment drôle de voir sa tante choquée . Quand Alyson reviens de la cuisine Prudy a remarquer que sa cousine estr quelque peu affaiblie et lui demande si sa ne lui fait pas trop de mal .

Ah … Je vois … Mais si tu veux un peu te reposer avant de commencer les potions y a pas de soucis !!

Sourit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:16

    " Trop tard … Me semble que je lui est déjà dit ". Alyson se met à rire, oui bon en même temps, elle aussi a bien du lui dire une ou deux fois elle ne peut pas lui en vouloir ! EDL ou pas, Alyson sait que c'est son côté humain qui fait qu'il est tellement attachant et que la plupart des Halliwell sont folles de lui (lol) ! Eh ben quoi ? Autant assumer tout de suite qu'onn le kiff trop et ensuite on en parle plus, c'est tellement plus simple ! Et même s'il ne le montre pas, Benjamin aime l'idée d'avoir une nouvelle famille avec eux, qu'il peut se confier et se comporter à certains moments comme un humain.

    - Ca m'etonnerait pas que je lui ai déjà dit aussi ^^ ! Manquerait plus que ça ! J'espère qu'il ne lit pas dans les pensées vu toutes les conneries que je me retiens de dire tous les jours !

    Elle rit a nouveau. Oui, quand on habitude avec sa mère et beaucoup de membre de sa famille, il faut parfois se retenir de dire ce qu'on pense même si on le pense très fort ! Ca tourne vite au vinaigre en général et c'est surtout ça le plus enervant ! Ben a deja assez de pouvoir comme ça, alors si on plus il lit dans les pensées, ce sera le bouquet ! La cerise sur le gateau..

    - En même temps, c'est pas pour rien qu'il est devenu le maitre des potions.. Je dois avouer que je fais pas beaucoup d'effort pour en apprendre de nouvelles !

    Elle rit. Oui les potions c'est pas trop son truc, tout comme Phoebe et Prue, Alyson prefère largement être sur le terrain et se servir de ses propres moyens pour s'en sortir. C'est pas non plus une grande battante comme Phoebe qui peut se battre a mains nues et leur flanquer une raclée, mais elle se débrouille pas mal .. Elle serelève d'une traite et dit en s'approchant

    - Non non, on peut commencer ça va deja mieux ! Hum.. Sinon, je peux me dedoubler au magasin vite fait et ramener la mandragor .. ?

    Elle croisa les bras en reflechissant a cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:22

Prudy peut être très gaffeuse par moment , mais quand il s'agit de dire se qu'elle pense elle n'en loupe pas une et si en plus sa peut faire sourire une personnes ou le rendre fière c'est encore mieux .

Que veux tu , on est des Halliwell franche et surtout honnête on peu pas nous le reprocher et ni nous en empêcher . Et comme tu dis j'espère pas qu'il lis dans nos penser parce que sinon sa craint !! Déjà que moi je ressent certain sentiment des autres … Sa me fait penser que lui j'y arrive pas , bref .

Prudy sourit amuser de se qu'elle pouvais dire , avec Alyson on a jamais de quoi s'ennuyer bien longtemps . Elle l'écoute ensuite parler de leurs cousins et dit :

J'en fait pas beaucoup plus que sa , la dernier que j'ai faite toute seule c'est quand Viester à débarquer avec un démon dans ma chambre , j'ai rien fait exploser donc ça va mais bon …

Elle rit aussi un peu , si elles devais avoir un prix pour leurs potions c'est sur qu'elles ne ferais pas parti des premier . Elle la regarde alors se relever et dit

Cool , je me voyais mal faire des potions toute seule et euhh je sais pas sa risque de trop te fatiguer , ta vu comme tu était rien quand allant dans la cuisine ? La boutique n'est pas à coté quoi …

Elle la regarde et se mordit les lèvres attendent sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:47

    La franchise est l'un des pires defaut des Halliwell et faute de revenche, ils ont tous ce petit hic ! Oui bon ok, d'un point de vue general c'est une bonne chose que de dire ce qu'on pense quan d on le pense mais d'un autre côté, ça crée pas mal de merdes non plus à côté quoi ! Avec tous ces demons ils se doivent d'être solidaire et si ils s'embrouillent a cause d'histoires de pacotilles, ils ne sont pas sortis de l'auberge ! Surprise, celle-ci demanda un léger sourire sarcastique sur le visage et choqué :

    - T'arrives pas a ressentir les sentiments de Ben' ? ¨Perso, je t'admire, vivre avec un pouvoir comme ça je pourrais pas surtout avec les gens qui nous entour ..

    Elle sourit. Prudencia est peut-être jeune encore, mais elle est forte et seine d'esprit c'est qui fait sa plus grande force ! Benjamin lui a deja dit d'ailleurs a nombreuses reprises, qu'il trouve Prudencia très courageuse, et la jeune halliwell n'a pu que confirmer ces propos :

    - Viester a debarqué au manoir avec un démon ?

    Elle avoue, elle ne comprend pas bien mais bon, s'il avait besoin d'aide c'était le meilleur endroit quoi que peu discret, la famille n'aurait pas hésité a l'aider, la question ne se pose pas après tout, Prudencia l'a aidé a regler le problème et c'est parfait comme ça !

    - Ouais je sais, mais si je fais vite avec un peu de chance .. ? Ouais non, tu as raison, mieux vaut garder ses forces au cas ou on se fait attaquer, sait-on jamais, j'en chercherais ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:46

Alyson semble choqué de se qu'elle viens de dire mais pourtant c'est la vérité , Prudy n'arrive pas ressentir les sentiments de Ben' , elle a déjà ressenti pas mal de chose qu'elle aurais préférer ne jamais ressentir pour des personnes de sa familles , de Gabriel quand il n'oser pas avouer qu'il aime son frère et même de certains humains comme Mika mais Ben' lui jamais .

Je t'assure que j'y arrive pas , pas que je veuille absolument savoir ou essayer mais j'y arrive pas , enfin quoi que si j'avoue j'ai déjà essayer mais rien à faire … Il y a des fois je m'en passerais bien de se pouvoir la comme des prémonitions , se que moi je souhaite c'est carrément autre chose mais j'y est pas le droit alors je me contente de l'avoir dans mes rêves …

Prudy sourit en regardant sa cousine , évidement elle parle du faite qu'elle souhaiterais être une EDL mais bon elle peu pas non plus se plaindre sur certain point les pouvoirs qu'elle a son sympa mais sur d'autres non . Celle ci lui parle alors du fait que Viester est venu pour demander de l'aide avec son démon .

Oui … Il est venu me réveiller pour que je l'aide à vaincre un démon qui le poursuivait et encore aujourd’hui je ne sais pas le pourquoi il le suivais , fin bref . Je sais pas non plus pourquoi il est venu me demander de l'aide à moi et pas à … Toi par exemple …

La jeune Prudy avais réussi a l'aider pour vaincre le démon mais bon elle aurais très bien pu se louper et faire un mauvais truc surtout au réveille c'est pas la plus douer .

Oui voilà c'est une bonne résolution , tu reste ici avec moi et on se contente de se qu'on a , si on a pas se qu'il faut on continueras juste de discuter parce que sa aussi j'aime bien discuté avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:24

    Ben est son meilleur ami après tout, il peut bien heberger Prudencia s'il heberge Alyson ! Ils sont très bons amis c'est vrai, mais Prudencia et Benjamin eux, sont beaucoup plus que ça. C'est un peu difficile a croire, mais entre eux il se passe peut-être quelque chose.. ? En général, Alyson et Ben ne parle pas specialement de ça, ils evitent on va dire, ils s'amusent comme des humains et ça fait du biens. Quoi qu'il en soit, Prudencia est très certainement la bienvenue chez son être de lumière et meilleur ami !

    - De toute manière, t'es sa meilleure amie, je vois pas ce qu'il peut bien te cacher, de ce que je sais en tout ca sil n'a aucun secret pour toi ^^ ! A partir de maintenant quand nous sommes dans la même pièce je vais m'efforcer d'être très joyeuse !

    Elle rit. Ben oui, qui dit sentiment heureux, dit que Prudencia souffre moins. Ce n'est pourtant pas difficile a comprendre, elle ressent les sentiments des autres donc lorsque quelqu'un souffre dans les alentours elle aussi souffre, non ? Elle parle ensuite de Viester qui apparement a été poursuivit par un démon ce qui est completement debile vu qu'il est neutre et que si les demons le veulent de leur côté faudrait peut-être qu'ils arretent de le chasser d'abord ! Elle n'a pas tord, il aurait aussi pu venir voir Aly, mais bon Prudencia a très bien géré le problème, il n'y a pas eut de blessé c'est le plus important.

    - Je ne comprends pas vraiment pourquoi non plus, mais peut-être qu'il a pensé au manoir et qu'il est arrivé dans ta chambre alors il te l'a demandé. Bref, de toute façon vous avez eut le demon je presume ? Donc ce n'est pas bien important.

    Viester n'a pas besoin specialement d'Alyson pour tuer un démon il peut demander a n'importe qui de cette maison et si ça se trouve il voulait parler A prudencia a l'occasion alors il est aller la voir elle. Mais qu'est-ce que ça change de toute façon ? Rien ! Elle lui sourit de plus belle et répondit en s'attachant les cheveux d'une queue de cheval :

    - Parfait ! Et même si on a pas exactement le même age j'aime beaucoup parler avec toi moi aussi . Allez, c'est parti, avant de se jeter dans de grands discours a fleur bleue !

    Elle rit et commença a sortir quelques ingredients sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:23


Prudy se casse souvent la tête pour rien , elle passe son temps à se poser des questions futiles , mais pourquoi si mais pourquoi sa . C'est pas si grave qu'elle ressent pas les sentiments de Ben comme elle peu le ressentir pour d'autre personnes au moins en sa présence elle auras pas besoin d'être mal à l'aise sur quoi que se sois comme elle la était pour ses deux cousins l'autre jours . Prudy regarde sa cousine et sourit en l'écoutant et fini par lui dire :

Exactement !! Et moi non plus j'ai pas de secret et je cache rien enfin si des bonbons mais sa c'est hors sujets . Ouais mais te force pas non plus hein tu peu pas toujours être joyeuse enfin c'est toi qui vois .

Elle sourit c'est vraiment sympa de sa part , mais bon sa peu ne rien changer aussi , suffit juste que quelqu'un sois mal dans la famille qu'elle en ressent les choses et sa même si 5 min avant elle était joyeuse. Après quoi le sujet change complètement elle lui parle alors de Viester qui lui a rendu visite , une sacrée surprise et en prime avec un démon la classe .

Oui il a était détruit mais j'ai eu peur quand même … Dit moi … Tu peux rien me cacher , sa t’embête qui ne sois pas venu te voir pour sa ?

Allez savoir pourquoi mais Prudy ressent un malaise dans le fait que Viester sois venu chez elle et pas chez Alyson , saleté de pouvoir … Ou alors elle se trompe ? Pff, a force Prudy ne sais même plus elle même , elle regarde sa cousine se mordant les levres en se sentant stupide d'avoir poser cette question mais attend la réponse quand même. Elle la regarde se faire une queue de cheval souriant au faite qu'elle dise aimer discuté avec elle et pris quelque ingrédient qu'elle pose elle aussi sur la table et dit :

- On commence par quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )    Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa cousine [ Roxanna ]
» Envie de ...
» Joue avec moi
» En couple avec...
» Lien avec la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Premier Etage ♣ :: ♥ Chambre d'Alyson-
Sauter vers: