Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir sa cousine [ Roxanna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Viens voir sa cousine [ Roxanna ] Empty
MessageSujet: Viens voir sa cousine [ Roxanna ]   Viens voir sa cousine [ Roxanna ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:15

Prudencia viens tout juste de redescendre du grenier, ou elle a consulté le livre des ombres pour quelque chose qu'elle a cru voir dans une prémonition , mais comme elle n'a rien trouver , celle ci décide d'aller trifouiller dans une de ses boites à souvenir, quelque peu nostalgique du passer elle a eu envie de revoir toutes ses petites choses qu'elle à voulu garder. Mais c'est pas vraiment le moment de pleuré sur le passer surtout que son présent lui sourit et que rien ou presque ne gâche sa petite vie .
Elle s'apprête à aller dans sa chambre pour chercher des vêtements de rechange et passer a la douche mais quelque chose attire son attention, un bruit venant de la chambre de sa cousine Roxanna, de nature curieuse celle ci décide de lui rendre une petit visite, en même temps sa fait un moment qu'elle ne la pas vu alors elle va pouvoir prendre de ses nouvelles tout en vérifiant de qui il s'agit à propos du bruit qu'elle a entendu. Elle frappe trois petit cou a la porte en disant :

Roxy , c'est moi … Je peu entré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Viens voir sa cousine [ Roxanna ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine [ Roxanna ]   Viens voir sa cousine [ Roxanna ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:13

Tien! Pourquoi ne pas pratiquer un peu de magie?! Serait bien non…? C’était vrai que je n’avais pas besoin de pratiquer des heures tous les jours, mais une heure ici et là par semaine faisait simplement garder en mémoire les réflexes et ainsi être capable de faire de notre mieux en cas d’attaque de démons. Vous savez là, les personnes… bon pas sûr qu’on peut appeler cela des personnes… les trucs qui viennent nous rendent visitent quand ça leur tente… Eh bien, c’est contre eux qui faut être sûr que nos pouvoirs fonctionnent.

Peu importe, j’aimais tester mes capacités et c’était ce que j’allais faire aujourd’hui. Coucher sur mon lit, je regardai la tonne de coussins qui étaient dans celui-ci. Avec un sourire, je jetai un premier coussin dans les airs et le figea instantanément. Haussement d’épaule avant de le laisser retomber sur le sol. C’était un jeu d’enfant ça. Je faisais cela depuis des années. Ça avait déjà été un jeu d’enfance de demander à mes frères ou mes cousines de me lancer des objets afin de les figer.

Avec la lévitation, je remis le coussin à sa place. Bon, avec des coussins c’est devenu beaucoup trop facile, il fallait que je cherche un autre accessoire. Je levai la chaise d’ordinateur que j’avais. Hum, encore un truc qui semble assez facile. L’idée me vient de lâcher prise la lévitation dessus et me dépêcher à la figer… En même temps, j’avais peur de ne pas trop avoir le temps de la figer et qu’elle tombe par terre. Je ne voulais pas qu’elle brise non plus. J’en avais besoin de cette chaise! Comment je vais faire mes devoirs sinon?

Ohh, l’idée du siècle dans ma tête! Bon, peut-être pas aussi brillante que l’autre idée, mais tout de même. Si on essaie de léviter, le bureau d’ordi, l’ordinateur, la chaise ainsi que… tien, le bureau de linge à côté? Je m’assis dans mon lit et fixe mes meubles. Je me concentre et réussis à faire léviter tous les meubles… Allez, un peu plus haut… Oh génial sa fonctionne. Assez amusant à voir ça.
Bannng! Dah! À force de m’amuser à trouver cela amusant, j’ai perdu ma concentration et voilà que tout est retomber par terre… avec tout un vacarme! Je fermai les yeux. Idiote! Pas foutu de garde sa concentration quand j’en ai le plus besoin! Bravo, maintenant, qui allait passer la première la tête dans sa chambre voir si tout est ok? Deux minutes…. Tien c’est Prudy! ET avec raison, elle doit être la cousine la plus curieuse de la maison! Mais ce n’est pas grave. On l’aime ainsi… !

« Rentre! Laisses-moi deviner, Je t’ai attiré ici avec tout mon vacarme? »

Je souris et lui fis signe de venir s’asseoir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Viens voir sa cousine [ Roxanna ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine [ Roxanna ]   Viens voir sa cousine [ Roxanna ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:37

La curiosité maladive de Prudencia lui causera des tords un jour, mais pas aujourd’hui , aujourd’hui si sa curiosité à fait son effet c'est parce qu'il y a eu un énorme vacarme dans la chambre de sa cousine et comme ici faut se méfier d'un rien, au cas ou il s’agirait d'un vilain démons qui s'invite la sans qu'on lui ai demander, elle va voir de quoi il en retourne, normal non , elle ne veux pas non plus qu'il arrive quelque chose à sa cousine ou qu'elle passe a coté de quelque chose qui pourrais l'aider en cas d'attaque . Alors une fois devant la chambre de Roxanna elle frappe trois fois d'affiler , c'est en quelque sors une façon bien à elle pour qu'on sache que c'est elle est personne d'autre . Puis voilà Roxanna qui sors sa tête de la chambre, elle lui sourit bien contente de voir qu'elle va bien, c'est un soulagement d'un sens parce que si elle aurais était blesser ou autre sa craint. Celle ci lui demande alors si c'est le vacarme de sa chambre qui a attiser son attention , Prudy hausse les épaules avant de dire :

En quelque sorte oui , mais sa fait aussi plusieurs fois que je passe devant ta chambre en me disant qu'il serais sympa de te rendre une petite visite . Ca fait longtemps qu'on a pas pu discutée toi et moi !! Alors dit moi , qu'est ce que tu fabrique la dedans ? Tu nous a fait un de se bruit monstre …

Une bruit monstre c'est le cas de le dire , elle pense même avoir senti le sol bouger, pour tout dire, comme si il y avais un tremblement de terre tiens . Prudy regarde sa cousine d'un air interrogateur tout en croisant les bras et attendant que celle ci lui réponds .

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Viens voir sa cousine [ Roxanna ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine [ Roxanna ]   Viens voir sa cousine [ Roxanna ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:10

Wouahh! Ouuais, j’avais totalement perdu ma concentration et voilà que tout retomba sur le plancher avec tout un bruit. Je m’attendais à ce qu’une personne vienne voir ce qui se passe. Ici c’était ainsi. Un bruit étrange, une personne venait surveiller voir si tout allait bien. Compréhensible après tout… C’était ma cousine Prudy qui vient voir ce qui se passait. Je l’invitai à entrer et lui demanda si c’était bien mon vacarme qui l’avait incité à venir me voir.

Elle me répond qu’oui, mais qu’elle voulait aussi venir me voir depuis un petit bout. Je hoche la tête. Il était vrai que nous n’avions pas pris le temps de parler beaucoup depuis un bout. Tout le monde semblait toujours occuper un peu partout. Travaille et étude semblaient prendre la place dans la vie des habitants du manoir un peu trop.

« Je m’exerçais à la magie vois-tu…. La lévitation et… comment dire, j’ai perdu ma concentration en pensant à autre chose et j’avais en plus décidé de faire léviter un peu trop de meuble en même temps. Heureusement que j’ai rien brisé ! »

J'avais peut-être surestimé mes capacités. Je souris et lui fit signe de venir s’asseoir près de moi sur mon lit. Ainsi, nous pourrions enfin prendre un peu de temps pour jaser et voir ce que l’autre faisait c’est temps-ci.

« Sinon, dit-moi, quoi de neuf dans ton petit monde ? »

Je m’adossai au mur et plia les jambes pour les ramener près de moi.

HJ : Oui, c’est affreusement petit, mais je manque de temps et je voulais te répondre >< Désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Viens voir sa cousine [ Roxanna ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine [ Roxanna ]   Viens voir sa cousine [ Roxanna ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:06



Prudencia sourit à sa cousine toute en regardant autour d'elles, le fait d'avoir fait tous retombé à non seulement provoquer un vacarme monstre mais aussi fait sortir la moitiez des objets qui se trouver dans les meubles sur le sol. Heureusement pour Roxanna la lévitation serre aussi à ça ranger, surtout quand on a la flemme de se baiser . Enfin quand elle retrouveras sa concentration c'est sûrement se qu'elle va faire . Prudencia regarde a nouveau sa cousine quand celle ci prend parole en lui expliquant se qui est arriver .

Aaah d'accord, alors tout s'explique !!

Elle sourit une fois de plus et entre dans la pièce pour s’asseoir sur le lit de sa cousine comme elle lui a proposer .

Oh bah moi tout va bien , du moins pour le moment tout est parfait , enfin a part avec mon frère mais ça c'est pas important... Et puis bon en se moment je suis pas souvent au manoir alors pour une fois je fait le tour pour prendre des nouvelles d'un peu tout le monde en commençant par toi !!

La regarde s'installer et dit :

Et toi ? Qu'est ce que tu deviens dit moi ?

Hj : Non c'est parfait t'inquiète pas et merci d'avoir répondu ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Viens voir sa cousine [ Roxanna ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine [ Roxanna ]   Viens voir sa cousine [ Roxanna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa cousine [ Roxanna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )
» Rps -Roxanna Halliwell
» Prépare un manger ~Roxanna~
» Liens - Roxanna Halliwell
» Quelque chose à te demander [ Roxanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Premier Etage ♣ :: ♥ Chambre de Roxanna-
Sauter vers: