Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prépare un manger ~Roxanna~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prépare un manger ~Roxanna~ Empty
MessageSujet: Prépare un manger ~Roxanna~   Prépare un manger ~Roxanna~ Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:27


Titre du sujet
Ft. les personnages
Ce matin Piper s'était levée de bonne heure, elle avait préparer le café pour tous ceux qui en voulaient, mais il faut dire qu'elle n'a pas eu le temps de parler avec quelques uns de sa famille car ils étaient tous presser, alors elle sait qu'elle se rattrapera pour ce midi, d'ailleurs elle va voir dans le frigo, puis recherche ce qu'elle pourrait faire, puis s'aperçoit qu'il lui manque beaucoup d'ingrédient, alors elle sort du Manoir et va cherche ses derniers ingrédients. Une fois que c'est fini, elle retourne au Manoir, elle avait décidée de faire un plat et un dessert, un soufflet au chocolat, elle sait que la plupart de ses enfants et neveux et nièces aiment donc elle voulait leur faire plaisir. C'est seulement à onze heures trente qu'elle finit tout ce qu'elle a voulu, alors du coup, elle prépare les couverts, généralement il n'y a pas beaucoup des personnes qui reviennent mangé. Enfin une fois que tout est prêt elle retourne dans la cuisine et regarde si rien à brûler.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un manger ~Roxanna~ Empty
MessageSujet: Re: Prépare un manger ~Roxanna~   Prépare un manger ~Roxanna~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:45

Toute une journée croyez-moi! À peine le soleil lever, j’étais prête à partir. Je devais me rendre tôt à l’école de magie. Une fille qui étudiait en même temps que moi voulait avoir des cours de rattrapage. Le seul problème était que si je voulais lui donner, c’était tôt avant que les cours commencent. En gros, c’était des grosses journées. Heureusement pour moi, je n’avais que deux jours par semaine à faire ainsi. Plus, je n’aurai pas pu. Je suis une fille qui adore se coucher tard et ce lever tard. Alors imaginer ce que c’est de se lever tôt. La mort!

Enfin, peu importe, il fallait que j’y aille que je le veuille ou non. Ou c’était tout simplement parce que je n’étais pas capable de dire non à une aide? C’était surement, beaucoup, pour cela. Je savais donc passer une heure à réviser tout ce que nous avions vu depuis deux ou trois jours. J’avais fait trente minutes de théorie et l’autre trente minutes de pratique. Elle n’était pas si pire… Mais faut dire que ce n’était pas la sorcière la plus compétente. Malheureusement… Car elle était studieuse. On voyait qu’elle mettait beaucoup d’effort et elle essayait toujours de répondre aux questions et de travailler tout ce qu’elle ratait. Ça devait être simplement en dedans d’elle que ça ne marchait pas…

Fort heureusement que les livres étaient ce que j’aimais le plus… Car après cet heure-là, il fallait que moi-même j’étudie que je travaille ma magie ainsi que les cours. Par contre, aujourd’hui, j’étais bien heureuse d’entendre que c’était l’heure de la pause. Je décidai donc que c’était le bon moment pour aller manger à maison. Je n’y allais pas souvent, préférant m’enfermer dans la bibliothèque, mais là, pourquoi pas un bon repas. Le dernier remontait à un peu trop d’heures à mon goût. Mon ventre disait aussi la même chose. Il bruitait un peu trop là. Ça me dérangeait presque et j’avais l’impression que toute personne près de moi l’entendait super fort!

Je rentrai dans le manoir et me rendis dans la salle à manger. Quelqu’un avait déjà commencé à mettre les couverts sur la table. On pouvait aussi sentir une bonne odeur qui provenait surement de la cuisine. Je ne pouvais pas dire ce que c’était. J’avais beau avoir beaucoup de talent, mon nez lui me jouait trop souvent des tours. Je n’arrivais jamais à capter les bonnes odeurs… C’était quelque chose qui faisait en sorte que certainement j’avais de la difficulté avec les potions parfumés… Enfin, peu importe, là c’était loin d’être une potion sur le feu et j’avais vraiment faim.

« Ohh maman! Dit-moi que c’est prêt et qu’on mange… J’ai tellement faim! »

C’était en m’approchant d’elle que j’avais parlé. Je lui fis un petit câlin et m’adossa au comptoir. Je regardais par-dessus son épaule en souriant.

« Tu sais qui qui vient manger ce midi ? Ou les couverts sont plutôt pour au cas que tel ou tel personne vient manger? »

Je ne pouvais pas dire qui venait manger habituellement et qui ne venait pas. Je n’étais pas assez souvent là le midi pour pouvoir le dire. Je ne savais même pas si le matin, les personnes habituelles prévenaient de leur présence ou pas. Ouuais, faudrait peut-être que je fasse plus attention aux conversations familiales. En même temps, il avait tellement de monde dans ce manoir!

« Qu’est-ce que tu as fait de ton avant-midi… à Part cuisiner? »

J’allai me prendre un verre de Jus en même temps. Mes yeux se portaient quelques secondes sur mon verre et d’autres sur ma mère. J’avais regardé les personnes avec qui je parlais. Mais quand on se versait du jus en même temps, ce n’était pas terrible. Je fini de prendre mon jus et retourna près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un manger ~Roxanna~ Empty
MessageSujet: Re: Prépare un manger ~Roxanna~   Prépare un manger ~Roxanna~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:58


Titre du sujet
Ft. les personnages
Piper n'avait pas pour habitude de voir beaucoup de monde dans le Manoir le matin, en même temps la plupart des enfants aller à l'école certains à l'école de magie d'autre à l'école des mortels, ce qui faisait qu'on n'avait pas toujours le temps de ce voir. Mais pourtant Piper prenait tout de même le temps de cuisiner au cas où que certains viennent mangés. Généralement il y avait Victor qui venait mangé ensuite Phoebe, Prue et Paige et leurs maris bien-sûr, même Léo est souvent trop occupé pour venir mangé ce qui est malheureux, enfin alors qu'elle se concentre sur la casserole qui ne devait pas brûler, c'est alors qu'elle entend la voix de sa fille, elle sourit quand elle vient lui faire un câlin, c'est sans doute la seule de ces enfants à vouloir lui faire un câlin. Même si on ne serait pas le dire comme ça, Piper est fort câlin, elle en fait généralement souvent à ses soeurs, son maris ou ses enfants, même a ses neveux et nièces, pourtant ils sont grands et parfois elle sait que ça doit les agacer. Enfin alors que sa fille lui demande si ils allaient bientôt mangés, elle sourit.

Roxanna, tu n'as pas pris le temps de prendre ton petit-déjeuner ce matin ? Et je te rassure ma puce, ça va être bientôt cuit, dans cinq petites minutes on va pouvoir manger.

Piper était contente de voir sa fille surtout le midi, généralement elle ne la voit pas beaucoup, alors il suffit de voir sa fille et elle était heureuse. Enfin elle écoute et essaie de se rappeler qui vient mangée et elle hausse les épaules.

Hum, je ne pense pas savoir vraiment qui vient mangé, je pense qu'il y aura comme d'habitude Victor, tes tantes et tes oncles plus toi, ça fait une personne en plus, donc on en aura encore de trop, je ne sais pas pourquoi je me casse la tête à faire un manger pour régiment en sachant pertinement que peu des enfants viennent mangés le midi.

Elle dit tout en souriant, elle leur en voulait pas, parce qu'elle sait qu'ils sont grands maintenant et qu'ils décident de manger en ville avec leurs amis ou alors tout simplement à la cantine pour être avec leur amis, c'est quelque chose de tout a fait normal. Enfin Piper se retourne et regarde sa fille qui se sert du jus et elle sourit quand elle lui demande ce qu'elle a fait avant de faire un manger.

J'ai pas fais beaucoup de choses, j'ai regarder dans le frigo, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de truc à manger, alors je suis partie faire les courses, puis comme il était déjà tard, je me suis dis que j'allais faire tout de suite un manger et comme quoi j'ai bien fait.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare un manger ~Roxanna~ Empty
MessageSujet: Re: Prépare un manger ~Roxanna~   Prépare un manger ~Roxanna~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare un manger ~Roxanna~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps -Roxanna Halliwell
» Liens - Roxanna Halliwell
» Quelque chose à te demander [ Roxanna]
» Viens voir sa cousine [ Roxanna ]
» Je suis la mais tu es seule? Roxanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ Cuisine-
Sauter vers: