Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis la mais tu es seule? Roxanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Empty
MessageSujet: Je suis la mais tu es seule? Roxanna    Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:12

Aujourd'hui sa fait déjà plusieurs jour que j'ai pris mon envole j'habite avec celle que j'aime et mon fils, je suis heureux et mon ménage et des plus heureux, ce que j'aime bien, Aujourd'hui j'ai décide de passer voir la famille avec Jordan, je me téléporte depuis la maison, personne ne peux me voir et puis j'assure toujours mes arrières je sais aussi que ce n'est pas l'exemple a montré a mon fils, mais je n'ai pas le courage de conduire aujourd'hui, et puis j'étais présser de revoir la famille, elle me manque beaucoup, j'arrive dans le salon mon fils dans les bras, je ne tarde pas a tournée sur moi même mais je vois personne mais que ce passe t'il ici? Ont ils tous déserté le manoir? Maman et mes tantes travaille ainsi que mes oncles, sa encore je le comprend mais les cousines et cousins eux devrais être la, d'ailleur je m'attendais a voir quelqu'un je décide d'aller a l'étage je passe devant mon ancienne chambre, il y a des affaires mais impossible de savoir a qui ils appartiennent, je souris un peu triste, parce que ce n'est pas évident et puis je fait le tours des autres chambre il n'y avait personne je regarde mon fils et je souris et je viens lui dire.

Je crois qu'on est que deux, ils ont déserté le manoir.

Et je souris, mon fils rit un peu aux éclats, ce qui me fait sourire plus. Je décend de nouveau pour me positioné dans le salon, je ne sais pas quoi faire seul je pense que je n'est qu'a partir, mais avant cela je devais faire un dernier truc pour être sur, je me prépare a crié cela.

Y a t'il quelqu'un ou non?

J'attend quelque seconde mais rien ne bouge, pas un seul son, ou sont il aller? alors je me dirige vers le bureau je pren un postit et un crayon, et je commence a écrire "je suis passer mais personné n'étais la donc voila bisous." mais je n'est juste écrit je.......... je sent une présence derrière moi je me tourne et personne que ce passe t'il ici? Un démons c'est sur, c'est l'oeuvre d'un démon, je prépare mon bouclier, que je prenne un coup je m'en fou, mais la mon fils et la et il est hors de question que cela arrive, puis je remarque que lui est insouciant, mais en plus de sa il se met a rire, peux être que je me suis mit une mauvais idée en tête, mais en attendant je garde mon bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la mais tu es seule? Roxanna    Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:49

Toute la famille était partie… où ? Un peu partout…. Magasiner ou simplement aller travailler ou étudier. Peu importe, le manoir était tellement grand quand on était seule dedans. En fait, je n’étais pas sûre d’être seule. Pas que je sentais la présence de quelqu’un. Simplement le fait qu’on ne sait jamais qui rentre et qui sort tellement il peut avoir du monde qui vis ici ou viennent rendre visite. Sans compter les démons qui eux s’invitent tous seuls. Eux autres, ils peuvent bien rester chez eux des fois… Mais c’était fort leur demander.

C’était le début de l’après-midi et je cherchais quoi faire. C’était surtout pour cette raison que j’étais monté dans le grenier. C’était surement mon endroit préférer dans tout le manoir. Le grenier était rempli de connaissances sur toutes sortes de choses. Et moi, les connaissances, j’en mange comme ça ne se peut pas. Je montai rapidement les marches et pris le premier livre qui trainait sur une armoire, en espérant ne pas déjà l’avoir lu, et alla au sofa. Je me couchai dessus et regarda le livre que j’avais pris. Hum… ce n’était pas un livre vraiment intéressant à lire. Il était intéressant en soi bien sûr. C’était un grimoire sur les composantes de certaines potions. Ça n’expliquait pas tous sur la potion, simplement sa composante. Voilà pourquoi il n’était pas intéressant à lire. Lire des listes d’ingrédients…. Je soupirai et ferma le lire d’un coup sec. Un peu de poussière s’éleva dans les airs. Sérieusement, un peu de ménage ici ne ferait pas de tort! Ce n’est pas moi qui allais le faire par contre.

Je me levai et commença à descendre les escaliers. J’allais retourner dans ma chambre pour voir ce que je pourrais faire du restant de la journée, quand j’entendis Wyatt crier… Wyatt? Oui, oui! C’était bien lui. Celui-ci avait déménagé depuis peu avec sa la mère de son enfant et ce dernier. J’avais trouvé rude le déménagement… Wyatt était mon grand frère et surtout mon confident. Je pouvais tout lui dire et jamais il allait le répéter à quelqu’un. C’était rare des personnes comme lui… Son déménagement avait fait un trou vide dans mes passe-temps. Soi, discuté avec lui. J’allai donc voir au Salon. Je n’étais pas sûr que ce fût au Salon ou à la cuisine que j’avais entendu crier.

Alors que je rendre dans le salon, je ne vois personne. Mais assez vite, je le remarquai dans le bureau. Il semblait être sur le point d’être quelque chose. Surement qu’il était passé qu’il avait personne et Blablabla! Ohh, mais qui vois-je avec! Si ce n’était pas mon neveu. Oui, bel et bien lui. Je lui envoyai la main pour capter son attention et quand j’eu celui-ci, je me cachai derrière un mur. Le rire qu’il jetait tout le temps me remplissait de joie. Moi aussi un jour je vais bien finir par pouvoir jouer avec un enfant ainsi et dire que c’est le miens… Enfin, peu importe. J’allai refaire mon mouvement pour amuser le petit quand je remarquai que mon frère semblait sur la défensive. Pff, trop protecteur celui-là. Je n’aurais même pas pensé à me protéger…. (><) Faut avouer que le petit était aussi là donc ça peut changer…

« J’espère que ce n’est pas contre moi et mes petits coucous à ton fils que tu te défends! »

C’était en sortant de derrière le mur et en riant que je parlai. Je fis mine d’être offusquée et m’avança vers eux. Je fis un autre coucou au petit et alla embrasser mon frère sur les deux joue.

« Qu’est-ce qui t’amène ici ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la mais tu es seule? Roxanna    Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:18

Je regarde toujours devant moi, je vois Jordan qui éclate de rire, je ne sais pas pourquoi, mais il n'a jamais eu peur, et il ne fait pas la diférence entre le bien et le mal, et je me demande si ce ne serais pas un fantome qu'il aperçois, non mais serieux un fantome c'est vraiment nul, je le verrais aussi, quoi que quand y pense le démons qui était invisible aux regard de tous sauf moi, non ce ne peux pas être sa, je ne sais pas ce qui ce passe je reste figer, je ne crains rien dans cette bulle et mon fils non plus, sa protection reste le seul truc qu'il faut faire, parce que s'il rentre avec un bleu ou autre, alors la Jessie me tue et dans les pire manière. Alors je fait attention de tout coté, en jetant mon regard dessus, puis je viens faire appelle a escalibur, je sais que j'en est pas besoin, et il et hors de question que j'en reste la, je ne veux pas avancer, il finira par ce montré, je regarde de temps en temps Jordan qui lui regarde derrière moi, et je l'entend rigoler, je me retourne une nouvelle fois, il n'y a qu'un mur, est ce des démons qu'ils veulent jouer un tour? M'affaiblir? Qu'ils abandonne, je reste la car je ne sais pas pourquoi mais je veux tout faire péter pour que sa cesse, j'aime pas trop qu'ont joue avec mes nerfs, et je suis pas du genre a être patient, je voulais vraiment m'énnèrver, et pour en finir, je me calme d'un coup et enléve mon bouclier, car cette voie me rappelle tout ce qui est de plus doux, ma petit soeur Roxanna, avec elle je suis passer par tout les truc, mais ont a grandis et depuis le temps j'ai apris a l'écouter, et a la protéger de toute façon c'est une logique étant le seul homme de notre famille a être vraiment présent, notre père qui est pas revenu, il reste donc plus que moi pour prendre la relève de la protection, je suis assez fort pour le faire ce qui est vraiment génial sa aide beaucoup alors je viens l'écouter et pour en finir je viens dire.

Hum a vrai dire si j'aurais sur je n'aurais rien fait, mais c'est juste que ce manoir et néfaste et leur habitant aime s'amuser avec nos nerf.

je souris bien sur que je plaisanté mais sur ce coup la les nerfs ont bien travvailler je suis ressté dans la patience compléte la. Je lui fait un clin d'oeil puis doucement je viens lui tendre Jordan, et dire.

Ce qui m'amène ici je voulais dire un petit coucou et montré Jordan, enfin apperement il n'y a que nous deux, mais je vais pas m'en plaidnre je m'attendais a plus de monde tout de même. Et toi tu viens d'ou?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la mais tu es seule? Roxanna    Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:11

Hahaha, je m’amusais solide avec le petit Jordan. Bon, ok, c’était peut-être au dépend de mon frère, mais ça en fallait tellement la peine en plus. Ça me mettait le sourire et au petit aussi. Il avait peut-être juste Wyatt qui devait se dire, non mais la franchement qu’est-ce qui se passe? Heureusement que je ne restai pas cacher trop longtemps et que je sortie de derrière le mur. Je ne voulais tout de même pas lui faire assez peur pour qu’il m’attaque.

Lorsque je m’avançai vers lui pour lui donner un bisou, j’ai eu le droit d’avoir le petit dans les bras. Ohh, il est tu assez chou pareil. Une fois dans mes bras, je lui donnai pleins de petits bisous dans le cou. Les éclats de rire de l’enfant me rendaient heureuse. C’était souvent ainsi avec tous les enfants. Un enfant, ça n’avait qu’à rire pour que tous les soucis des adultes disparaissent durant un moment. C’était si innocent que rien ne pouvait les faire stresser ou paniquer comme nous. Bien sûr, il pouvait avoir les petites crises parce qu’on a dit non ou autre, mais étrangement, après un petit cinq minutes, les câlins reviennent comme si rien n’était. Si seulement on pouvait tous faire cela… Moi, encore plus. J’avais la manie d’être rancunière. Le pardon, c’était quelque chose qu’on devait mériter. On devait accorder cela à des personnes qu’on était sûr que jamais ils referont là même chose. Et c’est tellement dur de savoir si oui ou non une personne mérite le pardon. Enfin, ce n’était pas le temps de penser à cela…

Après lui avoir demandé si c’était vraiment contre moi qu’il se défendait, tout en riant de la situation, celui dit que s’il aurait remarqué que c’était simplement sa sœur qui était là, il n’aurait rien fait. Hahaha, il fallait dire que j’avais rien de très menassent. Pour ce qui était du fait que la maison pouvait être légèrement néfaste… surement pour notre santé mentale… je n’étais pas contre. Par contre, pour ce qui était du fait que certaines personnes aimaient s’amuser avec les nerfs des gens… je ne comprenais pas du tout de quoi il parlait voyons… Bon ok, c’était peut-être un peu mon genre de faire cela. En même temps, fallait bien s’amuser quelque fois non?

« Il y a vraiment de gens qui font ça!? Ouf, ce n’est pas croyable! Comment osent-ils? »

Mes yeux étaient grands ouverts, la bouche comme un gros O. En plein comme si je faisais mine d’être surprise. Je regardai Jordan et lui fit une petite grimace. Un petit coucou. Je lui en avais fait pleins moi derrière le mur… Je haussai les épaules lorsqu’il dit que nous étions seuls dans la maison. Que veux-tu, les autres étaient trop occupés ailleurs. C’était à moi de me trouver aussi une occupation…

« J’arrivais du grenier. Étant seule dans la maison et trouvant le temps long, j’ai décidé d’aller lire, sauf que je suis tombée sur un livre qui faisait que nommé les ingrédients des potions sens même parler d’elles… En gros, c’était nul et je suis descendu vite. Après… bah après je me suis amuser à tes dépends comme tu le sais. »

Je lui souris et changea le petit de côté. Mon bras droit commençait à être engourdi. Il faut dire qu’il était peut-être petit, il était plutôt pesant un moment donner.

« Tu as pas mal de temps ou tu es pressé ? Si tu as le temps, on pourrait trouver quelque chose à faire... Un truc qui occupe le petit alors qu’on jase comme on le fait si souvent? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la mais tu es seule? Roxanna    Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:11

Roxanna ma cher soeur, sur qui je pouvais m'appuyer venait de me refiler la pire des frousses que je n'aurais jamais eu, seul sa m'aurais pas déranger, mais avec mon fils dans les parages je préfère lui évite les démons pour le moment, je ne sais pas encore qu'elle sont ses pouvoirs mais je veux qu'il s'en serve le moins possible, je ne voudrais pas que lui aussi se fasse traqué par les démons, je me souviens même du moment quand maman avait fait appelle a mon moi du futur par inadvertence, et que ce jour la j'ai faillis viré du coté maléfique, je me souviens de ce démons que sseul moi pouvais voir, je ne veux pas que cela arrive, et pour que sa ne se fasse pas il n'y a qu'une seul façon, exposé mon fils le moins possible a la magie, je sais qu'habité seul loin du manoire n'est pas une chose aisée, mais je sais qu'en cas de probléme je pourrais compté sur ma famille, je sais que l'école de magie et anti démon et que mon fils ne pourrais pas se réfugier dans cette école, je sais beaucoup de chose qui me déplaie mais j'espere que ce jour la je pourrais compté en plus de ma famille sur les fondateurs m'aiderons a protéger mon fils. Je regarde ma soeur lui souriant soulager grandement que ce soit elle. Je n'aurais pas aimer que ce soit un démon, alorss je viens écouter ce qu'elle me dit et avec le sourire je viens alors dire ceci.

Comment ose t'ils? Je leur demanderais si tu veux la prochaine fois. Au fait comment ose tu faire sa?

Je rigole c'est vrai que je suis soulager et pas qu'un peu, puis je la vois bouger Jordan de bras, je souris il est vrai qu'a la fin sa pése un peu sur le même bras, je souris en voyant cela, je viens alors donc lui dre ceci.

Le livres des potions oui je le connais par coeur celui la, je confirme sans intéret spéciale, il est mieux de lire un livre autre que la magie que ce genre de chose. Amuser a mes dépend effectivement ont peux dire que c'est ce que tu as fait, tu as voulu me tuer c'est sa?

Je souris heureusement que dans la famille personne n'est cardiaque car il ne vivrait pas vieux, alors je viens écouter ma petit soeur et je souris, puis je viens alors amener un jouet pour Jordan par la magie tout est plus rapide, même je préfére ne pas exposser mon fils a la magie c'est mieux ainsi et j'ai du temps a tuer avec ma soeur, puis je viens prendre Jordan dans les bras et le poser avec son jouer préfèrer, sa fait du bruit mais au moins il en asser pour quelque heures.

Voila Jordan et a présent occuper et ont peux jasé maintenant. Si ont se pose dans le canapé pour parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la mais tu es seule? Roxanna    Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:12

Oui en effet le petit commençait à peser lourd dans mes bras. Je ris tout de même quand Wyatt me demanda comment j’avais moi oser faire cela à mon grand frère. Hum, haussement d’épaule. Je m’étais amusée seulement avec le petit. Pas de ma faute si lui avait cru que je m’amusais à essayer de lui faire peur. Faut avouer que quand j’ai compris que c’était le cas, j’étais amusée, mais tout de même.

« Je trouvais simplement amusant de voir Jordan rire ainsi. Il avait juste toi qui s’amusait pas »

Je lui souris et rechangea le petit de côté. Je lui avais par la suite dit ce que je faisais de ma superbe journée. C’est-à-dire, rien! Enfin, il avait bien le livre d’ingrédients, mais bon. Ohh, comme ça il le connaissait par cœur. Moi je ne trouvais pas cela utile. Rare était les fois où nous étions vraiment pris sent livre de potions sous la main.

« T’as plus de patience que moi alors! À peine si j’ai lu deux potions… »

J’étais patiente et j’adorais les études, mais peut-être pas à ce point… Fallait tout de même que je trouve un intérêt à ce que je faisais, sinon, ça me donnait rien et la motivation n’était pas là du tout et c’était comme si la matière ne me rentrait pas dans la tête. Pour ce qui était de m’amuser à ses dépens… que veux-tu. Vouloir le tuer? Hahaha, franchement il s’amusait là en en mettre.

« Ohh! Mais comment tu as fait pour devenez? Moi qui pensais que j’avais été subtile! J’ai raté mon coups ça l’air… Je vais me reprendre crois-moi…! »

J’essaie de rester sérieuse un moment, mais c’est peine perdue. Je ris un peu et lui tire la langue par la suite. C’est alors qu’il décida de faire apparaitre un jouet pour le petit. Ainsi, il aimait bien l’idée de parler un peu juste nous deux. Vive la magie qu’on disait. Que voulez-vous, une famille de sorciers doit bien utiliser leurs dons. C’est fait pour cela non? Je savais que Wyatt n’aimait pas que Jordan soit exposé devant tant de magie. J’avais donc été un peu surprise de le voir faire se tour comme si rien n’était. Comme si c’était totalement la routine de faire venir les objets qu’il avait besoin à lui de cette manière. Avait-il changé d’idée sur ce point? Est-ce qu’il allait décider que Jordan pouvait vivre dans la magie comme nous l’avions été nous-même? Voilà une bonne question.

« De la magie devant Jordan? »

J’allai me poser sur le canapé. À cet endroit, on avait une bonne vision sur Jordan, ainsi qu’une partie de la cuisine. Elle écouta un moment ce qu’il avait à dire sur cette fameuse magie devant son fils.

« Comment sait que de partir de la maison ? Ne plus avoir toute la famille présente autour de soi chaque fois qu’on fait quelque chose? »

Je n’avais pas souvent pensé à quitter le manoir. Pour moi, l’idée était faite que j’allais passer mes jours ici comme le faisait ma mère et mes tantes. Et puis, le manoir était tellement grand que je pouvais facilement un jour avoir ma petite famille ici présente. Mais c’est vrai que ça doit être un soulagement. On doit se sentir comment dire… moins stresser et moins observer… jugé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la mais tu es seule? Roxanna    Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:45

Je la regarde et je lui fait un clin d'oeil, beaucoup plus de peur que de mal, a vrai dire, ma soeur venait de crée en moi la peur la plus redoutable que j'ai eu de toute ma vie, mais je me demande pourquoi mon fils ne la pas craint, a vrai dire je suis d'accord, que c'était ma soeur, mais Jordan ne peut pas se rappeller des visage de loin il et encore trop jeune, pour sa, je continue de la regarde sa m'inquièter beaucoup, j'ai l'impression que mon fils prend tout a la rigolade, et que pour lui chaque personne les prend pour des jouets, je viens alors dire.

Oui je comprend mais tu sais que sa m'inquiète, j'ai l'impression que peu importe la personne qu'il rencontre il se met a rire et ne pense a rien d'autre a ce moment la que de jouer, enfin tu m'a fait la plus grande peur je le confirme, mais sa doit être notre secret hein?

Je regarder ma soeur qui avait un peu de mal a le garder dans le même bras je viens alors lui soulager le poids en le prenant de nouveau, et Jordan se met a rire au eclats, ce qui a tendance a me faire rire, ausssi, plus de patience, a vrai dire je ne pense pas, a chaque fois que je voulais fuir un peu la famille je me refugier dans le grenier en train de lire, et avec tout le temps que j'ai fuie alors j'ai eu tendance a le lire il m'a fallu beaucoup de temps pour le finir.

As tu sais il m'a fallu du temps pour le finir, mais je te comprend il est ennuyeux, mais je le lisais quand je fuyais le monde du manoire je lisais un peu se livre il ma fallu quatre ou cinq ans pour le lire.

La situation m'amuser de plus en plus je change un peu Jordan de bras, parce qu'il n'est pas gros mais a la longue sa devient pesant un petit bout comme sa, alors je l'écoute et je viens alors dire doucement a Jordan.

Tu vois mon fils ta tante Roxanna a voulu me tuer, elle est méchante, plutard faudras que tu me défende contre elle.

Jordant s'amuser lui aussi de la situation, d'ailleurs il gis comme si il savait que je plaisanté, mais son regard reste sur Roxanna, de toute façon ce n'étais que des plaisanterie, mais parfois j'éviter ce genre de chose, j'ai peur de comment Jordan pourrais réagir, et si un jour il prenait la situation pour de vrai, et qu'il a le pouvoir de tuer d'un seul coup? Enfin sa m'effrayer beaucoup, et ce que je faisait j'ai peur a préssent de le faire et de lui faire comprendre pas inadvertence que c'est bien de le faire, je ne devais plus le faire devant Jordan jje devais plus le faire je le savais mais la c'est une exeption, je souris un peu de la situation mais c'est plus de nervosité, qu'autre chose.

Oui je ne devrais pas je le sais bien, mais sa m'évite de retourné a la maison pour revenir aussi vite.

Puis voila Jordan occupé, et moi assis au coté de ma soeur, je ne lui est^même pas fait la bise, je me rattrape et lui fait un petite bise, et je viens alors lui raconté.

Hum comment dire, c'est pas vraiment désagréable, et pui sj'ai la chance de pouvoir vous voire assez souvent quand ême, je t'assure que si un jour tu veux être libre alors tu sera la bienvenue a la maison, et je sais que tu diras oui, mais s'il te plait, dit moi qu'un jour tu passera une semaine a la maison, j'ai besoin de compagnie de la famille. Tu sais j'était plus souvent dans la chambre je ne voulais pas croisé le chemin de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la mais tu es seule? Roxanna    Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:11

Je comprenais pourquoi mon frère avait si peur. Mais en même temps, Jordan n’étais qu’un enfant et c’était parfaitement normal sa réaction. Tout enfant réagissait ainsi. Bon, ok, nous n’étions pas totalement normaux à vrai dire. Je ne savais même pas si nous devions comparer les enfants mortels avec ceux des sorciers. C’est pourquoi j’écoutais ces inquiétudes face à son fils. Je hoche la tête par la suite.

« Tu n’as pas tort. Qui sait, peut-être que Jordan est déjà capable de faire la différence entre ceux qui sont gentils et ceux qui ne le sont pas. C’est tout de même un bébé magique que nous avons là…. Promis, je n’irai pas le crier partout dans le manoir que tu as eu peur de ta propre sœur… Quoi que ça pourrait être drôle. »

Je lui fis un petit sourire moqueur puis je hausse les épaules. Après tout, à quel âge son père avait commencé à utiliser la magie?! Très tôt à ce que j’avais attendu. Je ris quand il dit à Jordan que j’avais voulu le tuer et qu’un jour, il fallait qu’il défendre son père contre moi. Comme si ça allait arriver. Je ne crois pas non.

« Ohh, parce que tu aurais besoin de ton fils pour te défendre. Hum… Mais où est passé mon grand frère capable de tout! »

C’était toujours ainsi que je l’avais vu. C’était ainsi que j’avais toujours vu ma famille. Autant ma mère que mon père et mes frères ainés. Ça devait être parce que j’étais la petite dernière. Tous ceux plus vieux que moi je les voyais ainsi. Dans mes yeux, j’avais l’impression que peu importe ce qu’ils leurs arrivaient, ils arrivaient à s’en sortir comme si rien était. Et que moi, même si ma difficulté était moins grande, je ni arrivais pas du tout. C’était peut-être mon manque d’estime de soi, mais peu importe, j’admirais grandement ma famille pour tout ce qu’elle faisait. Il me dit ensuite que ça lui avait pris cinq ans lire le grimoire. Beurk, cinq ans… c’est long et en plus tu n’as même pas le temps de tout retenir. Tu finis le livre que tu te souviens de rien. Je secouai la tête en riant.

« C’est ce que je disais, tu as beaucoup plus de patience que moi. Moi j’ai toute suite abandonné. »

Une fois assise sur le divan avec mon frère, je lui avais demandé comment était sa vie depuis qu’il avait déménagé. Bon, ça ne faisait pas très longtemps, mais il avait pu surement commencer à s’adapter avec Jessie et le petit. J’ai eu le droit à une bise. Tien, je pensais qu’il l’avait oublié! Mais où étaient donc ces manières. Nah, c’est compréhensible, après tout, ça n’avait pas été une rencontre ordinaire aujourd’hui. Je lui répondis et l’écouta parler. Je hochai la tête quand il me dit qu’il voulait que j’aille passer une semaine chez lui durant l’année et quand il parla de l’autre j’eu un sourire faible.

« Tu sais parfaitement que je vais venir te visiter souvent. Assez que tu vas finir par m’interdire de venir te voir! Non, je rigole. Pour vrai, ça va me faire plaisir de venir te visiter et passer quelques temps avec vous. »

Maintenant, qu’on le veuille ou non, il fallait aborder la question de l’autre. Ce n’était pas une façon d’appeler son frère. Ça ne se faisait pas. Et surtout pas devant moi. J’aimais mes deux frères de la même façon. J’avais peut-être plus d’affinité avec un, mais cela ne changeait rien à l’amour que je leur portais. Par contre, chaque fois qu’un des deux parlais de l’autre en employant des mots comme si c’était une personne qui n’avait pas d’affaire dans la famille, mon cœur en prenait un coup.

« Wyatt… L’autre, c’est ton frère et le mien. C’est une personne de la famille comme toi et moi et ce qui se passe entre vous, je ne le comprendrai jamais. Il faut vraiment que vous arrangiez cela… Sinon, la famille va finir par se briser et je ne veux rien de cela. »

Je lui souris faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la mais tu es seule? Roxanna    Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:39

Je continue de regarder ma soeur, un soulagement c'est fait, mais a présent, je n'est plus a me méfier, je sais que même si il y a une attaque démoniaque alors je ne crains rien étant au manoir je suis au plein moyen de mes pouvoirs, mais en compagnie de ma soeur alors je sais que sa n'en serais que plus facile, ce qui me ferais le plus peur et sans doute le fait que Jordan vois cela, alors je souris un peu, enfin Jordan et magique sa c'est sur, mais je crains fort que Jordan ne fait aucune différence, enfin je les vue de mes propres yeux pour le confirmé, il ne craint rien et c'est une tête bruler en plus, puis je viens rire quand ma soeur aussi qu'elel soit dit de ne pas le crier a tout le monde, puis je viens alors répondre.

Sa je peux le confirmé que non, il rit au éclat que se soit famille ou démon, j'ai surtout l'impréssion qu'il veut tout le temps jouer, et qu'il foncerais tête baisser, sa me fait peur, j'ai pas envie qu'il les rejoignent. J'espere bien que tu n'osera pas le faire, sinon je devrais trouver une chose qui serais cruel.

Je ris bien sur que je ne le ferais pas, et puis je trouverais l'escuse de "je suis parano comme maman." A cette penser je rigole tout seul "que suis je bête" je devrais arrêté de me parler seul dans la tête sachant que je risque de rire et que ma soeur me prenne pour un fou, et que je ne sache pas quoi répondre sans dévoiler mes penser. Puis quand Roxy prend la parole je prend un aire de "moi??? Nonnnnnnn".

Moi??? Nonnnn. Ton grand frère capable de grande chose et toujours devant toi, enfin je crois.

Etre le sorcier le plus puissant de ce monde fait que j'ai pris la grosse tête faut bien le dire, souvent ont ma demander de protéger des personnes importante dans l'histoir de la magie, souvent ont c'est reposer sur mes pouvoirs, aujourd'hui je tente de faire toujours de mon mieux et de m'entrainer, quand je vois comme les autre en passe pour atteindre un niveau élever ils ont dû s'entrainer, moi a vrai dire pas vraiment, mais je fait de mon mieux et pour toujours je le ferais, je protégerais ma famille jusqu'a ce que ma mort me pende au nez.

Alors je te ferais un résumer, non je rigole, je t'assure que si tu veux lire un bon livre, alors regarde dans le coffre tout au fond de celui ci, il y une pile de livre et tu verras ceux la serons plus intérréssant.

Je souris, ces livres sont de notre première décendance, ou le livre des ombres n'existais pas encore et qu'il ecrivait tout sur un livre, de nos jours sa était plus facile sa se fait automatiquement, alors je souris parce que ces livres la sont ceux qui m'ont le plus intérresser, et c'est sans doute de la qu'ont obtiens notre puissance. Alors un fois assis je soupir de soulagement, ce fauteuille rare sont les moments ou ont a partager un moment rien que tout les deux, et puis sa se comprend depuis un certains temps dans cette famille il y a une pression pesable sur tout le monde, faut qu'ont arrive a calmé sa, parce qu'ont le dois en tant que sorcier et protecteur des humains. Puis je viens alors souris et lui répondre.

J'espere vraiment que tu passera je tiens a toi Roxy et j'aimerais qu'ont passe plus de moment comme celui ci a la maison, je veux vraiment partager les meilleurs moment avec toi et tout te dire comme ont le fait depuis toujours.

Je l'écoute bon ok j'ai parlé comme je ne le devrais pas de mon frère, et je le regrete déjà et je viens alors faire un calin a ma soeur, Roxy et celle sans aucun doute que je suis le plus tactile que qui que se soit dans cette famille, étant la plus jeune de nous trois, j'ai toujours fait en sorte de la protéger, je le fait sans doute trop devrais je pas le faire comme sa, ssurement mais étant la seule femme il est hors de question que je la laisse prendre des risques.

T'inquiète pas frangine sa ne restera pas comme sa tout le temps, je te le promet sa te va comme sa? Les mots ont dépasser ma penser, mais je te fait une promesse, je te promet que j'irais voir Chris et qu'ont en parlera.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la mais tu es seule? Roxanna    Je suis la mais tu es seule? Roxanna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la mais tu es seule? Roxanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps -Roxanna Halliwell
» Prépare un manger ~Roxanna~
» Liens - Roxanna Halliwell
» Quelque chose à te demander [ Roxanna]
» Viens voir sa cousine [ Roxanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ Salon-
Sauter vers: