Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:16

    Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] F_Katie1Ava1m_1e213df Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Sophia_Bush_Icon_by_briphobia
    JESSIE SIMMS & ALYSON HALLIWELL

    Alyson était encore une fois au manoir. Samedi après midi elle n'avait pas vraiment la tête a sortir ou même faire les boutiques et pourtant, dieu seul sait combien elle aime s'acheter des chaussures et des vêtements pour l'été ! Elle sortie de sa chambre v^étue d'un short en jeans et d'un debardeur lunette de soleil sur le nez et se dirigea vers le jardin ou elle s'assise sur une chaise longue. Le soleil brillait et la moindre des choses si on a rien a faire c'est au moins de rester au soleil ! Elle decida cependant, d'appeler l'une de ses amies pour qu'elle en profite avec elle, ayant plusieurs choses a lui dire. Elle prit donc son telephone et composa le numero de Jessie attendant qu'elle réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:32

Depuis que Jessie vis dans le manoir elle a pu rencontré plusieurs personnes de la famille Halliwell et contrairement a se qu'elle avais penser au début elle est très vite devenu amies avec certaines d'entre eux dont Alyson et Prudencia par exemple . Celle ci se trouve dans la chambre de Wyatt à lire un magazine attendant qu'il reviens d'une mission avec son père quand elle entend son téléphone sonner , elle attrape très vite son sac pour le sortir et sourit voyant le numéro d'Alyson s'afficher , très vite celle ci décroche pour dire :

Hello miss Halliwell , comment ça va ? Tu n'est pas au manoir que tu m'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:49

    Jessie ne met pas long a repondre pour le plus grand bonheur de la jeune Halliwell. Elle esquisse un sourire et pose son magasine a côté de sa chaise longue haussant un sourcil a ce qu'elle lui dit. AAAh oui! Jessie vit au manoir maintenant, elle a completement oublié ! Cependant elle savait que Jessie était quelque part pas loin, mais pas precisement dans la chambre de Wyatt. Elle repond alors :

    - Ca va bien et toi ? Si si, je suis dans le jardin, j'avais trop la flemme de te chercher

    Elle rit.

    - Y'a du soleil , tu veux venir te faire bronzer la pillule avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:09

Jessie n'est pas du genre à se faire remarquer alors on la vois très rarement se balader dans le manoir , faut dire que sa la gene pas mal d'être ici , c'est comme si elle c'était imposer a la famille . Quand son téléphone sonna Jessie se trouve dans la chambre de Wyatt à bouquiner , mais faut dire qu'elle est bien contente de savoir qui est entrain d'appeler , elle decroche et la conversation debute aussitôt .

Je vais bien merci , moi je suis dans la chambre de Wyatt , enfin notre chambre comme il dit .

Rit un peu puis ferma son magazine en disant :

Ouais pourquoi pas , j'arrive tout de suite !! Je prend juste quelque truc et j'arrive. A toute suite !!

Elle raccroche le téléphone alla rapidement mettre son maillot de bain , pris une serviette et quelque truc en plus et hop fila jusqu'au jardin ou se trouve Alyson . A son arriver celle ci sourit de plus belle et dit :

Alors , sa bronze bien par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:19

    Passer un après-midi tranquillou, assise sur une chaise longue au soleil en parlant avec l'une de ses plus proches amies c'est quand même un programme qui tue de la mort, nan ?! Tout en restant en ligne avec Jessie, Alyson se lève de sa chaise longue et deboutonne les deux boutons de son short en jeans qu'elle retire , puis , enlève son haut pour se retrouver en maillot de bain. Elle pause ses vêtements sur une chaise a part et repond a Jessie en se couchant a nouveau :

    - Ah je vois.. Et.. Wyatt n'est pas là j'espère ? J'aimerais pas derranger des preliminaires..

    Alyson explosa de rire au bout du fil. Ouais bon, Jessie et elle sont amies, elle peut donc se permettre quelques ecarts vicieux ^^' !

    - Pas de problème ! A plus .

    Elle sourit et raccroche son portable le posant sur la pelouse a côté de sa chaise. On ne sait jamais si quelqu'un l'appelle .. ! Jessie arrive quelques instants après. Alyson lui fait un signe de la main et s'assoit sur sa chaise en lui souriant :

    - Plutot bien oui ! C'est pour ça que je voulais t'en faire profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:40

Jessie regarde la page de son magasine tout en parlant au téléphone avec Alyson et se mis à pouffer de rire quand elle dit ne pas vouloir derranger des préliminaires .

Alors la … Mais non il est pas la , son père lui a demander d'aller avec lui et puis tu crois vraiment que j'aurais décrocher si c'était la cas ?

Elle rit encore pour lui dire ensuite qu'elle arrive en raccrochant le téléphone juste après qu'elle est dit '' A plus '' , prennant ses affaires rapidement pour la rejoindre , une fois sur place elle s'installe sur la chaise longue juste à coté de la sienne et lui demande si on bronze bien par ici . Souriant Jessie la regarde et enleve sa chemise , ainsi que son short pour les mettres sur le coté .

Ta eu raison , en plus dans la chambre il fait super chaud alors autant avoir chaud en bronzant .
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:33

    Hilare, elle resta pourtant attentive a la réponse que lui donnait Jessie. Elle se remit à rire a la suite. Heureusement pour elle, Jessie est loin d'être comme ces filles qui ne vivent pas leurs vies comme elles le souhaitent et le font payer aux autres. Non, elle est decontractée comme Alyson et s'est ce qui fait que leur entente a été une sorte de coup de foudre amical et qu'aujourd'hui elles se permettent de se raconter leurs plus profonds secrets.

    - Ben j'en sais rien, si ça trouve oui !

    Alyson rit une dernière fois et raccroche le telephone ensuite s'exposant en soleil telle une fleur et attendit l'arrivée de son amie qui, tout comme les femmes de la famille, est une jolie femme (non non aly ne change pas de bord XD) . Elle se coucha et tourna la tête vers Jessie en souriant :

    - Parfaitement ! Alors dis moi, qu'est-ce que tu faisais de beau en haut a part lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:27

On peu pas dire que Jessie est eu beaucoup d'amies dans sa vie , aller savoir pourquoi mais elle ne faisait confiance à personne , mais depuis qu'elle connais Alyson pas mal de chose on changer , elle a trouver en cette femme une personne de confiance à qui elle pouvais se confier sans limite jusqu'au tout petit secret qu'elle puisse avoir , alors quand cette dernier lui demande si elle a déranger des préliminaires sa ne lui dérange aucunement de lui répondre honnêtement .

Non , je crois pas c'est vraiment pas mon genre sa.

Jessie rit elle aussi avant de raccrocher le téléphone et la rejoindre , puis une fois en bas et bien installer sur sa chaise longue , elle regarde son amie qui lui demande se qu'elle faisait la haut à part lire , celle ci grimace un peu en disant :

Je repenser à l'autre jour , quand il y avais tout le monde et que j'ai sorti d'un cou que j'attendais un enfant , j'ai pas revu la mère de Wyatt donc sa me stresse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:47

    Elle ne va pas s'en plaindre d'ailleurs au contraire ! CV'est vrai que les Halliwell sont liés par quelque chose que personne ne peut comprendre, cette solidarité et cette confiance les uns en les autres sur un terrain de bataille en tout cas mais HEUREUSEMENT ils ne se disent pas tous leurs secrets non plus au bout d'un moment ce serait gavant ! Jessie arriva et s'installa a coté d'elle, pour reprendre celle-ci lança en souriant en coin :

    - Encore heureux que t'es pas comme ça ! Mais je t'aimerai quand même t'inquiète pas !

    Elle se mise a rire . Puis, elle ecouta Jessie qui lui disait qu'elle n'avait pas revu Piper depuis qu'elle a annoncé être enceinte. Alyson hocha la tête de haut en bas comme pour lui montrer qu'elle comprend et dit :

    - Piper est une femme très occupée en journée et le soir elle est surement fatiguée de tout le boulot qu'elle fait.. Mais elle adore les enfants, et je suis sure que ça lui a fait plaisir ! Elle a juste sa manière a elle de faire les choses. En tout cas, je suis très heureuse pour vous deux ! T'imagine qu'il y a un petit bout de choux trop mignon la dedans qui se forme ?

    Demanda celle-ci enjouée en souriant grandement et en touchant le ventre de Jessie comme pour sentir une presence mais rien .

    - Tu as interet a m'appeler au premier coup de pied ! Je veux être une des premières a voir ça ou le sentir plutot

    Elle sourit et se reccoucha
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:25

Depuis qu'elle vis chez les Halliwell beaucoup de chose on changer , on va même dit qu'elle même à changer , elle se trouve beaucoup plus calme et beaucoup plus en confiance , faut dire que chaque membres du manoir la accueillit à sa façon et on va dire qu'Alyson à était la premier à l'accepter telle qu'elle est alors vous imaginez bien que se qu'elle viens de dire Jessie le prend bien à cœur , d'ailleurs elle a un très largue sourire sur les lèvres .

Ca me fait super plaisir se que tu me dit la et t'inquiète pas j'ai pas l'intention de changer .

Elle rit elle aussi , puis s'installe correctement tout en disant qu'elle stresse de ne pas encore avoir vu Piper depuis l'autre jour , un peu normal vu la façon dont elle à annoncée sa mais Alyson a les bon mots pour faire que le stresse descend rapidement , elle lui sourit en disant :

- Tu as raison et je devrais pas stresser comme sa , y a pas de raison … Je la verrais bien un jour de toute façon. Merci Aly , je te dit même pas comment Wyatt a réagis , j'arriver même plus à le contrôler une vrai pile , j'ai jamais vu quelqu'un aussi heureux de toute ma vie … Et non je n'arrive pas encore à m'imaginer qu'un petit être grandit en moi , ça fait trop bizarre et puis je fait que de manger , je vais finir par ressembler à une baleine …


Elle sourit en regardant Aly qui lui touche le ventre et se mis à rire l'écoutant parler , mais si telle était son désire elle allais lui promettre.

- Je te le promet !! Tu seras peut être même la premier qui sais … Et puis , j'ai quelque chose à te demander , je sais que c'est encore tôt , qu'on sais même pas si c'est une fille ou un garçon , mais je sais déjà une chose c'est que si tu accepte j'aimerais que tu sois sa marraine …
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:12

    L'intention de changer, vaut mieux pas pour ses jolies fesses qu'elle change la Madonne ! Non mais dis oh ! Razz Elle sourit et hoche la tête en guise de réponse. Elle ferme les yeux, couchée sur sa chaise longue tranquillement et pose ses bras sur les accoudoirs, lunettes de soleil sur la tête . Elle rouvre les yeux et tourne la tête vers Jessie lorsqu'elle parle de Piper. En même temps, faut la comprendre, Piper est une femme qui aime enormement les enfants, mais Wyatt est encore jeune et elle aussi, alors s'imaginer qu'on va deja devenir grand-mère ça doit être dure !

    - D'une manière ou d'une autre, tu vas devenir une baleine Jessie alors profites-en pour te goinffrer ! , Alyson rigole, c'est normal qu'il soit content, il va enfin former une famille avec la femme qu'il aime ! Et toi, qu'est-ce que ça te fait ?

    Question bête, elle est heureuse bien entendu mais bon, pourquoi ne pas poser la question quand même ? ^^ Alyson touche son ventre mais rien, alors se rasseoit restant tournée vers Jessie. Elle fait de grand yeux et ne retient qu'une partie de la phrase " veux-tu être la marraine " en gros. Elle met sa main sur sa poitrine au niveau de son coeur et dit :

    - T'es serieuse.. ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:10

Jessie s'installe confortablement sur le relax , se mettent un petit oreiller dans le dos et ses lunettes de soleil sur le nez , quand Aly repris la parole celle ci tourna la tête pour l'écouter et dire ensuite en rigolant:

Ta pas tord , mais bon je pense pas que j'ai le droit de prendre trop de kilo d'un cou alors je vais me goinfrer mais avec modération . Rigole elle aussi . Je sais pas trop tout va assez vite , j'ai du mal à réaliser . Mais plus j'y pense plus j'en suis heureuse évidement.

Jessie sourit bien sur qu'elle est heureuse , c'est juste impressionnent de se dire qu'un vit grandit à l’intérieur d'elle . Puis viens une idée , idée à la-quel elle avais déjà réfléchis en étant à l'étage avec son magazine , Jessie souhaite qu'Alyson sois la marraine et c'est exactement se qu'elle lui demande , pourquoi attendre si son choix est déjà fait , au moins elle sera fixer sur la réponse rapidement aussi.

Bien sur que je suis sérieuse , après Wyatt tu es la personne en qui j'ai le plus confiance et si il devais arriver quelque chose se que je ne souhaite pas mais bon on sais jamais … Je sais qu'avec toi mon enfant sera en sécurité . C'est pour sa que je j'aimerais que tu sois la marraine et j’espère vraiment que tu accepteras...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:51

    Ouais mais bon, plus elle mange, plus le bébé sera nourrit et donc en bonne santé ! Oha ! Faut dire aussi que la sorcière est carrement emballé a l'idée que Jessie va mettre un bébé au monde dans moins de neuf mois ! Les echographies, la naissance, toutes les photos que Alyson va prendre du bébé ( ben oui parce qu'il s'ra genre, TROP MEUUUUGNON ce bébé !! ) . En tout cas et soyez-en sure, Alyson va cherir ce bébé et elle lui donnera de son temps lorsqu'elle le pourra. C'est un peu Comme sa belle tante d'une manière non ? ERnfin, comment on dit ça ? Aucune importance, c'est une amie proche de Jessie et la cousine de Wyatt ils vont bien lui " preter" ce bébé de temps à autre XD !

    - Moi j'ai hate de voir sa petite bouille a ce bébé ! Et ses minuscules petites mains aussi ! Ok je me calme là..

    Elle rigole. Un bébé c'est même pas le quart d'un adulte alors imaginez, ses petites doigts , une petite bouche et des yeux grands ouverts en decouvrant le monde ! C'est juste.. Extraordinaire ! Enfin, ça doit l'être, Alyson n'en sait rien en fait ^^ ! Elle posa sa main de libre sur le bras de son amie et dit en souriant les yeux petillants prets a verser quelques larmes au passage :

    - Ca y est, tu vas me faire pleurer ! Je serais ravie et honorée d'être la marraine de ce bout de choux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:33

Jessie remarque l’enthousiasme d'Alyson et sa la rend toute souriante , elle qui avais penser que d'annoncé la nouvelle comme elle l'avais fait l'autre jour aller faire des polémiques , elle sais complètement tromper sur se point et tant mieux on va dire . Elle la regarde en souriant de plus belle surtout a se qu'elle dit et dit :

Ta l'air emballer a un point inimaginable , c'est trop drôle et super mignon à la fois !! Tu le seras sûrement encore plus au moment ou il sera temps de faire les boutiques pour lui chercher se dont il ou elle aura besoin à la naissance , fin bref c'est pas encore d'actu vu qu'on seras pas avant 2 ou 3 mois si c'est une fille ou un gars .

Jessie rigole elle aussi , sa lui faisait plaisir de voir la jeune femme aussi enthousiaste qu'elle sois enceinte et elle souhaite bien sur qu'elle aussi puisse un jour connaître sa , mais en attendant que sa sois le cas , jessie compte bien lui faire partager les meilleurs moment de sa grossesse . Elle sourit en voyant Alyson au bord des larmes c'est pas son but de la faire pleurer mais c'est quelque chose qui lui tien vraiment à cœur .

Ah non ta pas le droit de pleurer , surtout pas maintenant parce que sinon je vais pleurer moi aussi et je t'assure que je vais pas arrêter pendant des heures … Et je te remercie Alyson , y a pas mieux que toi pour être sa marraine .
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:47

    Elle fait de grands yeux emerveillés. Les boutiques pour bébés, c'est ce qu'elle préfère ! C'est tellement mignon cette mode avec des tailles de minimoys ! Vous vous rendez compte ?! Et leurs petiutes chaussures qui vont aveeec ! C'est juste trop ENORME et mignon a la fois ! Elle adore faire les magasins, et rien que se dire que des bouts de choux entre dans ce genre de vetement SSSS , elle est emue , c'est normal !

    - Oh me fais pas rever ! J'adore les magasins pour bébés, c'est trop mignon a l'interieur !!

    Elle fait un large sourire et agite les mains pour que Jessie se lève un peu, juste se redresser sur sa chaise. Alyson se lève, elle, et se penche pour serrer Jessie dans ses bras. C'est clair, etre la marraine du bébé c'est le plus beau cadeau qu'on aurait pu lui faire !

    - C'est trop tard ma cherie, je pleure deja de joie ! Desolée

    Dit-elle avant de rire, les larmes coulant sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:14

Faut avouer Jessie est toute aussi gaga des affaires de bébé , elle se vois déjà entrain de se balader au parc avec sa super poussette toute moderne , ou alors les jouer qui rendent dingue avec leurs diffèrent bruit , mais les vêtement sa c'est le meilleur son bébé sera une vrai petite star avec n'importe qu'elle vêtement elle en est sur. Jessie sort de sa rêvasserie et fait un clin d’œil a la futur marraine et dit :

Mais … Même si on ne sais pas se que bébé sera , rien nous empêche de déjà magasiner et se faire une idée !!


Jessie sourit et se redresse un peu voyant Aly agité les bras et la laisse la serre dans ses bras en faisait de même , sa la rend heureuse de la voir comme sa .

Et ben voilà , on va se mettre a pleuré comme des madeleines et passer pour deux folles …

Elle même à les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:41

    Rolalala ! Y'a pas a dire, Alyson adoooore les enfants et elle va le bichoner bien comme il faut se bébé ! Il va ressembler a une star avec elle, sans en faire trop bien evidemment parce que s'il devient comme ces matchos d'aujourd'hui qui boivent une bière en rentrant du taff et qui mettent les pieds sous la table ça ne sert a rien.. ! Elle fait un large sourire et repond :

    - Tu vas voir, je vais le bichonner ce bébé ! Il ne va pas manquer d'amour je te le promets. J'ai tellement haaaate que tu accouche !!

    Dit-elle completement extasiée a l'idée. Ca fait longtemps qu'il n'y a plus de bébé dans cette famille, Patricia a bien grandit et même si elle merite encore beaucoup d'attention, Alyson reve de pouvoir s'occuper d'un bébé ! Elle se detache et essuis les larmes qui coulent sur ses joues en passant ses doigts sous ses yeux pour essuyer le maquillage qui a coulé.

    - C'est ta faute Jess ! T'avais pas qu'à me dire une telle nouvelle alors que je suis très emotive !

    Elle sourit amusée et pourtant, plusieurs larmes ne peuvent s'empecher de couler encore
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:57

Elle sourit de plus belle , voir son amie aussi enthousiaste que sa lui fait plaisir au plus au point , au moins comme sa elle est sur que son bébé sera accepter , chouchouté et bien en sécurité .

Oui , bah pour sa va falloir attendre au moins 8 mois , tu es sur de pouvoir attendre jusque la ?

Elle rit en disant sa , si elle à tellement hâte alors que sa fait tout juste 1 mois qu'est ce que sa va être les 8 mois qui suivent , elle la regarde ensuite en souriant après qu'elles se sois détacher l'une de l'autre et dit :

Ta encore un peu de noir sur le coté de l’œil . Et désolée ma chérie mais je pouvais pas garder sa tout le temps de ma grossesse sans te le dire toi tu es émotive et moi une grande pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:46

    Pourquoi est-ce qu'un bébé prend neuf mois a se former hein ?! C'est franchement degueulasse ! Mais vaut quand même mieux attendre les neuf mois qu'il sorte et qu'il ne soit pas fini et surtout qu'il risque de ne pas survivre. Elle haussa les epaules

    - Ca devrait aller, je vais prendre sur moi ! Et puis au pire je jètte un sort a Wyatt pour qu'il retombe en enfance pendant une semaine et je m'occupe de lui..

    Dit-il en regardant le ciel avant de rire. Elle n'allait pas le faire, deja que la magie c'est dangereux et qu'on doit pas s'en servir pour rien (imaginez s'il reste enfant >.<) et de deux parce qu'ils faut qu'ils utilisent ces neuf mois pour s'organiser pour la venu du bébé. Elle rit une nouvelle fois et essuit ses yeux :

    - J'aurais du mettre du waterpouf.. ^^ Tu as bien fait, je prefère pleurer que te tuer en voyant ton bide grossir et que tu ne me l'aies pas dit XD Toi aussi je suppose ..

    Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:57

Jessie regarde Alyson sans rien dire et sans même réagir pendant quelques seconds puis d'un cou comme sa éclate de rire , enfaîte l'espace de ses quelques seconds elle a imaginer Wyatt retombé en enfance .

Non mais alors la moi j’étais entrain de m'imaginer ton cousin enfant , quoi que j'ai déjà vu des photos mais bon , j'imagine Wyatt adulte maintenant qui redeviens enfant sa fait comme Benjamin Button … Oula , je regarde trop de film …


Elle rigole encore rien cas l'idée et regarde une nouvelle fois Alyson avant de dire :

En même temps tu pouvais pas savoir qu'une folle dingue allais te faire pleuré … Mais je suis bien contente de te l'avoir dit c'est un soulagement … Tu me crois j'ai déjà envie d'aller faire les boutiques , mon cerveau va saturé alors que je suis que au début de la grossesse …

Sourit elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:36

    Alyson hausse un sourcil et regarde Jessie qui apparement est partie, très très très loin dans ses reveries et ne souhaitant pas la derranger elle sourit amusée en voyant Jessie completement dans la lune et amusée de quelque chose elle aussi visiblement, elle rigole avec elle

    - Ah je connais ce film ! J'aime pas trop la fille qui joue la copine de Brad, elle me fait peur, on dirait une anorexique je trouve ^^ ça complexe d'importe quelle femme de voir ce film ! XD J'ai jamais vu Wyatt tout enfant mais d'après les photos il était vraiment trognon !

    Elle sourit elle aussi, bon apparement y'a pas qu'avec Prudencia que ses conversations virent au n'importe quoi ..

    - Pourquoi tu ne le fais pas ? Vaut mieux s'y prendre trop tot que trop tard , c'est toujours ce que je dis.. Surtout pour le shopping ! On devrait y aller avec Prudencia je suis sur qu'elle serait happy elle aussi.

    Elle fait un large sourire. Les trois ensembles vu qu'elles s'entendent toutes très bien ça ferait assez " Les trois droles de dames " et etant sorcières, ce n'est que plus vrai encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:05

Alors qu'elle sort enfin de ses rêvasseries sur Wyatt , celle ci se mis à rire en repensant au film de Benjamin Button qu'elle avais trouver très bizarre mais intéressent à la fois , c'est la qu'Alyson lui dit ne pas aimer la fille qui joue la copine de Brad , elle rigole encore plus et dit ensuite.

Tu parle de la quel ? Parce qu'il me semble qu'il y en a deux enfin deux qui joue le même rôle mais a des ages différents , moi j'aime bien la petite sœur de Dakota Flanning eus Elle Flanning je crois. Enfin bref , pour en revenir à Wyatt enfant je trouve aussi qu'il était vraiment trognon c'est vrai et je suis sur que le bébé lui ressembleras …

Elle sourit et la regarde amuser d'avoir dit sa.

Bah je sais pas on ma toujours dit que c'était pas bien de commencer trop tôt , mais pourquoi j'écoute les autres moi déjà ? Pff , ta raison shopping entre filles très bonne idée . Bien sur en plus sa lui changeras les idées aussi , tu ne sais pas ou elle est d'ailleurs ?

Elle sourit et réfléchis déjà au endroit ou elle aimerais aller voir toutes ses choses pour bébé et faut dire que la elle a bien hâte de pouvoir faire les boutiques avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:39

    ( Rahh desolée du temps que j'ai mis a répondre --' )

    -Euh.. elle rigole très bonne question ! Celle qui est sur la pochette du dvd je sais pas si tu vois je me souviens plus de l'age qu'elle a. Elle Flanning ? Connais pas , tu vas devoir me faire decouvrir ! Ou à Léo, ça peut arriver que ça saute une generation ^^

    Alyson sait pas a quoi ressemblait Léo jeune, s'était bien avant la guerre mondiale alors franchement, normal qu'il n'ait aucune photo de son enfance et c'est vraiment dommage aussi

    - Va pas y avoir mort d'homme ! On prévoit ça alors faudra lui demander quand elle est libre. Là non pas specialement mais je peux l'appeler si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:33

[ C'est pas grave x) ]

Je n'est jamais vu la pochette , enfin bref … Je sais même plus se que je raconte moi, il y a tellement de célébrité en même temps que je mis perd. Si j'y pense je te la montrerais sur le net. C'est possible , on verra bien en tout cas je suis sur qu'il seras tout mignon.

Elle sourit en disant ses mots .

Non, pas du tout enfin je pense pas. Elle est toujours en vadrouille cela, c'est pas possible moi à 16 ans j'avais un couvre feu... Essaye toujours, fin bon on est pas a deux minute près non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:43

    « Oui enfin bout, on s'en fiche un peu en fait ! ^^ Je compte sur toi parce que moi y'a très peu de chances que je le retienne.. Ahh j'ai tellement hate de voir sa petite bouille d'ange si tu savais !! »

    Quand Alyson parle bébé, elle a toujours pleins d'etoiles dans les yeux. Elle ne rêve pas particulierement d'avoir une famille aussi nombreuse que celle qu'elle a deja et dans former une de suite en plus, mais c'est l'une de ses passions, elle adore les bébés !

    « Moi aussi j'en avais un ! Sauf que je ne le suivais pas vraiment ^^ mais tout le monde sait ici que je suis pas un modèle donc.. »

    En même temps avec sa mère qui crit sur tous les toits qu'elle n'est pas parfaite, difficile de ne pas l'avoir entendu moins de cinquante deux fois ! Elle prend son telephone et compose le numero de Prudencia

    « Ca sonne ! C'est déjà un bon début »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]   Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir de gueuler un peu [ PV : Jessie, Wyatt & Lynn ]
» Au calme ( Jessie )
» Album Photo De Jessie.
» Réfléchis et ce concentre jessie.
» Jessie Amanda Simms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ Jardin-
Sauter vers: