Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au calme ( Jessie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Halliwell
Admin
Lynn Halliwell


Messages : 800
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Sorcière / Barmaid au p3 / Mariée a son Ange
Coeur : Chris Halliwell

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant
Pouvoir : Télékinésie, Télépathie & Pyrokinésie, mais son plus grand pouvoir est l'amour qu'elle a pour son mari.
Relations:

Au calme ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Au calme ( Jessie )    Au calme ( Jessie )  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:09

Le manoir est bien calme cet après midi, il n'y a pas grand monde et aucun démon n'est en vue aussi Lynn décide de se détendre dans la véranda. Les écouteurs sur ses oreilles, elle s'est mise dans une chaise longue avec un thé glacé a la goyave, elle lit tranquillement un livre sur ses ancetres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Au calme ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Au calme ( Jessie )    Au calme ( Jessie )  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:43

Jessie, elle a décider de faire une pause dans le rangement et les cartons, vivement que se déménagement sois fini parce qu'avec tout ses affaires elle a l'impression que sa ne finira plus. Elle va dans la cuisine se chercher un verre de citronnade bien frais et va direction la véranda pour se relaxer un peu . En arrivant elle vois Lynn entrain de lire, elle s'installe sur un des canapé en souriant et attend que celle ci remarque sa présence .
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
Admin
Lynn Halliwell


Messages : 800
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Sorcière / Barmaid au p3 / Mariée a son Ange
Coeur : Chris Halliwell

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant
Pouvoir : Télékinésie, Télépathie & Pyrokinésie, mais son plus grand pouvoir est l'amour qu'elle a pour son mari.
Relations:

Au calme ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Au calme ( Jessie )    Au calme ( Jessie )  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:01

Ah mais désolée, Lynn elle est plongée dans son livre qu'elle trouve super interressant, enfin sauf certains passage qui lui font monter les larmes aux yeux. Mais dans l'ensemble elle aime bien, elle est contente que sa grand mère le lui ai fait parvenir alors en ce qui concernant la présence de Jessie pour l'instant, elle l'as sent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Au calme ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Au calme ( Jessie )    Au calme ( Jessie )  Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:06

Jessie depose son verre sur la petite table devant elle et voyant que Lynn ne réagit pas à sa présence , son livre étant trop intéressent pour cela . Elle sourit amusé de la situation et prend un mouchoir en papier propre bien sur qu'elle viens de sortir de sa poche et lui lance sur le livre. C'est pour les passages triste ou elle va laisser couler des larmes comme sa elle inonderas pas son livre jusqu'à en mettre du mascara partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
Admin
Lynn Halliwell


Messages : 800
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Sorcière / Barmaid au p3 / Mariée a son Ange
Coeur : Chris Halliwell

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant
Pouvoir : Télékinésie, Télépathie & Pyrokinésie, mais son plus grand pouvoir est l'amour qu'elle a pour son mari.
Relations:

Au calme ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Au calme ( Jessie )    Au calme ( Jessie )  Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:48

Elle sursaute en voyant un truc attérir sur son livre et regarde ce que c'est.

Bordel y a un ovni sur mon livre.

Elle regarde autour d'elle et voit Jessie.

T'as vu ca ? Je sais que les fantômes et autres monstres existent mais les extraterrestres je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Au calme ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Au calme ( Jessie )    Au calme ( Jessie )  Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:08

Jessie éclate de rire en voyant Lynn sursauté et surtout à se qu'elle dit ensuite , faut dire que comparer un mouchoir avec un ovni c'est très originale.

Les bonhommes vert attaque , attention qu'il n'entre pas dans ta tête , ils vont te contaminer …

Rigole encore un peu et dit :

Désolée de t'avoir fait sursauté , mais tu étais tellement a fond dans ton livre que tu ne ma pas vu arriver .

La regarde et reprend son verre.

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
Admin
Lynn Halliwell


Messages : 800
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Sorcière / Barmaid au p3 / Mariée a son Ange
Coeur : Chris Halliwell

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant
Pouvoir : Télékinésie, Télépathie & Pyrokinésie, mais son plus grand pouvoir est l'amour qu'elle a pour son mari.
Relations:

Au calme ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Au calme ( Jessie )    Au calme ( Jessie )  Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:18

Ben si ils rentrent dans ma tête, ils ne trouveront rien d'intéressant, par contre ils en ressortiront avec une grosse migraine, ca sera bien fais pour eux tiens.

Ah ouais mais attend il est passionnant ce livre, c'est ma grand mère qui me l'as envoyée, ca parle de mes ancetres tout le toutim.


Elle pose son livre sur le sol, ca sera mal polie de lire alors que quelqu'un lui tiens compagnie.

Ca va bien merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Au calme ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Au calme ( Jessie )    Au calme ( Jessie )  Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:42

Effectivement sa sera bien fait pour eux, en même temps ils s'avais cas pas venir roder dans ta tête hein.

Sourit

Ah d'accord , oui … Je comprend mieux pourquoi il est si interessent , je pense que si j'avais un livre qui parle de mes ancetres sa m'intriguerais aussi de savoir des choses sur eux.


Elle sourit et bu une gorger de citronnade avant de lui repondre .

Je vais très bien , j'ai pris une journée de pose pour le rangement de la maison et j'ai amener Jordan à Piper qui voulais le voir , puis j'ai aussi quelque chose à te demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
Admin
Lynn Halliwell


Messages : 800
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Sorcière / Barmaid au p3 / Mariée a son Ange
Coeur : Chris Halliwell

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant
Pouvoir : Télékinésie, Télépathie & Pyrokinésie, mais son plus grand pouvoir est l'amour qu'elle a pour son mari.
Relations:

Au calme ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Au calme ( Jessie )    Au calme ( Jessie )  Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:47

Voila ils l'auront bien chercher na
Bah écoute je l'ai bientôt finit, alors si tu es curieuse de savoir de qui je descend, je te le prêterais.

Pas bête tu emmene ton fils a ta belle mère comme ca t'as un peu de répit, je crois que je ferais ca aussi quand j'aurais un enfant avec Chris.

Ah bon ? Je t'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Au calme ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Au calme ( Jessie )    Au calme ( Jessie )  Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:01

Exactement !!

Rigole un peu avant de dire .

Ah ouais, pourquoi pas. Je serais ravis d'en connaître un peu plus sur toi et t'es ancêtres.


Sourit

Ouais voilà … Non, mais j'ai promis à Piper qu'elle pourra le voir aussi souvent qu'elle le veux et comme c'est encore le bordel à la maison, je préfère venir ici.

Tant de réaction … Zéro … Elle réagit seulement maintenant à se qu'elle a dit.

Vous pensez à fondée une famille avec Chris ? C'est chouette, Jordan auras un petit cousin ou une petite cousine alors !!

Sourit contente

Alors voilà, je sais très bien que c'est pas vraiment la joie entre les deux frères et ni même avec toi … Mais avec Wyatt on en a discuté , on souhaiterais que vous veniez à notre mariage et ta pas le droit de dire non parce que j'aimerais que tu sois l'une de mes demoiselles d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
Admin
Lynn Halliwell


Messages : 800
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Sorcière / Barmaid au p3 / Mariée a son Ange
Coeur : Chris Halliwell

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant
Pouvoir : Télékinésie, Télépathie & Pyrokinésie, mais son plus grand pouvoir est l'amour qu'elle a pour son mari.
Relations:

Au calme ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Au calme ( Jessie )    Au calme ( Jessie )  Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:15

Tu va pas être décue du voyage, quand j'ai fini, je te le passe, par contre il s'appellera revient, si je le perd je serais hantée par les fantomes des sorcières de ma famille et c'était pas des enfants de coeur.

En faite on en avait parler au début de notre relation, mais pour le moment, je me sens pas prête a avoir un enfant, j'ai a peine 18 ans, j'ai encore tout mon temps et lui aussi.


Attends elle ouvre très très grand ses yeux quand elle entend parler de mariage et encore plus quand Jessie lui demande d'être une de ses demoiselles d'horreur.

Bon et bien comme tu viens de dire que je n'ai pas le droit de refuser, je vais dire oui, mais me fais pas porter de robe rose bonbon par pitié
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Au calme ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Au calme ( Jessie )    Au calme ( Jessie )  Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:46

T'inquiète pas , en se moment j'ai des insomnies … j'ai déjà lu deux livres en une semaine , je te le rendrais très vite et je ferais attention de pas l'abîmer promis.

Sourit

Je te comprend, pour ma part la venu de Jordan n'était pas prévu, je disais aussi que je ne suis pas prete , mais maintenant qu'il est la sa passe tous seul , c'est que du bonheur. Enfin comme tu dis vous avais bien le temps d'y penser.

Elle sourit en voyant la réaction de Lynn a sa demande et rigole a se qu'elle dit a propos de la robe.

Non t'inquiète pas je vais pas vous faire sa. J'aime pas faire les choses comme tout le monde et je pense que mes demoiselles d'honneur porteront chacune la robe qui lui plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
Admin
Lynn Halliwell


Messages : 800
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Sorcière / Barmaid au p3 / Mariée a son Ange
Coeur : Chris Halliwell

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant
Pouvoir : Télékinésie, Télépathie & Pyrokinésie, mais son plus grand pouvoir est l'amour qu'elle a pour son mari.
Relations:

Au calme ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Au calme ( Jessie )    Au calme ( Jessie )  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:19

Si tu veux je connais une tisane qui aide a l'endormissement, c'est que avec des plantes.

90% des fois ce n'est pas prevu mais au final ca reste une belle surprise. D'ailleur ca serais bien que je passe un peu de temps avec mon neveu de temps en temps si tu veux bien.

Puis quand elle lui dit qu'elle aura libre choix pour la robe, elle sourit.

Ca tombe bien, Chris m'as offert une robe récemment et j'ai pas d'occassion spéciale pour la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme ( Jessie )  Empty
MessageSujet: Re: Au calme ( Jessie )    Au calme ( Jessie )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme ( Jessie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Amanda Simms
» Link's Jessie Simms
» Album Photo De Jessie.
» Réfléchis et ce concentre jessie.
» Ehh psst.. J'ai un secret pour toi ! [Jessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Premier Etage ♣ :: ♥ Véranda-
Sauter vers: