Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:38

Depuis quelque semaine Prudencia et Nate font parti des élèves à l'école publique des humains , comme tout élèves ils sont des devoirs chose dont tout le monde se passerais bien , la sa fait une heure qu'elle bosse sur un exposer et une 20e de minutes que son frère tapote son crayon sur son cahier, se qui a le don de l’énerver vu qu'elle arrive pas a se concentré sur se qu'elle fait , alors d'un cou comme sa elle gueule .

Bon ta bientôt fini oui … T'es lourd à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:43

Nate ayant toujours connu l'école a la maison, il n'avait donc pas vraiment des devoirs et des travaux a rendre, ce qui était plutot difficile pour lui. L'effet qui tapotte son crayon est plutot un signe de stresse un peue t il essaya de se concentre et s'effraya un peu quand elle geule et il la regarda

excuse moi, mais c'est un tique nerveux c'est tout, je comprend rien a ses devoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:56

Prudy cligne des yeux quand il s'effraye après qu'elle est gueuler et secoue la tête en ajoutant :

Ouais bah ton tique nerveux tu le range dans ta trousse parce que la tu m’énerve mais juste un peu '' beaucoup ''…

Elle regarde sur sa fiche et dit :

Qu'est ce que tu comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:01

Nate regarda sa petite soeur quand elle dit que son tique nerveux l'énervait vraiment beaucoup. Il se morda la lèvre un peu, il ne voulait pas la saouler en faisant sa ...

Excuse-moi ce n'était pas voulu

Il soupire quand elle dit qu,est qui ne comprennait pas, lui et les sciences ca fait deux

tout, absolument tou ...stupide science, ca parle des relation sexuel et tout les parti du corps. jmen fou tut ca des relation sexuel ca se fait entre deux amoureux et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:17

En temps normal elle s'en ficherais de son tique nerveux enfin quoi que mais la son exposer il se fait longue et elle veux pas avoir une sale note pour la premier fois qu'elle en fait un alors elle s'applique comme elle peu.

Ouais je sais que c'est pas voulu mais j'ai un exposer a finir pour demain alors sa serais gentil d’évier sa me déconcentre .

Elle regarde et grimace un peu à se qu'il dit :

Ah ouais d'accord , bah la je suis désolée je peu pas t'aider … On a pas encore appris sa et j'y connais absolument rien non plus . Bref concentre toi un peu tu vas y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:21

Nate regarda sa petite soeur qui l'assurant disant que ce n'était pas grave, mais que son exposer était pour demain et qu'il fallait qu'elle se concentre.

Ouais moi aussi e dois me concentrer, Gabye st très fier de moi depuis que j'ai repris les cours et il est très calin dans tout le sens du terme donc je veux pas le decevoir

Il fut surpris un peu quand sa soeur dit qu'elle n'y connaisait rien encore en relation sexuel, alors elle n'avait jamais passer a l'acte. Il la regarda et dit tout as

Tu es encore vierge
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:37

Elle le regarde en clignant des yeux et dit :

Ouais ben peut être que si il serais un peu moins câlin comme tu dis , t'arrêterais de tout le temps penser à lui et tu te concentrerais plus sur ton devoir … Mais contente pour toi que sois combler dans tout les sens du terme hein...

Elle roule des yeux et remet son nez dans sa fiche quand il lui pose une question , la elle reste bouche bee en faisant les gros yeux avant de relever la tête et dire :

Non mais dit donc... De quoi je me mêle …
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:47

Nate se mit a rire a se qu'elle dit ce n'était pas parce que Gaby était super calin qu'il pensait toujours a lui, mais parce que c'était l'homme de sa vie comme il l'appellait et qu'il était fou amoureux de lui

Prudy, Prudy, Prudy, ce n'est pas seulement a cause des calin que je pense tout le temps a Gaby, d'accor les calins aide, mais comme tu le sais et ce n'est pas un secret, je suis fou amoureux de lui, il est graver dans mon coeur, c'est l'homme de ma vie, Mais oui je suis très comblé dans ma vie sexuel comme tu as si bien dit

Nate regarda sa petite soeur quand i lui dit qu'elle était toujours vierge et vu sa réaction et oui, elle était bien vierge ce qui la surpris un peu

Mais tu attends quoi j'étais sur que toi et Ben vous aviez déja déjè passer le pas, non mais, comme ca tu ne connait pas le bonheur du sex.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:51

Prudencia le regarde et fait avec ses bras comme si elle joue du violon tout en grimaçant , après sa elle croise les bras en disant :

Avec toi j'ai vraiment pas besoin de regarder la télé , tu te fait des films à toi tout seul mec … En attendant j'avance pas dans mon exposer et sa c'est de ta faute !!

Elle se replonge dans son travail jusqu'à que Nate ouvre une fois de plus la bouche pour dire des âneries. Elle relève la tête pour le regarder d'un air interrogateur voir limite choquer et pose son stylo avant de dire :

Non mais parce qu'en plus tu crois vraiment que je vais te parler de se genre de chose ? T'es pas un peu zinzin ? Si tu comptes chercher des infos pour ton devoir de science, compte pas sur moi pour t'en donner …

Roule des yeux .

Non mais je te jure , qu'est ce qui faut pas entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:12

Il se mit a rire et il regarda sa soeur jouer du violons en faisant semblant et sourit a ce qu'elle dit qu'avec lui il n'avait pas besoin de télévisio parce qu'il se faisait lui même des films

hey que veux tu ma vie est pationnante et tripidante, et je vois bien que tu te casse la tête, une petite pause de fait pas de mal

Il sourit en la regardant

Je vais dire a Ben qu'il a des choses a faire avec toi pour te faire goutter la vie comme tout les adolescent la vie espèce de sainte
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:57

Prudy, elle ne rigole pas, elle veux vraiment terminer son exposer et pouvoir être tranquille ensuite pour faire autre chose alors elle prend sa gomme et lui balance dessus.

Mais c'est toi qui me casse la tête depuis avant, vas s'y va la faire ta pause comme sa j'ai 20 min de paix pour terminer !!

Elle soupire et dit :

Non mais en plus de te mêler de ma vie , tu m'insultes ? Mais ta vraiment craquer toi ou quoi !? Tu vas rien lui dire du tout sinon tu vas voir se qu'elle va te faire la sainte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:10

il regarda sa soeur et il ria un peu quand elle lui balançant son efface a lui. Il sourit et il récupéra sa gomme et commenca a jouer avec.

Roo, mais moi je veux que tu profite de la vie hein, il aut pas ce casser la tête tout le temps

Il soupira un peu quand elle prit sa remarque pour une insulte

Ce n'était pas vraiment une insulte, mais bon comme je viens de dire profite de la vie, profite de Ben aussi quand il est la, je sus sur qu'il a envie lui
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:26

Elle le regarde d'un air interrogateur et cligne des yeux.

Ah d'accord , parce que je veux finir mon exposer avant d'aller m'occuper, je profit pas de la vie … Pourquoi pas !!

Elle soupire à son tour et hausse les épaules.

Mais oooh, tu vas me laisser tranquille oui !! Et puis d'abord, je sais se que j'ai à faire …
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:37

Il la regarda en jouant toujours avec la gomme a effacer de Prudy. Il la trouvait beaucoup trop sérieuse et il trouvait qu'elle prennait trop au sérieux, il fallait qu'elle se relaxe un peu

non mais tu as presque fini prend une pause

Il se leva pour aller dans la cuisine

tu veux quelque chose a boire
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:45

Prudencia replonge encore dans sa fiche essayant de plus faire attention à lui mais c'est super difficile vu que monsieur à decidé de tout le temps parler elle secoue la tête en disant :

Je prend ma pause quand j'aurais fini !!

Elle le vois se lever et celui ci lui demande si elle veux boire quelque chose.

Ouais trois verres de vodka , cinq bières et une bouteille de whisky …

Roule des yeux .

Une verre d'eau s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:58

Nate soupire un peu quand elle dit qu'elle prenderais une pause quand elle aura fini, non mais elle veut vraiment se casser la tête pour rien, elle va pété un plomb si elle veut trop que ca soit parfait

Daccord je reviens avec ta commande de trois verres de vodka , cinq bières et une bouteille de whisky


Il sourit et va chercher son verre d'eau et une bière pour lui, mais quand il reviens pour taquiner sa soeur encore plus il lui donna sa bière a elle et lui mit le verre deau devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:33

Pendant qu'il va en cuisine chercher à boire Prudencia elle continue son exposer , qu'elle va bientôt finir d'ailleurs et ouf parce que si elle dois encore y passer trois heures sa risque de la rendre folle , puis bon quand Nate reviens et lui pose une bière sous le nez , elle lève la tête et cligne des yeux avant de dire .

Tu te moques de moi ? Tu sais très bien que j'en bois pas …
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:42

Il la regarda quand elle dit qu'elle ne buvait pas d'alcool, il le savait mais bon. Il repris sa bière et lui donna son verre d'eau. Il bu une gorger et il la regarda en s'assoyant de nouveau a côté d'elle

Pas de sex, pas d'alcool, dis moi sil te plait tu provoqus au moins un peu Ben non, tu lui donnes des envies ? Sinon, quest que tu fais pour t'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:58

Elle prend son verre d'eau pour en boire quelque gorgée et le pose sur la table , puis commence à ranger un peu ses affaires, quand se que Nate lui dit l’interpelle.

Non mais c'est pas possible j'hallucine , ta pas encore fini avec cette histoire... Je m'amuse comme je m'amuse pourquoi tu t'en préoccupes?Depuis quand sa t’intéresse se que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:05

Nate trouvait sa soeur qui ne profitait pas assez de la vie et il en a eu la preuve qu'elle ne profitait pas de la vie, pas de sex, pas d'alcool, il ne l'a jamais vu dans un party, mais qu'et qui se passe avec sa soeur, elle est jeune c'est le temps de s'amuser, il la regarda qaund eleld it qu'elle s'amuse comme elle s'amuse et bu sa bière

Dis moi qu'est que tu fais pour t'amuser et je veux te faire goutter la vie
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:18

Elle soupire un peu et réfléchis à se qu'elle fait pour s'amuser .

Bah je sais pas moi... Je m'occupe comme je peu, shopping avec Lynn , potions avec Alyson , je vais au parc avec Patricia , je garde de temps en temps Jordan et se que je fait avec Ben sa te regarde pas voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:23

Il la regarda, elle ne faisait pas grand chose pour s'amuser tout ce qu'il comprennait qu'elle fait pour s'amuser c'est le shopping et apres babysitting, pas qu'il n'aime pas sa petite soeur Patricia, mais que du baby stiting c,est nul. il ebu s bière encore

en tous cs ce ue je sais c'est que tu ne fais pas l,amour avec ben
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:40

Elle soupire fortement à se qu'il viens de dire:

De un sa ne te regarde pas , de deux je fais se que je veux , de trois c'est pas la fin du monde , de quatre y a pas que sa dans la vie , de cinq tu me saoule et de six … Y a pas de six , mais tu me saoule alors sa compte double...

Elle prend son verre d'eau et le bu d'un traite pour le poser méchamment sur la table .

Je vais aller dire à ton prof qu'il évite de te donner des devoir du genre parce que sérieusement sa te monte au cerveau à une allure inimaginable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:14

Il bu sa bière et voyait que sa soeur commençait a trouver son frère lourd surtout avec ses 6 points qu,elle venait de dire, il fini de boire sa bière et il la déposa sur la table en soupirant fortement lui aussi

daccord je ferme ma grande geule alors
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:31

Non mais sois un peu réaliste depuis toute à l'heure tu me parle que de sa , je vais finir par penser que tu es un accro et qu'il te faut même savoir comment sa se passe chez les autres … Je trouve sa irrespectueux , se genre de chose c'est supposer être priver et je ne crois pas que se sois un crime de pas être prête pour sa, puis je crois aussi que c'est avec la personne concerner que je dois parler de se genre de chose pas avec mon frère , enfin on dois pas avoir la même vision des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors comme sa il te plait ? [ Nikki ]
» Alors ça y est.. C'est la fin. [Wyatt]
» Vives les flashs ... [ Nate ]
» Je m'enerve pour rien comme d'ab [ Piper ]
» La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ Salon-
Sauter vers: