Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:46

je sais que parfois je peu parraitre accro, mais je suis accro d'une seulement personne, mais bon je ne disais pas ça pour te saouler, mais plutot pour te taquiner, et c'est bien que tu attende que tu sois prête sinon tu vas regretter ta première fois et si Ben t'attend et bien c'est parfait pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:10

Tu me diras, encore heureux que tu sois accro que d'une personne parce que sinon pauvre Gabriel , mais en attendant évite de me taquiner sur des sujets pareil parce que c'est gênant pour moi et tu n'es pas aller avec le dos de la cuillère pour m'en parler . Je suis peut être une none pour l'instant mais je compte pas le rester toute ma vie non plus et puis les choses vont parfois plus vite qu'on ne le pense, je me casse pas la tête la dessus , sa viendras quand sa viendras et avec tout sa je n'est toujours pas fini mon exposer rhooo.


Dernière édition par Prudencia Halliwell le Ven 6 Juil - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:07

Je suis désolé, je tenterais essayer d'aller plus doucement la prochaine fois je te le promet. J'avais ouvlier que tu es completement le cotraire de moi. Pour moi très peu de chose de me gêne et tu le sais très bien, mais pour ton exposé je t'offre mon aide si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:21

En même temps je suis une fille, toi un mec et je suis plus jeune que toi aussi . Je suis en pleine découverte alors laisse moi le temps de mis faire en tout cas excuse accepté et pour l'exposer sa va aller j'ai presque fini . Mais toi tu devrais faire ton devoir sinon tu risque d'avoir papa sur le dos il a pas accepté de t'inscrire pour que tu les fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:29

nate sourit content que sa petite soeur accepte ses excuses, il avait peur que cette fois il avait été trop loin, le pire il est tellement casse pied et grande bouche que si il ne réfléchit pas avant de parler un jour il ira vraiment loin. Il regarda ses devoirs quand sa soeur parla de leur père

Ouais c'est vrai mais c'est saoulant cest devoir
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:52

Elle n'a pas spécialement apprécier la discutions d'avant et encore mois sa façon de lui dire les choses, mais comme elle a pas envie de se prendre la tête avec lui , elle accepte ses excuses et parle d'autre chose comme de son devoir .

Je sais bien mais on a insister auprès de papa pour pouvoir aller à l'école des humains tout en sachant qu'on aurais se genre de devoir alors on n'a pas le droit de s'en plaindre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||   Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate || - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est comme ça qu'on travail ... || Nate ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors comme sa il te plait ? [ Nikki ]
» Alors ça y est.. C'est la fin. [Wyatt]
» Vives les flashs ... [ Nate ]
» Je m'enerve pour rien comme d'ab [ Piper ]
» La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ Salon-
Sauter vers: