Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nous voila dans notre seul chez nous. jessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:13

Aujourd'hui c'est notre fameux départ du manoir, j'ai dit bonjour a tout la famille, sauf Chris et Lynn il est même hors de question que je les regardent, j'ai même attendu jessie dans la voiture, parce que je suis du genre patient, et je ne pouvais pas resté trop longtemps je n'avais pas envie de pleuré devant tout le monde, même si je sais que je ne suis pas parfait que j'ai un coté sombre, je sais que profité de ma vie aux de la femme de ma vie Jessie et celle que j'aime et j'avaishate d'arriver dans la maison j'ai un fourgon la ou toute nos affaire nous attende, la veille au soir j'ai passer ma soirée avec Alyson, je n'ai pas dormis et je suis un peu fatigué, j'ai envie d'une chose me reposer mais sa seras pour maintenant, étrangement j'espere que ce soir il ne se passera rien parce qu eje veux dormir, puis je vois Jessie arrivé je souris je l'attend qu'elle monte dans le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:18

Aujourdhui, c'est le depart pour une nouvelle aventure dans leurs propre maison, Jessie dit bonjour a toute la famille sans exception avant d'aller préparer le petit Jordan qu'elle installe dans son siège auto qu'elle transporteras jusqu'à la voiture après avoir terminer de discuter avec quelque personnes des Halliwell . Ca lui fait bien bizarre de quitter les lieux mais se rassure très vite en se disant qu'ils vont venir les voir visites aussi souvent qu'ils le peuvent et a chaque fois qu'il y auras un soucis au manoir. Après avoir terminer de discutée elle salue un peu tout le monde et va rejoindre Wyatt qui l'attend dans la voiture, elle installe le petit à sa place en mettant la ceinture autour de son siège et va s'installer au coté de son chéri.

Près pour vivre dans notre chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:56

Je dépose mes pognet au volant je regarde la fenetre du manoir, sa me faisait une boule au ventre, mais c'est pour mieux vivre ma vie avec ma femme, je l'aime c'est dingue sa fait déjà un an et demie qu'ont est enssemble, Jordan a 3mois j'ai une famille quoi, moi Wyatt l'indécis la personne qui ne savais pas choisir son camp mais qui la part dans une autre maison, je n'en reviens même pas, et je pense que cette décision a était prise juste après que l'autre a menacer ma femme, et la suite et sans discussion, je sais que partir au manoir apporte un gros problème c'est qu'au manoir il y a le nexus qui nous appote un avantage, mais la dans la maison il y aura pas. Enfin ceci étant dit je suis grandement impatient de voir ce que sa va donner, je souris quand je vois Jessie arriver avec Jordan, je les regardent resté a la porte par chance il y a le soleil, je souris feintant la tristesse puis je viens répondre.

Prêt? Je suis surexité tu veux dire. Je peux y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:49

Une fois installer dans la voiture Jessie s'attache de sa ceinture et sourit à se que Wyatt viens de dire, elle s'est très bien qu'il mal à l'aise de devoir quitté le manoir, que sa lui fait quelque chose et elle le comprend très bien, elle même a du quitter l'appartement ou elle a vécu toute son enfance quand elle a perdu sa mère.

Tu es sur que tout va bien ? Tu veux attendre un peu avant de partir ou tu es vraiment prêt ?

Sourit

C'est quand tu veux chéri !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:01

A vrai dire je souris mais Jessie me connais tellement qu'elle sait que c'est faux, je ne le fait pas exprés je suis vraiment surexité de vivre juste avec ma femme et mon enfant dans notre propre chez nous, et même si c'est une grande première pour moi, et même si sa me fait un peu mal de vivre loin du manoire, je suis prêt, et je fait un signe de main a la famille avant d'appuyer doucement sur l'accélarateur, puis nous voila en route, je voulais pleuré mais ma fierté m'en empêche et je viens sourirs en disant.

Sa va bien, enfin je susi triste mais je suis heureux a la fois, tu es déjà passer par la et puis je veux vivre juste avec vous deux, vous êtes ma nouvelle famille, et il faudra qu'ont s'organise pour le mariage aussi.

Bon ok pas délicat, mais depuis que j'ai demander la main a Jessie ont a rien prévue du tout et puis faut qu'otn commence a organiser des petits trucs et faire une liste d'invité.

Désolé encore ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:08

A force elle ne peu que le connaître et puis sa ne serais pas bien normal si sa lui faisait vraiment rien de quitté le manoir et sa famille . Elle le regarde pendant qu'il conduit et dit :

On peu pas vraiment comparé nos deux expériences de déménagement parce que j'ai perdu ma mère , toi la tienne est toujours la , tu pourras la voir quand tu veux. Mais je comprend que sa puisse te faire bizarre et pour le mariage on auras tout le temps pour s'en occuper une fois qu'on seras bien installer !!

Rien que de penser à l'organisation du mariage elle soupire déjà, elle a hate que se jour arrive mais les préparations sa c'est une autre histoire.

Désolée de quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:21

Je regarde la route je ne désire prendre aucun risque, enfin quand je vois tout ce que la famille a fait pour nous aider dans cette aventur et que la ont va être que trois, rien que notre propre famille, je souris a cette pensé, mais je ne cache jamais rien a ma cherie elle le découvrira de toute façon elle me connait que trop bien.

Oui je suis encore désolé, je me souviens encore de ce jours, et toute ma vie je le regreterais j'ai étais impuissant et je m'en veux et pas qu'un peu. Je t'aime ma cherie plus que tout, je te promet que je t'emmenerais au pays du bonheur si il existerais. Oui je sais mais je n'arrive pas a me l'enlever de la tête, tu as déjà une idée de qui tu va invité?

Oui je suis cureieux mais aussi beaucoup trop impatient, me marier avec ma jessie d'amour c'est tout ce que je demande, ma liste et déjà en train de se formé dans ma tête, et je viens alors dire.

Désolé de me montré présser.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:07

A force de vivre avec lui, Jessie en a appris pas mal sur Wyatt et quand quelque chose ne va pas chez lui elle le remarque, en même temps si elle ne le remarquer pas c'est qu'elle se fiche de lui, qu'elle ne pense cas elle ou qu'elle lui prête pas d'attention. Sauf que c'est pas de son genre, pas du tout , Wyatt et Jordan sont tout pour elle et elle se dois de faire attention à tout les deux.

Tu n'as vraiment pas à t'en vouloir c'est pas toi qui la pris en otage, c'est pas toi qui lui a fait du mal et qui lui a pris sa vie . Le pays du bonheur? Je l'ai déjà tu sais!! J'ai un homme génial, avec qui j'ai un superbe fils et grasse à toi j'ai une belle famille en or et des amis super... Ta famille et nos amis proche ? De mon coté la famille c'est déjà tout régler … je n'en est plus … Et dit, j'y pense … Ta une idée de qui prendre comme témoin ?

Elle aussi est presser d'être marier avec lui, de porté son nom mais avec la naissance de Jordan , le déménagement et tout se qui s'en suit , elle a pas vraiment eu le temps d'y penser vraiment .

Désolée d'être presser ? Non mais tu rigoles sa fait touche au plus haut point, c'est plutôt a moi de m'excuser de pas me montré plus presser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:15

Je regarde la route après quelque minute je me gare nous voila dans la maison, j'écoute toujours ma charmante futur femme, je souris de plus belle, j'aime ma femme et elle me donne toujours une raison de ne pas en croire en mes paroles et de m'enlever tout les mauvaises penser alors je viens dire.

Ce n'est pas moi qui est fait sa ma belle, mais si ont aurait pas était l'attaqué peu être serait elle encore en vie a l'heure actuelle, enfin je ne sais pas, mais pourtant j'aimerais cesser de m'en vouloir mais je n'y parviens pas. Alors je te remercie ma belle, et pour tout te dire je vie un véritable compte de fée a vos coté. Pourquoi grace a moi? Tu as des super amis, et ma famille t'adore mais c'est grace a toi, parce que tu es parfaite ma belle, et sa j'y ssuis pour rien. Ma famille persos oui mais pas tous non plus, mais pour témoin tu en veux combien? Sinon j'ai penser déjà a Victor pour le premier et si ont en a qu'un alors je l'es déjà.

Je la regarde et je viens alors me pencher pour venir l'embrasser, j'aime jessie et plus que tout au monde, elle les la plus belle de ce monde, mon coeur je l'aime.

Mais non je t'assure que je en t'en veux pas, mais j'avoue que j'attend trop ce jour, emmenageons et attaquons nous au mariage aprés.

Je sors de la voiture, et je vais ouvrire la porte a jessie et me précipité a prendre des cartons, Jessie s'occupera de prendre Jordan et les clefs de la maisson.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:21

Jessie n'est pas du genre a remémorer le passer tout le temps , si il y a bien une chose que sa mère lui à appris c'est de laisser derrière les mauvais souvenir et s'en crée des nouveaux bien meilleurs.

Je suis triste que ma mère ne sois plus la c'est sur même certain , mais si on n'y réfléchis bien … Elle aurais était encore la, on ne serais peut être pas ensembles et nous n'aurions pas Jordan. Ma mère détester le faite que je puisse fréquenté des gens venant du monde magique . Je suis a moitié sorcière à moitié démoniaque mais elle préférer me savoir avec des humains … Va savoir pourquoi ... Et puis bon elle ma toujours appris a aimer le présent et faire de mon avenir quelque chose de meilleur alors je vais pas repenser au passer . Mon présent c'est vous deux et mon avenir aussi. Et c'est grace à toi parce que sans toi je n'aurais jamais connu ta famille et mes amies font parti de ta famille aussi donc c'est grâce a toi que tu veuilles ou non très cher !! Pour les témoins comme tu veux … Moi je vais demander à Alyson et si tu en veux un deuxième je demanderais à Nikki .

Elle sourit et prolonge un peu le baiser avant de le regarder dans les yeux, affichant un beau sourire sur ses lèvres , preuve qu'elle est très contente .

Si tel est ton désire je suis d'accord et puis bon l’emménagement va être vite fait, me connaissant je vais pas arrêter de ranger jusqu'à que tout sois en place.

Une fois qu'il lui ouvre la porte elle sourit et va s'occuper de sortir Jordan de la voiture , celui ci dors profondément dans son siège bébé et n'a même rien dit du voyage.

La seule chose que j’espère c'est que Jordan va se sentir bien dans sa nouvelle chambre , jusqu'à présent ils dormais dans la même que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:34

Je regarde Jessie toujours dans les yeux, nous sommes arrêter alors je n'est plus besoin de regarder la route, et puis jessie et bien plus belle que n'importe qu'elle paysage dans ce monde, je regarde ddans le retro Jordan dormais profondément, alors je souris un peu et je viens alors dire.

Donc n'en parlons plus, mais tu sais je suis que dans peu de temps Jordan sera curieux et voudra savoir, et de la je te laisserais lui expliqué, enfin tu dit sa, mais je ne sais pas, je suis sur que nous étons déstiner a être ensemble, et je connais tes deux coté, Jordan les a aussi pris c'est amusant d'ailleurs. Bon alors je prend le compliment avec bon coeur, et je te le dit, si ma famille t'apprécie prouve que tu es une femme en or, et sa j'y peu rien. Bah écoute un me suffis, mais deux je ne serais pas vraiment contre, je pourrais le demander a Chris comme sa, pas que se ssois l'amour fou entre nous mais bon je trouve sa normal, même si ils se sont marier que tout les deux je trouve cela mieux pour l'image de la famille.
Oui Chris je ne l'apprécie pas beaucoup, mais il reste mon frère et puis je dois dire que vue comment maman ma dit qu'il m'a sauvé des ténébres je trouve que c'est la moindre chose.

Et puis je te donnerais un coup de main je veux que sa se passe vite car en plus je commence a fatigué et pas qu'un peu.

La preuve je viens lacher un gros baillement, oui faire une nuit blance comme sa, et arrivé a ce moment la je suis epuisé et ssa se ressent, et je viens alors répondre.

Je le pense, enfin sa reste toujours a voir, et puis ont verra bien, si jamais il n'aime pas sa chambre seul, ont fera une les choses petit a petit.


Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:18

Je lui expliquerais les choses en temps voulu, j'ai bien le temps de mis préparé et de toute façon il est clair que je lui parlerais de son autre grand mère, je veux qu'il sache qu'elle genre de femme elle était, je n'en dirais peut être pas autant de mon père mais je lui parlerais même de lui... Et personnellement j'en suis sur que nous étions destiné a être ensembles mais connaissant ma mère , elle n'aurais pas accepter... Elle était convaincu que si je côtoie des personnes avec de fort pouvoir je vais me tourner plus de mon coté démon que sorcière. Mais moi je suis aller voir une voyante qui ma dit que j’étais prête a vendre mon âme à un démon pour sauver ma mère mais qu'une personne bien précise et puissant changeras tout sa et je suis convaincu qu'il s'agit de toi , c'est grâce à toi que j'ai pas vendu mon âme … Bref comme tu disait tout à l'heure n'en parlons plus !! Je suis fière de notre vie , de notre fils et de tout se qui nous attends ensembles , je n'aurais pas pu rever mieux comme famille . Dans se cas la si tu veux Chris comme deuxième temoin je vais … Si tu le veux bien... Choisir Lynn , je sais qu'elle est l'une de vos principal discorde mais je trouve que Lynn est quelqu'un de sympa et puis sa prouveras aussi qu'on n'est pas se que les autres penses de nous des sans cœur qui veulent pas leurs laisser vivres leurs amour . Nous vivons le notre , ils vivent le leurs on est une famille et je veux que tout se passe pour le mieux dans l'avenir, les démons sont déjà assez chiant qu'on n'a pas besoin de guerre familiale.

Jessie espère vraiment que tout se passe bien dans le futur et que cette décision de choisir Lynn ne le dérange pas , parce qu'elle la trouve quand même cool comme fille malgré cette histoire .

J'espère bien que tu compte m'aider , oublier pas que je dois aussi m'occuper de Jordan en plus , je pourrais pas tout faire seule c'est sur.

Elle sourit en le voyant bailler et lui carresse la joue en disant .

Est ce que tu veux pas plutot qu'on se reposer un peu tous ensembles histoire que tu puisse recuperer de ta nuit blanche parce que j'ai peur que tu finisses par tombé dans les pommes a force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:32

Alors je comprend, et j'espere bien que tu le fera parce que je n'est pas eu la chance de pouvoir la connaitre assez longtemps pour parler de ta mère, et ton père je ne les pas connu, enfin pour ce qui est de la voyante, elle a vue juste, parce que je ne t'aurais pas laisser faire une tel chose, je t'assure, que rien n'en aurais sortie de bien dans cette histoir. Je suis aussi fière de notre vie, mais toi et notre fils reste sans aucun doute ma plus belle fiertè dans ce monde rien ni personne ne pourra me l'enlever. Ce n'est pas a moi de te dire qui tu dois choisir comme deuxième témoin, même si je m'attendais pas a sa, mais si sa te fait plaisir alors tant mieux, et puis pour te prévenir si Elle le veut bien je choisis Roxanna aussi, enfin il ne reste plus qu'a faire les demande dans tout sa, c'est pas facile a faire.

C'est vrai que Lynn et pas la personne que j'aurais penser que Jessie choisirais, mais sa sera notre mariage et je n'ai pas le droit de lui interdire quoi que se soit, ce n'est pas moral et encore moins idéale, je veux qu'elle soit heureuse et qu'elle fasse se dont elle a envie.

Oui ne t'en fait pas je t'aiderais, et pas qu'un peu, le temps que tu t'occupera de Jordan je finirais de ranger, vice versa.

Elle me carresse la joue et je souris puis je viens dire.

Bah écoute ont a tellement chose a faire, qu'ont se reposera plutot se soir, j'ai voulu faire le bêbête alors je dois assumer, et puis je suis sur que sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:03

T'inquiète pas pour sa , je lui raconterais se qu'il veux savoir et je le ferais en ta présence comme sa tu la connaîtra toi aussi et je n'est jamais éprouver le moindre désire d'aller du coté démoniaque , encore aujourd’hui j'ai dit si je pouvais retiré se coté la de moi j'en serais plus qu'heureuse, mais bon j'ai peur qu'après sa change ma personnalité ou que je ne sois plus la même. Personne ne nous separeras on se battras pour que sa n'arrive pas , il faudras redoublée d'effort pour y arriver vu que nous ne somme pas protéger comme au manoir mais je suis sur qu'on n'y arriveras. Je sais que tu ne t'attendais pas a se que je demande à avoir Lynn comme temoin mais après Alyson et Prudencia c'est avec elle que je m'entend le mieux, je veux dire elle me comprend, entré dans une famille unis comme la votre c'est pas de tout repos, elle a du tout comme moi s'integret et pour elle c'est encore plus difficile vu la discorde qu'il y a … Enfin je veux pas faire quelque chose qui pourrais te contrarier mais sa me tiens vraiment à cœur de l'avoir comme témoin. Mais bon … Encore faut t-il qu'elle accepte , ça je ne peu pas le dire.

Jessie veux simplement que tout se passe bien et que cette journée sois celle ou tout le monde rigole ensembles et que la famille sois reunis au complet.

De toute façon on auras pas trop le choix de s'entre aider, faut qu'on s'habitue a notre nouvelle vie tout les trois.

Sourit en laissant sa main sur la joue de Wyatt un moment et dit :

Oui mais promet moi que si tu es vraiment épuiser tu iras te reposer même si c'est que pour une demi heure d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:17

Alors pour ma présence ou non, sa me dérange pas, mais vue que je risque de travailler je doute fort que ma présence sera la, enfin je sais que tu racontera tout dans les détailles, et je sais qu'il sera content de tout savoir, enfin pour le moment nous avons encore le temps. T'enlever ce coté la? Non jamais je le ferais, parce que tu le veuille ou non sa reste toi, et que sans cette partie la alors il y a de forte chance que tu ne sois pas la même. Ont fera l'effort nécéssaire pour y arriver, et je suis sur que sa sera facile , le manoir nous apporté un plus, mais ont prouvera que notre force et notre intélligence suffira pour anéantir les attaqué maléfique. En tout cas je ferais tout pour vous protéger. Et même si tu aurais choisis une autre sa ne m'aurais pas déranger, peu importe qui que tu choisis je sais que tu le fait c'est parce que tu en as besoin, et puis comme tu as dit c'est elle qui t'a compris le mieux, en tout cas sa me dérange pas.

Je souris, je suis étonné, mais ce n'est pas un soucis, il y une embrouille entre mon frère et moi, tout le monde ne doit pas être mis dans le même panier a cause de sa, je souris toujours et je viens dire.

J'aime quand tu parle comme sa, c'est vrai faut qu'ont s'y habitude a tout sa, ont va enfin vivre chez nous tu te rend compte.

Je souris moi même je m'en rendais pas compte, alors que je suis au coffre je prend plusieur cartons dans les mains pour le décharger plus vite, puis je viens alors dire.

Promis ma belle, mais sa ne seras pour maintenant il faut qu'ont ramene tout sa ici avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:18

Les histoires c'est pour le soir avant de dormir et je tiens a se qu'il est ses deux parents près de lui avant de dormir, c'est quelque chose que j'aurais aimer avoir petite , lui a la chance qu'on sois la tout les deux alors je souhaite qu'on fasse sa ensembles a moins que tu vois sa autrement de ton coté … Enfin bon pour le moment il n'as que trois mois et ne parle pas encore il va pas venir nous dire papa, maman raconte moi une histoire avant un petit moment, faut d'abord qu'il sache dire papa et maman avant tout sa. Rigole. Oui mais si un jour je ne contrôler pas mon coté démoniaque et que je m'en prend à l'un d'entre vous ? Tu crois pas que sa puisse être dangereux que je reste comme sa ? Enfin bon je ne sais pas pourquoi j'ai se genre de chose en tête mais j'ai par moment peur que sa arrive et puis le pouvoir de Jordan m’intrigue j'ai peur qu'il nous dépasse... Malgré l’inquiétude de Jessie celle ci sourit quand il dit qu'il les protégeras . Je te remercie Wyatt mais je voulais t'en parler avant parce que je ne veux surtout pas qu'il y est de problème.

Elle se doute bien qu'il sois étonner de son désire mais sa lui tiens vraiment à cœur , c'est pas parce que c'est son ex copine , qu'elle est marier avec son frère que c'est forcement une mauvaise fille dans le fond tout le monde fait des erreurs et faut savoir pardonner.

Je suis sur de mis faire vite, faut juste que mets mon empreinte un peu partout entre vous deux , t'imagine je suis la seule femme des trois …

Jessie sort le petit Jordan de la voiture en faisant bien attention de ne pas le reveiller , il a besoin de repos avec tout ses changements d'un cou. Elle sourit à se que viens de dire Wyatt et lui repond :

Je vais mettre Jordan dans son lit bien au calme et je viens t'aider !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:06

Alors je serais la chaque soir a écoute l'histoir, mais si je dort alors tu n'a spas le droit de m'engueuler hein? Non ne t'en fait pas ma belle je serais la chaque soir, j'aurais voulus aussi des deux, mais ne t'en fait pas je ne le veux pas que tu t'en fasse, je suis sur que je viendrais chaque soir pour entendre ta douce voie bercé mon coeur et mes oreilles, Oui je sais et même si ont a encore le temps, je sais qu'il va passer vite et qu'ont ne verra pas Jordan grandir, c'esst ce qu'il me fait très peur. Son pouvoir nous dépassera j'en suis persuadé mais comme tout parent ont fera face a la situation, j'espere juste qu'ont décourvrira de quoi il s'agit. Et il n'y aurais eu aucun problême je te le promet, c'est notre jour et ont fait ce qu'ont veut ce jour la.
Je regarde la femme de ma vie, le jour J approcher, et je me senté paniqué, je suis heureux pour l'éternité, adoré et cherir mais surtout l'aimer, voila la promesse que je fait, et j'aime ma famille.

Oui j'imagine et je pense que tu va en baver ma petite, ont va t'en faire voir de toute les couleurs tu va voir.

Je souris parce que je plaisanter bien sur. parce que je ferais tout pour aider ma femme et l'aimer jusqu'a la fin de ma vie et je ferais en sorte que sa vie sois la plus heureuse du monde. Les cartons dans les mains, j'entre la première fois et je dépose les cartons et je viens lui dire.

Alors prend ton temps il me reste encore deux ou trois voyage a faire donc sa va aller vite t'inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:20

Tu n'es pas obliger de te forcé à écouté si tu n'en a pas envie, c'est pas une obligation mais j'aimrais qu'on fasse des choses en famille très souvent, je veux dire en dehors de la magie, je veux que plus tard notre fils et de quoi dire , j'ai de bon souvenir avec vous...

Elle sourit à se qu'il dit

T'es vraiment trop mignon, je suis fière de toi, t'es un super papa et tu prends bien soin de nous, on va profité de Jordan le plus possible, même si ça passe vite je suis sur qu'on auras plein de souvenir de tout sa et j'ai l'intention de faire plein de photo avec notre nouvelle appareil. Et puis bon pour ses pouvoirs c'est que j'ai surtout hâte de voir lesquels il auras, j'ai pas vraiment peur des problèmes, mais j'aimerais qu'il a un pouvoir qui le protéger bien des démons qui on tuer ma mère , parce que je suis sur qu'il y en a encore qui rode...

Elle le regarde et sourit encore .

D'accord, merci chéri … Je sais que ma décision ne t'enchante pas vraiment mais je suis contente de voir que tu fais un gros effort !!

Elle le regarde ensuite en restant bouche bée de se qu'il viens de dire .

Alors la … C'est pas gentil monsieur Halliwell et si c'est comme ça, je demande a voir un deuxième enfant pour avoir une fille que sa sois équitable … Non mais …

Sauf si elle attend un autre garçon la sa craint, mais sa ne seras pas pour tout de suite de toute façon parce qu'elle veux profité à fond de Jordan et son grand sourire prouve aussi qu'elle plaisante en disant se qu'elle a dit.

Je m'inquiète pas!! Et si tu mets 3h à revenir je vais te bombarder de message et d'appel, une vrai psychopathe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:01

Me forcé non cherie sa sera un privilége je te l'assure. ALors je te promet que les sortie dans le parc et même des voyage en avion, ont en fera encore plus.

Je souris également.

Alors je ne fait que mon devoir de bon père et de bon petit amis, et si sa te va alors je n'en suis que plus heureux, et je t'assure que ce n'est que le début,d'ailleurs ont devrait prendre des photos de Jordan de nous tous même dans notre demeure. Tu as hâte moi pas vraiment, j'ai peur que si il utilise ses pouvoirs comme sa, il finisse par tournée du coté maléfique, mais si je peux dire quoi qu'il arrive il sera protéger comme il se sera se protéger ont lui apprendra, mais si il y en a qui s'en prenne a Jordan alors sa sera la fin de sa vie.

Je souris aussi.

Ta décision et parfaite ne t'en fait pas.

Je la regarde et je la regarde en arquant les sourcils et je viens dire.

Hum non pas de deuxieme pas pour le moment.

Puis je souris de plus belle et je la regarde et je viens répondre.

Je mettrais pas autant de temps que sa quand même. Et puis je ne voudrais pas passer le teste de la gestapo.^^

Je souris et je retourne a la voiture avec des cartons a la main et je retourne a la maison faisant d'autre aller retour, je viens a présent finir.

Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:40

Sourit à se qu'il dit avant d'ajouté :

Je ne m'en fait pas et de toute façon tu es déjà très présent pour nous, regarde se que tu as réussi à faire pour qu'on sois une famille combler, c'est grasse à toi qu'on a une si belle maison.


Sourit encore .

C'est parfait Wyatt, j'aurais pas pu rêver mieux et notre fils à l'air heureux lui aussi, c'est le principal et ne t'inquiète pas je vais pas me gêner pour faire des photos, on en auras plein et même des vidéos. Pour ses pouvoirs j'ai hâte sans avoir hâte , hâte pour voir les quels il auras et pas hâte parce que j'ai pas envie qu'il sois mêler a se monde la trop vite... Enfin bon, on va pas se casser la tête, on verras bien !!

Le regarde en souriant.

Parfait, je vais emmener Wyatt voir ta mère une ou deux fois par semaine au manoir et la prochaine fois que je la vois la bas je lui demanderais !!

Elle rigole en voyant sa reaction et dit :

Je plaisanté …

Elle secoue la tête a se qu'il viens de dire et lui tire la langue .

Fait gaffe je suis le colonel Clink et j'ai le moyen de vous faire parler monsieur Halliwell... Ou pas...


Sourit et va à l’intérieur pour mettre Jordan dans sa nouvelle chambre en faisant bien attention qu'il ne se réveille pas pendant le transport.


Dernière édition par Jessie A. Simms le Ven 17 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:57

Je regarde l'amour de ma vie et je souris de plus belle également, je sais ce que je devais faire puis je viens alors lui répondre.

Cette maison, ont va dire que j'ai eu une offre, car je connais le proprio, et qu'il m'a fait une ristourne et que Maman c'est portait garante, enfin seul je n'aurais pas su vous offrire ce petit rêve, a présent je vais travailler plus dur, pour avoir notre maison a Holliwood ^^

Je rit a cette connerie, pour rien au monde j'emmenerais ma famille au de San francisco, sans doute en voyage oui mais pa spour y vivre, je n'y arriverais pas.

Alors je ne demande rien de plus, avoir des photos de mon fils et ma femme rien ne peux être plus beau. Moi j'ai peur surtout, je ne penser pas que cela aurais pu être possible un jour. Oui ne cherchons pas ce qu'ont pourras pas savoir de sitot ^^

Je continue de la regarder, car rien d'autre ne pourrais attiré mon regard, mon fils et aussi dans mon regard et je le vois dormir, et je souris pour dire.

Je suppose que tu voulais dire Jordan, mais tu as bien raison ma belle, et puis tu n'auras qu'a l'appeller pour vous arranger un rendez vous.

Je souris sacré Jessie va.

Encore heureux, enfin quoi que tout compte fait si c'est le moment, alorss je fait vite prépare toi.

Je souris, et bien sur que ce n'est pas vrai. je disais sa juste poru appuyer sa petite bétise.

Oui sa je sais c'est pour sa que je mettrais pas de temps, et ok chef mais voila tout est finis.

Je souris enfin je venais a peine de finir la maintenant pas avant hein, je regarde et voient tout les cartons, tout compte fait l'aide des autres aurait était mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:57

Elle sourit toujours en le regardant , c'est vrai sans l'aide de sa mère et sans le fait qu'il connais le proprio , ils n'aurais surement pas eu cette superbe maison mais c'est pas vraiment se à quoi elle penser alors elle va se réexpliquer en disant :

Oui je sais bien tout ça , mais moi je parler du faite que tu es eu le courage de laisser toute ta famille rien que pour être avec nous, rien que pour qu'on puisse vivre notre propre histoire de famille et je sais très bien que c'était dur pour toi de quitter le manoir... Sourit. Hollywood ? Rien que ça … Mais je croyais que tu veux pas quitter San Francisco ? Hein ?

Elle le regarde rire et secoue la tête en roulant des yeux, celui la alors toujours a faire des blagues.

Attend ta de la chance , parce que tu auras plein de photo de nous et en plus tu nous as rien que pour toi version original, t'imagine !! Tu as peur de quoi et qu'est ce qui aurais pu ne pas être possible ? J'ai pas trop compris la... Enfin bref on verras bien, la on va pas se casser la tête pour sa, on a déjà a un casse tête avec le déménagement …

Elle le regarde et secoue la tête de son erreur avant de soupire et de dire .

Ouais ta vu sa , je me trompe déjà entre vos prénom , c'est pas possible... C'est l'age je crois … Rigole. Je l’appellerais dans la semaine, je veux d'abord finir de ranger nos affaires .

Elle le regarde d'un air interrogateur et cligne des yeux .

Qu'est ce que ta mis dans ton verre d'eau avant de partir ? Ta l'intention de m'en faire un tout les années ou quoi ? J'aime les enfants mais molo hein , sinon c'est toi qui va accoucher moi je te le dit …

Rigole à sa betise et regarde Jordan qui n'a même pas bouger d'un pousse , il a vraiment le sommeil lourd lui. Elle regarde a nouveau Wyatt en disant :

Prend le temps qu'il te faut t'inquiète pas , tu vas pas non plus te casser le dos juste parce que je suis presser de ton retour.

Une fois qu'elle a mis le petit dans sa chambre elle va dans le salon et commence a ranger quelque affaires qu'elle sort des cartons , quand Wyatt reviens en disant qu'il à tout finis , elle le regarde et secoue la tête pour dire :

Déjà mais tu as jouer à flash toi , hey oublie pas que les pouvoirs son pas a utiliser à des fins personnels …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Empty
MessageSujet: Re: Nous voila dans notre seul chez nous. jessie    Nous voila dans notre seul chez nous. jessie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voila dans notre seul chez nous. jessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous voila entièrement humain (Alyson Prudencia et Benjamin )
» Un peu chez soi [Libre]
» Bienvenu chez toi || Gaelle ||
» Au calme ( Jessie )
» Album Photo De Jessie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Residences ::.. :: ♣ Telegraph Hill ♣ :: ♥ Maison Wyatt, Jessie S, Jordan Halliwell-
Sauter vers: