Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après midi entre voisines [ Alyson ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après midi entre voisines [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Après midi entre voisines [ Alyson ]   Après midi entre voisines [ Alyson ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:41

Cela fait quelque semaine maintenant que Faye vie à San Fransisco, elle a pu rencontré deux trois personnes sympa dans le quartier ou elle réside, mais ne sais toujours pas par ou commencer dans ses recherches en se qui concerne la mort de suspect de son grand père . Aujourdhui elle a decider d'aller dans son grand jardin ou on a un très belle vu arrière sur le manoir Halliwell, mais c'est pas pour cette raison qu'elle est sorti c'est plutôt pour profité du soleil en s'allongeant sur sa chaise longue. Elle s'installe dans un coin tranquille en posant toute ses bricoles à coté d'elle et après une 20 e de minutes elle entend quelqu'un arriver au manoir à coté , elle retire ses lunettes et s’aperçoit qu'il s'agit d'Alyson alors sourire au levre elle dit assez fort :

Salut , voisine !!


Dernière édition par Faye Chamberlain le Lun 23 Juil - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Après midi entre voisines [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre voisines [ Alyson ]   Après midi entre voisines [ Alyson ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:26

    Avec les menaces démoniaques qui pèsent sur le manoir et la famille, Alyson a eut l'interdiction de sa mère de sortir et d'aller a la plage pour se baigner et bronzer surtout. A son habitude, Alyson aurait fait sa forte tête et n'en aurait eu que faire, elle y serait allée quand même, surtout si c'est sa mère qui lui a interdit ce serait un nouveau moyen de lui tenir tête à celle-là ! Elle a décidé de rester surtout pour qu'on la laisse tranquille parce qu'elle savait que si elle sortait, sa mère l'aurait cherché et ramené de force au manoir, où son père, quoi que personne ne sait où il est passé ! C'est donc avec ses lunettes de soleil, sa bouteille d'eau et son mp3 qu'elle sort dans le jardin pour s’asseoir sur une chaise longue qu'elle a déployée quand on l'appelle de quelque part, elle tourne la tête a droite, rien puis a gauche et aperçoit Faye. Elle lui fait un grand sourire

    - Salut miss ! Tu prenais aussi un peu le soleil ?

    Faye est la fille qui a emménagé a coté du manoir, elles n'ont pas exactement le même age mais c'est une personne gentille et sympathique, Alyson l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi entre voisines [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre voisines [ Alyson ]   Après midi entre voisines [ Alyson ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:46

Après avoir fortement saluée sa voisine Alyson , celle ci se racle la gorge avant de lui faire un grand sourire. Les deux filles on déjà eux l'occasion de se parler plusieurs fois et Faye l’apprécie beaucoup .

Avec un soleil pareil , sa aurais était dommage de ne pas en profité!!


Elle regarde ou se trouve la deuxième chaise longue , la voyant replier un peu plus loin elle regarde a nouveau en direction d'Alyson.

Me manque juste un peu de compagnie, si cela te dit on peu profité du soleil en discutant tout les deux ? Je viens juste de faire une citronnade bien fraîche ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Après midi entre voisines [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre voisines [ Alyson ]   Après midi entre voisines [ Alyson ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:41

    - C'est clair !

    Alyson la voit tourner la tête puis la regarder à nouveau en lui proposant de se joindre à elle si elle veut parce qu'il lui manque de la compagnie et qu'elle vient de faire de la citronade. Elle rit et répond

    - Tu me prends par les sentiments .. ! Je prend quelques affaires et j'arrive

    Elle lui fait un signe et se tourne pour prendre ses lunettes de soleil et sa crème solaire puis sonne a la porte d'entrée de Faye vu que leurs jardins ne sont pas comme qui dirait "communiquants"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi entre voisines [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre voisines [ Alyson ]   Après midi entre voisines [ Alyson ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:37

Faut bien que j'attire ton attention avec quelque chose …

Lui fait un clin d’œil, la laissant chercher ses affaires. En attendant elle va mettre la deuxièmes chaises longues juste à coté de la sienne, pour aller à la cuisine cherche un autre verre pour Alyson et quelque bricole à manger. Elle a juste le temps de poser le tout sur son plateau quand on sonne à la porte . Elle va rapidement lui ouvrir.

Re-Bonjour mademoiselle Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Après midi entre voisines [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre voisines [ Alyson ]   Après midi entre voisines [ Alyson ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:35

    Quand elle lui ouvre la porte elle fait un pas a l'interieur et la serre rapidement contre elle pour la saluer et lui demande ne l'ayant pas encore fait :

    - Re-bonjour ! Alors, comment vas-tu miss ?

    Elle attend d'être guidée par la maitresse de maison en direction de la terasse pour qu'elles s'installent confortablement comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi entre voisines [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre voisines [ Alyson ]   Après midi entre voisines [ Alyson ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:23

Pour sa , elle lui tapote amicalement dans le dos et se recule pour répondre à sa question en souriant.

Je vais très bien, quelque peu atteinte de flemmardise mais sinon tout roule et toi comment vas tu ?

Elle referme la porte d'entré et l’entraîne à la terrasse ou elles vont pouvoir profité du soleil sur les chaises longues.

J'ai pris quelque truc à grignoter, installe toi, je vais juste récupérer le plateau vite fait .

Tête en l'air elle a oublié de passer par la cuisine pour le reprendre avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Après midi entre voisines [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre voisines [ Alyson ]   Après midi entre voisines [ Alyson ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:21

    Elle rit à son "quelque peu atteinte de flemmardise" et répond.

    - La même ! Les vacances sont bientôt terminées mais j'ai l'impression qu'elles ont commencées hier. Sinon, tout va pour le mieux.

    Elle l'a suit jusqu'à la terrasse de cette dernière que d'ailleurs, Alyson apprécie beaucoup, surtout le style plutôt simple mais efficace.

    - D'accord, merci !

    Elle pose ses affaires a côté de la chaise longue a sa droite et s'aassoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi entre voisines [ Alyson ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre voisines [ Alyson ]   Après midi entre voisines [ Alyson ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi entre voisines [ Alyson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi tranquille ( Chris )
» Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~
» Album d'Alyson
» Alyson Halliwell
» Tu m'expliques ? [ Alyson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Residences ::.. :: ♣ Prescott Street ♣ :: ♥ Maison Faye Chamberlain-
Sauter vers: