Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un après midi tranquille ( Chris )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

Un après midi tranquille ( Chris )  Empty
MessageSujet: Un après midi tranquille ( Chris )    Un après midi tranquille ( Chris )  Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:53

C'est vrai que cet après midi tout est tranquille, même si c'est les vacances, ah mais oui c'est bientôt la fin des soldes, toute les filles doivent être entrain de faire les boutiques et les mecs hum quelque part sans doute. Nikki elle est restée au manoir. Après avoir lui pendant un bon moment, elle descend dans le salon et voyant le piano, elle décide de voir si elle est toujours capable d'en jouer. Elle fouille dans la malle a la recherche des partitions et ayant trouver celle qui lui plait, elle l'installe sur le machin, elle fait craquer ses doigts et commence a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Un après midi tranquille ( Chris )  Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille ( Chris )    Un après midi tranquille ( Chris )  Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:37

Chris il n'est pas parti du manoir aujourd’hui, il est aller voir quelque chose dans le livre des ombres, puis bon comme il trouve pas se qu'il veux il décide de descendre à la cuisine, mais quelque chose l'interpelle au salon , en même temps pour aller dans la cuisine il faut passer par le salon alors il ne peu pas passer à travers . Il entend une douce mélodie venant du piano, il sourit et se doute de qui il s'agit . Il avance en sa direction mais ne fait aucun bruit pour être sur qu'elle continue jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

Un après midi tranquille ( Chris )  Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille ( Chris )    Un après midi tranquille ( Chris )  Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:53

Elle continue de jouer Perhaps Love quand elle entend quelqu'un arriver, si ca avait été un démon son piano aurait déjà été en miette donc c'est un ou une Halliwell. Tout en jouant, elle reste dos a la personne mais

J'ai l'impression que quelqu'un m'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Un après midi tranquille ( Chris )  Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille ( Chris )    Un après midi tranquille ( Chris )  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:26

Il ne joue pas à l’espion loin de la, mais sa cousine joue tellement bien du piano qu'il ne peu pas s'en empêcher de l'écouté , il sourit même quand elle remarque sa présence et ne va rien dire tout de suite pour être sur qu'elle continue de jouer, il va s'installer juste à coté d'elle pour profité de cette douce mélodie , sa jusqu'à qu'elle s'arrête et qu'il puisse dire .

Tu joues vraiment bien Nikki, dessolée d'être passer pour un espion mais j'ai pas pu m’empêcher de t'écouté....
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

Un après midi tranquille ( Chris )  Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille ( Chris )    Un après midi tranquille ( Chris )  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:19

Merci, si je n'avais pas été une sorcière, j'aurais pu être une grande pianiste reconnue tu en dis quoi ?
Qu'est ce que tu fais au manoir a cet heure si ?


Bah oui elle est pas habituée a voir son cousin a la maison, surtout en milieu de l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Un après midi tranquille ( Chris )  Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille ( Chris )    Un après midi tranquille ( Chris )  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:55


Il y a rien qui t’empêche de devenir une pianiste reconnu, même si tu es sorcières … Fin je crois pas que sa pose problème sa . C'est fou qu'on dois toujours se baser sur notre statut sorcière c'est dingue quand même... Et je ne fais rien de spécial , je traîne en attendant que Lynn rentre de sa sorti . Et toi tu n'as pas cours aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

Un après midi tranquille ( Chris )  Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille ( Chris )    Un après midi tranquille ( Chris )  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:15

Oh elle te manque ta petite femme chérie ?
Je suis sure que tu lui manque aussi et qu'elle va bientôt rentrée pour te couvrir de baiser.

C'est les vacances Chris.


Elle hoche la tête.

Possible mais je sais pas, j'ai l'impression que notre vie va comme tu le dis va être basée sur ca, même si pas mal d'entre nous travaille, pas sur que nous les plus jeunes on pourra travailler aussi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après midi tranquille ( Chris )  Empty
MessageSujet: Re: Un après midi tranquille ( Chris )    Un après midi tranquille ( Chris )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi tranquille ( Chris )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi entre voisines [ Alyson ]
» Après une nuit presque blanche [Penelope]
» Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~
» J'ai bientôt fini .................... ou pas ( Chris )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ Salon-
Sauter vers: