Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après une nuit presque blanche [Penelope]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:44

Après une nuit presque blanche  [Penelope] 339401zacblake

    Quand Benjamin arriva dans le park, il devait etre vingt trois heures a tout casser. Il n'avait pas envie de rester chez lui mais ne voulait pas non plus frequenter les endroits reputés de San Francisco preferant rester isolé pour pouvoir mieux reflechir. Il s'était assis sur un banc, confortablement , les mains dans les poches et était resté là dès heures durant. Maintenant il était neuf heure du matin. Il a du s'assoupir a un moment ou a un autre sans se rendre compte de rien mais heureusement pour lui, bien couvert, il n'avait pas eu froid le moins du monde. Il partit se chercher un café pour se reveiller et revient au Golden Gate Park tranquillement s'asseyant sur le meme banc ou il avait passé toute sa nuit et une partie de sa matinée, buvant quelques gorgées de café de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:31

Sans trop savoir pourquoi, l'ambiance qui régnait en ce moment au manoir était plutot tendu et Penelope avait clairement besoin de respirer déja qu'elle n'aime pas du tout etre enfermée. Ne sachant pas trop ou elle allait, elle suivait simplement les rues qui finirent par la mener au parc de la ville. Elle aurait pu continuer son chemin si elle n'avait pas apercu cette silhouette qui ne lui était pas étrangère du tout. Elle n'eut aucun mal à reconnaitre Ben, et aussitot un large sourire se dessina sur ses lèvres. C'est comme ca, certaines personnes ont le don de vous faire sourire rien qu'en les voyant ca ne s'explique pas. Il faut dire qu'en ce moment son meilleur ami était plutot bien pris par son role d'edl et elle ne l'avait pas trop vu ces derniers jours. Elle s'approcha doucement de lui pour ne pas qu'il remarque sa présence.

- Bonjour vous ! C'est que tu m'aurais presque manquée. Tu traines ici de si bonne heure toi ?

Sa voix le surpris et elle ne put s'empecher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:09

    Benjamin regardait completement ailleurs, lorsqu'une vois melodieuse le fit sursauter légèrement. Il tourna radicalement la tête et aperçu alors une tête blonde et ne pu que sourire après la frayeur de sa vie, d'entendre rire la belle blonde. Il se leva et haussa un sourcil répondant sur le meme ton que cette dernière.

    _ Presque ? Oserais-tu dire que je ne t'ai pas manqué ?

    Demanda t-il faussement surpris mais un air malicieux sur le visgae. Il s'approcha d'elle et embrassa ses deux joues se reculant ensuite

    _ Euhm, pas vraiment... Je suis là depuis hier soir en fait. J'avais besoin de prendre l'air. Et toi ? Tu m'etonneras toujours, Halliwell.

    Il lui sourit et lui proposa d'un signe de la main de s'asseoir


Dernière édition par Benjamin Andrews le Ven 10 Fév - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:00

Penelope était plutôt satisfaite de son arrivée surprise, pour une fois que c'était elle. Parce que quand on a le pouvoir de se téléporter, c'est clairement plus facile d'aller où l'on veut sans se faire repérer. Il lui lança alors un regard malicieux tout en haussant un sourcil. C'était un de ces tics qu'elle adorait, ca lui allait bien de faire ca. Et comme à son habitude Ben savait jouer avec les mots et l'ironie.

- Jamais je n'oserais, ça serait un blasphème !

Plaisanta-t-elle avant de le prendre dans ses bras pour le saluer, lorsque Ben déposa un bisou sur sa joue elle put sentir que ses lèvres étaient gelées. Alors elle ne fut pas du tout étonnée qu'il lui confie être là depuis la veille.

- Quoi, tu as passé toute la nuit dehors ? Dit-elle en le rejoingnant sur son banc.

- Je sais je sais c'est tout un art, Andrews. Elle lui fit un clin d'oeil avant de reprendre.

- Je fugue de chez moi, trop de monde.

Elle vit alors le café dans ses mains, en effet il semblait avoir passé une nuit géniale, et vu sa tete il devait y avoir une raison bien précise à tout ca. En plus, comme la blondinette est du genre à toujours se plier en quatre pour les siens, elle reprit vite un air plus sérieux.

- T'es sur que ca va toi ? S'inquiéta-t-elle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:36

    Il sourit satisfait a sa réponse qui, il faut bien se l'avouer, ne manquait pas de franchise et encore moins d'humour comme ils savent tout les deux en jouer lorsqu'ils se voient.

    _ Je prefère déjà ça ! Avec un peu point d'ironie, ça aurait été le moment le plus beau de toute ma vie !

    Souriant, il la serra legerement contre lui pour la saluer avant de l'embrasser sur la joue oubliant quasiment qu'avec la nuit qu'il venait de passer dehors, il devait être congelé de partout ! Après tout quand il fait vraiment froid, au bout d'un moment on arrete souvent de le sentir, là vraissemblablement c'est le cas et bien comme il faut ! Il ne pu s'empecher de rire en voyant la mine effarée de Penelope qui lui demandait confirmation qu'il avait passé la nuit dehors

    _ Bien sur ! Alors, ça t'impressionne?

    Demanda t-il avec un haussement de sourcil gracieux, l'air dragueur avant de rire. Il s'assis a ses côtés entourant son café de ses deux mains pour se les rechauffer un petit peu. La regardant dans les yeux il reprit :

    _ Un art que tu manies avec perfection.

    Il sourit une nouvelle fois

    _ Partir tot le matin pour se promener dans le parc, je n'appelle pas vraiment ça une fugue, Penelope ^^ ! Non plus serieusement, si tu as besoin de calme tu peux venir un peu chez moi. Je sais, il y aura toujours les demons mais, tu auras quelques heures de tranquilité c'est deja ça.

    Après tout, ça lui semblait tout a fait normal. Combien de fois Alyson a dormi chez lui depuis qu'il l'a connait hein ? Trop de fois pour les compter sur les doigts de deux mains. Prudencia aussi d'ailleurs. La question de Penelope resonna quelques secondes dans sa tête. Allait-il bien ? Au fond, vraiment, il n'en savait rien.

    _ Pourquoi cette question ?


Dernière édition par Benjamin Andrews le Sam 11 Fév - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:14

Comme toujours Ben ne perdait pas son humour et lui sortit une de ces grandes phrases dignes des films.

- Le moment le plus beau de toute ta vie ... bien sur ! Et t'en as d'autres comme ca ?

Elle lui sourit alors que ce dernier s'amusait de l'étonnement de Penelope à propos de sa nuit passée ici. Il s'en vanta même, prenant son air de dragueur avant de lui demander si ca l'impressionnait.

- T'es bete !

Déclara-t-elle en lui filant un petit coup de coude amical dans les cotes. Voyant qu'il avait un peu froid, elle prit la main de son ami pour l'entourer des siennes et l'écoutait avec attention.

- T'as vraiment les mains glacées.

Elle rit quand Ben lui dit qu'il n'appelait pas ca fuguer. Pas faux, mais la situation l'amusait. Il lui proposa alors de venir chez lui. C'était entre autres pour ca qu'elle adorait Ben, il était toujours là pour aider les autres, un vrai ami sur qui on pouvait compter.

- Oh tu veux bien de moi ? Et tu penses pouvoir me supporter ? Plaisanta-t-elle.

- T'es adorable de proposer en tout cas, et pour les démons je sais me défendre tu verras.

Elle lui sourit ravie de sa réponse. Ben était perdu dans ses pensées.

- Parce que je te connais et que quand tu cherches à rester dans ton coin c'est qu'en général il y a quelque chose la dedans.

Répondit elle en posant son index sur le front de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:00

    _ Tellement si tu savais .. !

    Il sourit a son tour et couina legerement quand elle lui mit un petit coup de coude après avoir dit sa bêtise, baissant la tete comme s'il avait vraiment mal en murmuant un "ouille" . Bon comdien ? On peut se le dire. Il se releva d'une traite ensuite avec un large sourire

    _ Et le pire c'est que j'adore ça, rends toi compte. Tu m'as chatouillé, avec ta pichnette

    Plaisanta t-il a son tour la laissant alors attraper sa main et l'entourer des sienne. un reconfort qu'il aurait voulu remercier par autre chose qu'un "aaaaaaaaahhh" de satisfaction qui était sorti tout naturellement. En effet, entre elle est ses mains ,comparées aux siennes, chaudes comme de la braise, le choc des temperatures ce fait plus que bien sentir

    _ J'ai oublié mes gants chez moi, mais a partir du moment ou je me suis assis, j'ai plus eut la force de bouger pour les chercher ^^ . Quant à toi, tes mains sont les bienvenues !

    Quand elle demanda s'il pourrait la supporté il regarda le ciel et fit mine de reflechir pendant plusieurs secondes avant de rire et de la regarder a nouveau pour lui repondre

    _ Mais ouiii ! Sinon je t'aurais pas proposé ! Et au pire, si je peux vraiment plus te sacquer a un moment je te bayonne et t'attache a une etagère.

    Il sourit et embrasse sa joue , se redressant ensuite. Que voulez vous, Ben ne peut pas s'en empecher ! Il est toujours là a raconter des betises pour amuser ceux autour c'est comme une seconde nature

    _ Et dieu seul sait combien je suis impacient de voir ça !

    Quand elle lui ecrasa son index sur le front il loucha pour l'apercevoir et l'ecouta parler. Il fit une grimace et demanda

    _ Y'a quelque chose dans mon front ?

    Demanda t-il avant de rire souhaitant eviter le sujet et tant qu'à faire, le faire avec subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:07

- J'ai hâte de voir ca !

Elle éclata de rire face au cirque qu'il était en train de lui faire.

- En effet je me rends compte, fais gaffe à ce que je ne te chatouille pas en vrai, tu regretteras ma "pichnette".

C'était une menace ? Oui en quelque sorte. Ben laissa échapper un "aaaaah" au contact des mains de Penelope. C'est clair qu'il devait être plutot surpris de l'écart de température.

- Tant mieux. Tu savais pas encore, je suis un genre de bouillotte !

Elle lui fit un clin d'oeil. C'est qu'elle prendrait presque peur face aux menaces de Ben, qui compte l'attacher à une étagère dans le pire des cas.

- Pas chiche ! Et puis il faudrait déjà que t'arrives à m'attraper pour m'attacher.

Elle lui sourit alors qu'il embrassait sa joue. Ils adoraient se taquiner tous les deux, c'était un petit jeu qui s'était instauré et comme l'ironie est facile chez eux, ca promet.

- Je t'apprendrai un jour.

Ben se mit à loucher histoire de suivre le geste de Penelope, il était carrément drole comme ca.

- Non pas que je sache, mais dans tes pensées j'en suis sure, à toi de me dire ...

Penelope le regarda droit dans les yeux tout en parlant, avec un de ces regards attendrissants qui vous font sourire, comme elle sait si bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:28

    _ Tu ne t'es jamais rendue compte que je suis incroyablement créatif quand je le veux ?

    Puis il haussa les épaule secouant la tête pour la contre dire

    _ Tu peux bien essayer, je ne suis pas chatouilleux du tout.. Alors que toi, je crois bien que c'est le cas, non ?

    Fit-il remarquer d'un air malicieux qui voulait bien sur dire qu'il en trouverait une conclusion lui meme plus tard en tentant l'experience. Benjamin pas chatouilleux ? Si, il l'est ! Mais avec un peu de chance s'il disait le contraire avec un air serieux, elle le croirait et lui eviterait ce chatiment.

    _ Si tu ne veux pas me servir de couette ce soir, ne redis pas ça ! Tu risquerais de très mal dormir.

    Il rit de bon coeur, bien sur, il n'allait pas obliger Penelope a dormir chez lui, ni ce soir ni jamais sous pretexte qu'il a froid. De plus, Benjamin n'est pas un frilleux de nature, au contraire, en general il n'a pas souvent froid mais les temperatures ont beaucoupo baissées ces derniers temps. Qui sait peut-être neigera t-il sur San Francisco ?

    _ Tu prends le pari ? Et en ce qui concerne de t'attraper, je n'y aurais aucun mal, tu courres vite, certes, mais mois je peux me teleporter..

    Il lui sourit en lui renvoyant son clin d'oeil. Penelope et Benjamin sont de fortes têtes c'est surement pour ça qu'ils s'entendent si bien.

    _ Quelle gentillesse Penelope, tu es formidable.. Qui dis-je ? Parfaite !

    C'est aussi dans ses habitudes d'un peu exagerer ces propos, mais par chance, ça lui va bien et c'est toujours dans la politesse et l'esprit de l'art . Elle enleva son doigt de son front lui lançant un regard qu'il deteste tout particulierement parce qu'il est tout simplement trop craquant et adorable

    _ Ca devrait pas être autorisé de regarder les gens de cette manière.......

    Il ne tourne pas la tête cependant la regardant lui aussi dans les yeux jusqu'à qu'un sourire se dessine sur son visage, lui faisant alors baisser la tête.

    _ C'est juste une histoire sans importance qui... Me fait bouillir les meninges. Je t'assure, ce n'est pas impportant

    Il relève la tête pour l'apercevoir et lui sourit avant d'ajouter

    _ Et sinon, ça fait un bon moment qu'on s'est pas vu, tu dois bien avoir quelque chose a me raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:24

- Si bien sur, d'ailleurs je pense que tu mériterais une médaille parce qu'à ce niveau-là c'est un vrai talent !

Penelope l'écoutait se demandant où est-ce qu'il voulait en venir au juste avec son "alors que toi je crois bien que c'est le cas". Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre.

- Est-ce que si je dis oui, je risque des représailles ?

Elle lui sourit sachant très bien que s'il tentait quelque chose, sa vengence serait terrible !
Elle leva les yeux au ciel quand il lui dit qu'elle risquerait de très mal dormir. C'est d'une évidence, on dort tellement mal quand on est chez des amis.

- Permet moi d'en douter très cher ! Tu verras que je vais bien dormir. Tu sais je devrais compter un jour le nombre de betises que tu débites, ca doit etre assez impressionnant.

Le taquina-t-elle. Penelope écoutait Ben rire, elle aimait son rire, c'est le genre qui vous met tout de suite de bonne humeur à n'importe quel moment. Ce rire lui avait manqué ces jours ci.

- Oui je relève le pari !!

Elle répondit avec beaucoup d'enthousiasme et un grand sourire. Et puis c'était quoi cette scène qu'il était en train de lui jouer là ? Il cherchait à la faire rougir avec ce soudain élan de compliments ? BENNNNN ! C'est humainement pas permis de faire ca !

- Tu m'as tout appris.

Déclara-t-elle simplement sur le ton même ton ironique qu'il avait pris précédemment.
Elle joignit son sourire à celui de Ben lorsqu'il déclara qu'un tel regard ne devrait pas etre autorisé.

- Tu tiens vraiment à ce qu'on fasse la liste des trucs que tu fais et qui ne devraient pas etre autorisés ?

Puis Ben baissa la tete et se mit à parler avec sérieux, Penelope l'écoutait. Une fois qu'il eut terminé, elle posa sa main sous le menton de son ami et redressa sa tete avant de déclarer d'une voix très sincère.

- Ne dis pas ca Ben, les histoires qui te prennent la tete sont importantes pour moi ...

C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs jours, et c'est vrai qu'elle avait des choses à lui raconter, surtout qu'ils étaient habitués à avoir de longues conversations tous les deux quand ils ne se taquinaient pas.

- Ca oui ...

Soupira-t-elle en pensait à tout ce qui était arrivé ces derniers temps. Penelope regardait le parc autour d'elle fuyant le regard que son ami pour ne pas qu'il lise l'inquiétude qu'il y avait en elle à cet instant, elle préférait lui épargner ca étant donné qu'il avait déjà assez de choses en tete. Pour éviter d'éveiller les soupcons de Ben, elle lui offrit son plus beau sourire digne d'une pub pour Colgate, mais pas sur que fonctionne longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:18

    _ J'y ai déjà pensé figure toi ! Mais je me suis dit que m'offrir une médaille a moi même pour noël ça pourrait passer pour du narcissisme...

    Il sourit une nouvelle fois dévisageant alors la belle blonde lui lançant alors en guise de réponse

    _ Hum.. Non ! Sauf si tu m'obliges a le faire, bien entendu.

    C'est bien ce qu'il se disait. Les filles sont chatouilleuses de nature normalement et il sourit encore plus vu qu'elle ne semble pas avoir remarqué qu'il baratinait en disant qu'il n'était pas du tout sensible aux chatouilles ce qui était complètement faux au passage.

    _ Plus qu'impressionnant enfin ! Un record ! Oui enfin, ne dors pas trop bien quand même, n'oublies pas que tu dois me montrer tes talents de... Combattante, si des démons attaquent !

    Les démons non semble t-il, pas de couvres feux, alors pourquoi éviteraient-ils d'attaquer la nuit ? Justement, ce serait tellement plus simple et ça c'est déjà vu. Même si en général ils préfèrent la journées parce que la nuit les gens dorment donc s'il y a du vacarme, il y aura forcement des histoires et peu pour eux d'être repérés par des humains. Ca ne leur apportera rien du tout

    _ Parfait ! Que le meilleur gagne alors

    Il dit ça, mais en vérité ils sont au même niveau, voir même que Penelope soit peut-être plus forte côté magie. Elle l'apprend depuis son enfance alors que lui, ça doit faire seulement deux trois ans qu'il est être de lumière

    _ Tu as été ma meilleure apprentie. Ma seule apprentie peut-être, mais la meilleure quand même !

    Il sourit et rigola reprenant son sérieux ensuite, tout en soignant de rester souriant tout de même. De toute manière, il ne peut faire autrement lorsqu'il est avec sa meilleure amie !

    _ Allons-y ! Tu as un bloc notes et des stylos ?

    Pourquoi tout un bloc note ? Parce que Ben brise plus qu'habituellement les règles. Rien quand se laissant attendrir par les membres de cette famille qu'il compte aujourd'hui dans son cœur, c'est quelque chose qu'il n'aurait jamais du arriver mais ça a été plus fort que lui . Elle lui relève la tête, lui soulevant le menton de ses doigts chauds et le fit la regarder longuement. Il la laissa terminer et remarqua avec tristesse qu'elle semblait plus blasée, réservée avec lui depuis qu'il avait abordé ce sujet. Il lâcha sa main et la passa autour de ses épaules la rapprochant de lui pour qu'elle puisse poser sa tête sur son torse afin de lui donner un bon et long câlin pour la réconforter :

    _ Pas avec moi Penelope.... Dis moi ce qu'il y a .

    le "pas avec moi" c'était en référence a son sourire, certes éblouissant et absolument magnifique mais qui ne cachait rien de la vraie émotion que Benjamin lisait dans les yeux de la sorcière. Il serra un peu contre elle, caressant de son autre main , du bout des doigts plus précisément, la joue de mademoiselle Halliwell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:05

- Sauf si c'est moi qui t'en offre une !

Penelope le reprit suite à ce qu'il venait de dire, le regard malicieux. Elle avait une idée derrière la tete ? Peut etre bien !

- Et bien si je déclenche les hostilités, tu es autorisé à te défendre.

Elle lui sourit en imaginait la scène, parce que si effectivement Ben décidait soudainement de la chatouiller, elle n'aurait honnetement plus le moyen de faire grand chose. Mieux valait éviter de lui donner de mauvaises idées.

- Si les démons attaquent, il y a de fortes chances pour que je ne dorme pas. Et puis je ne te laisserai pas manquait ca !

En vérité ca serait quand même une coïncidence plutot énorme que des démons viennent se montrer ce jour-là précisément, mais à partir du moment où la magie existe on peut s'attendre à tout. Penelope rit à leur idée de pari, il n'y a bien qu'avec lui qu'elle peut aboutir à des idées si farfelues.

- Je te souhaite bonne chance alors.

Déclara-t-elle, comme si Ben pouvait perdre ! Lui peut se téléporter, ca avantage beaucoup.
Elle rit lorsqu'il lui dit qu'elle était sa meilleure apprentie, si elle commencait de répondre à ca, ils pouvaient encore partir très loin. Elle le regarda malicieusement avec ses yeux de biche comme elle a le secret. Après quoi Ben lui demanda si elle avait un bloc note pour sa fameuse liste.

- Attends un peu ...

Penelope lui sourit en fouillant dans son sac. Evidemment, il y a toujours tout ce qu'il faut dans le sac d'une fille, voir même un peu trop de trucs parfois. Elle sortit un petit carnet.

- Tu crois que ca fera l'affaire ?

Lui demanda-t-elle en scrutant son carnet peu convaincue. A vrai dire, c'était surtout pour rire qu'elle avait fait ca, de la dérision à l'état pure, mais s'il voulait vraiment une liste, elle n'était pas contre du tout. Cependant, Penelope reposa vite ce qu'elle tenait suite à la question de Ben qui l'avait pas mal déroutée.
Voyant malgré tout son désespoir qu'elle avait tenté de dissimuler, Ben la rapprocha, et elle se laissa aller contre lui un peu perdue dans ses pensées. Elle l'écouta parler, il se doutait bien qu'il y avait quelque chose, normal. Elle lui était reconnaissante d'essayait de la réconforter, mais malheureusement ca ne changeait rien. Elle ferma les yeux, et au bout d'un petit moment, finit par lui dire.

- Tu sais que Nate est introuvable ...

La blondinette garda ses yeux clos, et enfoui sa tete dans le cou de son meilleur ami, histoire de ne plus parler, elle l'écoutait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:53

    _ Si tu le fais je promets de te chérir jusqu'à la fin de mes jours..

    Répondit le jeune homme les yeux pétillants avant d'afficher un large sourire sur son visage. Quand elle dit qu'il pourra se defendre si elle le cherche en premier, il hoche la tete comme pour dire qu'il est d'accord et que c'était un marché convenable

    _ Faudrait pas qu'ils attaquent avant quatorze heure parce que je compte me fabriquer un deguisement de superman. Je suis sur que ça les impressionnera tellement qu'ils retourneront en enfer, direct !

    Il ne peut s'empecher de rire a sa propre bêtise. Benjamin, vingt trois ans, vingt et un en apparence, le syndrome de peter pan ou presque. Mais il s'assume parfaitement et ceux qui le connaissent aussi heureusement

    _ Moi aussi !

    Nan mais pf ! Comme si Benjamin avait besoin de chance pour gagner ! Razz Il la regarde fouiller dans son sac et en sortir une sorte de petit carnet , lui demandant s'il pensait que ça suffait. Il fit mine de reflechir quelques instants , se grattant une moustache inexistante et reprit ensuite

    _ Ca va etre chaud.. Va falloir ecrire petit !

    Il sourit mais ne le fit pas très longtemps lorsqu'il vu que malgré ses efforts, elle n'allait pas si bien que ça. Il la serra contre lui tendis qu'elle lui expliquait pour Nate. Ah, oui... Il était au courant en effet Nate étant l'un de ses amis. Les Halliwell étaient tous très touchés par cette histoire ces dernières semaines et meme ne faisant pas parti de la famille, il comprend leur douleur. Il caresse son dos et repond

    _ Oui je sais... On en a très brievement parlé avec Alyson hier. Je vais pas faire comme tous les autres qui de disent "t'inquiète pas" ou "faut pas pleurer pour ça". Si, t'as le droit de pleurer si tu en as envie et c'est normal que tu te fasses mais si y'a une chose que je deteste, c'est te voir triste. Nate va bien j'en suis sur, et je te promets de faire tout ce que je peux pour vous aider

    Il depose un baiser dans ses ceveux et se tait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:00

- Je vais le faire tu verras ! Une seule personne au monde aura ce privilège, t'es chanceux.

C'est vrai en plus, et puis rien que pour le fait d'être chérie jusqu'à la fin de ses jours, ça en valait la peine ! Elle lui renvoya son beau sourire, et éclata de rire suite à ce que Ben venait de lui sortir.

- Je t'aiderai alors, sinon pas sur qu'il sera pret à temps pour quatorze heures.

Le taquina-t-elle gentiment. Péné réfléchi quelques secondes avant d'ajouter

- Je suis sure aussi que ça les fera fuir, mais je t'interdis de le mettre trop tot, ca ne me laisserait meme pas l'occasion de te montrer ce que je sais faire

Quand ils se retrouvaient tous les deux ca donnait bien souvent ca, ils ne pouvaient pas s'empecher de dire tout et n'importe quoi. Elle sourit quand Ben fit mine de réfléchir à la vue du carnet qu'elle avait sorti.

- Je pense aussi, ou en acheter un autre !

Effectivement il y aurait de quoi ecrire un vrai roman.
Penelope adorait passer du temps avec son meilleur ami, mais malgré toutes les betises qu'il pouvait dire, sa question lui avait rappelé Nate, elle avait alors beaucoup de mal à lui cacher ce qui n'allait pas, il était trop fort pour ca ! Elle écoutait ce que Ben lui disait, toujours dans ses bras. Il avait raison quand il lui disait que ca ne servait à rien de dire de ne pas s'inquiéter, c'est pas ca qui le ramènerait, et elle savait aussi que Ben ferait tout ce qu'il pourrait, elle n'en doutait pas.

- Désolée ...

C'était une réponse carrément nulle par rapport à ce qu'il venait de lui dire, mais c'est tout ce qui avait pu sortir de sa bouche. Elle reprit

- Je sais que tu détestes me voir comme ca, j'aurais préféré le garder pour moi pour ne pas te faire de peine, mais tu lis en moi. J'aimerais en etre aussi sure que toi, j'espère qu'il reviendra vite. Merci Ben, je ne sais pas ce que je ferais sans toi ...

Alors qu'il lui déposa un baiser dans ses cheveux, elle se recula un peu pour le regarder. Elle prit la tete de Ben entre ses mains avant d'ajouter

- Et maintenant tu vas me dire ce que c'est ton "histoire sans importance qui te fait bouillir les méninges" là, ça m'intrigue ?

Penelope le regardait droit dans les yeux et lui sourit. Elle aussi était là pour lui, et meme s'il avait esquivé le sujet en beauté, elle ne l'avait pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:27

    _ Je sais, en general je fais beaucoup de jaloux

    Un sourire presque enfantin, moitié narcissique et moitié emoustillé par lidée qu'elle pourrait en effet lui offrir une medaille , se colla sur son visage ne pouvant s'en defaire. Il croisa les bras d'un coup

    _ Je suis très bon couturier ! Comme les mariées, on ne doit pas lers voir avant le mariage. Ben on doit pas voir superman se promener dans la rue avant l'attaque, c'est tout de suite moins heroique. Il doit arriver de nul part, rentrer dans l'action , BAM , et BAM ! Plus de mechants.

    Il avait associé a son recit de plus en plus assuré des gestes presque gigantesques comme pour mimer qu'il mettaiot une raclée a des démons, metant de petits poings durs et gelés dans le vide les rapportant ensutie a ses lèvres pour souffler dessus et les rechauffer toutes les deux car malgré les efforts de Penelope, elles n'en restaient pas moins encore froides.

    _ Mais je ne ratterais ça pour rien au monde voyons ! et en ce qui concerne ton cartner, si tu comptes en acheter un autre, prend un format A4 , 96 pages..

    Il aurait rit s'il n'avait pas vu la moue tristounette de sa meilleure amie la prenant dans ses bras et l'enfermant dans un cocon essayant au possible d'empecher le froid de gagner les joues de la jolie blonde , l'emprisonnant d'une certaine manière dans un certain cocon de sureté et d'affection

    _ Ce que je detesterais encore plus, ce serait que tu le gardes pour toi et que tu souffres en silence. Ca je le supporterais encore moins. J'en suis certain, il ne peut pas vivre sans sa famille plus d'une semaine de toute façon, vous lui manquerez trop. Tu serais certainement perdue.... ! *il rit* et moi aussi

    Il se retrouva completement deconcerté lorsquu'elle releva la tête et plongea son regard en plein dans celui de Benjamin. Déconcerté et avec une impossibilité de lui cacher la verité dans cette circonstance. Elle posa ses mains sur les joues de Ben, qu'il sentit s'enflamer presque immediatement ensuite . Il tenta de baisser les yeux a plusieurs reprises, mais a chaque fois, il la regardait quelques secondes ensuite a nouveau

    _ Pénélope, tu vis une periode difficile, je veux pas en plus que tu sois triste a cause de ce qui m'arrive...

    C'est vrai, son frère venait de disparaitre dans la nature ce n'était pas le bon moment pour raconter ce genre d'histoire.. D'après lui en tout cas;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:25

- Des émeutes meme, tu veux dire !

Elle joint son rire au sien avant que Ben ne reparte dans son délire de costume.

- Okay superman si tu le dis, j'essaierai de ne pas regarder avant alors. Je suis certaine que ton entrée sera héroïque !

Pénélope se mit à rire en voyant son meilleur ami donner des coups de poing dans l'air. Malgré ca, il avait toujours froid aux mains.

- Ils sont pas sensés ne jamais avoir froid les héros ? Elle lui ébouriffa les cheveux gentiment. Tu veux qu'on marche un peu ?

Il faisait vraiment froid aujourd'hui, en plus comme Ben avait passé toute la nuit ici, il commencait peut etre à vouloir rentrer.

- T'as interet ! Ca marche, et tu passeras toute ta nuit à le lire.

A présent dans ses bras, elle l'écoutait parler de Nate, il voulait la rassurer et ca marchait un peu, mais quand ca touche votre famille, les gens qui vous sont chers, vous n'etes jamais totalement soulagé. Elle haussa les épaules.

- Oui il ne peut pas, sauf si quelqu'un l'y oblige Ben ... Ca oui je serais perdue !

Un mince sourire s'afficha sur ses lèvres. Ben quant à lui essayait d'éviter son regard meme s'il y arrivait plus ou moins. De toute facon, elle était têtue aussi.

- C'est pareil pour moi, je ne supporte pas que tu puisses garder pour toi quelque chose qui te tracasse et c'est vrai que c'est dur en ce moment sans Nate, mais meme dans ces moments là, tu peux toujours tout me dire Ben, je ne suis pas ta meilleure amie pour rien. Et puis comme ca je penserai à autre chose qu'à Nate.

Elle marquait un point là. Bien sur elle ne voulait pas lui forcer la main, mais il était là pour elle il y a quelques secondes, il n'y avait aucune raison pour qu'il n'ait pas à son tour une oreille attentive. Elle embrassa sa joue et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:42

    _ Parce que je suis avec l'une des plus belles blonde de San Francisco surement oui !

    Il lui sourit, en même temps ce n'est pas faux ! Il n'y a qu'à voir comment les hommes qui passent devant eux la regarde. Si Benjamin n'avait pas été là peut-être meme l'auraient-ils reluqués avec beaucoup moins de discretion ou seraient venus tenter leurs chances avec elles et ils n'auraient pas eu tord parce que Penelope est géniale et qu'aux dernières nouvelles, elle est celibataire.

    _ Elle le sera ! D'ailleurs, je ferais tourner une video pour avoir un souvenir de nos exploits, ça te dit ?

    Clark Kent et Lois Lane en pleine action. Enfin bon, ils ne correspondent pas trop , meme pas du tout, aux personnages mais ce n'est qu'un piètre detail !

    _ Je n'ai pas froid !! C'est une technique de... Concentration extreme... C'est comme tu veux

    Le coup de la concentration extreme, celle là aussi elle est pas mal en sachant que même s'il ne fait pas moins soixante, Benjamin a un peu froid. Heureusement pour lui pour le momeent ni temprature ni maladie particulière meme si ça risque de changer

    _ Mouais.. Je lis vite ! Si ça se trouve j'aurais fini avant et je pourrais te donner mon avi sur tout ça

    Ben oui, pourquoi pas après tout ? Cette histoire commence a prendre pas mal d'ampleur mais c'est pas grave, tant que ça reste entre eux il n'y a aucun souci a se faire. " Sauf si quelqu'un l'y oblige ". Elle n'a pas tord, surtout si c'est quelqu'un comme Cole. Ce crétin de Cole Turner. Les fondateurs ont convoqués les EDL il y a quelques jours pour les prevenir qu'un danger important allait bientot frapper mais ils n'avaient pas plus de precisions. Ils leur ont dit de faire très attention et de bien ouvrir l'oeil pour les prevenir au premier truc louche

    _ C'est une hypothèse... Quoi qu'il en soit il est intelligent, il trouvera le moyen de revenir ou de nous envoyer des signes

    Ce n'est pas un novice en magie tout de même a son age, il est rusé et fort c'est sur, rien ne peut lui arrive. Meme si c'est Cole qui le detient jamais il ne lui fera du mal. Quand Penelope lui expliqua qu'elle était aussi là pour lui, il ne se sentit plus de lui cacher ce qu'il se passait meme s'il savait que ça allait forcement la rendre un peu triste pour lui. Il baissa les yeux et après qu'elle l'ait embrassé sur la joue il se decida a tout lui avouer. Il respira un bon coup et répondit

    _ Sam, mon frère.. Ca aurait été son anniversaire dans trois jours..

    Il fait son possible pour rester impassible et ne pas montrer sa tristesse et sa deception mais c'est plutot difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:53

- Hé ! T'as pas le droit de dire ça ! Parle pour toi oui.

C'est vrai quoi. Pas plus le droit d'ailleurs que de lui faire ce regard en coin si craquant absolument insupportable. Un peu mieux et elle rougirait.

- Tu sais que t'as des idées géniales quand tu veux ? Elle le taquina, un grand sourire sur les lèvres. J'approuve totalement pour la vidéo. Mais moi aussi d'abord j'ai le droit à un costume, sinon c'est moins drôle. Catwoman ?

Elle leva un sourcil d'un air interrogatif.

- Tu mens mal très cher ! J'ai juste pas envie que tu te transformes en stalactite, ça m'embêterait quand même.

Pénélope lui lança un regard malicieux. Elle l'écoutait parler. Genre il lisait vite ! Bon okay théoriquement il aurait fini, sauf si elle décidait vraiment d'en faire un roman.

- J'espère bien que tu me donneras ton avis. Tu devrais passer un bon moment d'ailleurs en lisant tout ce que tu peux me sortir parfois.

Avec Ben il fallait s'attendre à tout, mais elle y était habituée. Et puis elle connaissait bien son regard si particulier quand il était prêt à sortir une betise, ou qu'il avait quelque chose en tête, avec ses beaux yeux bleu qui brillaient comme des saphirs et son sourire espiègle en coin. Par contre, parler de Cole, c'était tout de suite moins réjouissant. Déjà que Pénélope ne le portait pas vraiment dans son coeur, s'il avait réellement fait quelque chose à Nate, là il allait comprendre qui elle est. Ben n'avait pas tort, mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

- Je voudrais tellement en etre aussi sûre que toi.

Soupira-t-elle en plongeant son regard quelques secondes dans le sien, assez perdue à cause de cette situation. Mais comme visiblement elle n'était pas la seule à avoir quelque chose qui la tracassait, Pénélope insita son ami à lui dire ce qu'il lui cachait tant bien que mal depuis tout à l'heure. Sauf que voilà, elle ne s'attendait pas vraiment à cela comme réponse, parce que même si Ben et elle étaient très proches, il n'aimait pas trop parler de sa vie d'avant, et ne le faisait pas souvent d'ailleurs. Elle pouvait lire la tristesse dans ses yeux, même s'il cherchait à n'en faire rien paraitre.

- Je suis trop nulle ! Déclara-t-elle en prenant son visage dans ses mains avant de continuer. Je ne voulais pas te faire de la peine Ben.

Elle prit son meilleur ami dans ses bras, passant sa main dans ses cheveux pour le consoler.

- Tu ne méritais vraiment pas de perdre ceux qui te sont chers, je sais oui personne ne le mérite, mais toi encore moins. Tu fais tellement de choses pour les autres ! J'aimerais bien avoir un quelconque pouvoir pour t'éviter d'être triste tu sais, malheureusement je suis pas sûre que ça existe ...

Chuchota-t-elle dans le creux de son oreille. Elle se redressa un peu pour lui faire face, le regard doux et plein de compréhension.


(Mille excuse pour le retard ... Après une nuit presque blanche  [Penelope] 178029134 Après une nuit presque blanche  [Penelope] 973828)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:18

    _ Et pourquoi pas hein ? C'est vrai de toute façon ! Tout le monde là bien remarqué dans ce parc

    Pourquoi était-elle gênée qu'elle le dise ? Ce n'était que quelque chose qu'il a dit tout haut et qu'il pensait tout bas depuis longtemps, ce n'est que la verité mais Penelope est bien trop modeste.

    _ Il ça m'arrive de temps en temps... lache t-il en jouant un peu au beau goss avant de rire, bien sur ! Une vraie heroïne digne de ce nom doit avoir un costume ! Mais catwoman.. Ca me dit trop rien, en plus ça cacherait ton beau visage avec son masque, ce serait dommage. Pourquoi pas wonderwoman ? Elle est vachement belle dans le genre avec sa corde là !

    Sans oublier le corset, les bottes, les bracelets... Bref, wonderwoman quoi, l'heroïne des adeptes de bandes dessinées.

    _ C'est faux, je mens très bien mais je fais semblant que non de temps à autres pour ne pas vexer les gens et qu'ils ne sachent pas que je peux leur faire croire n'importe quoi avec mon charme fou

    ETTTT... re beau goss ! Bon Ben, faudrait arreter là !

    _ Ben oui, t'aurais plus le droit de me faire de bisou ni de me regarde rou de me faire un seul calin sinon je fondrais...

    Une espèce de technique pour lui faire comprendre qu'elle est absolument et irevocablement vraiment très jolie.. Hum.. Laissez le y reflechir un moment !

    _ J'en suis sur. Parfois j'aimerai avoir un ami comme moi meme si au bout d'un moment je crois que je finirai par l'etriper sur place parce qu'il me soulerait ^^

    Quelques fois faut bien avouer qu'il a l'impression dans faire vraiment trop mais c'est dans sa nature de faire des blagues et de raconter des bêtises alors forcement, essayer de temperer pour le faire a une bonne quantité c'est toujours extreme. Bon et sinon.. Si on changeait de sujet ? Benjamin chercha un peu comment si prendre pour lui faire oublier sa tristesse meme si d'habitude ça vient presque automatiquement a la seconde, avec ce qu'il vit en ce moment, son cerveau tourne au moins trois fois moins vite, si ce n'est plus.

    _ Tu doutes de mes predictions ? Hum ?

    Il sourit , la regardant lever la tête vers lui et plonger son regard dans le sien une nouvelle fois. Mon dieu, grande amie, que vous êtes jolie, que vous sentez bon et que vos yeux brillent ! Et bien ! Narrateur, mon brave ! Reprennez vous je vous prie ! On parle quand même d'une figure importante, soyez plus professionnel enfin ! Hum hum.. Mon dieu, grande amie, que vous êtes charmante et que vous me semblez intriguante ! Comme ceci? Parfait magistro ! " Je suis trop nulle ! " Hum.. Pardon ? " Je ne voulais pas te faire de la peine Ben " . Ah d'accord ! Il aurait voulu répondre c'est vrai ! Il aurait voulu sourire, sourire, rire jusqu'à tue-tête mais rien n'y fesait. Lorsqu'on parlait de Sam, tout son monde s'ecroulait juste en dessous de ses pieds, comme si la nature perdait sa couleur, que la brise perdait sa charmante mélodie et que chaque feuilles qui tombaient sur le sol, pardaient leur douceur. Plus rien ne tournait non. Régnait dans un monde de noir et de gris ou incomprehenssion et colère ne s'estompaient pas comme a la normal. Un monde ou les larmes seraient toujours remplacées par d'autres a la secondes d'après t'empechant de t'arreter. Un monde ou il n'y aurait ni amour, ni gaieté. Est-ce vraiment une vie telle que celle ci ? Même en sachant pertinament qu'il pouvait revoir Sam avec un enchantement comme le font les Halliwell pour invoquer leur grand mère, il ne le souhaitait pas. Pourquoi... ? Ben oui, pourquoi ? Pourquoi ne voulait-il donc pas voir son frère dans sa plus grande paix ?! Mais parce que si Benjamin n'avait pas été là, il serait toujours vivant... Soyons réaliste. Il n'a PAS regardé la route ! Au moment ou s'est arrivé, quand ils se sont faits foncer dedans comme des lapins cernés par les phares d'une voiture qui roule a 100 km/h, il n'était pas concentré sur la route, mais sur Sam.. Il n'a rien pu faire. Même si il l'avait voulu, il aurait perdu son frère de toutes les façons.. Il ne l'a pas vu mourrir, n'a pas pu lui dire un dernier aurevoir, lui faire une dernière bise, une ultime blague, une toute dernière partie de baseball comme ils en avaient l'habitude... Oui. Sam était un petit garçon adorable, franc et plein de vie. Et aujourd'hui il n'est plus. Ironie du sort que ce soit Benjamin sur les deux garçons qui soit resté en vie alors qu'il a oté la vie à son frère, seulement quelques mois auparavant. Sam était trop jeune.. Bien trop jeune pour mourrir et lorsque Benjamin c'est vu proposé une autre chance, il n'avait ni l'envie, ni la foie parce qu'il avait perdu son frère et qu'il s'était perdu aussi. Il sortit de ses pensées quand elle prit son visage entre ses mains, l'empechant de le detourner alors et devant faire face a cette dure realité. Ensuite, elle le pris dans ses bras. Il ne savait pas quoi faire, stoïque comme un baton, essayant de toutes ses forces, de serrer les dents, les poings, tout ce qui pouvait l'empecher de fondre en larme comme l'enfant qu'il était à cette époque mais rien ne pu y faire. Une larme coula de ses yeux bleu et devala le long de sa joue s'ecrasant sur ses lèvres;

    _ tu fais déjà beaucoup........ je t'assure...

    Reussit-il a formuler d'une voix completement cassée et emotive, ça s'entendait. Mon dieu non ! Il ferma les yeux le plus fort qu'il pu, laissant Penelope se retirer pour prendre un peu de distance. Il se leva doucement lui tendant la main, essuyant d'un revers, la trace des larmes qui avaient pu couler entre ce laps de temps.

    _ On marche ?

    Proposa t-il d'une voix douce


    ( Bon bon, je te pardonne ! Mais bien parce que c'est toi Après une nuit presque blanche  [Penelope] 243323inlovebykukalive1646c1
    & je m'excuse aussi en passant pour le temps de réponse, c'est pas vraiment mieux ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une nuit presque blanche  [Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit presque blanche [Penelope]   Après une nuit presque blanche  [Penelope] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une nuit presque blanche [Penelope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nuit blanche ? [Nikki]
» Un après midi tranquille ( Chris )
» Après midi entre voisines [ Alyson ]
» Après une attaque, va vérifiée dans le livre des ombres ~Alyson~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Golden Gate park-
Sauter vers: