Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le temps des explications [ Wyatt ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Le temps des explications [ Wyatt ] Empty
MessageSujet: Le temps des explications [ Wyatt ]   Le temps des explications [ Wyatt ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:41

Chris n'a pas dînée avec les autres membres de la famille aujourd’hui, il a préférer aller au restaurant avec sa petite femme avant que celle ci ne part pour ses occupations, Chris lui retourne au manoir pour glander devant la télé, sauf que se qu'il a manger au resto ne la pas vraiment rassasier alors il décide d'aller se faire un sandwich à la cuisine , sandwich qu'il va manger tranquillement à la table en lisant un magasine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des explications [ Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [ Wyatt ]   Le temps des explications [ Wyatt ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:46

Je venais au manoir de temps en temps, la aujourd'hui je suis venu seul, après tout sa pouvais pas me faire de mal, et puis je voulais voir a quoi ressemblé le manoir a mon arriver. J'entre doucement et je ne vois personne, décidement ici personne ne décide d'y resté, sa crains, le manoir vide est déplaisant du regard, pas que la déco soi moche, mais le manoir n'est pas vivant, j'aurais peux mieu fait de ramener Jordant et Jessie, enfin personne ne viens ici, c'est vraiment bizarre, mon estomas hurle a la mort je vais dans la cuisine, j'ouvre la porte, et la referme je vois Chris je ne lui parle pas et l'évite pratiquement du regard, je me fait un sandwich et je me retourne et je viens lui dire.

T'es seul?
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Le temps des explications [ Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [ Wyatt ]   Le temps des explications [ Wyatt ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:21

Alors qu'il mange son sandwich tranquillement , la porte de cuisine s'ouvre . Il s'agit de Wyatt , il le regarde se diriger vers le frigo et tout comme lui il ne dit pas un mot , pas un salue pas un signe de tête rien , d'ailleurs il va même continuer à lire son magasine et ne plus le regarder, jusqu'à qu'il lui adresse la parole , tiens il c'est qu'il existe maintenant ? Bref , Chris relève la tête et dit :

J'était !! Vu que est la je ne le suis plus …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des explications [ Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [ Wyatt ]   Le temps des explications [ Wyatt ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:49

Je le regarde pas pour autant je jette un regard sur l'exterieur, a vrai dire sa fait un momet qu'ont c'est pas parlé, et persos c'est parce que c'est le seul qui sois la que je parle, enfin a ce que je vois son niveau de langage et guerre plus diplomate que le mieux, sa va être beau ont va se dire que sa? Oui enfin je m'en fou quoi, alors je viens répondre.

J'ai compris, je m'en vais.

Je prend la porte de la cuisine et je vais dans le salon, et je me pose sur le canapé et je regarde la télé j'esperer que quelqu'un d'autre arrive, enfin je croise les doigts ont va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Le temps des explications [ Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [ Wyatt ]   Le temps des explications [ Wyatt ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:25

Chris soupire en voyant la réaction de Wyatt, qu'est ce qu'il a dit de mal en disant qu'il n'est pas seul vu qu'il est la lui aussi ? En plus il ne la même pas dit méchamment... Celui ci le regarde partir de la pièce mais la il en à marre , toujours faut qu'il prend la mouche d'un petit rien celui c'est énervant. Alors il se lève et le suit jusqu'au salon .

C'est quoi ton problème la ? Qu'est ce que j'ai encore dit qui ta pas plus ? Faudrait vraiment qu'on s'explique un jour tout les deux parce que la franchement sa craint.

Il va même eteintre la télé pour lui faire comprend qu'il veux mettre les choses au moins la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des explications [ Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [ Wyatt ]   Le temps des explications [ Wyatt ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:48

Je regarder sagement la télé quand mon frère Chris se permet de l'éteindre et faire un sermont, comme si j'était encore un gosse, alors un moment il parle pas et un autre il se met presque a gueuler jusqu'a jamais s'arrêté, et il ose dire que j'ai un problème enfin je m'en fou, je me léve du canapé et je le regarde puis je viens lui dire.

Tu te souviens quand tu a voulu m'enlever mes pouvoirs? Parce que tu as cru que j'allais changer de camps? Je suis désolé, mais tu n'es pas ma mère et je suis plus un gosse, si tu pourrais me lacher les bottes je serais assez content.
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Le temps des explications [ Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [ Wyatt ]   Le temps des explications [ Wyatt ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:48

Chris croise les bras et le regarde d'un air interrogateur , alors c'est donc ça il lui en veux pour avoir essayer de lui retirer ses pouvoirs et lui qui a tuer sa copine dans un autre temps la tout le monde s'en fou, enfin quoi que lui n'est pas supposer savoir, mais Bianca est belle et bien morte par sa faute alors son histoire de pouvoir il peu juste se le mettre la ou il pense. Il soupire à se qu'il dit ensuite, parce qu'en plus il crois qu'il l'engueule comme un gamin qui se fait sermonner par sa mère, n'importe quoi il veux juste qu'il arrête de lui prendre la tête a chaque fois qu'il passe à coté de lui et son comportement à la cuisine si ça c'est pas de la gaminerie je sais pas, surtout que se qu'il a dit était dit sur un ton ironique , logique non ? Si ils sont tout les deux dans la même pièce c'est que Chris n'est pas seul enfin bref

Sans commentaire, tu changeras jamais . Tu remets toujours le passer sur le tapis !! Franchement c'est pathétique... Tu crois vraiment que c'était pour te nuire que j'ai voulu enlever tes pouvoirs ? C'était pour te protéger, mais si tu piges pas ça je ne peu pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des explications [ Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [ Wyatt ]   Le temps des explications [ Wyatt ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:51

Pour me protéger, mais qu'il me laisse rire, me protéger en devenant humain, mais bien sur j'ai toujours était la proie démoniaque et du jour au lendemains je serais devenu humain juste pour plaire a monsieur et risque ma vie pour lui plaire, enfin il pense ce qu'il veut je m'en fout royalement de ce qu'il peut penser, je le regarde et je viens alors lui répondre.

Je remet toujours le passer sur le tapis, et qui est le nase qui veux toujours tout savoir? M'aider mais bien sur ce qui est plus pathétique c'est que tu crois a sa, je suis sur que tu n'as pas penser qu'en me rendant humain j'était plus vulnérable que qui que se soit, alors je suis sur que c'est parce que tu jalouse mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Le temps des explications [ Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [ Wyatt ]   Le temps des explications [ Wyatt ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:49

Chris le regarde en secouant la tête et croises les bras en haussant les épaules a toute les sornettes qu'il viens de dire .

Jaloux de tes pouvoirs , franchement ta pas trouver mieux comme excuse ? Non parce que je te signal que je sais me contenter de se que je peu avoir et tes pouvoirs ne m’intéresse mais alors pas du tout. Et puis pour ta gouverne j'avais pas l'intention de te retiré tes pouvoirs pour le restant de tes jours , mais juste le temps que tu reprend raison de toi , bref crois se que tu veux , pense se que tu veux , moi je sais des choses que toi tu ne sais pas alors viens pas me traité de nase et si je serais pas aller dans le futur ta vie ne serais pas se qu'elle est maintenant , mais je suis pas la pour me faire passer pour le super héros juste pour essayer de te comprendre mais j'avoue que j'ai du mal parce que tes histoires la non plus raison d'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des explications [ Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [ Wyatt ]   Le temps des explications [ Wyatt ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:58

Je le regarde non mais ont crois rêver la non? Il a voulu retirer mes pouvoirs sans rien dire a qui que se soit et il veut que je lui dise merci non mais ou va le monde.

Non mais attend tu parle d'un monde que je ne connais pas, tu m'accuses de chose qui ne se sont pas produite ou quoi? Enfin ne crois pas que ma vie aurais était différente et même si c'est le cas alors ne compte pas sur moi pour te remercier, quoi qu'il arrive Jessie et moi serons sur le point de ce marier, et que peux importe l'avenir qui me reserve je m'en fou, je dois partir dans l'autre camp alors ce n'est pas grave changer le passer au dépend des notres est une rêgles qu'ont nous a appris. Enfin ceci étant dit le passé et ainsi fait, et si ont faisait abstaction de tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Le temps des explications [ Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [ Wyatt ]   Le temps des explications [ Wyatt ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:32

Chris le regarde encore une fois en soupirant, si c'est comme sa qu'il compte arranger les choses il est mal barrer parce que la il l’énerve plus qu'autre chose avec ses airs supérieur.

Est ce que je t'ai accuser de quelque chose la ? Pas que je sache alors ne dit pas se que j'ai pas dit, puis je t'ai rien demander surtout pas de me remercier et contrairement a se que tu peu penser je suis ravis d'apprendre que vous vous marier , comme j'ai était content de devenir tonton y a quelque mois . Après pour l'histoire de l'autre camp c'est toi qui vois moi je m'en mêle plus j'ai ma propre vie a gérer maintenant.

Il le regarde en clignant des yeux et dit :

Ca fait un moment que j'ai fait abstraction du passer , je me demander juste quand est ce que toi tu allais le faire … Ca va surement pas être facile mais j'aimerais bien qu'on se comporte enfin comme des frères et non pas comme deux inconnu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des explications [ Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [ Wyatt ]   Le temps des explications [ Wyatt ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:00

Je le regarde étant l'ainé sa était sans aucun doute la chose la plus dur, j'ai souvent fait les mauvais choix, sans doute devrais je me remmettre en question? Je n'en suis pas sur, que je partent ou non du mauvais coté, est ce un pretexte de vouloir enlever les pouvoirs d'une personne sans ne lui en avoir parlé, je ne veux pas que cela sois une chose qui joue sur notre famille, et puis les démons pourrais en jouer facilement de notre lien, je regarde et j'hausse les épaule et je viens dire ceci.

Humprf...

Une sorte de soupirement a haute voir mais sans plus je ne voulais pas argumenté ce genre de phrase, et puis sa ne changerais plus, ont tournerais toujours comme un boucle sans fin a ce sujet.

Qu'ont agissent comme des frère, pas que je veux être méchant, mais si les personnes ont la vision du frère qui s'entende tout le temps alors elle est surement fausse, quoi qu'il arrive ont agis toujours comme des frère, certes des frères qui ne se supporte pas mais des frère tout de même. Moi je vais juste dire une chose, faisons une trève voir ce que sa va donner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des explications [ Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [ Wyatt ]   Le temps des explications [ Wyatt ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des explications [ Wyatt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marilyn des temps modernes
» Alors ça y est.. C'est la fin. [Wyatt]
» Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |
» Juste pour le plaisir de gueuler un peu [ PV : Jessie, Wyatt & Lynn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ Cuisine-
Sauter vers: