Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:05

Depuis la fameuse après midi sur la plage, Wyatt et Prudencia ne se son pas adresser la parole autrement que pour dire bonjour et au revoir, elle n'a même pas encore êtait le voir chez lui dans son nouveau domicile se qui la perturbe un peu car avant sa les deux cousins n'était jamais en froid aussi longtemps. C'est une des raisons pour laquel Prudencia décide qu’aujourd’hui elle irais non pas rendre visite a Jessie ou voir Jordan , mais à Wyatt !! Elle a besoin de lui parler et de mettre les choses au clair avec lui . Elle previens alors sa mère et file à l'adresse qui se trouver sur un des meubles du salon. Une fois arriver elle va directement frapper à la porte et attendre la jusqu'à que quelqu'un lui ouvre voir même jusqu'à que quelqu'un rentre s'il n'y a personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Re: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:35

J'étais dans la maison en train de me reposer Jessie a dit qu'elle sortait avec Jordan elle m'a même demander si je voulais venir mais en ce moment ce n'est pas la grande forme, en fait du fait que je n'es pas dormis, je repense a ce que j'ai fait la haine que j'ai pu éprouver, le monstre que je suis devenu, a vrai dire je n'en est jamais parlé, mais jessie le sais quand même elle sait ce que j'ai fait quand elle ma expliqué, et depuis j'ai toujours reussis a le cacher, mais la avec la fatigue je me rend compte d'avoir tué un être bénéfique, et j'ai peur que sa me fait passer de l'autre coté, et si toute la famille le serais qu'est ce qu'il pourrais y faire? Rien parce que la si je raconte tout, sa ferais plus de mal qu'autre chose, mais ce qui m'effraye c'est de m'être transformé en un monstre aimant le voire souffrire, et sa mort a était la plus douloureuse que j'ai pu faire. J'entend la porte ou du moins une personne frapper a celle ci heureusement que j'était dans le canapé, j'ai pu l'entendre comme sa, je me léve et machinalement je me dirige vers la porte, je l'ouvre et j'apperçois Prudy, ma cousine en qui je tien,s mais depuis le jour ou j'ai faillis la tué je m'en suis toujours voulus et je n'est jamais su la regarder dans les yeux encore aujourd'hui je m'en veux d'avoir laisser exploser ma haine, je baisse le regard et je viens dire.

Salut Prudy Jessie n'est pas la tu sais, elle est partie avec Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Re: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:08

Alors que Prudy attend qu'on lui ouvre celle ci regarde un peu les alentours et la maison de son cousin qu'elle trouve vraiment sympa, elle a même hâte de voir l’intérieur maintenant. Elle tourne la tête vers la porte quand celle ci s'ouvre et sourit légèrement en voyant son cousin qui lui baisse le regarde en disant que Jessie n'est pas la.

Salut... Alors c'est comme ça que sa va être entre nous a chaque fois qu'on se croise ? Tu vas baisser les yeux et plus me parler pendant encore longtemps ? C'est pas Jessie que je suis venu voir et je savais qu'elle ne serais pas la toute façon . Il faut qu'on parle Wyatt, ta du temps à m'accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Re: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:17

Je venais de réaliser qu'en fait je pouvais être une menace pour Prudy au lieu de la protégée comme il se devait, bah en fait il peut la tué avec juste sa rage, et je ne peux pas dire que je me controlerais, parce qu'il est pratiquement impossible de controlais sa colére, je viens alors redresssais la tête je ne sais pas quoi dire, mais il est vrai que je l'évite du regard a cause de sa, je sais de quoi je suis capable et faire du mal a ma famille et de loin ce que je souhaite mais pourtant c'est ce que j'ai fait.

J'ai faillis te tuer Prudy tu te rend compte de sa? J'ai toujours voulu vous protéger et au lieu de sa, j'ai faillis te tuer. si tu veux entre je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Re: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:28

Quand il redresse la tête en disant qu'il a faillit la tuer, Prudy hausse les épaules et lui dit :

Peut être mais tu ne l'as pas fait, je suis bien la je vais très bien et en plus tu la pas fait exprès .

Quand il lui dit '' Si tu veux entré je t'en pris '' elle avance doucement et regarde le couloir qui est très jolie.

C'est superbe chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Re: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:52

Je ne l'es pas fait, non mais elle rigole la? Je ne controler plus mes émotions et je sais que la rage aurais pu être beaucoup plus grande et de ce cas la sa aurait pu être pire, et je n'aurais pas voulus de sa, sans doute etait ce pour sa que je préfèrer ne plus être auprés d'elle.

Manquerais plus que sa que je le fasse expréss et même si lui ne pourra plus me faire sortir de mon calme, je sais que d'autre arriverons a m'énnèrvé et je ne veux pas que ma rage te face encore du mal.

Elle avance doucement une fois a l'intérieur je ferme la porte, et je viens dire.

Merci mais Jessie et la seule personne a encourager elle a tout fait a l'intèrieure.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Re: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:25

Elle s'est très bien que son cousin s'en veux pour se qu'il a fait, mais Prudencia n'a aucune envie que cette histoire gâche leurs liens, comme elle a dit il ne la pas fait exprès et c'est a elle aussi d'apprendre a contrôler son pouvoir de ressentir les choses.

Je dois apprendre à contrôler mon pouvoir, c'est pas seulement à toi de contrôler ta colère, habituellement on dit qu'il faut évacuer la colère qu'on a en sois , sauf que moi je vais te dire évacue la quand je suis pas la, sinon … J'ai aucune envie qu'on sois fâcher tout les deux et encore moins qu'on s’éloigne, déjà que tu vis ici et qu'on se verras moins souvent, on va pas encore rester fâché, c'est stupide...

Elle entre dans la maison de Wyatt & Jessie en souriant quand elle vois la deco , cela ne l'étonne même pas qu'il s'agit de Jessie pour sa.

Elle a très bon goût comme toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Re: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:52

Elle s'entêter comme d'habitue a vouloir avoir raison, contrôler son pouvoir, elle a encore du temps, mais je ne vais pas lui claquer sa en pleine figure sa la soule qu'ont la trouve trop jeune, alors je viens la regarder et lui dire.

Prudy la colére et comme l'amour c'est un sentiment et quand ils nous vient ont ne peut pas le contrôler, c'est pour sa que je te suis dangereux, tu as un don particulier, mais tant que tu ne sais pas le controler sa restera dangereux de ce frequenter. Mais je t'assure que je ne suis pas facher pas envers toi, j'ai honte de t'avoir fait subir cela, mais en aucun cas je suis en colére tu dois bien le ressentir non? Mais ne t'en fait pas ma belle je ne vais pas me facher vue les dégads que sa a causé déjà je vais pas en remettre, en tout cas je suis content de te voir ici.

Je souris quand même parce que sa fait déjà quelque jours que je suis partie et que Prudy est la première a avoir vue la maison, j'espere que sa ne sera pas la seul, alors je viens répondre.

Bah c'est pour sa que je la laisse faire niveau déco, et tu veux boir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Re: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:32

C'est pas qu'elle a forcement envie d'avoir raison mais pour elle sa parait logique c'est son pouvoir c'est donc à elle de le contrôler.

Alors si dans 20 ans j'arrive toujours pas a le contrôler se fichus pouvoir on va plus se voir c'est se que tu es entrain de me dire ? Parce que si c'est sa tu peu toujours rêver, il est hors de question de ne pas voir mon cousin pour un pouvoir non contrôler, je suis bien plus en danger avec les démons qu'avec toi !! Euh, la je ressent rien d'autre que de la peur , la peur de m’éloigner d'une personne qui compte vraiment beaucoup a mes yeux, c'est mes propre émotions que je ressent actuellement … Enfin bon, je suis contente de te voir et je suis pas venu ici pour te faire culpabiliser de se moment la je suis la pour qu'on discute et aussi pour voir comment tu vas !!

Elle regarde les lieux , Jessie a vraiment fait du bon boulot et c'est pas étonnant elle est douée.

Ouais enfin je suis sur que t'aurais assurée toi aussi niveau déco . Tu me fait visité ? Et oui je veux bien un verre d'eau s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Re: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:03

Je regarde Prudy dans les yeux et quand elle finit de parlé, je viens lui faire un calin, bah quoi sa me manque de ne pas pouvoir être comme avant, et je viens alors lui répondre par la même occasion.

n'en parlons plus d'accord? Sa me fait sentir plus mal encore qu'avant. Tu es en danger??? Non les démons j'en fait mon affaire, personne ne t'approchera plus et personne ne proférera des menace a ton sujet, et surtout plus lui. Alors concentre toi un peu plus et tu vérras ce que je recent, ce n'est que du bonheur et je suis heureux de te voir ici Prudy tu es la première a être venu a mon départ. Discuté bien sur je suis content de pouvoir le faire aussi, et je vais bien comme tu peux le voir, a part ce cauchemard qui me hante, et toi alors dit moi comment vont tes amours?

Je souris je suis curieux oui je sais, mais je n'es pas changer sur sa, mais je la vois ce concentré sur la déco, c'est amusant, alors je vais dans la cuisine et sortir un verre d'eau bien frais, vue le temps puis je l'apporte a Prudy.

Tu bois et je te montre la maison, il y a pas mal de chambre comme ssa quand tu voudras venir tu sera la bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Re: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:38

Oh ben le câlin d'un membre de sa famille, elle ne va pas le refuser loin de la, elle va même le serrer très fort , avant de l'écouté et de rajouté par la suite.

On en parle plus promis !! Mais je disais ça comme sa pour les démons , enfin avec Cole qui rode on ne sais jamais … Jérémy, j'en entend plus parler... Il a disparu de la nature et tant mieux... J'ai pas besoin de ressentir tes émotions pour savoir que tu es heureux, sa se vois et j'en suis que trop contente, je suis même ravis d'être la premier à venir ici. Quel cauchemarde ? Enfin, mes amours vont très bien, c'est juste parfait et toi tout se passe bien avec ta petite famille ?

Prudy ce concentre sur la déco, qu'elle trouve vraiment superbe, en même temps rien que dans la chambre de Wyatt au manoir Jessie avais fait de belle chose alors sa ne l'étonne pas vraiment.

Ahh bah c'est super, je pourrais venir un de ses week-ends ou si vous voulais une fois passer un moment rien qu'en amoureux je peu venir vous garder Jordan .

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Re: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:32

Quand elle se met a parlé de Jeremy je la sert un peu plus fort, si elle savait ce que j'ai fait, et surtout si elle savait que c'est surtout pour sa que je n'oser pas la regarder dans les yeux, je regrette ce que j'ai fait, mais surtout j'en fait des cauchemards et je n'arrive pas a oublier.

Cole il me suffis d'une seconde avec lui et j'en ferais mon affaire, Oui je suis heureux mais je suis a la fois triste, le ventre remplis de cette boule, que je ne parviens a contempler, sa m'ennerve de pas faire ce que je peux faire pour calmer cela. Comme tu peux le voir je suis heureux ma famille se porte a mervielle, et j'essaye de devenir le meilleur petit ami au monde.

Je préfère évite le sujet cauchemard et Jeremy, je ne veux pas du tout que cela ce passe, et je n'aimerais pas expliqué cela, je risque d'avoir beaucoup de mal. ALors je viens répondre.

ALors je te le dit ma belle tu va surement le faire dans pas longtemps, parce que j'aimeras bien avoir un petit moment tout les deux avant notre mariage.

Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Re: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:35

Prudencia remarque qu'il la serre plus fort quand elle parle de Jérémy, d'ailleurs elle trouve sa bizarre mais pour ne pas en rajouté elle ne va rien dire a part :

Hey, fait doucement tu vas finir par m'étouffer la …

Puis celui ci lui parle d'une boule au ventre qu'il ne parviens pas à faire partir, alors elle se recule pour le regarder d'un air interrogateur.

Comment ça? Quelque chose ne va pas? Qu'est ce qui se passe? Le regarde. J'en doute pas une seconde que tu sois le meilleur petit ami au monde pour Jessie, grasse à toi elle a une belle vie comme elle la toujours rêver.

En même temps se qu'il a dit toute à l'heure laisse a réfléchir alors des explications va falloir qu'il en donne parce que tout le monde le sais Prudencia est la plus curieuse de la famille et elle fera tout pour savoir de quoi il en retourne.

C'est quand tu veux cousin, tu m'appelles et j'arrive aussi vite qu'une fuser!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Re: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:43

Je ne me rendais pas compte de la puissance de l'étreinte, je relache alors, je ne voudrais pas l'éttoufer a cause de bétise de ce genre, je la regarde alors et je viens alors dire.

Désolé je m'en suis pas rendu compte.

Quelque chose n'allait pas c'est sur, mais de la a tout lui dire je ne pourrais pas mais je devais tout de même essayer, alors je viens alors lui dire.

Ecoute Prudy je dois te dire que........ Que............. je dois enfin j'ai tuer Jeremy aprés avoir faillis te tuer, car il a menacer Jessie. Je fait de mon mieux mais je dois bien dire que ce n'est en aucun cas difficile.

C'est vrai que j'aimerais organiser un voyage juste moi et Jessie, et si Prudy propose son aide alors sa serais une exelente chose.

Alors je le ferais garde ton téléphonne prêt de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Re: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:51

Une fois qu'il l'a relacher Prudy sourit à se qu'il dit et le regarde .

C'est pas grave, je vais pas t'en vouloir pour ça.

Elle le regarde ensuite avec de grand yeux , il viens bien de lui dire qu'il a tuer Jeremy ou elle a des hallucination la ? Elle secoue la tête avant de dire.

Pardon ? Ta fait quoi ? T'es sérieux la ? Mais … Comment ça, il a menacer Jessie ? Oh la la , je crois qu'il faut que je m'assoit …

Ouais parce que la , elle pose trop de question d'un cou se qui fait que son cerveau va finir par court-circuiter si elle se calme pas . Elle s'installer sur le canapé et le regarde

Je comprend mieux pourquoi il a disparu d'un cou , juste que la je comprend pas … Il n'y a plus rien dans son appartement , j'y était l'autre jour …


Elle le regarde encore

Tu me connais mon téléphone est coller à ma main , enfin la c'est plutôt a ma poche mais je l'ai toujours sur moi t'inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Invité
Invité




Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Re: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:08

Pas m'en vouloir pour ssa, je souris c'est un fait involontaire crée par une percution dicter par mon cerveau, je ne comprend pas pourquoi parfois il fait des choses donc je ne veux pas vraiment, alors je la regarde et je viens alors ne rien répondre qu'aurais je pu dire? merci? Je n'y suis pas parvenue a le dire, la suite me déboussole, je me douté bien qu'elle n'aurait pas sauté de joie en apprenant cela, mais je ne m'attendais pas a cette réaction tout de même alors je viens alors lui dire.

Alors pour tout te dire, ce jour ou je suis partie en rage a causse de ce qu'il t'avais sdit, tu t'en souviens, je suis partie me calmé mais je n'y arriver pas, je suis alors voir Jesssie et je l'es vue en panique, j'ai appris qu'il a oser menacer Jessie parce qu'ele était moitier démons, sa je n'est pas reussis a me controler je les retrouver et sans hésité je les tuer je n'est pas su me calmer.
Je baisse la tête, je ne sais pas pourquoi, mais si sa tiendrais qu'a moi je partirais en m'eclipssant loin d'ici, honteux d'avoir fait sa, mais en parlé feras peux être que j'arriverais a dormir, mais je m'en fou de sa.

J'ai tout débarrasser son appartement, et tout donner a des associations.

Oui enfin sa ne se fait pas, mais un mort n'a pas besoin de quoi que se soit. Je ssouris a ses dire je viens dire.

Alors sa marche je ferais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Empty
MessageSujet: Re: Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |   Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir de gueuler un peu [ PV : Jessie, Wyatt & Lynn ]
» Envie d'être avec ma cousine ( PV Aly )
» Alors ça y est.. C'est la fin. [Wyatt]
» Le temps des explications [ Wyatt ]
» Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Residences ::.. :: ♣ Telegraph Hill ♣ :: ♥ Maison Wyatt, Jessie S, Jordan Halliwell-
Sauter vers: