Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)

Aller en bas 
+5
Alyson Halliwell
Nikki Halliwell
Killian J. Steker
Lynn Halliwell
Chris P. Halliwell
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:38

Aujourd'hui c'est le jour le plus heureux pour moi, toute la famille seras reunis pour le jour du mariage, et pour ne pas faire attention a ce qui aller ce passer de peur de trop stresser je me contente juste de rester un peu dans sla chambre avec mes témoins, les seuls qui pourrons m'aider, je suis pas vraiment prêt, il ne me reste plus que la partie haute des habits, mais avant tout sa je regarde l'heure, même si je suis prêt bien avant le mariage je prefèrer cela tout de même, un regard dans la pieces, je vois Chris et Victor je souris heureux de les voirent ici je ne peux rien demander de plus, le mariage et dans quelque heures, je finis de me préparer et ont se dirige vers l'hotel avec une limousine, je n'arriver pas vraiment a sortir des mots, je commence a stresse pour ce jour, c'est le miens et la famille, amis reunis n'empêche que j'ai peur qu'un démon vienne ternir ce jour, et dire que quoi qu'il arrive je ne pourrais pas protégè l'église des démons Jessie et Jordan étant de moitier démons ils seront compris dedans, tant pis je ne doit pas penser a cela, je feint mon inquiètude par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:54

Coop voulait aller voir Wyatt avant que le cérémonie commence. Woow le temps a tellement passer vite, lui qui a connu Wyatt depuis qu'il est tout petit, il était maintenant rendu un homme et il allait se marier en plus. Dans la famille des Lee, ils ont une tradition pour ceux qui se mari dans la famille, il l'avait fait a son fils Nate quand il savait marier avec Gabriel et maintenant il allait le faire avec son premier neveu. La tradiction était de passer une bague avec une petit photo de toute la famille qui se passait de fieul en fieul. Il cogna a la porte de Wyatt pour voir si il est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:14

Wouahh! Youupii! C’était la journée du mariage. J’étais tellement heureuse. En plus, après une discussion avec la future mariée, j’ai eu l’honneur de devenir sa demoiselle d’honneur. Une des demoiselles d’honneur en fait. (Nous n’avons pas fait le rp encore et je ne sais pas si on va le faire en plus, mais par Mp c’était décider.) Il en avait trois. Je m’étais levé tellement tôt! Enfaite, un peu comme tout le monde ici présent. Le mariage allait se dérouler dans le début de l’après-midi si j’avais bien compris. Heureusement pour nous, le soleil était de mire et la journée allait être radieuse.

Les garçons n’étaient pas plus dans le manoir depuis un bout. Ceux-ci devaient être chez Wyatt. Le marié et la mariée ne devaient pas se préparer dans la même maison. Pour être sûr qu’ils ne se soient pas avant le grand moment. Les trois filles d’honneurs étaient près de la marié et c’était notre rôle de s’assurer que tout était parfait. Coiffure, maquillage, le bouquet, la robe et le voile.
Alors que celle-ci se préparait je m’avança vers elle. « Jessie…. Je voulais te donner quelque chose pour le mariage que tu dois porter. Il parait que la mariée doit avoir quelque chose de bleu. J’ai remarqué que tu n’avais pas de broche autre que celui après ton voile. Alors en fouillant dans mes choses j’ai trouvé ceci et je voudrais que tu le portes. » Je lui tendis une petite boite avec la broche à l’intérieur. (Broche)

Je lui souris. Elle allait être magnifique aujourd’hui. C’était sa journée et à mon frère aussi. J’étais heureuse qu’il se soit trouvé une femme aussi simple et merveilleuse qu’elle. J’allais avoir une belle-sœur avec qui je m’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell

Chris P. Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2012
Coeur : Lynn A. Halliwell

|Identity|
Citation :
Pouvoir : Le meilleur des pouvoir c'est d'aimer Lynn !! ♥♥
Relations:

Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:33

Le grand jour est arriver, Jessie et Wyatt vont se dire '' oui '' dans la journée. Chris est bien plus que ravis de cette instant, il est content pour son frère et sa surtout depuis qu'ils sont décider d'arranger les choses entre eux en oubliant leurs petits querelles passer... Etant l'un des témoins du futur marié, Chris c'est préparé de bonne heure histoire de pour pouvoir aider son frère a se préparé et lui tenir compagnie avant le moment crucial. Il regarde certaine brochure poser sur la petite table et regarde son frère qui a l'air préoccuper, en même temps il se rappel son moment a lui ou il a stresser comme un fou alors pour le cou il s'avance vers lui en disant :

Ca va aller Wyatt ? Ta besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
Admin
Lynn Halliwell


Messages : 800
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Sorcière / Barmaid au p3 / Mariée a son Ange
Coeur : Chris Halliwell

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant
Pouvoir : Télékinésie, Télépathie & Pyrokinésie, mais son plus grand pouvoir est l'amour qu'elle a pour son mari.
Relations:

Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:26

Lynn, elle est dans la salle où se prépare la future mariée, avec bien sur la future mariée chose logique et les deux autres demoiselles d'honneur.
Tandis que les filles font allez savoir quoi, Lynn elle finit de fermer sa robe et enfile sa paire de chaussures en priant tout les dieux possibles qu'aucun démons ne vienne ramener sa fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:57

Killian et sans doute le seul humain a être invité a ce mariage, il ne savait pas quoi faire aujourd'hui, il n'est pas venu les mains vide il avait un cadeau pour les futur marier. Killian ne sais pas ou se rendre si il devait attendre Roxanna ou s'il devait aller a l'église, il c'est préparé pour ce jour la, habiller en costume comme la majorité des personnes, il esperait que tout ce passe bien, parce que dans leur monde ont est souvent pris de dépourvue, étant toujours a son domicile, il décide de prendre sa voiture, toujours en train de se demander ou ce dirigé, haussant les épaules seul dans sa voiture, il se dirige vers l'église, après tout voir le marier ne servirais a rien il n'est juste qu'un invité, pas autre chose enfin il n'a jamais participé a de mariage, mais au dernier moment avec la voiture il va prendre le chemin pour aller au manoir, je sais que Roxanna serais la bas, je me gare alors devant pour attendre Roxanna et prendre direction avec tout le monde a l'église, après tout je me vois pas attendre a l'église seul je ne suis pas sur que sa se face.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:52

Nikki est partie du manoir un peu après tout le monde, elle a attendu Adam qui devait la chercher. Une fois qu'il est venu, les deux sont parti direction l'église. Quelque kilomètres plus tard, les voici arrivé. Ils entrent dans l'église et vont s'assoir du coté de Wyatt, près de la famille de Nikki, tiens a coté de Prudy et pour la faire râler encore plus, Nikki prend la main d'Adam dans la sienne et la serre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:43

    Alyson est déjà à l'église à ce moment là, dans les, ce qu'on va appeler, les loges avec la mariée et les demoiselles d'honneur. Elles se préparent toutes en veillant que chacune est fin prête parce que ça ne va pas tarder a commencer et alors qu'une préparatrice s'apprête a fermer la fermeture de la robe de Jessie, Aly se propose de le faire pour pouvoir un peu lui parler au passage.

    - C'est bientôt l'heure. Ca va, tu n'es pas trop stressée ?

    Elle remonte la fermeture éclaire, ayant tout de même hate d'être a la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:42

Jessie se prépare dans une des loges spécialement prevu pour ça à l'église ou elle va se marier aujourd’hui, c'est le grand jour et faut dire qu'elle est plutôt inquiète voir super stressée, pas du faite que le mariage puisse mal se passer a cause d'elle ou de Wyatt ou l'un des membres de la famille mais plutôt par les demons qui s'en son pris à sa famille à elle , elle essaye tant bien que mal à ne pas trop y penser même si c'est difficile . Heureusement les filles sont la pour l'aider et faire en sortent que tout se passe normalement. D'ailleurs elle se retourne vers l'une d'entre elle qui viens de lui donner un petit cadeau quelque chose de bleu, c'est vrai qu'il y a cette tradition la , quelque chose de bleu , d'ancien , de nouveau et d’empreinter , quatre règles a ne pas manquer pour un mariage réussi n'est ce pas ? Elle sourit en prenant la broche de Roxanna qu'elle regarde avec grande attention et lui dit :

Je te remercie d'y avoir penser, sa me touche vraiment beaucoup et je vais en prendre grand soin . Tu peux peut être me la mettre dans les cheveux ?

Après ses mots Jessie se rend compte qu'il lui manque quelque chose de nouveau , la broche est bleu ca c'est fait , les boucles d'oreilles qu'elle porte son a Prudencia donc l’empreinter c'est fait aussi , elle porte la bague de sa mère qui était aussi celle de sa grand mère avant ça donc l'ancien c'est fait aussi , mais le nouveau... Ça c'est pas fait du tout ... C'est la qu'une des préparatrices viens l'aider à fermer sa robe suivis d'Alyson qui prend sa place pour faire le reste en lui demandant si elle ne stresse pas trop , elle se retourne un peu en disant :

- Il me manque quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:57

Pour le grand jour de son cousin et de son amie, Prudencia a promis de s'occuper de leurs fils pendant la cérémonie , pour se fait elle a du se lever et se préparé rapidement avant qu'on lui ramène, elle a aussi aider à préparer Patricia avant que sa mère ne la cherche pour l’emmener avec elle, après quoi elle a attendu que Benjamin arrive pour partir ensembles jusqu'à l’église , une fois arriver Prudencia va s'installer sur un banc tout devant la ou la famille de Wyatt dois s'installer et occupe Jordan comme elle peu le temps que la cérémonie commence , faut espérer aussi qu'il s’endort et qu'il ne sois pas grognon au moment cruciale . Bref tout en l'occupant elle regarde aussi autour d'elle pour voir qui arrive et qui est déjà la , la c'est sa cousine Nikki qui viens en compagnie d'Adam se qui évidement la fait sourire surtout quand elle la vois prendre sa main . Elle lui fait un clin d’œil genre je le savais et ne dit rien elle attendras plutôt après la cérémonie .
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:07

Aujourd'hui s'était le jour J, le grand jour. Son cousin Wyatt allait ce marié et ce n'est pas tout les jours qu'un membre de votre famille ou qu'un proche ce mari. Vic', comme surement la plupart des autres personne de la famille, espérer qu'aucun démon ne viennent gâcher ce merveilleux moment. Après avoir galérer pour enfiler la cravate de son costume il s'était rendu à l'église. Etant un des témoins du mari qui est son cousin, Victor ce devait d'aller voir si tout aller bien pour lui, s'il n'était pas trop stressé ce qui était logique. Il vit donc son autre cousin, Chris qu'il salua avant de demander a son tour à Wyatt si il allait pas bien.

« Salut Chris, tu vas bien ? Salut Wyatt, alors pas trop stressé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:18

>>Aujourd'hui, c'est le mariage de mon ex petite amie Jessie et mon meilleur pote Wyatt, c'est donc tout a fait normal que je sois présent en plus j'ai dis à Wyatt que je viendrais, même si je ne sais pas comment va se dérouler la journée, je me dois de me contrôler, alors que je suis dans mon chalet, je mets mon costard, puis je me dirige vers l'église comme Wyatt m'avait prévenu, alors que j'arrive au bout de vingt minutes, je suis un peu en avance, quand je vois tout le monde arriver, j'attends, je suis le dernier à entrer et je me mets à côté d'un jeune homme que je ne connais pas.

-Salut, est-ce que je peux m'asseoir ?<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:12

    Piper était heureuse, c'est le mariage de son fils, son grand fils, sa lui faisait du mal, enfin pas dans le mauvais sens, non, c'est dans le bon sens, elle voit que son fils était heureux et c'est pour cela qu'elle est triste, il prenait son envole, enfin alors qu'elle est en tenue de mariage, elle avait été le cherchée avec ses soeurs, enfin alors qu'elle va dans la limousine avec son fils et ses neveux, elle sourit, elle était nerveuse, elle savait très bien que les démons aimaient briser ses moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:53

Invité au mariage de Jessie et Wyatt en tant que cavalier de Nikki , Adam se dois de se mettre sur son trente et un , lui qui n'aime pas porter de costard cravate va faire un effort monumental , d'ailleurs comme il n'en a pas dans sa penderie il est aller demander gentiment à son père si il pouvais lui prêter quelque chose , se qu'il fait avec grand plaisir. Une fois la tenu idéale trouver , Adam va se préparé dans la salle de bain il va mettre plus d'un heure a prendre sa douche , se raser etc etc , une vrai fille manquer celui la , mais mais mais , sans pour autant être en retard pour chercher mademoiselle Halliwell , se qu'il fait une fois préparer. Après avoir recuperer Nikki chez elle tout deux fils à l'église ou ils vont s'installer à une place en avant , juste à coté de Prudencia , qui semble bien occuper avec le petit Jordan. Adam regarde tout autour de lui , il n'a pas pour habitude d'aller dans une eglise et faut dire que sa l'impressionne vraiment beaucoup , c'est la que Nikki lui prend la main d'un étonnement il retourne la tête, mais ne dit rien et sourit en serrant sa main dans la sienne et puis bon comme c'est un grand curieux il va regarder les gens déjà arriver , une par une , en même temps il ne connais pas la moities d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:40

    Comme tout le monde aujourd'hui, Benjamin s'est mis sur son trente et un pour fêter un très heureux évènement : Le mariage de Wyatt et Jessie. C'est le premier auquel il assiste et surtout, le premier auquel il participe vu que Wyatt lui a demandé d'être l'un de ses témoins et va savoir pourquoi, il stresse et pas qu'un peu même si ce n'est pas lui qui va s'engager aujourd'hui. Il regarde sa montre puis regarde a travers le vitre voyant la limousine arriver près de l'église
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Halliwell

Nikki Halliwell


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sorcière
Coeur : Un charmant jeune homme lui a recoller les morceaux brisé

|Identity|
Citation : Peut-être le meilleur de notre vie appartient-il toujours au passé. Le bonheur, la plénitude, peut-être ces choses n'existent-elles que dans le souvenir, à travers le filtre du temps, fugaces fantômes derrière nous à jamais.
Pouvoir : Projection Astrale, Télépathie & Invoquations
Relations:

Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:02

Nikki regarde sa cousine et lui tire la langue, en même temps elle garde la main de son chéri dans la sienne et attend patiemment, enfin patiemment faut pas éxagéré, ca commence a être long et la miss n'est pas patiente du tout.

Prudy ? Ca commence a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:47

Avant d'arriver a la limousine toujours en préparation mon oncle Coop est arriver prendre des nouvelles je souris en le regardant je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je suis des plus nerveux, ce n'est pas rien, je viens lui dire.

Mon oncle comment vas tu?

Le temps commencer a compter, et je ne voulais pas attendre de trop, les invités nerveux je m'habille en marchant en direction de la limousine, puis je regarde Benjamin, Vic, Chris et ma mére qui sont la, mais je suis content car je sais que grace a eux sa ira pour le mieux, Chris viens me parle et je souris de plus belle et je viens dire.

Oui je pense que sa va aller je stresse un max je ne le cache pas, ce que j'ai besoin? Bah juste de vous a mes cotés.

En disant cela je visais un peu tout le monde présent dans la voiture, c'est vrai que j'ai choisis les meilleurs personne a mes cotés, et j'en suis heureux un peu. J'ai hâte d'arriver a l'église et la limousine se freine je savais que les minutes aller passer rudement vite. Je regarde tout le monde présent et tout le monde a accepter l'invitation c'est une autre raison d'être plus nerveux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Empty
MessageSujet: Re: Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)   Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est notre jour rien ni personne ne peux changer sa (Tous ceux invités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour heureux et un jour pas comme les autres
» Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ]
» Je m'enerve pour rien comme d'ab [ Piper ]
» Faudrait peut être qu'on se parle un jour, non? | Wyatt |
» Nous voila dans notre seul chez nous. jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ Centre Ville ♣ :: ♥ Eglise & Cimetière-
Sauter vers: