Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper Empty
MessageSujet: Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper   Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:22

Aujourd'hui je me dirige vers le manoir parce que je suis une personne qui tiens beaucoup a Roxanna, et je devais surtout prendre mon courage a deux mains pour affronté sa famille, a chaque que je viens j'ai toujours peur, peur de toujours gêner, peur de ne pas plaire, ou peur de faire des bétises involontairement. Alors j'arrive devant la porte les jambes tremblante, je suis au courant de leur quotidient, et que même si je sais qu'elle sont forte, j'ai peur de devoir un jour me confronté a démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper   Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui je dois faire de mon mieux
Ft. Killian
Piper était une femme comblée, elle a des enfants tellement merveilleux, ils la comblent de bonheur, même si c'est vrai qu'elle voudrait les avoir prêt d'eux tout le temps, mais ce n'est pas possible, Wyatt avait quittée le Manoir avec Jessie et Jordan ce qui étaient normal vu qu'ils étaient en couple, de ses enfants à Piper, il ne lui restée que Chris qui était en couple avec Lynn et Roxanna, Piper savait qu'elle avait un garçon qui tournait autour, mais elle avait peur pour ce jeune homme, c'était un humain et même si Piper voit comment la relation de sa jeune soeur Paige évoluée avec Henry, elle avait peur pour le jeune homme, c'est vrai il était au courant que la magie existe, mais cela dit, elle ne lui faisait pas confiance, les humains sans dons peuvent être sournois et ça elle ne supportait pas, elle ne faisait pas trop confiance, le seul humain en qui Piper avait confiance c'était Henry. Enfin alors qu'elle était dans le hall, elle va prêt de la porte d'entrée, elle devait faire quelques courses, quand elle ouvre la porte elle voit justement le jeune homme en question.

Bonjour Killian, si tu cherches Roxanna, elle n'est pas encore rentrée, je crois qu'elle fait du shopping avec ses cousines.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper   Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:21

A vrai dire je cherche pas grand chose, je devais prouver a tout le monde que j'aime beaucoup ma petite amie et que je suis prêt a tout pour elle, sans doute pas m'interposer face a un démon, mais je ferais en sorte de ne pas la gêner, je ne sais pas ce que je peux faire, j'ai beaucoup lu de livre sur la magie, mais jamais ont entend parler d'un humain sortir avec une soricère, alors quand je vois Piper je viens dire.

A elle n'est pas la, je la chercher bien, mais est ce que je peux vous parler madame Halliwell?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper   Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui je dois faire de mon mieux
Ft. Killian
Piper protégée sans doute trop ses enfants, parce que c'est la chose la plus belle qu'elle a eu dans sa vie, c'est vrai que sauver des innocents est une bonne chose, mais la magie à plus empoisonner sa vie, mais bon elle a permit à rencontrer Léo, mais aussi à avoir un enfant chose qui n'aurait peut-être pas été possible si elle aurait été humaine sans magie. Enfin alors qu'elle était dehors, elle avait vu Killian, ce n'était pas un simple mortel, enfin si, mais savait-il les risque qu'il prenait en sorte avec Roxanna, c'est vrai que Piper ne supportait pas trop l'idée que Roxanna sorte avec un humain, mais elle ne se mettra pas en travers de la relation qu'elle a avec le jeune homme, elle ne s'est pas interposé dans la relation que Wyatt à avec Jessie et elle sait que c'est plus dangereux sachant que la demoiselle est un démon et aussi elle ne la pas fait avec Chris, alors elle ne voyait pas pourquoi elle le ferait pour sa dernière, même si c'est vrai qu'elle est fort proche de Roxanna, cela ne l'empêche pas de faire un effort en vers le jeune homme, même si elle a des réserves, elle ne sait pas comment il réagirait si leur relation se termine et elle ne veut pas prendre de risque, enfin quand il l'appelle Madame Halliwell, c'est bien sans doute le seul qui l'appelle comme ça, alors elle ferme la porte et s'assoit sur les marches.

Je sais que ça peut surprendre, mais appelle moi Piper, tout le monde le fait, du moins ceux qui sortent avec quelqu'un de ma famille le fait, alors tu peux me tutoyer et aussi m'appeler Piper. Bien-sûr, que ce passe-t-il jeune homme.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper   Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:21

Le jeune homme et un véritable gentleman, et ne ce permetra pas de tutyoyer une personne plus agée que lui surtout quand il s'agit de la maman de sa petite amie, il aime énormement cette famille, et même si il sait qu'il est un fardeau pour Roxanna en venant ici il peut être a contribution du malheur d'un membre de cette famille et ce n'est pas son désir ni sa volonté, il ne se pardonnerais pas que quelqu'un paye le prix fort en ce sacrifiant pour lui, et meêm si il sait que ce n'est pas un adversaire equivalent a un démon, il fera en sorte de protéger Roxanna, mais entre temps je devais savoir autre chose.

Je ne le pourrais Madame Halliwell, j'aime votre fille et je vous dois le respect, je n'est pas le droit au tutoyement, même si j'ai votre permission je suis sincérment désolé. Ce qu'il ce passe, je me demande une chose, j'ai l'impression que dans votre famille je ne suis pas le bienvenu, est ce juste une impression ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper   Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:23

    Piper comprenait bien que le jeune homme soit poli et c'est un plus, car Piper ne supporterait pas du tout qu'il ne le soit pas, ses enfants et ses neveux et nièces étaient très polis, ils ne sont pas du genre à tutoyer aussi vite, mais avec le temps Piper sait qu'il finira par la tutoyer, ce n'est pas méchant et il comprendra avec le temps, elle sourit et dit.

    C'est comme tu veux jeune homme, mais au moins je t'ai donnée l'autorisation de le faire. Oh ce n'est pas du tout ça, je sais qu'on peut te faire ressentir ça, mais on n'a juste peur qu'il t'arrive quelque chose, tu es bien-sûr le bienvenue dans notre famille, mais comme tu le sais, la magie fait partie de notre vie et c'est dangereux, je sais que tu veux protégée Roxanna, mais sache que plus tard, tu pourras sans doute comprendre et savoir te défendre, mais une boule de feu que tu te prends par accident peu t'être fatal et ça je ne pense pas que Roxanna sera d'accord, mais si tu veux je peux lui en parlée. Mais on veut assurée ta sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper   Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs Piper
» Piper Halliwell
» Une visite tant attendu. Piper
» Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby )
» Discution entre mère et fils [ Piper ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ L'Entrée-
Sauter vers: