Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Halliwell
Admin
Lynn Halliwell


Messages : 800
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Sorcière / Barmaid au p3 / Mariée a son Ange
Coeur : Chris Halliwell

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant
Pouvoir : Télékinésie, Télépathie & Pyrokinésie, mais son plus grand pouvoir est l'amour qu'elle a pour son mari.
Relations:

Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby ) Empty
MessageSujet: Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby )   Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:41

Ce soir Lynn décide de sortir, ne voyant personne au manoir, elle sort toute seule comme une grande, elle va au P3, comme le videur la connait, elle ne fait pas la queue et il l'as passer. Elle pose sa veste au vestiaire et va au bar se servir un verre, quitte a travailler ici, elle a le droit au consomation gratuite et ne voulant pas embêter les barmaids, elle se sert toute seule, puis elle a le droit. Elle prend son verre et va s'installer proche de la piste de danse. Elle prend une gorgée et regarde les gens danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby )   Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:53

HJ: Carrement je suis un ours Surprised

Gaby lui est aller rendre une petite visite à Piper dans son bureau , attention pas de sous entendu , c'est juste pour parler de chose et d'autre concernant la famille et petit soucis qu'il a , oui parce que Piper c'est une très bonne conseillère alors voilà. La il décide d'aller au bar se prendre un petit verre avant de retourner au manoir, il a soif alors glou glou glou. En avançant jusqu'au bar justement il vois une blondinette qu'il connais bien alors bon vous vous imaginez bien qu'il va aller vers elle , sauf que celle ci va sur la piste de danse , mais pour faire son comique de service il la suit et une fois derrière elle il dit

Bonsoir madame , j'aimerais une vodka tonic s'il vous plait...

Elle est plus au bar, elle n'est pas serveuse mais niveau connerie c'est le roi alors il rigole surtout en voyant sa reaction .

Oh la tête, j'aurais mieux fait de pas blaguer... Ca va Lynn?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
Admin
Lynn Halliwell


Messages : 800
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Sorcière / Barmaid au p3 / Mariée a son Ange
Coeur : Chris Halliwell

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant
Pouvoir : Télékinésie, Télépathie & Pyrokinésie, mais son plus grand pouvoir est l'amour qu'elle a pour son mari.
Relations:

Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby )   Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:18

** bah oui l'Ours Gaby dans les ptits malins lool **

Madame Halliwell sirote tranquille sa vodka caramel quand elle entend quelqu'un lui demander a boire, elle se retourne et fusile l'intrus du regard oui elle a de tres beaux yeux mais un regard méchant, pour faire peur aux démons mdr

Mister McFly, toujours pas décider a me dire que tu fais parti de la famille de Marty McFly dans Back to the futur ?

Dans les conneries elle est pas mieux elle non plus tu me dira.

Ca va bien et toi ? Tu t'assied avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby )   Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:23

** Tant que je suis un ours et pas le dindon de la farce … XD **

Gaby lui il eclate de rire quand elle le fusil du regard après sa demande, non pas pour se moquer d'elle mais parce qu'il aime bien la taquiner et sa marche à chaque fois.

Euh, je crois pas non … Et puis je suis plus beau que Marty tiens...

Croises les bras en faisant semblent de bouder qu'elle pense qu'il fasse parti de la famille McFly du film retour vers le futur et rigole ensuite pour dire :

Je vais très bien merci et toi ? Euh, bah si tu veux bien de moi je dis pas non.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell
Admin
Lynn Halliwell


Messages : 800
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Sorcière / Barmaid au p3 / Mariée a son Ange
Coeur : Chris Halliwell

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant
Pouvoir : Télékinésie, Télépathie & Pyrokinésie, mais son plus grand pouvoir est l'amour qu'elle a pour son mari.
Relations:

Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby )   Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:10

** mdrrr je n'oserais point dire ca voyons, tu me connais **

Humm la je sais pas si je d'accord avec toi, Michael J Fox malgrès sa maladie est un très bel homme, moins beau que mon mari c'est sur, mais beau quand même.

Ca va aussi merci, bah bien sur que je veux bien de toi a ma table, je ne vais pas te laisser allez tout seul dans ton coin quand même.
Allez arrête de râler et pose ton cul sur la chaise, le temps de te reposer vu que tu m'emmenera danser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby )   Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, on va faire la java ( L'ours Gaby )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui je dois faire de mon mieux. Piper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ Le P3 ♣ :: ♥ Le night club-
Sauter vers: